Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il jouait blessé depuis longtemps avec le Real, ça ne l'a pas empêché de faire de bonnes prestations.

 

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut rien en tirer du Mondial tant les portugais ont été catastrophiques. Il n'y avait strictement aucun effectif. Je me baserai donc pas sur le "peu" de temps de jeu qu'a eu le joueur.

 

De toute façon c'est pas lui qui allait porter le Portugal sur ses épaules.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mondial raté est une bonne chose pour nous afin de baisser son prix si on le veut. Comme il a déjà été dit, il était suivis par DM depuis une année. Il est courtisé par les grands Européens notamment Arsenal. En regardant les vidéos, on lui trouve des qualités d'un vrai MD. j'ai lus qu'il peut même jouer en DC. C'est intéressant quand même. Comme on dit Wait and see. tout peut arriver...oupas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas du gros nounours perso, il y'axx beaucoup d'escroc dans le foot je trouve, et Carvalho en fait partie, il n'a pas le niveau pour la sélection et encore moins pour jouer chez nous, jai pas envie d'avoir un Anderson bis. Il faut mettre le paquet sur Strootman ou Vidal

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas du gros nounours perso, il y'axx beaucoup d'escroc dans le foot je trouve, et Carvalho en fait partie, il n'a pas le niveau pour la sélection et encore moins pour jouer chez nous, jai pas envie d'avoir un Anderson bis. Il faut mettre le paquet sur Strootman ou Vidal

 

Complètement FAUX, c'est potentiellement le meilleur milieu de la sélection. En tout cas il est mille fois meilleur que Veloso à son poste de milieu défensif.

Il a été énorme contre la Suède lors des matchs de barrage. Il n'est même pas à 10 sélections avec l'équipe principale.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous côté Carvalho comme toujours sur ce forum.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est médiocre attention je l ai vu qu à la cdm. Mais sa cdm en revanche est médiocre en tout point ( défensivement offensivement techniquement , apport ). Ça arrive ! Peut être que c'est un super joueur mais j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est médiocre attention je l ai vu qu à la cdm. Mais sa cdm en revanche est médiocre en tout point ( défensivement offensivement techniquement , apport ). Ça arrive ! Peut être que c'est un super joueur mais j'ai pas vu.

 

Chope-toi les matchs de barrage contre la Suède, tu découvriras un autre joueur.

 

En CDM contre le Ghana (c'est le seul match où il a été titulaire), il y avait tellement de pression sur les joueurs (on devait marquer x buts...) que tout le monde a mal joué. Ça n'excuse pas tout, évidement.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qui peut jouer à son poste chez nous? Fellaini?

 

Il sera donc de ce fait un apport indéniable à notre équipe. Sa marge de progression est intéressante. C'est un secteur de jeu où n'empile pas les joueurs contrairement au poste de N°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas trop ce joueur et son niveau, mais je préfère mettre le paquet sur un joueur confirmé ( Vidal, Stroot ) que de prendre le risque d'acheter ce Carvalho et me retrouver avec un second Fellaini

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère attendre pour Strootman, c'est lui qu'il nous faut, c'est lui qui complèterait parfaitement notre milieu afin de trouver le bon équilibre.

 

Rien à foutre de Carvalho ou de De Jong.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère attendre pour Strootman, c'est lui qu'il nous faut, c'est lui qui complèterait parfaitement notre milieu afin de trouver le bon équilibre.

 

Rien à foutre de Carvalho ou de De Jong.

En attendant sans Carrick y a moyen de bien se faire tauler la gueule.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, le 6 doit avoir un rôle défensif, principalement. La meilleure manière de défendre et la plus sûre c'est de priver l'adversaire de ballon. Donc il faut prioriser sur un joueur qui a une énorme qualité de passe, et une très bonne lecture de jeu.

 

 

Je suis d'accord de toute façon c'est des passes à 5 mètre qu'il va faire maxi car la capacité de Mata ou Herrera à se démarquer constamment ne nécessiteront pas qu'il fasse plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG me fait délirer.

 

On lui a demandé s'il voulait encore ramener d'autres joueurs. Il a répondu qu'il ne voulait pas en parler, parce que ça ne ferait qu'augmenter leur prix.

En tout cas il a laissé sous-entendre que des joueurs partiront.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal confirms he expects more transfer activity: "The club will [announce] when the time's there. Players will leave, others will come."

 

Il a vraiment dit ça ? J'ai pas fait attention.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal confirms he expects more transfer activity: "The club will [announce] when the time's there. Players will leave, others will come."

 

Il a vraiment dit ça ? J'ai pas fait attention.

 

 

C'est pas tout à fait ça. Il a dit qu'il se peut qu'après ce weekend, certains joueurs pourront partir et d'autres arriver. Cela reste dans le domaine de l'hypothèse, rien de concret.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a vraiment dit :) c'est de bonne augure :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel doux souvenir ce post de Marvin :

 

Dikaay_7, jord2412, Ramarax, RedDevils95, ludoreddevils, Darren_Fletcher, bossrouney, dawood, cleverley10, r.giggs, Fletcher77, manchester02, tommy-tom, Neosquall, manchesterp, geda, reddevil4life, mu4ever59, reddevilsX, Santana, blaztes, Ayàa_Mx, ilan29, nabs16, hadlou, rooneydu93500, MicroDevils, bazinga, malon01, Gronk, Heisenberg, TheGame90, Roo-10, red45, antoinepittet, ----io----, eric_cantona, Shrek

f5.gif

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si il a vraiment dit ça Big. C'est repris par le Twitter officiel du club. Donc c'est officiel, des joueurs vont partir, d'autres arriveront.

 

Ouah ça va être violent Lundi !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il ne pouvais rien dire car le prix pouvais monter mais que l'équipe pouvait "probably" changer avant la fin du mercato , tant sur le plan des départ que sur le point des arriver... C'est bien sa?

Si c'est le cas sa montre qu'on continu a bosser en coulisse ... =)

Par contre au niveau des défenseur il a dit qu'il n'était pas alarmer je crois... on peut commencer a avoir peur? :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...