Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

3 5 2 faut quand meme un 10 de qualité et avec Mata ce n'est pas du tout le cas. Tu mets Mata sur une aile, personne en 10 mais Blind en 6 et Ander & Di Maria en 8. Falcao en pointe et Rooney qui fait du Rooney : redescendre venir chercher le ballon, faire ses transversales, tirer les CF et apporter le surnombre dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aurait du prendre Zeman dans ce cas, au moins avec lui on est sur que ça marche.

 

t'es sur!? on disait la même chose pour VG aussi hein ^^

 

Pour pouvoir attaquer faut déjà savoir relancer. Ca me rappelle la fin des galactiques du Real tout ça. Ca avait rien donné il y a déjà 10ans.

 

ca me plait pas non plus cette façon de recruter en attaque alors que derrière ca souffre. Mais je dois avouer que je jubile actuellement par ce que ce n'est pass un vulgaire avant centre qu'on a choper là, c'est Falcao bordel!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que ça annonce surement l'abandon de l'idée de produire du jeu. On recrute un finisseur et on va lui balancer des ballons devant pour qu'il finisse. Je pense qu'on se dirige à nouveau vers ça et donc on aura toujours pas de jeu.

 

De la part de LVG c'est minable.

 

Le problème est à la construction, pas à la finition. On continue de ne pas prendre nos soucis par le bon bout. C'est malheureux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que ça annonce surement l'abandon de l'idée de produire du jeu. On recrute un finisseur et on va lui balancer des ballons devant pour qu'il finisse. Je pense qu'on se dirige à nouveau vers ça et donc on aura toujours pas de jeu.

 

De la part de LVG c'est minable.

 

Le problème est à la construction, pas à la finition. On continue de ne pas prendre nos soucis par le bon bout. C'est malheureux.

On a quand même recruté 3 milieux et un défenseur pour la construction ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que ça annonce surement l'abandon de l'idée de produire du jeu. On recrute un finisseur et on va lui balancer des ballons devant pour qu'il finisse. Je pense qu'on se dirige à nouveau vers ça et donc on aura toujours pas de jeu.

 

De la part de LVG c'est minable.

 

Le problème est à la construction, pas à la finition. On continue de ne pas prendre nos soucis par le bon bout. C'est malheureux.

 

la priorité ce n'est pas faire du jeu actuellement, mais engrenger des points, peu importe la manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette équipe fait clairement peur à part la défense( et encore attend de voir Rojo et Jones c'est clairement amélioré)

 

Oui mais le problème c'est qu'on a pas grand chose sur le banc, avec des blessures et des sanctions en milieu de saison, on risque pas de voir une formation pareil tous les semaines.

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put..... Ca commence fort today....

 

Réacation mitigée de ma part....

 

D'un côté, j'apprécie beaucoup Rooney et RVP, mais là depuis le début de la saison, je les trouve pas bons du tout et trop lent, en comparaison des autres attaques de PL.

 

Donc, plutôt intelligent d'engager un nouvel attaquant.

 

Après, quand on connait sa dernière blessure, c'est un pari assez risqué....

 

Ensuite, si c'est pour remplacer RVP qui doit se faire opérer, ça me laisse rien présager de bon pour la suite de sa carrière à ManU..... Presque une fin de carrière....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que ça annonce surement l'abandon de l'idée de produire du jeu. On recrute un finisseur et on va lui balancer des ballons devant pour qu'il finisse. Je pense qu'on se dirige à nouveau vers ça et donc on aura toujours pas de jeu.

 

De la part de LVG c'est minable.

 

Le problème est à la construction, pas à la finition. On continue de ne pas prendre nos soucis par le bon bout. C'est malheureux.

 

Réponse après la trêve. Si on rate nos matchs on fini pas dans le big4 ça va être vite réglé.

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...