Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

mancs87!

Une question :

Tu préfères (choisis entre A et B )?:

* A: On ne recrute personne, on reste toute la saison (ou au moins jusqu'à janvier, si on est encore en course pour le titre) avec Jones et Smalling et on galère à chaque match (parce qu'en plus ils se blessent).

* B : On recrute un défenseur pas dégueulasse (titulaire avec le finaliste de la Coupe du Monde) pour un prix pas trop mirobolant et on peut commencer à envisager une défense plus solide surtout grâce à une certaine crédibilité retrouvée sur le marché des transferts. En plus ça peut nous faciliter à recruter un ailier.

 

J'ai l'impression que tu préfères le scénario A. J'espère me tromper !

Ni l'une ni l'autre, je pense simplement qu'il y avait beaucoup mieux à faire pour un club qui "dispose de fonds illimités" (dixit Woody). Pour ton hypothèse B, je ne suis pas d'accord car tu es dans l'expectative. Rien ne dit que la défense sera plus solide avec Rojo. De même, rien ne dit qu'un ailier va nous rejoindre, je pense que le club va miser sur Kagawa, Januzaj, Young et Valencia sur les ailes, ce qui serait plus cohérent avec sa politique de recrutement absolument desastreuse. Donc personnellement, je ne vois pas d'ailier nous rejoindre.

 

Rojo a fait une coupe du monde normale, arrêtez de surrestimer son rendement lors de cette compétition. Avec le Sporting , je ne l'ai trouvé convaincant que contre Porto , soit un match sur la dizaine que j'ai regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United is delighted to announce it has reached agreement with Sporting Lisbon to sign defender Marcos Rojo, subject to a medical and personal terms.

A further announcement will be made when the process is complete.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera peut être là pour le match de samedi contre Sunderland ! Et qui sait peut être une autre recrue aussi pourrait nous rejoindre maintenant qu'on est lancé...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, mancs87, si personne n'est en mesure de lire l'avenir, il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un gars TITULAIRE (j'insiste sur ce mot) avec l'équipe d'Argentine et au sein d'un club solide du championnat portugais ne peut que nous apporter en défense.

Je veux bien admettre que tu ne le considères pas comme un top-player mais c'est déjà bien de l'avoir parmi nous car je ne sais pas toi mais je trouve Jones et Smalling vraiment pas rassurants.

 

J'espère de tout cur qu'il te fera mentir avec ses performances. Ne le jugeons pas trop vite :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette arrivé en amènera une autre.. Du moins je l'espère. Rojo c'est bien mais ça reste un mec jeune et pas très expérimenté, il nous aurait vraiment fallu un gars comme Hummels ou Benatia pour l'entourer, il nous manque un leader, Evans peut le devenir certes, mais y'en a marre des incertitudes dans cette équipe.

En tout cas je ne crache pas sur son arrivé ! Bienvenue à lui ! :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala si seulement on pouvait avoir Reus. Je crois que la vie changerait.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC a tweeté que Reus a refusé une offre de Manchester United

 

BBC Sport @BBCSport 3 h

Has Marco Reus snubbed a move to @ManUtd? Find out more in Sportsday: http://bbc.in/1oWL7Hi #MUFC pic.twitter.com/BFDZgZySvC

 

 

C'est du gossip?

 

Je l'ai mis tout à l'heure, personne n'a branché dessus. Je vous explique, le président de l'Atletico Madrid a déclaré que si Reus a refusé une offre gargantuesque de MU son clu (l'actletico) ne pourra jamais enrôler le joueur, il est selon lui au dessus de leurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je n'y crois pas trop à cette histoire de refus de la part de Reus, ou sinon c'est parce qu'il préfère attendre l'année prochaine pour voir ou en sont les clubs intéressés par lui à ce moment-là...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce transfert de Rojo. Pas du joueur certainement, mais dans la façon dont les négociations ont eu. On s'est fait avoir comme des débutants, le Sporting sort gagnant haut la main. On paye 20 millions de £, on leur cède un joueur en prêt gratuitement, bon ça, tout le monde le fait, mais qu'on supporte la totalité du salaire de Nani, c'est du foutage de gueule. J'espère que je me trompe et que le Sporting payera au moins une partie de son salaire.
Ça ne me rassure pas, ça prouverait encore une fois qu'ED est nul en négociations de transferts et c'est mauvais pour nous pour la reconstruction de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'étaient contenté de la venue de Fallaini y a de cela un an, on connait leurs avis maintenant.

Beaucoup se contentent de la signature de Rojo cette année alors qu'on aurait pu si on l'avait vraiment voulu mettre 40/50 Millions pour Hummels et la on aurait eu la pointure tant attendue le patron espéré, woodward a bien dit qu'il pouvait mettre 80M sur un joueur, j'espere que dans un an ils ne seront pas déçus.

 

Faut avouer qu'on prend un pari très risqué, l'an prochain en plus des carences que l'on aura a combler en milieu et sur les ailes, il faudra songer a remplacer Fletcher et Carrick, RVP aussi, remplacer des joueurs qui n'auront tjr pas confirmé comme Evans smalling ou jones valencia welbeck clev etc .... et si nos nouvelles recrues ne confirment pas bah vous imaginez le chantier qu'on aura dans un an ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il risque de ne pas accepter de cirer le banc toute la saison ou même d'attendre la blessure d'un autre joueur pour jouer ! Après à savoir si il va vouloir nous rejoindre, ça c'est une autre histoire...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que di maria va rejoindre le PSG... Il vont vendre el pocho liberer une place dextra communautaire et di maria arrivera... Si il avait du nous rejoindres ça serai deja fait, son transfert est au point mort car il attend paris... Malheuresement

Modifié par ilan29
:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible ce que tu dis malheureusement, mais Est-ce-que Di Maria acceptera d'attendre la vente de Lavezzi ? Sachant que rien n'est fait pour l'instant apparemment et que donc son arrivée serait très tardive...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant notre MDF il y a t il un semblant de rumeur? Car la rumeur vidal cest éteinte, et je voi pas d autre MDF associé a MU 😣

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parlait de De Jong, mais la les rumeurs parlaient de Benatia et Rojo, notre priorité était la défense


BvbwUJeIIAAnqp3.png

 

 

Rojo dans un avion pour Manchester.

 

 

Il n'y a que moi qui trouve son t shirt ridicule?

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...