Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

 

on a proposé plus tout simplement, tout comme Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

Il aurait également snobbé Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

Il me semble qu'il a toujours été un peu fan de MU, il a été l'un des premiers à réagir à la retraite de SAF, s'il nous a choisi parmi tous ces clubs, ça fait quand même sacrément plaisir !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça sera pas une magouille avec le Real, et qu'il finira pas làbas la saison prochaine ... Parce que si on se tape un joueur démotivé dès Janvier si les résultats suivent pas, ça serait le pompon.

 

@R_8 : Il voulait désespérément madrid selon Balague.

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

Non ça veut dire qu'il voulait surtout pas jouer la LDC. Comme quand il a signé dans tous les clubs dans lesquels il a signé ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une chose les gars. A priori il nous aurait quand même choisi au détriment du Real, de City ou même Arsenal je crois. Cela veut dire quoi ? Qu'on a proposé plus d'argent pour son salaire ou qu'il préfère simplement United même sans LDC ?

 

C'est quand même une question qui se pose. Parce que snober City ou le Real qui jouent la LDC et qui peuvent, comme nous, proposer un salaire important, c'est quand même pas anodin.

 

La blessure de RVP.

 

Parce que rien ne dit qu'il aurait joué avec Benzema au Real ou Jovetic en feu + Aguero à City. Normalement si mais chez vous il a une place de titulaire directement.

Je ne sais pas si le Real le voulait vraiment malgré les rumeurs, ça aurait fait des problèmes avec CR car les deux sont vraiment buteurs et Benzema est plus apte à "se sacrifier" pour CR que ne l'est Radamel.

 

Et le salaire.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Will Keane to QPR pour 3.75 M pour 4 ans

 

 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p><a href="https://twitter.com/hashtag/mufc?src=hash">#mufc</a> have accepted a £3.75m bid from Queens Park Rangers for Will Keane. 4-year deal. [via <a href="http://t.co/b76WKr7yAx">http://t.co/b76WKr7yAx</a>]</p>— United Report (@UtdReport) <a href="https://twitter.com/UtdReport/statuses/506408563238256640">1 Septembre 2014</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

Source Westlondonsports.com

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Will Keane to QPR pour 3.75 M pour 4 ans

 

 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p><a href="https://twitter.com/hashtag/mufc?src=hash">#mufc</a> have accepted a £3.75m bid from Queens Park Rangers for Will Keane. 4-year deal. [via <a href="http://t.co/b76WKr7yAx">http://t.co/b76WKr7yAx</a>]</p>— United Report (@UtdReport) <a href="https://twitter.com/UtdReport/statuses/506408563238256640">1 Septembre 2014</a></blockquote>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Lessivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Falcao ce mec est plus con que Ribery !! Ses transferts sont des blagues !! De Porto a l Atletico deja j ai pas compris du tout et apres a Monaco encore pire .....

 

Ce mec est venu juste pour la MONEY et ca c est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de ce recrutement. Il faudrait quand même être gonflé pour faire la fine bouche avec un joueur pareil! Si tout ce recrutement se révèle être à la hauteur sur le terrain, ça risque de donner quelque chose de très bon. Comme depuis le début, j'attends de voir sur une période assez longue avant de juger l'oeuvre en cours de Van Gaal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www1.skysports.com/football/news/11667/9451498/transfer-news-wiliiam-carvalho-not-considering-a-sporting-lisbon-exit?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Selon skysports Carvalho aurait exprimé son désir de rester à Lisbonne.

 

Il ne viendra pas.

 

Sinon je me demande quel défenseur central serait disponible sur le marché et capable de nous apporter une plus-value. Des idées les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Falcao ce mec est plus con que Ribery !! Ses transferts sont des blagues !! De Porto a l Atletico deja j ai pas compris du tout et apres a Monaco encore pire .....

 

Ce mec est venu juste pour la MONEY et ca c est sur et certain.

 

Et passer de Monaco à United, c'est quoi ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN, on essayerait de faire venir un milieu supplémentaire d'ici ce soir .... On parle pas d'un défenseur ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La blessure de RVP.

 

Parce que rien ne dit qu'il aurait joué avec Benzema au Real ou Jovetic en feu + Aguero à City. Normalement si mais chez vous il a une place de titulaire directement.

Je ne sais pas si le Real le voulait vraiment malgré les rumeurs, ça aurait fait des problèmes avec CR car les deux sont vraiment buteurs et Benzema est plus apte à "se sacrifier" pour CR que ne l'est Radamel.

 

Et le salaire.

 

 

Pour l'instant on la connait pas la blessure de Van Persie. Si un Falcao craint un Jovetic ou un Benzema, c'est à n'y rien comprendre. marca dit que le real ne voulait pas de falcao.

Fletcher je pense que tu en fais beaucoup trop avec Mendes. S'il est puissant c'est grâce à ses relations, son intelligence, mais aussi son influence. Mais son influence il l'installe par une relation de confiance plutot que de priver de choix son joueur. Les articles pullulent à ce sujet quand même, Mendes est connu pour être un excellent agent financièrement pour son joueur, mais aussi en terme de carrière. C'est pas une société qui a des droits sur le joueur là, c'est le joueur qui a choisi son agent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...