Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je comprends pas tout le monde.

1- beaucoup de monde critique l'efficacité de WR et RVP.

2- Tous le monde veux du Top player en recrue

 

Et finalement énormément de monde crache sur une arrivé de Falcao. Moi perso je suis pour a 100%.

 

PS: a oui aussi une fois les gens veulent que Ed sorte l'argent promis et les même personnes râlent ensuite car on fait des transfert avec des somme de folie.

Ensuite certain son contre la venu de Falcao car il sort de blessure mais veulent Vidal avec le même soucis.

 

 

Juste pour finir je sais qu ec'est pas l'endroit et je vais me faire tuer en sortant ce nom. mais on cherche un DC, pourquoi ne pas avoir tenter Micah Richard.

 

car il est parti à la Fiorentina je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pour une équipe qui vise le top 10 on fait plaisir a nos supporters, c'est pas Toulouse qui acheterait Falcao et Di Maria, bon peut être que Toulouses arriverait à nous battre mais bon, ça fait moins rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pour une équipe qui vise le top 10 on fait plaisir a nos supporters, c'est pas Toulouse qui acheterait Falcao et Di Maria, bon peut être que Toulouses arriverait à nous battre mais bon, ça fait moins rever

Le TFC juste avec ben Yedder et Veskovac on tape MUFC! Hahaha!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!"

 

On aurait du prendre Zeman dans ce cas, au moins avec lui on est sur que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!"

 

Pour pouvoir attaquer faut déjà savoir relancer. Ca me rappelle la fin des galactiques du Real tout ça. Ca avait rien donné il y a déjà 10ans.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est ou pour Blind ? Y a rien sur le site officiel :/

 

Sinon pour la formation, je suis sure qu'on va terminer la saison en 3-5-2

 

De Gea

Blackett Jones Rojo

Di Maria Herrera Blind Shaw

Mata

Rooney Falcao

 

Si tu le positionnes là, niveau relance ça va être énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...