Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fais ch*** on aurait lâché l'affaire Carvalho.. Je suis dégoûté, je reste persuadé que c'est le joueur qu'il nous fallait, gros physique, très bon défensivement, très bon dans le duel et propre techniquement avec un très gros potentiel. Je suis vraiment déçu.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Marvin pas lui.. Je ne dis pas que c'est un joueur mauvais mais je ne peux vraiment pas le voir ce type.. C'est comme David Luiz, c'est le genre de joueur que je ne peux pas sacquer.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick fait 74 kg pour 1m86-88.

 

Je vois deja les maillots vendus aux filles :

 

0b96476dc91458e6c8eec27b6522bfe1.jpg

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9039.html

sur la fiche l'Equipe il fait juste 1cm de plus que Blind.

 

Quant à Busquets, 1m89 pour 74KG, c'est pas énorme non plus. Y'a pas que le physique qui compte à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Blind, 1,80m 68kg. Pour une sentinelle, ça va être light. Next

 

Oh non Marvin pas lui.. Je ne dis pas que c'est un joueur mauvais mais je ne peux vraiment pas le voir ce type.. C'est comme David Luiz, c'est le genre de joueur que je ne peux pas sacquer.

Non je faisais référence au post de Geda.

 

Busquets étant très longiligne, mais il est indéniable qu'il est un des meilleurs 6 du monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur toutes les autres fiches il fait 186 ou 188 :). Sur wiki 1.88.

lequipe à la poubelle !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur toutes les autres fiches il fait 186 ou 188 :). Sur wiki 1.88.

lequipe à la poubelle !

 

Ah, dans ce cas Blind est ni comparable avec Carrick ni Busquets.

Mais bref, il est indiscutable à l'Ajax depuis deux saisons, c'est pas pour rien. Je préfère tenter le coup avec que de rester avec Fletcher qui semble pas satisfaire aux attentes qu'on avait placé en lui cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je fais 1m85 c'est bon ? Je suis engage ?

 

 

T'as la gueule de Blind ? Si oui tu vas faire vendre des maillots toi aussi !

désolé pour le HS. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non je faisais référence au post de Geda.

 

Busquets étant très longiligne, mais il est indéniable qu'il est un des meilleurs 6 du monde.

 

C'est même le meilleur 6 au monde tout simplement, mais c'est parce qu'il a une intelligence de jeu et une anticipation bien au dessus de la moyenne aussi ...

 

Il compense son physique par sa science du jeu

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne doit pas être beaucoup grand quoiqu'un peu plus lourd, et que dire de pirlo ?

 

En effet ce n'est pas tout, si tu compense par de la technique, de l'intelligence de jeu et de l'explosivité tu peux faire largement le boulot.

 

Ce n'est pas mon DMC idéal loin de là, mais si on vire Clev pour lui je pense qu'on y gagnera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à se mettre sous la dent??? p***** c'est la crise !!!

 

Mais on t'a dit d'attendre lundi qu'on ait perdu qu'on Burnley pour s'activer au max! :D

 

Patience!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent Edward sur twitter (apparemment il est fiable) Hernandez aurait trouvé un accord avec la Juve mais Manchester bloquerait le transfert à cause du refus de vendre vidal, un bras de fer est annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est occupé à dégraisser l'effectif avant de s'activer sur la deadline. J'attends la confirmation de départ de Cleverley, Chicha et Shinji. Ca fera déjà de la place. Mais c'est sûr qu'en cas de défaite contre Burnley, on peut être sûr d'avoir une fin de mercato très agitée :D


Selon l'agent Edward sur twitter (apparemment il est fiable) Hernandez aurait trouvé un accord avec la Juve mais Manchester bloquerait le transfert à cause du refus de vendre vidal, un bras de fer est annoncé...

 

C'est un compte poubelle, il prédit et n'a aucune source. Lis plus ce qu'il met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...