Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que cette rumeur est braiment à prendre au sérieux - SAF a accordé une interview avant-hier en déclarant à nouveau que les transferts étaient terminés et il n'a pas pipé mot sur Villa. De plus, le joueur ne veut pas quitter l'Espagne (ce sera donc le Real ou le Barca) donc il faut tout doucement ce faire àl'idée que les prochaines rumeurs d'arrivée ne seront que des envies de journalistes et pas des intérêts concrets émanant du camp United.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que cette rumeur est braiment à prendre au sérieux - SAF a accordé une interview avant-hier en déclarant à nouveau que les transferts étaient terminés et il n'a pas pipé mot sur Villa. De plus, le joueur ne veut pas quitter l'Espagne (ce sera donc le Real ou le Barca) donc il faut tout doucement ce faire àl'idée que les prochaines rumeurs d'arrivée ne seront que des envies de journalistes et pas des intérêts concrets émanant du camp United.

 

Je pense aussi pareil que toi, notre mercato a l'air d'être terminé sauf bien sur si il y a blessure d'un de nos joueurs ou départ mais je n'espère vraiment pas.

 

Après SAF a quand même déclaré deux fois, je crois, que notre mercato était terminé donc ça doit être juste une rumeur de journalistes. De plus, comme le disait keysersoze07, Villa ne veut pas quitter l'espagne donc aucune chance de le voir chez nous !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on ne recrute pas autant dire adieu a nos chance de titre.

Je ne pense pas que valencia owen obertan sois suffisant.

Je suis peut etre trop perplexe me direr vous. c'est vrai on peut gagner la premier league mais la ligue des champions sa va etre une autre partie :( .

Modifié par R.Keane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on ne recrute pas autant dire adieu a nos chance de titre.

Je ne pense pas que valencia owen obertan sois suffisant.

Je suis peut etre trop perplexe me direr vous. c'est vrai on peut gagner la premier league mais la ligue des champions sa va etre une autre partie :( .

 

 

Me concernant si on gagne la PL avec le mercato qu'on a fait , je serais extrêmement heureux ...... la LDC cette année on essayera de faire bonne figure mais on ira pas au bout c'est quasi certain ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers confirme que SAF a tout l'argent dont il a besoin !

 

Si un rédacteur peut traduire l'article est le publier on y apprend pas mal de choses !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers, leur façon de penser c'est tout le contraire de la façon dont SAF pense.

 

La PL , on peut à nouveau l'a gagner. Le plus dur sera d'éviter les blessures à répetition de joueurs clés. Mais avec l'effectif qu'on a actuellement, on a rien à envier aux Chelski Pool etc... On a une équipe en place depuis 3 4 ans qui tourne trés bien, on est pas en phase de reconstruction malgré la perte de Ron et Tevez. On a recruté des joueurs qui remplaceront d'une manière différente Ron et Tevez, dans ce sens Valencia sera un vrai ailier qui va faire mal sur son coté ( pas un buteur ), puis Owen qui commence déja à appliquer son rôle de la meilleure sorte, c'est à dire finisseur.

 

Et on a le reste de notre Team, championne d'europe 2008, Triple championne d'England...Pour le moment je ne suis pas inquiet, j'attends simplement que le moteur soit bien huilé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers, leur façon de penser c'est tout le contraire de la façon dont SAF pense.

 

La PL , on peut à nouveau l'a gagner. Le plus dur sera d'éviter les blessures à répetition de joueurs clés. Mais avec l'effectif qu'on a actuellement, on a rien à envier aux Chelski Pool etc... On a une équipe en place depuis 3 4 ans qui tourne trés bien, on est pas en phase de reconstruction malgré la perte de Ron et Tevez. On a recruté des joueurs qui remplaceront d'une manière différente Ron et Tevez, dans ce sens Valencia sera un vrai ailier qui va faire mal sur son coté ( pas un buteur ), puis Owen qui commence déja à appliquer son rôle de la meilleure sorte, c'est à dire finisseur.

 

Et on a le reste de notre Team, championne d'europe 2008, Triple championne d'England...Pour le moment je ne suis pas inquiet, j'attends simplement que le moteur soit bien huilé.

 

J'ai pas bien compris pourquoi. Dans l'article ils disent que si SAF a de l'argent à dépenser dans les transferts si il le souhaite. SAF n'a jamais dit qu'il n'avait pas d'argent mais qu'il ne voulait pas monter trop haut dans les enchères. Les Glazer ne le poussent pas non plus à dépenser à tout va juste parce qu'il y a eu une grosse rentrée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bravo pour l'article ! Vraiment !

 

" Jouer pour United est le point culminant de leur carrière et si on doit dépenser des sommes abjectes sur un joueur, autant que ce soit sur quelqu'un qui partage cette attitude. "

 

" La politique dépensière du club en ce moment est saine et si certains n'hésiteront pas à hurler en avançant que cela est surtout dû à notre dette, il est tout de même de bon ton d'attendre pour claquer notre cash. Soyons donc plus patients! "

 

2 phrases à retenir , à incruster dans son crâne !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers confirme que SAF a tout l'argent dont il a besoin !

 

Si un rédacteur peut traduire l'article est le publier on y apprend pas mal de choses !

 

Voir l'équipe.fr

 

SAF aurait 70 Millions pour recruter mais «L'entraîneur n'a pas identifié de joueurs qui collent à l'état d'esprit de Manchester United. Nous ne voulons pas payer pour des joueurs sous-motivés qui ne donneront pas tout».

 

Voila sa fait bien plaisir, et je trouve sa très bien comme façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que cette politique de recrutement est la meilleure selon moi comme ça on a que des joueurs qui sont motivés de jouer pour le club et qui n'ont pas déjà des envies d'ailleurs.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les refus concernant David Villa, Karim Benzema et Franck Ribéry, Manchester United aurait, d'après Marca, relancé la piste David Silva (Photo Presse-Sports). Le champion d'Angleterre souhaiterait renforcer son secteur offensif qui a perdu cet été Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid, et Carlos Tevez, parti à Manchester City. Avec Valence, l'attaquant de 23 ans a, malgré une blessure, disputé 19 rencontres de Liga la saison dernière. Pour l'instant, les Red Devils ont engagé trois joueurs : Gabriel Obertan, Michael Owen et Antonio Valencia.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks à M.U. en janvier ?

 

je vien de voir ca sur france football

 

je serai trop content de le revoir a united c etai mon idole et grace a lui que je suis depuis fan d united.

ca serai trop bien et en plus c est son club de coeur united come back !!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becks à M.U. en janvier ?

 

je vien de voir ca sur france football

 

je serai trop content de le revoir a united c etai mon idole et grace a lui que je suis depuis fan d united.

ca serai trop bien et en plus c est son club de coeur united come back !!!

Beckham a déjà son topic sur le forum. Et cette news a déjà été postée sur son topic justement :P

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry600049

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - superbe joueur, stylé, classe et dont le jeu conviendrait très bien à United mais notre effectif est déja énorme (à ce train-là, on va gagner le coupe de la Ligue avec notre équipe C les doigts dans le nez). Si on veut recruter plus de joueurs, il va falloir dégraisser notre effectif et ça c'est inacceptable.

 

De plus, Owen s'est complètement intégré à l'équipe (je ne m'y attendais pas) - le gamin de 17 ans Kiko a eu une progression époustouflante cet été (je pensaisqu'il serait légérement meilleur mais pasà ce point-là) - Nani est phénoménal dans tout ces matchs et il s'impose comme titulaire indiscutable + Berba + Roo --> on n'a plus besoin de personne; gardons ces 70 millions pour l'année prochaine: on en aura besoin pour remplacer Neville-Giggs-Scholes et VDS.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...