Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

BBC Mike Keegan

Still under impression #mufc incomings done for this window.

 

Allez hop, ça sera sans moi la deadline... Dégouté

Il ne va rien se passer

Ca reste son avis.

Personne n'avait anticipé la rumeur Herrera l'année passée.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne dit pas qu'il n'y aura pas de départs. Le mercato est terminé pour nous mais nous serons tout de même le club qui vendra le + de joueur demain lors de la deadline...

 

Strootman en janvier. VITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi sa phrase ?

Ok.

Perso jpense qu'on va chercher a recruter jusqu'au bout. On est pas les seuls ça va bouger

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste son avis.

Personne n'avait anticipé la rumeur Herrera l'année passée.

 

Un joueur sorti de nulle part ouais pourquoi pas mais en général les journalistes sont plutôt informé...

Ogden a dit la même chose. C'est fini. Pas de deadline spécial. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu un beau mercato. C'est sur qu'une recrue supplémentaire ça ferait plaisir, mais c'est pas nécessaire dans l'immédiat.

On verra demain, on peut quand même être surpris. Sachant qu'on est en reconstruction, on va peut-être jeter notre dévolu sur un joueur.

Et j'espère aussi voir Cleverley se barrer. Puis Young tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP c'est un imposteur ce mec. Il rate tout ses contrôles, court à 2 à l'heure, foire tous ses dribles, et tire sur les gardiens. Parfois il peut mettre un super but mais c'est normal tellement il tente de trucs improbables et fait perdre des tas de ballons à son équipe.

Il est bon quand le reste de son équipe lui mâche tout le boulot mais c'est tout.

 

Wah certains retournent vite leurs vestes ici.. On parle du joueurs qui nous offre notre 20ème titre non ? Je confond peut être avec un autre RvP..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah certains retournent vite leurs vestes ici.. On parle du joueurs qui nous offre notre 20ème titre non ? Je confond peut être avec un autre RvP..

il offre rien du tout il attend il met au fond. Berbatov aurait fait pareil.

Je retourne pas ma veste j'ai jamais aimé RVP.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste offert une couronne de champion il y a 2ans..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah certains retournent vite leurs vestes ici.. On parle du joueurs qui nous offre notre 20ème titre non ? Je confond peut être avec un autre RvP..

Euh c'est quoi le rapport ? Sans rentrer dans débat sur le niveau du joueur, je trouve qu'il ne fait que critiquer ses dernières presations (à juste titre ou pas, peu importe car ce n'est pas la question). Donc je crois qu'on s'en fou de ce qu'il a fait ou pas dans le passé quand il s'agit d'apprécier ponctuellement son niveau.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPV un imposteur???!!! Et puis quoi encore?? On prend Falcao??

 

Un peu de serieux par ici, En fait personne n'est encore à son niveau dans l'equipe, et après lorsque les automatismes vont commencer elle va faire mal, très mal notre team... alors peut etre certains mais surment pas RVP n'est à pointer du doigts.. Conneries!!

 

Et Young parcqu'il avait guelé quelque fois, c'est plus lui l'imposteur...

 

Non qu'est ce qu'il faut pas lire par ici...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! On aurait plus aucun souci médical !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de la bombe ça. Faut à tout prix qu'on sécurise le transfert de Strootman pour cet hiver. Ce serait même bien qu'on le signe maintenant et qu'il vienne à partir de cet hiver.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

J'ai meme pas envie d'argumenter.

ouais t'as raison ils sont pas comparables. Avec Berba on avait un vrai attaquant. De toute façon le club est mort, ça ne sert plus à rien d'en parler.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est du n'importe quoi FALCO à MU selon tancredi bouhafsi et quelques autres. Il viendrait remplacer Chicha ...

Les contacts sont véridique ! Je pense que c'est du à la future opération des ligaments de RVP

 

D'après @jpedrerol directeur de @elchiringuitotv CHÍCHARITO sera prêté un an au Real. C'est fait.

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...