Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il n'a même pas le niveau pour jouer pour nos clubs principaux !

Avenir Beggen !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenir Beggen !

 

Ils ont un logo de m**** !

 

Sinon pour Carvalho ça serait quand même marrant si on pouvait le choper à notre vieil ami Wenger. :D

 

Je suis allé voir sur Ojogo (pas le média le plus fiable, mais ils ont été les premiers à annoncer notre offre de 20M pour Rojo) et ils dissent que le président du Sporting est prêt à accepter une offre de 30-35M + 1 joueur en prêt pour William. (Article de lundi dernier)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je vous arrête tout de suite, ça vient de tomber :

 

Skysports @ SkysportsHD

Donald Mcdonald are closing in on Manchester United midfield Anderson Oliveira. #mufc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je vous arrête tout de suite, ça vient de tomber :

 

Skysports @ SkysportsHD

Donald Mcdonald are closing in on Manchester United midfield Anderson Oliveira. #mufc

Enfin une recrue de poids !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je vous arrête tout de suite, ça vient de tomber :

Skysports @ SkysportsHD

Donald Mcdonald are closing in on Manchester United midfield Anderson Oliveira. #mufc

Ronald plutôt ^^.

 

Sinon la Grèce pourrait lui convenir comme championnat je pense lol.

 

Bon et si on mettait ce qu'on veux mettre pour Vidal sur Hummels, et un de jong au milieu et puis on en parle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un logo de m**** !

 

Sinon pour Carvalho ça serait quand même marrant si on pouvait le choper à notre vieil ami Wenger. :D

 

Je suis allé voir sur Ojogo (pas le média le plus fiable, mais ils ont été les premiers à annoncer notre offre de 20M pour Rojo) et ils dissent que le président du Sporting est prêt à accepter une offre de 30-35M + 1 joueur en prêt pour William. (Article de lundi dernier)

Carvalho, il a une âme de leader ?

Et pour ce prix tu peux faire Musacchio et Lucas Silva.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronald plutôt ^^.

 

Sinon la Grèce pourrait lui convenir comme championnat je pense lol.

 

Bon et si on mettait ce qu'on veux mettre pour Vidal sur Hummels, et un de jong au milieu et puis on en parle plus !

 

C'est ça que j'ai pas compris, on a parlé d'une offre de 30 M pour Hummels mais pour Di Maria c'est 60.

Pourquoi proposer un truc assez gros pour Hummels, c'est le type de joueur qu'il faut, un leader bon défensivement et relance pas mauvaise.

 

Psychologiquement les joueurs sont à la rue, il leur faut un leader et je ne pense pas que Wayne fasse partie de ces personnes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Carvalho ça me tente plus que De Jong, on pourra le façonner à l'image de MU.

C'est un énorme potentiel le gas et il est très technique capable de jouer long. Si le coach veut passer en 433, c'est un top joueur pour jouer sentinelle.

Garder seulement herrera en ratisseur ça serait comme si on forcé inesta à jouer en 6, il peut le faire mais on l'éloigne des 30 derniers mètres là où il est énorme.

Wait & See !

 

Par contre en DC j'en vois de disponible capable de nous renforcer donc le changement de système avec la sentinelle pourrait nous assurer un meilleur équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai pas compris, on a parlé d'une offre de 30 M pour Hummels mais pour Di Maria c'est 60.

Pourquoi proposer un truc assez gros pour Hummels, c'est le type de joueur qu'il faut, un leader bon défensivement et relance pas mauvaise.

Psychologiquement les joueurs sont à la rue, il leur faut un leader et je ne pense pas que Wayne fasse partie de ces personnes là

Après tu attires pas un mec qui veut rester et dont le club veut pas sen séparer juste avec l'argent, mais le problème est le même avec Vidal...

 

Et quand tu dis au début du mercato "On est blindés !", les autres clubs voient marquer pigeon sur ton front et veulent te faire cracher... C'est pas cool comme système pour négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho, il a une âme de leader ?

Et pour ce prix tu peux faire Musacchio et Lucas Silva.

 

Je sais pas, c'est sa première vraie saison au Sporting. Il est encore jeune, ça reste encore à voir. Le mec ne doit même pas parler l'anglais, ça va être dur au début si jamais il devait venir.

Les 2 autres je ne connais pas du tout. Niveau joueurs brésiliens je crois j'ai eu ma dose...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans le panic buy et je rejoins R_8 la dessus.

Carvalho était notre première recrue si Moyes était toujours le manager, des que LVG s'est pointé, il n'y avait plus aucune rumeurs concernent ce joueur. Beaucoup en ont déduit qu'il n'était plus une cible.

Et la, suffit que Jorge Mendes se pointe au centre d'entraînement pour que la rumeur refasse surface.

Du Panic Buy en puissance. Vidal, au moins c'est une valeur sûr et appréciée du coach, alors que le jeune portugais ça sent trop le joueur proposer à l'arrache en fin de mercato...

 

Carvalho c'est non, pour 35m€ encore moins. Non, non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai pas compris, on a parlé d'une offre de 30 M pour Hummels mais pour Di Maria c'est 60.

Pourquoi proposer un truc assez gros pour Hummels, c'est le type de joueur qu'il faut, un leader bon défensivement et relance pas mauvaise.

Psychologiquement les joueurs sont à la rue, il leur faut un leader et je ne pense pas que Wayne fasse partie de ces personnes là

Dortmund n est pas vendeur, il l on repété plusieurs fois donc pour hummels ou reus faudra repasser, quand Dortmund veut pas vendre cest clair, ce qu ils ont fait avec Léwa était un message a tout le monde il prefere laisser partir un joueur gratuit plutot que de le vendre( evidement il le feront pas a chaque fois sinon a la banque sa va gueuler :-) ) mais en plus et surtout cest un club qui n est pas dans le besoin financierement dc...

Ensuite le transfert de Hummels ne se fait pas, peut etre tout simplement car le joueur ne veut pas partir point a la ligne. Et generalement les allemands sont casaniers ils aiment leurs Bundesliga :)

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans le panic buy et je rejoins R_8 la dessus.

Carvalho était notre première recrue si Moyes était toujours le manager, des que LVG s'est pointé, il n'y avait plus aucune rumeurs concernent ce joueur. Beaucoup en ont déduit qu'il n'était plus une cible.

Et la, suffit que Jorge Mendes se pointe au centre d'entraînement pour que la rumeur refasse surface.

Du Panic Buy en puissance. Vidal, au moins c'est une valeur sûr et appréciée du coach, alors que le jeune portugais ça sent trop le joueur proposer à l'arrache en fin de mercato...

 

Carvalho c'est non, pour 35m€ encore moins. Non, non et non.

 

Ah mais c'est sûr ça. Les transferts lors de la dernière semaine de mercato sont des panics buys.

Maintenant concernant Carvalho c'est un joueur qu'on a scouté des dizaines et dizaines de fois. Nos scouts doivent bien le connaître. LVG a bien donné le feu vert pour Herrera, un autre joueur qu'on avait pas mal scouté sous Moyes, sans oublier Shaw. Donc niveau panic buy ça reste raisonnable, c'est pas comme si on achetait un mec seulement parce qu'il nous a tapé à l’œil lors d'un match.

LVG a peut-être préféré attendre pour Vidal, mais son problème au genou doit être plus grave qu'on le pense. C'est dommage car c'est vraiment le joueur que j'aurai adoré voir chez nous.

 

Concernant le prix c'est pareil. À ce stade du mercato tu ne peux t'attendre à ce que les équipes bradent leurs joueurs, d'autant plus que William est un joueur suivit par d'autres clubs, Arsenal notamment.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans le panic buy et je rejoins R_8 la dessus.

Carvalho était notre première recrue si Moyes était toujours le manager, des que LVG s'est pointé, il n'y avait plus aucune rumeurs concernent ce joueur. Beaucoup en ont déduit qu'il n'était plus une cible.

Et la, suffit que Jorge Mendes se pointe au centre d'entraînement pour que la rumeur refasse surface.

Du Panic Buy en puissance. Vidal, au moins c'est une valeur sûr et appréciée du coach, alors que le jeune portugais ça sent trop le joueur proposer à l'arrache en fin de mercato...

Carvalho c'est non, pour 35m€ encore moins. Non, non et non.

Je suis daccord avec toi sur le fait que cette rumeur (re)sort au dernier moment mais si pour Vidal cest mort de chez mort et que LVG et ed le savent tu préfere quoi? Continuer avec nos pseudo 6 lol ou tenter d acheter un joueur qui corespond a nos lacunes et comme quelqu un l a dit avant le forger a l image MU. Ensuite LVG adore travailler avec de jeunes joueurs et a son contact le portugais progressera cest sur. Après je suis comme toi si jamais il y a une chance pour Vidal faut foncer a 200% car valeur sur en effet

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du sérieux ? I dunno, les journalistes qui en parlent font partie des plus fiables.

On en saura sûrement un peu plus demain, faudra voir comment réagira la presse portugaise et en général le président du Sporting ne cache rien aux médias.

 

Sinon j'ai également vu cette photo, reste à savoir si elle date pas et surtout ils parlent à qui (Giggs) ? Ce c****** de Jorge Mendes est resté à Manchester ? :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ed transpire comme un porc :D

Franchement j'arrive pas à m'emballer pour Carvalho :(

C'est difficile de s'emballer sur carvalho sachant qu'il y a des rumeurs ( vrais ou fausses) sur vidal depuis des mois. Vidal je n'y crois plus. Si il avait du venir, il serai déjas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépense surtout comme un porc. Je le connais pas Carvalho mais fait ch*** d'acheter au portugal la, Mendes a trouvé le nouveau pigeon aprés Monaco.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon un trio DM-Carvalho-Herrera ça a de la gueule. C'est jeune et assez technique et puissant.

non mais on s'en tape du trio au milieu vu que C'EST LA DEFENSE QUI PECHE !!!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui Carvalho il est jeune a un fort potentiel, a une bonne technique, contrôle et relance propre que ca sois long ou court. C'est le joueur qui va ramasser du sale et le rendre propre. En plus il a une bonne maturité, le mec stress jamais, il transforme les situation compliqué en situation simple et c'est un très bon grateur de ballon, puis 22 ans ça sera pas une solution pour seulement deux ans...

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo va tout péter et yen a forcément un parmi les 4 glands qui va réussir à l'épauler. Ça ira mieux avec une défense à 4 déjà.

Bof on a dérouillé la saison dernière avec Evra Vidic Ferdinand et tu crois que nos blaireaux vont les remplacer ? Moi je te dis on va en prendre 2 par match toute la saison. Ah on a Di Maria c'est cool, mais vu qu'on va perdre tous les matchs ça servira à rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...