Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Là en l'occurence on n'a pas de jeu et on accumule les individualités devant. On est un peu à l'opposé.

 

 

On est d'accord, mais believe !

Nan j'suis un peu pessimiste pour l'instant, il y a un énorme bordel, faudra essayer de cadrer tout ça, virer les boulets surtout aujourd'hui, et reconstruire avec ce qu'on a.

 

On est tous d'accord pour dire que ce mercarto, officiellement, on a un nouveau United presque dans le 11 complet. Qu'on a tous du mal avec cette vraie transition, qu'on est tous un peu déçu de surpayer des grands clubs. (Perso je n'ai aucun probleme à surpayer des petits clubs vous avez deja mon avis la dessus).

Qu'on a un beau bordel, et en plus on a pas de top player en défense...

 

On va souffrir, mais j'espere qu'après la souffrance il y aura la délivrance. 2 an de souffrance à la suite c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David McDonnell @DiscoMirror 1 min

Man Utd reluctant to commit to permanent deal for 28-year-old striker who's just returned from major knee surgery. Falcao loan ideal #MUFC

On est réticent de prendre définitivement un joueur qui revient de blessure grave. c'est un excellent choix je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là excusez moi mais définitivement, on recrute comme nos voisins, comme City, comme Chelsea...

 

Si Robin est blessé, gardons Chicharito ou Welbeck. Ou même les deux. Ils feront largement l'affaire.

 

Je comprends plus ce club.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens les magouille sous terre entre manchester et real

 

C'est certain. Plan à 3 ( :D ) déjà 15M pour le ruskov. L'an prochain, le Real allongera les biftons qu'ils ne peuvent pas mettre cette année. Ils prennent Chicha gratuit, à United on a besoin d'exploits individuels devant. Voilà comment arranger tout le monde. Sportivement, Monaco sont les plus niqués mais le ruskov s'en tape. Financièrement, on se fait déchirer à sec.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive à vraiment l'avoir en prêt c'est énorme

 

De Gea

 

Jones - Rojo - Blackett

 

Blind

Herrera - Di Maria

 

Januzaj (valencia) Mata (Young)

 

Rooney

Falcao

 

Je pense que Lvg fera quelque chose comme ça

 

3-3-2-1-1 ? Oo

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter de cracher sur chaque rumeur et ou arrivé, vous jouez pas à pes la. C'est une équipe qu'il faut reconstruire mais faut rien toucher si on écoute la grande majorité

 

et oui Shaw 3-3-2-1-1 je vois pas comment il pourrait faire jouer falcao autrement en gardant cette base de 3 défenseurs

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN relaye, c'est mort.

 

Jim White @JimWhite
Wow what a start to #SkyDeadlineDay! Radamel Falcao to United on loan....this will keep me busy tonight.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...