Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bonne recrue. Il est polyvalent, il sait défendre, il est adroit et il a une bonne vision du jeu pour un joueur de ce profil là. Un mot pour le qualifié : Précieux.

 

Personnellement, au cas où on ne recruterait pas un MDF ( Mécanique des fluides) ou un MC complet (Vidal), je le ferai jouer en 6.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs rumeurs venant aussi des sources fiables, MU étaient confiant pour faire signer deux autres milieux une fois le transfert de Di Maria bouclé, alors avec la probable arrivée de Blind on peut encore compter voir arrivé un autre milieu avant la clôture du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça absurde de recruter Blind.

Pour moi, l'arrivée de Blind devrait se faire au cas où on n'aurait recruté personne au même poste que lui, or, il y a déjà Rojo. J'aurai été d'accord, si l'argentin n'était pas venu. Mais là ... non, je ne suis pas emballé. Il aurait mieux valu prendre un vrai milieu de métier à sa place. Espérons que ça arrivera.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de blind n'est pas du tout absurde .

Avec le nombre de blessés en défense centrale chaque semaine , si rojo joue en central alors on n'a personne pour jouer à gauche étant donné que shaw est blessé , donc blind jouera a gauche .

Il peut dépanner au milieu et aussi au centre en défense au cas ou on aurait trop de blessés . On se tape 1 ou 2 blessés par semaine alors des renforts en plus , moi je ne dis pas non .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrue inutile.

 

Latéral gauche dans un 4-3-3? On a recruté Shaw plus fort potentiellement.

DC gauche dans un 3-5-2 ou un 4-3-3 ? On a recruté Rojo

Numéro 6? Je l'ai vu une fois en CDM ou il avait été nul (face au Mexique. Sortie sur blessure de De Jong il était passé en 6) dans l'impact et dans ses transmissions. Et on est loin du monstre physique attendu

 

Empilage de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de blind n'est pas du tout absurde .

Avec le nombre de blessés en défense centrale chaque semaine , si rojo joue en central alors on n'a personne pour jouer à gauche étant donné que shaw est blessé , donc blind jouera a gauche .

Il peut dépanner au milieu et aussi au centre en défense au cas ou on aurait trop de blessés . On se tape 1 ou 2 blessés par semaine alors des renforts en plus , moi je ne dis pas non .

 

Là, tous nos DC sont fit si je ne m'abuse. Rojo devrait jouer à gauche lors du prochain match, même si je ne l'aime pas particulièrement. Il peut dépanner un peu partout ouais, c'est d'ailleurs pour ça que je le préfère à Rojo, mais c'est trop tard maintenant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça absurde de recruter Blind.

Pour moi, l'arrivée de Blind devrait se faire au cas où on n'aurait recruté personne au même poste que lui, or, il y a déjà Rojo. J'aurai été d'accord, si l'argentin n'était pas venu. Mais là ... non, je ne suis pas emballé. Il aurait mieux valu prendre un vrai milieu de métier à sa place. Espérons que ça arrivera.

Rojo et Blind n'ont vraiment rien a avoir. Pas le même poste, le style, etc etc.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo et Blind n'ont vraiment rien a avoir. Pas le même poste, le style, etc etc.

 

Rojo peut jouer en DC et en latéral gauche;

Blind peut jouer en DC, et en latéral gauche. (Et aussi au milieu).

Quant au style, je ne vois pas trop pourquoi tu en parles ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind!!! Super content de son arrivée qui je pense va en étonner plus d'un. Ce mec à une clairvoyance, une vision du jeu et une qualité de passes et de centres indéniables. À côté de ça c'est un vrai chieur dans l'entrejeu. Toujours à harceler le porteur, il n'est pas très costaud mais son endurance fait qu'il occupe énormément d'espace. Je suis très content.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind est à la base un milieu.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo peut jouer en DC et en latéral gauche;

Blind peut jouer en DC, et en latéral gauche. (Et aussi au milieu).

Quant au style, je ne vois pas trop pourquoi tu en parles ?

 

D'accord avec toi. J'ajouterai que ... Tout ça pour quelque chose entre 37 et 44 matchs à jouer. Sans oublier Shaw et Evans qu'il faudra faire jouer également.

 

Et Blind Mdef je vois pas du tout l'impact sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment l'avoir vu en DC à l'Ajax personnellement Blind, même s'il ne fut pas placé là-bas de façon constante, il peut y jouer. Après, c'était surtout en latéral gauche ouais, et même au milieu. Pas du tout convaincu par lui en ailier. Trop de souvenirs Büttneriens.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rojo peut jouer en DC et en latéral gauche;

Blind peut jouer en DC, et en latéral gauche. (Et aussi au milieu).

Quant au style, je ne vois pas trop pourquoi tu en parles ?

Dans le 3/5/2 actuel tout le monde peut jouer a gauche donc ça veut rien dire.

Le style de Blind n'a rien a voir avec celui de Rojo donc la comparaison n'a pas lieu d'etre. En 6 on a personne et le premier poste de Blind est en milieu def ni en def ni sur un coté mais en 6, et c'est ce qui nous manque. Fin.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 3/5/2 actuel tout le monde peut jouer a gauche donc ça veut rien dire.

Le style de Blind n'a rien a voir avec celui de Rojo donc la comparaison n'a pas lieu d'etre. En 6 on a personne et le premier poste de Blind est en milieu def ni en def ni sur un coté mais en 6, et c'est ce qui nous manque. Fin.

 

Je parle du poste de latéral gauche. Tout le monde ne peut pas y jouer.

Si retour au 4-3-3 il y a, Blind peut facilement y jouer. Et après, on a Luke Shaw payé au prix fort. En MDC pour le dépannage ? Ouais, pourquoi pas. Il y avait mieux à tenter non ? Si on veut remplacer Carrick sur le long terme, il faut viser un vrai milieu de métier.

 

Il n'y a d'ailleurs pas de réelles comparaisons entre Rojo et Blind. (Et qui plus est, c'est justement parce que les styles sont différents qu'on devrait pouvoir les comparer, je crois que tu as même écrit un message similaire il n'y a pas si longtemps) mais là c'est surtout que le style n'a rien à voir avec le propos tenu. On recrute un concurrent potentiel à Rojo & à nos autres arrières. => Blackett, Evans, Smalling, Jones, Rojo, Blind, Shaw, Rafael, Valencia. Voilà tout ce qu'il y a à l'arrière (on est d'accords hein, je pointe du doigt le nombre de défenseurs, mais sans dire que Rafael entrera forcément en concurrence avec Blind ou qui que ce soit, je fais pas dans le détail sur ce coup-là). Ce qui fait donc 9 joueurs pour 4 postes si on est en 4-3-3. Je n'imagine pas Valencia jouer plus haut au vu de ses performances.

 

Ensuite, Blind n'est pas un joueur à poste fixe, je t'invite à lire le message de OLH sur la page précédente. Donc dire qu'il est MDF de base est selon moi une erreur. C'est un joueur polyvalent très intéressant ... si on avait pas déjà recruté dans une partie des postes qu'il couvre. Au milieu d'ailleurs, je n'ai pas été convaincu. J'espère qu'il saura me faire vite changer d'avis si ça s'avère vrai en tout cas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement son vrai poste est en milieu def, le plus bas dans un milieu a 3. C'est son role naturel on va dire.
Mais il a des qualités qui font qu'il peut jouer n'importe ou (ou presque).

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il a été formé en tant que tel, a chaque fois ou j'ai vu un match de lui, les commentateurs ont toujours rappelé son vrai poste.
Et il joue le plus souvent a ce poste. ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...