Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça veut dire qu'on fait attention à ne pas claquer 65 millions encore comme ça pour un seul joueur. Ça veut dire pleins de choses. A ce que je sache on cherche encore à recruter, et officiellement on a 200m pour les transferts.

 

270M€ plus exactement :D il nous reste 104M€ ( sans compter Blind et Falcao )

 

 

quelqu'un qui dit qu'il n'est pas raciste et derrière se justifie d'avoir dit un jour bonjour à Kofi, un mec de son quartier, ou d'avoir un ami black parmi ses amis, est un gros raciste!

 

Calme toi, c'était une plaisanterie, après avoir écris les noms j'ai remarqué qu'ils étaient tous les 3 noirs, c'est tout :D

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

270M€ plus exactement :D il nous reste 104M€ ( sans compter Blind et Falcao )

 

 

Calme toi, c'était une plaisanterie, après avoir écris les noms j'ai remarqué qu'ils étaient tous les 3 noirs, c'est tout :D

 

je te fais juste voir que cette tournue de phrase est typique de gros raciste! si tu l'es pas tant mieux!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed à la vielle dame "Bon, 60M + Lindegard + Young + Valencia + une Chèvre au lait"

 

La vielle dame " trois chèvres au lait ?"

 

Ed " deux chèvres au lait plus un barils de 20 L de lait de chèvre"

 

La veille dame " deux barils"

 

Ed " un baril et dix bouteilles de deux litres"

 

La vielle dame " :^: "

Ed " :pet: "

 

La vielle dame " :^: "

 

Ed " :cherche: "

 

La vielle dame "Ok, marché conclu, tu peux prendre Llorente"

 

Ed " :coupe: "

 

La vielle dame " :^: "

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Mendes [Falcao's agent]: "It is a permanent deal but due to the fair play rules the first year must be a loan."

 

C'est un transfert, mais à cause du fair play financier, on a dû demander un prêt pour la 1ere année.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaahhhhh !! 13H30 les gars et c'est déjà la folie sur le topic !! Cette deadline va être épique je vous le dis, plus on va avancer dans la journée et plus ça va s'exciter en plus !! J'adore ces derniers jours de mercato !

 

Pour ce qui est de l'arrivée de Falcao, je suis plutôt satisfait. Il va venir épauler nos deux attaquants vraiment pas en forme du tout pour le moment donc il risque de faire du bien !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelqu'un qui dit qu'il n'est pas raciste et derrière se justifie d'avoir dit un jour bonjour à Kofi, un mec de son quartier, ou d'avoir un ami black parmi ses amis, est un gros raciste!

T'es c0n ou tu fais exprès?

 

Édit: pardon pour l'insulte

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur le c**. Mon frère risque d'être dég, il adorait le joueur aussi.

 

El Tigre quoi ! Sûrement le meilleur joueur de Porto de ces dernières années, quel p***** de buteur celui-là. Je voulais tellement le voir chez nous, quand j'ai vu qu'il était allé en Espagne j'étais grave déçu, bon après on a eu RVP.

 

Le Real a signé le petit prince de Colombie, mais nous on a signé le roi ! Bon il reste encore la confirmation, je vais pas trop m'exciter, je risquerai d'être à nouveau déçu. En tout cas je sais déjà quel maillot je vais me prendre si ça se fait !

 

Sinon quelqu'un a des infos sur le petit norvégien ? Il parait qu'il devrait signer également.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est un prêt à cause du FPF, ça veut dire qu'on ne peut plus recruter d'autres joueurs?

 

 

 

Bah biensur que si on est dedans, t'as vu comme on dépense ? :D

 

 

Donc ça serait combien à donner en fin d'année ? Y'a divers sources :/ On en a au moins pour 50M quoi. Bon plus de sous ... Ca va être compliqué d'aller chercher d'autres joueurs à moins qu'on use de cette manière encore, prêt la première année + achat complet l'an prochain. En gros c'est comme les transferts étalés sur X années.

oui voila comme

 

c'est un moyen de ne pas faire exploser les comptes cette saison et d'étaler sur l'année prochaine

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, je me dis quand même que la bonne vieille époque de Man Utd est désormais révolue :(

 

Vous me direz, chaque cycle touche à sa fin, et c'était inéluctable. On a déjà eu de la chance d'avoir le même entraîneur pendant plus de vingt ans et qui a su donner à ce club une identité différente et unique. Mais bon, maintenant qu'il est parti, on doit tout changer. On l'avait déjà dis y'a deux saisons que cet effectif était en fin de vie, et je pense que LVG l'a bien compris. Il change tout et le club n'hésite pas à dépenser les yeux fermés pour retrouver notre standing habituel.

C'est un peu triste de se dire qu'on rentre dans la normalité, à recruter des joueurs à coups de plusieurs millions pour redevenir la grande équipe d'Angleterre qu'on était encore il y'a à peine deux saisons. Fini les joueurs achetés 10M et qui deviennent des stars chez nous.

 

Fallait bien que ça arrive un jour. En tout cas, ceux qui voulaient un mercato agité sont servis. Falcao et Di Maria, je pense que personne auraient pu parier là-dessus il y'a deux mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Falcao 9 à plein nez.

 

A voir s'il retrouve un haut niveau de régularité. Maintenant qu'il est chez nous, tout ce que je souhaite c'est qu'il réussisse et qu'il puisse laisser sa blessure derrière lui.

 

J'étais totalement contre au départ mais j'essaye de raisonner intelligemment. Si on l'a pris, c'est pour de bonnes raisons. C'est un transfert bling bling, c'est un mercato où on achète beaucoup et cher mais il faut surement passer par là pour redevenir la machine United.

 

On voulait tous voir des gars du centre exploser et devenir de grands joueurs, ce n'est pas forcément le cas aujourd'hui à l'heure du bilan. Il faut donc acheter, beaucoup certes mais c'est nécessaire.

 

Maintenant si avec Di Maria, Mata, Ander, Falcao et j'en passe, on écrase pas des Brunley ou des Aston Villa, là y aura quand même un souci quelque part.

 

En espérant Strootman soit en Janvier, soit aujourd'hui avec une signature officielle et une arrivée qui peut se faire plus tard. Inch'allah.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------De Gea----------------------------

Rafael-------------Jones--Rojo--------------------shaw

---------------------Blind----Herrera-----------------------

Januzaj-------------------------------------------Di Maria

--------------------Rooney--Falcao------------------------

 

sub: mata Rvp Valencia Wilson Fellaini Carrick Smalling

 

Si on termine pas dans le big 4 je comprend plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, je me dis quand même que la bonne vieille époque de Man Utd est désormais révolue :(

 

Vous me direz, chaque cycle touche à sa fin, et c'était inéluctable. On a déjà eu de la chance d'avoir le même entraîneur pendant plus de vingt ans et qui a su donner à ce club une identité différente et unique. Mais bon, maintenant qu'il est parti, on doit tout changer. On l'avait déjà dis y'a deux saisons que cet effectif était en fin de vie, et je pense que LVG l'a bien compris. Il change tout et le club n'hésite pas à dépenser les yeux fermés pour retrouver notre standing habituel.

C'est un peu triste de se dire qu'on rentre dans la normalité, à recruter des joueurs à coups de plusieurs millions pour redevenir la grande équipe d'Angleterre qu'on était encore il y'a à peine deux saisons. Fini les joueurs achetés 10M et qui deviennent des stars chez nous.

 

Fallait bien que ça arrive un jour. En tout cas, ceux qui voulaient un mercato agité sont servis. Falcao et Di Maria, je pense que personne auraient pu parier là-dessus il y'a deux mois.

 

En une seul phrase : LVG fait ce que Moyes voulait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur le c**. Mon frère risque d'être dég, il adorait le joueur aussi.

 

El Tigre quoi ! Sûrement le meilleur joueur de Porto de ces dernières années, quel p***** de buteur celui-là. Je voulais tellement le voir chez nous, quand j'ai vu qu'il était allé en Espagne j'étais grave déçu, bon après on a eu RVP.

 

Le Real a signé le petit prince de Colombie, mais nous on a signé le roi ! Bon il reste encore la confirmation, je vais pas trop m'exciter, je risquerai d'être à nouveau déçu. En tout cas je sais déjà quel maillot je vais me prendre si ça se fait !

 

Sinon quelqu'un a des infos sur le petit norvégien ? Il parait qu'il devrait signer également.

:wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Moyes n'avait aucune idée de jeu en tête et les cibles qu'il désirait étaient totalement inaccessibles. Le mec a quand même avoué avoir voulu attirer Cristiano, Bale ou encore Fabregas.

 

Oui car Moyes est un débile profond et LVG un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trrs inteliggent ce pret. Rien qu'avec la evnte de maillot en colombie on est gagnant !

 

T’inquiète en Colombie, les gens achèteront le maillot made in trafic-land à 10€.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...