Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Euh la tu confonds c'est Normandsin qui a dit ça ............ moi j'ai juste dit qu'il était polyvalent et que Ferguson trouverait peut être un moyen de le faire jouer avec nani ( réponse à ceux qui se faisait du soucis pour la place du portugais.)

 

Je suis complètement pour la venue de Silva chez nous ................ ;)

Ha désolé!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva est un joueur qui semble avoir énormément de potentiel et qui pourrait apporter un souffle de plus au club mais malheureusement nous connaissons tous la réputation des latins lorsqu'il s'agit de partir pour le nord..

Peut-être vaudrait-il mieux se concentrer sur l'évolution et la progression d'un joueur tel que Nani qui fait une pré-saison remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Independent on serait aussi sur Villa, en concurrence avec Liverpool, bon on sait tous que le joueur ne veut jouer quand Espagne, mais sil il vient un jour en Angleterre, sa sera pour Liverpool c'est sur cette équipe et une colonie espagnoles :ptdr: puis son pote Torres y joue, puis question attaque je pense qu'on ait ok, même si la rumeurs Aguero resurgi mais ça c'est une autre Histoire

 

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...la-1766728.html




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young

 

:wub: c'est sûr que quitte à prendre un ailier gauche, autant observer un joueur comme lui. Il a moins de chance de nous lacher pour un real ou barça, n'aura pas de problème d'adaptation au championnat et garantit un tout aussi bon niveau.

 

Après Silva, je suis pas contre, c'est un bon joueur avec du potentiel c'est certain, mais il a plus de chance de vouloir retrouver l'Espagne après quelques saisons chez nous. Je ne dis pas non plus qu'il fera ça avec certitude, c'est une possibilité

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vente de Arbeloa et surement X.Alonso je me fait pas de soucis pour eux villa jouera avec torres si il vient en PL c'est sure mais je pense qu'il restera a Valence par contre pour Silva je pense que c'est vraiment possible après je pensai que Benzema viendrait et on connait la suite donc je préfère attendre qu'un joueur signe avant de me réjouir

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de joueurs frais à chaque match pour jouer à ce poste d'ailier : le départ de ronaldo fait que ce poste va redevenir super important dans notre façon de jouer.

 

Donc, avec l'accumulation des matches, ce serait un précieux atout d'avoir valencia + nani + park + silva comme solutions.

 

pour tosic, le mieux pour lui serait de le prêter 1 an dans un club de milieu de tableau, histoire qu'il s'aguerrisse et s'améliore.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument 4 ailiers ?

 

3 suffisent on a passé la saison passée à 3 ailiers + Nani qui naviguait entre le banc et la réserve.

 

Donc on en a déjà 3 + Tosic pour les matchs de coupe, ça me parait bon non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir absolument 4 ailiers ?

 

3 suffisent on a passé la saison passée à 3 ailiers + Nani qui naviguait entre le banc et la réserve.

 

Donc on en a déjà 3 + Tosic pour les matchs de coupe, ça me parait bon non ?

 

Avec 3 ailiers, une petite blessure de deux ou trois semaines (ou même une sanction...) tu te retrouves avec deux titulaires sur 7-8 matchs à deux matchs par semaine, c'est creuvant!! Je te laisse imaginer ce que donne une blessure de 3 mois...

 

Je pense que dans tous les postes on a une bonne doublure: VDS/Ben Foster Brown/Rafael Vidic/Evans Rio/O'Shea Evra/Fabio Valencia/Park Carrick/Fletcher Ando/Scholes Rooney/Macheda Berbatov/Owen... Sauf pour le poste de milieu gauche...

 

Enfin bon, comme j'ai pu le dire avant, rien de concret n'a l'air de se dégager de cette histoire... Je pense qu'on aurait eu la rumeur Young si notre prochain match amical était face à Aston Villa :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin on a autant d'ailier que la saison passée donc pourquoi vouloir en rajouter encore ? puisqu'on a su faire la saison passée avec autant d'ailier ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin on a autant d'ailier que la saison passée donc pourquoi vouloir en rajouter encore ? puisqu'on a su faire la saison passée avec autant d'ailier ?

Faut pas oublier que l'année dernière on avait le meilleur ailier du monde et qui ne se blessait quasiment jamais...

Ca aide.

Je pense qu'un ailier en plus se serait pas du luxe.

Je pense que l'équipe sera vraiment prète si ont a un 4e ailier du niveau des Nani, Valancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin on a autant d'ailier que la saison passée donc pourquoi vouloir en rajouter encore ? puisqu'on a su faire la saison passée avec autant d'ailier ?

 

Bah il y avait CR7 qui est de loin est des meilleurs à ce poste (donc à nombre d'ailiers égal, on pert à priori de la qualité) et il y avait Rooney qui était replacé de temps en temps à gauche (ce qu'on pouvait se permettre quand Tevez faisait le Rooney de l'attaque)...

 

Et puis même si c'était équivalent à l'année dernière, on a vu que par moment, un peu plus de qualité ne serait pas de refus (Liverpool à dom., Barça en final)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours reconnaître que Silva est extrêmement polyvalent. On pourrait l'envoyer comme ailier ou comme milieu central à vocation offensive pour se placer derrière les avants dépendamment de la stratégie.

 

Vu que Ronaldo ne se blessait jamais, c'est une raison supplémentaire de se garnir au maximum chez les ailiers vu que personne ne peut garantir d'avoir la même endurance que Ronaldo avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette news à déja été postée car elle date du 30/07/09:

 

David Silva n’a aucune envie de partir

 

Dans un entretien accordé a Superdeporte, le joueur international David Silva que l’on pressentait sur le départ car visé par des grands clubs européens, a assuré qu’il n’avait aucune envie de partir de Valence, et qu’il s’y sentait bien.

 

Je suis heureux ici, tranquille et motivé pour la prochaine saison. J’ai toujours été comme cela. Je suis a Valence et j’en suis fier. Je suis a l’entrainement depuis lundi avec les autres, et je savoure chaque instant au sein de cette équipe.

 

Source Footespagnol.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça ne veut pas dire grand chose au jour d'aujourd'hui , si le club accepte de le vendre alors il partira que ce soit pour nous ou un autre club ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ballade contre le real est très belle !! Mais j'aime tout particulièrement le but qu'il marque à la 2ème minute de la vidéo car............................... c'est contre shity !!!!!! :lol::lol: En voila un qui a tout compris en marquant contre notre rival mancunien !!! :D

 

comme Valencia d'ailleurs, on va faire une équipe avec tous les joueurs auteurs de buts contre shity!

 

moi je l'ai pas trop vu jouer l'année passée mais je l'avais vu il y a 2 ans contre chelsea et il avait vraiment imprssionné et avait marqué un très beau but qu'on voit dans la vidéo je crois. Je pense que ce serait une exelente recrue même si ma préférence va vers un Ashley Young...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le fait que la moitier de l'espagne joue a Pool ...

 

MAis je em dit que ce serais une bonne chose qu'il parte la bas, je me frotte les mains sur la periodes du chamionnas ou il y a les matchs internationnaux quand 75% de leur equipe va aller jouer avec L'espagne qui jouera la competion a fond car ils ont quelque chose a prouver ;)

 

On verra le trou que cela laisse dans leur effectif au niveau de la fatigue et des blessures ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette article, il est dit que Pool est sur Aquilani et Cattermole pour remplacer X. Alonso:

Où va Liverpool?

J'éspère que ça nous laissera la place pour Silva si ça se confirme...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout le fait que la moitier de l'espagne joue a Pool ...

 

MAis je em dit que ce serais une bonne chose qu'il parte la bas, je me frotte les mains sur la periodes du chamionnas ou il y a les matchs internationnaux quand 75% de leur equipe va aller jouer avec L'espagne qui jouera la competion a fond car ils ont quelque chose a prouver ;)

 

On verra le trou que cela laisse dans leur effectif au niveau de la fatigue et des blessures ...

 

 

Mais tu es machiavélique :lol:

 

Franchement je préfèrerais quand même qu'il vienne chez nous ...... on verra bien, si Ferguson saura se montrer convainquant ..... Je pense qu'on a une chance car au niveau du salaire on peut aligner des sommes que liverpool ne pourra pas ....alors on croise les doigts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...