Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

un peu qu'on est des amateurs sur le dossier benata, meme si c'était qu'une rumeurs comme le disent certains, et y en a d'autres qui disent que rumeurs ou pas on aurait du penser à un type comme benatia, bien évidemment, je sais pas à quel école ils ont été, la team qui s'occupe de nos transfers(Team-Ed) mais c'etait evident, alors si on me dit qu'il n'y avait pas de rumeurs, c'est pire et non une excuse, un peu la team Ed est composée d'amateurs,

 

On dira que le mercato n'est pas encore finit et donc de pas jaser, ils savont ce qu'ils font, mon c** (Ed= signer des sponsors) meme les mancuniens sont à 2doigts de descendre dans les rues, c'est qu'il ya quelque chose qui cloche, et juste ce que moi j'aimerais savoir, c'est POURQUOI:

 

-notre mercato prend de l'eau?? (Abscence de C1 excuse bidon, c'est quand meme ManUtd)

 

-on n'est pas actif comme prevue??

 

-on joue les durs quand faut vraiment dépenser et on surpaye quand besoin y a pas??

 

je me demande aussi si pour le board, le staff et sutout les joueurs tout va bien, genre trouve t-il la situation agréable? parcqu'à part les rivaux qui sont trop content pour notre situation tous ceux qui tiennent à ManUtd de près ou de loin sont... au mieux meme ceux qui ont une foi inébranlable à ce stade doibvent etre je pense dubitatifs sur le futur de ManUtd!!!

 

Non mais, m****, c'est quand même MANCHESTER UNITED!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que arsenal à flairer la bonne affaire manolas de l'olympiakos pour moins de 10 millions .. On frôle le ridicule

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encore avoir le droit à une recrue. Mais j'aimerai bien savoir à quel poste.

Si on prend un ailier, et donc Di Maria, c'est cool, on pourra jouer plus souvent en 433, sauf qu'à ce poste, il est pas exceptionnel. Il l'est en tant que MC/MOC.

Si on prend un MDC, ce serait aussi bien, on pourrait faire tourner Fletcher davantage et libérer un peu plus Herrera offensivement.

 

Bon le mieux c'est qu'on en recrute deux. Mais voir Woodward réussir à négocier deux recrutements en si peu de temps, ça relève de l'impossible. :^:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je n'ai pas le temps de lire 9 pages de forum car je dois bouger.. Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec Benatia ? Car un pote m'a dit que sur l'Equipe, il a vu un article en disant que United aurait trouvé un accord. Mais bin, l'Equipe, je trouve ça bidon moi..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je n'ai pas le temps de lire 9 pages de forum car je dois bouger.. Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec Benatia ? Car un pote m'a dit que sur l'Equipe, il a vu un article en disant que United aurait trouvé un accord. Mais bin, l'Equipe, je trouve ça bidon moi..

 

Y'a strictement rien avec Benatia. Il est tout proche du Bayern selon l'Equipe, pas de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait je n'ai pas le temps de lire 9 pages de forum car je dois bouger.. Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec Benatia ? Car un pote m'a dit que sur l'Equipe, il a vu un article en disant que United aurait trouvé un accord. Mais bin, l'Equipe, je trouve ça bidon moi..

 

Moi j'ai vu qu'il serait proche de signer au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait trouvé un accord total avec le Bayern qui a transmis dans la foulée une offre à l'AS Roma. On est hors course.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle d'avoir une recrue DC ! Rojo a fait dans l'ensemble une bonne coupe du monde en ne jouant pas à son vrai poste. Et il était quand même intéressant sur les corners et coups francs offensif et assez solide défensivement.

C'est clair que ce n'est pas Hummels mais on va quand même pas craché dessus apres le match contre Swensea....

Maintenant faudrait signer encore un DC et un MDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle d'avoir une recrue DC ! Rojo a fait dans l'ensemble une bonne coupe du monde en ne jouant pas à son vrai poste. Et il était quand même intéressant sur les corners et coups francs offensif et assez solide défensivement.

C'est clair que ce n'est pas Hummels mais on va quand même pas craché dessus apres le match contre Swensea....

Maintenant faudrait signer encore un DC et un MDC !

Et un ailier peut être aussi.... parce que avec Young,Januzaj,Valencia on va pas aller bien loin

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié Rafael et Luke Shaw qui peuvent jouer sur les côtés dans un 3-5-2 mais c'est vrais que se séparer de Young et Rafael ne m'étonnerait pas vraiment..

Après je pense qu'il nous faudrait un Barkley, Un DC d'expérience, et un Di Maria ^^

 

Je les ai laisser de côté car ils sont ailier que dans ce schéma. Je parlais des ailier de formation ( quoi que Januzaj pas trop) . et Rafael n'a pas l'air d'être dans les plans de Van Gaal. Si on ne recrute pas après que Van Gaal ait dit qu'on manquait d'ailier je ne comprendraispas.

 

Barkley est excellent mais je n'ose même pas imaginer son prix

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va encore avoir le droit à une recrue. Mais j'aimerai bien savoir à quel poste.

Si on prend un ailier, et donc Di Maria, c'est cool, on pourra jouer plus souvent en 433, sauf qu'à ce poste, il est pas exceptionnel. Il l'est en tant que MC/MOC.

Si on prend un MDC, ce serait aussi bien, on pourrait faire tourner Fletcher davantage et libérer un peu plus Herrera offensivement.

 

Bon le mieux c'est qu'on en recrute deux. Mais voir Woodward réussir à négocier deux recrutements en si peu de temps, ça relève de l'impossible. :^:

 

Shaw et Herrera certes on avait (peut être) déjà commencé à les pister mais les 2 se sont fait en 2 jours et personne s'y attendait vraiment. C'était surtout des rumeurs comme Di Maria ou Vidal maintenant.

 

Barkley nous servirai à rien il est trop offensif on a besoin de se rassurer derrière avant de penser à l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok etait bien sur Muller qui a prolonger son contrat tout en expliquant qu'il a refusé une offre astronomique de notre part

 

Ce joueur est une perle dans le genre tueur mais ce n'est pas la priorité pour l'instant, qui serait plutôt la défense et le milieu.

Et puis bon, Müller a renouvelé son contrat en juin donc ce n'est plus tellement d'actualité.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11881/9431150/transfer-news-thomas-muller-rejected-approach-from-manchester-united

 

Thomas Müller révèle que nous avons essayé de le recruter, avec une somme astronomique, mais qu'il a choisi de rester dans son club de toujours.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une très bonne saison, si on finit dans les 3 premiers, on pourra recruter du lourd la saison prochaine.

 

Il faut retrouver la CL pour faire un mercato de feu en 2015. Aujourd'hui les joueurs peuvent être attirés par LVG et le projet de reconstruction du club, mais ils le seront encore plus lorsqu'on se qualifiera à nouveau pour la plus prestigieuse des compétitions.

 

En 2015, on recrutera Strootman, Reus et un défenseur confirmé.

 

On garde le 7 au chaud pour Reus, j'en suis sûr.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus à hésiter, il faut mettre le paquet sur Vidal, voir Di Maria aussi ou Reus. Je pense que le Borussia laissera l'allemand partir si on se présente avec un gros chèque. Sinon, il partira pour 25 millions l'été prochain. Si un DC expérimenté se présente, il ne faudrait pas qu'on hésite. Pour hummels, je pense que c'est mort pour cet été. Après ça, on pourra toujours avoir Strootman en mois de Janvier, on aura une idée précise sur sa blessure.

On aura construit une équipe capable de retrouver la ligue des champions. Et l'été prochain on prendra ce qui manque à l'équipe, un DC et un futur serial buteurs (RVP commencera à perdre de sa qualité prochainement vue son age).

 

Sinon, on continue à faire confiance à des jeunes qui n'arrive pas à progresser et à devenir les tops players tant souhaités. On pourra toujours se taper les Anderson, Cleverley, Young et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Swanson @skysports_bryan 4 min

As Marcos Rojo has medical, we're told Man Utd have yet to make a formal offer for any other player. 12 days to go. #mufc

 

C'est un gars de Skysports. Aucune offre n'a été faite pour un autre jour.

 

Edit : Correction

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...