Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le prêt est à £6 millions TMat.

 

Et "option d'achat obligatoire", ça n'existe pas c'est des conneries les gars. Qu'est-ce qu'on ne va pas inventer sur ce topic!

Merci :)

7 Di Maria

8 Mata

9 Falcao

10 Rooney

11 Januzaj

Ca a de la gueule, je l'avoue... mais bon, faut voir comment c'est utilisé maintenant.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour qu'il soit rejete a la visite medical.

 

 

Ouais c'est intelligent comme remarque ça car derrière si on doit faire opérer RVP quand même , je pense que Falcao en titulaire apporte plus de sécurité que Wilson ou Welbeck non ?

 

Moi je m'en bats les couilles de Falcao je veux juste qu'on me rassure sur Van Persie.

A 30% il vaut n'importe qui à part Messi.

 

C'est bien pour RVP il aura le temps de revenir tranquillement ..... il est fragile autant s'assurer qu"'il revienne pour de bon .... et pas à 70 % comme d'habitude

 

 

Pourquoi être autant agressif Norvegian? Ce genre de trucs, ça se prépare, et oui, au fond on en a pas besoin, après un prêt c'est beaucoup mieux qu'un achat à 60M ou plus, mais ça va virer au même. J'aimerai claquer cet argent pour des recrues intelligentes et indispensables, Vidal, Hummels, Subotic, Varane, ... Pas mal de joueurs qu'on aurait pu avoir pour moins et surtout pour compenser nos lacunes.

 

 

Je me suis emporté désolé mais c'est toujours pareil on a l'impression que vous avez une vision de United qui date de Mathusalem ... oui on a formé des jeunes etc .... mais le football évolue et le club n'a pas d'autre choix que de suivre cette évolution ....

 

Je ne dis pas que cette évolution est bonne mais elle est réelle et on devrait être content que notre club l'ait compris ete essaye de suivre le mouvement plutôt que de rester comme une sorte de vieille icone du football anachronique et désuete ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la priorité ce n'est pas faire du jeu actuellement, mais engrenger des points, peu importe la manière

 

toi tu te crois encore sous l'ère DM

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou je l'ai senti mais de loin cette histoire, alors qu'il n'y avait aucune rumeur.. :ph34r:

Arrête il y avait déjà des rumeurs dans le topic bidon, de la part de RMC ^^

 

J'étais saoulé de la venue de Falcao mais si RvP doit se faire opérer c'est logique.

 

Attendons la fin du mercato, si toujours pas de central ce soir à 23h59 là on pourra dire que c'est un peu n'importe quoi ce recrutement de Falcao.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tomber KO. I'm gonna fall KO.

 

Blague à part, sommes nous sûr que RVP manquera la moitié de la saison ? Car si oui, ça peut s’avérer un prêt utile ( Même si je suis pas sûr que Falcao soit le meilleur choix). Cela n’empêche, qu'on a toujours un gros déficit en matière de récupération, de pressing et de percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pas de construction r_8 t'abuses, on a largement de quoi faire avec herrera carrick mata di maria et même raf shaw et blind qui sont à l'aise avec le cuir, si avec ça on a pas du jeu c'est que lvg est un entraineur moyen hein....

 

Si la blessure de vp se confirme en plus du départ de chicha, radamel ne sera pas de trop, je nous vois pas toute une saison avec seulement roo et welbz.... Recrutement plutôt intelligent en fait pour palier au besoin à court terme.... Seulement les besoins fondamentaux ne sont pas réglés....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête il y avait déjà des rumeurs dans le topic bidon, de la part de RMC ^^

 

J'étais saoulé de la venue de Falcao mais si RvP doit se faire opérer c'est logique.

 

Attendons la fin du mercato, si toujours pas de central ce soir à 23h59 là on pourra dire que c'est un peu n'importe quoi ce recrutement de Falcao.

 

 

Est ce vraiment n'importe quoi si on a RVP sur le carreau pendant 6 mois ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt, si c'est 6 millions pour pallier une blessure de RVP c'est cool dans la condition de recruter un MC parce que d'empiler les stars sans fondement, sans trouver un équilibre derrière ça me fait penser au Real du milieu 2000 qui avait une attaque de fou mais qui se faisait violer à chaque fois par l'OL parce que derrière et à la récup c'était pourlingue.

 

 

S'il retrouve ce niveau là :

 

https://www.youtube.com/watch?v=xCmk96_Pfpg

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dépenser 132M pour les 4 premiers recrue, on est plus loin du record du RM, alleeez, encore 2 recrues après Blind et Falcao et on tient notre record :P

 

200/ 250M sur les deux derniers mercatos on va y arriver tranquille. L'impression d'avoir une sulfateuse et on vide tout notre chargeur sur tout ce qui bouge.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...