Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

j'hésite encore à penser qu'il s'agit d'un coup de bluff de la part de SAF.

 

il y a aussi la possibilité qu'il se retire du marché pour le moment avec les folies du réal qui fausse les prix et revenir plutard lorsque cette tempête se sera calmée?

 

il prendra surement en compte les résultats des matchs de pré-saison (je ne parle pas que du score, je veux dire par-là le bon fonctionement de l'équipe.)

 

le marché des transferts est encore très long, encore 1 mois et demi, si l'équipe présente des lacunes ou qu'il voit le besoin de recruter unn joueur supplémentaire, il le fera.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne gagnera pas la Ligue des champions avec une équipe pareil, pour gagner la CL il faut des stars point final .

 

 

Pour gagner la Champion's League, faut avoir des joueurs capable de faire des exploits et plus y'en a dans l'équipe mieux c'est, en 2009 face à nous c'est Eto'o qui fait un exploit pour ouvrir le score, en 2008 c'est Ronaldo qui fait un exploit, en 2007 c'est Kakà qui a fait une compétition extraordinaire, en 2006 c'est Eto'o et Ronaldinho, en 2005 c'est Gerrard etc ... On a le meilleur joueur du monde depuis 3 ans qui s'en va, un super joueur qui part chez l'ennemi et pour les remplacer on a acheter aucune valeur sûr que des points d'interrogation.

 

Tu verras que ma prédiction se réalisera même si ça offense certaine personne, je m'en fous un peu parce que je suis un peu dégoûté par la tournure des événements, ça fait un mois qu'on se tape que des news pourri, aucun bonne nouvelle, je sais qu'il faut faire confiance à SAF et je sais que lui pense aux long terme avant tout mais sur le court terme pour moi son choix n'est pas judicieux.

 

C'est belle est bien la fin d'une époque .

 

Ah? c'est vrai nous coté joueurs capable d'exploit on est vraiment en peine ...

rooney face au milan en CL.

Scholes au barca l'année passée.

Carrick face a la roma.

Giggs contre lille.

puis un joueur comme Berba, comme owen, comme fletcher ne pourra jamais créer la difference. Ni oshea d'ailleur qui a marqu" en CL face a arsenal ...

 

 

Je suis admiratif de votre perpétuel volonté d'y croire, ça vous choque pas de voir une des plus légendes de pool porter notre N° 7 ?????? non c'est même pas la peine de répondre .................

 

Mais au delà de ça, on a le droit de faire part de notre mécontentement, pour vous le mercato est super alors tant mieux mais c'est pas notre cas alors on a également le droit de le dire ......

 

Et pour Owen légende de United :burp: c'est au dessus de mes forces .............

 

Matt busby est scouser, Rooney est née a liverpool, canto et rio viennet de leed's, Schmeichel est parti a city mais tous sont de mauvais devils !!! brulons les brulons Owen ne lui laissons aucune chance c'est mieux comme ca ...

 

 

 

Et alors Ferdinand a joué à Leeds ok mais a t il eu le même impact que Owen à Pool ?

 

Je veux pas forcément voir débouler des brésiliens , mais je dirais pas ça si le mercato avait été ne serait ce que Young , Agbonlahor et Valencia par exemple ( ça doit vous faire plaisir ils sont anglais non ? ) car au moins il y aurait eu des valeurs sure mais là ..........

 

 

[mode ironique on]

Mais tu sais alors ce moment là, moi je vous aime bien avec votre perpétuelle vision qui consiste à dire , faut surtout pas critiquer United car sinon on sera pas des vrais supporters et honte à nous ( ben non faudrait surtout pas penser par nous même, ça doit être dangereux de faire ça )!!! Donc même si on sait qu'il s'annonce une saison très moyenne il faut dire qu'on est d'accord avec Ferguson et que c'est un génie quoi qu'il arrive comme ça personne ne pourra douter du fait qu'on est supporter de United !!!! Et malheureusement celle là elle est pas que pour toi CumCum ;)

[mode ironique off]

 

Moi ce qui me dépasse c'est que c'est à croire que vous en avez rien à foutre du devenir de l'équipe avec vos réactions ................. on fait un recrutement qui est clairement pas celui que l'on pouvait attendre mais cela ne vous fait rien !!!!! On verra ???? faut attendre !!!! c'est votre réponse à tout c'est plutôt facile je trouve .........

 

Vraiment il y a des choses que je comprendrais jamais chez vous ............. c'est pas parce que vous critiquez jamais que vous êtes meilleurs supporter que Giggsy ou moi ne revez pas !!!!!! Parfois j'ai limite l'impression de voir une annexe de la scientologie et le gourou est ferguson ...... :blink:

 

 

Moi ce que j'ai tendance a voir c'est que beaucoup critique vant même d'avoir vu comment nous allions jouer.

que beaucoup critique nani qui n'a pas joué pour nous.

Que beaucoup trouve qu'owen est finis alors qu'il a encore un des meilleurs ratio but de la PL dans un club qui a été relegué

que beaucoup desaprouve les choix de fergie de mettre en place une grosse jeunesse alors que ca a marché au debut des année 90'

et enfin qu'aujourd'hui on resonne en terme de trophé et non de plaisir de jeu.

 

je suis pret a signé 3 saisons blanches pour préparé une jeunesse equivalent a celle qu'on a connu en 90'.

 

et je prefere perdre avec rooney fletcher carrick que gagner avec eto'o benzema et et touré

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? c'est vrai nous coté joueurs capable d'exploit on est vraiment en peine ...

Rooney face au milan en CL.

Scholes au barca l'année passée.

Carrick face a la Roma.

Giggs contre Lille.

puis un joueur comme Berba, comme Owen, comme Fletcher ne pourra jamais créer la différence. Ni O'shea d'ailleurs qui a marqué en CL face a arsenal ...

 

Matt busby est scouser, Rooney est né a Liverpool, Canto et Rio viennent de Leeds, Schmeichel est parti à City mais tous sont de mauvais devils !!! brulons les, brulons Owen ne lui laissons aucune chance c'est mieux comme ça...

 

Moi ce que j'ai tendance a voir c'est que beaucoup critique avant même d'avoir vu comment nous allions jouer.

Que beaucoup critique Nani qui n'a pas joué pour nous.

Que beaucoup trouve qu'Owen est finis alors qu'il a encore un des meilleurs ratio but de la PL dans un club qui a été relégué.

Que beaucoup désapprouve les choix de Fergie de mettre en place une grosse jeunesse alors que ça a marché au début des année 90' !!

Et enfin qu'aujourd'hui on résonne en terme de trophée et non de plaisir de jeu.

 

je suis prêt a signé 3 saisons blanches pour préparé une jeunesse équivalente a celle qu'on a connu en 90'.

 

Un énorme +1 !!

 

D'ailleurs, je pense que Ferguson a compris qu'il devrait faire un peu plus confiance aux jeunes car chaque années on perd des joueurs prometteurs qui sont de pur produit United et on achète des joueurs qui s'en carrent royalement de Manchester (enfin on se comprend....), regardez l'équipe du FC Barcelone, leur effectif est clairement moins impressionnant que le notre sur le papier et pourtant cette année, c'est eux qui ont fait le triplé...

 

Et puis, on pourra toujours acheter au moment venu, comme l'a si bien dit Rafael21, Ferguson attend peut-être de voir ce que l'équipe donnera et après il achètera une autre éventuelle recrue...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de SAF n'est pas mauvais en soi mais c'est juste que ça fait vraiment light, Owen c'est un pari qui peut que etre tout benef pour nous, il coute que dalle et peut clairement planter bcp de but s'il est en forme et arrive à aligner les matchs sans blessure. Valencia est un tres bon aillier aussi (meme si j'aurais largement préféré un young ou lennon que je trouve bien meilleur). Puis obertan bah lui jpeux rien dire, jamais entendu son nom auparvant, mais bon il a pas réussi à s'imposer ni à bordeaux ni un autre club de ligue 1 (Lorient ??) donc ça me laisse perplexe.

 

Puis bon, puisqu'on semble partie pour faire un pari sur la jeunesse, je comprends pas pourquoi on laisse filer campbell, à moins que ça ne soit lui qui ait demandé à partir, on aurait dù le garder, il est tres jeune et je le trouve vraiment bon, il a encore une marge de progression enorme et on le laisse filer pour qq M€ seulement, si encore on avait reçu une offre pharamineuse (genre 20M comme c'est le cas pour n'importe quel joueur lambda en ce moment) je comprendrais mais sur ce coup là, jsuis vraiment sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? c'est vrai nous coté joueurs capable d'exploit on est vraiment en peine ...

rooney face au milan en CL.

Scholes au barca l'année passée.

Carrick face a la roma.

Giggs contre lille.

puis un joueur comme Berba, comme owen, comme fletcher ne pourra jamais créer la difference. Ni oshea d'ailleur qui a marqu" en CL face a arsenal ...

 

Matt busby est scouser, Rooney est née a liverpool, canto et rio viennet de leed's, Schmeichel est parti a city mais tous sont de mauvais devils !!! brulons les brulons Owen ne lui laissons aucune chance c'est mieux comme ca ...

 

 

Moi ce que j'ai tendance a voir c'est que beaucoup critique vant même d'avoir vu comment nous allions jouer.

que beaucoup critique nani qui n'a pas joué pour nous.

Que beaucoup trouve qu'owen est finis alors qu'il a encore un des meilleurs ratio but de la PL dans un club qui a été relegué

que beaucoup desaprouve les choix de fergie de mettre en place une grosse jeunesse alors que ca a marché au debut des année 90'

et enfin qu'aujourd'hui on resonne en terme de trophé et non de plaisir de jeu.

je suis pret a signé 3 saisons blanches pour préparé une jeunesse equivalent a celle qu'on a connu en 90'.

 

et je prefere perdre avec rooney fletcher carrick que gagner avec eto'o benzema et et touré

 

On a jamais dit que le reste l'équipe était nul !!!!! alors n'interprétez pas nos propos ......... Maintenant si tu veux jouer à ça je peux te dire que Si CR ne fait pas l'exploit à Porto et bien O'shea n'aurait pas eu l'occasion de briller ou si tu veux on peut reparler des deux finales de LDC de Rooney ...... , on peut aller loin comme ça et pas sur que tu gagnes à la fin ......... Les défaites sont collectives comme les victoires ...... la question n'est pas là et en plus elle est ridicule car les joueurs ont des hauts et des bas comme tout le monde.

 

 

A aucun moment, on a dit que notre objectif était le maintient cette saison !!!!!! on dit simplement que l'équipe est amoindri offensivement par rapport aux autres années et que les deux dernières années on s'est battu jusqu'au bout pour gagner la PL et que la qualité de notre banc a été l'arme qui a fait la différence par rapport à nos concurrent ............ voila ce qu'on dit et rien d'autre !!!!!!!!!!

 

Maintenant on va pas parler du cas Owen car apparemment vous faites exprès de ne pas comprendre avec vos exemples bidons , Rooney est née à Liverpool ............. non mais je rêve ........ les critiques ne portent pas sur le joueur mais sur ce qu'il a représenté à POOL mais c'est pas caricaturant maladroitement mes propos que les votre auront plus de sens ne revez pas ......... bref passons à autres choses .

 

Pour nani, je me sens pas visé car il suffit d'aller dans son topic pour voir le post que j'ai mis ........... pour comprendre ma position sur ce joueur.

 

Maintenant on a pas le choix donc on va attendre de voir ce que ça va donner .............. et au passage les trois dernière phrases sont selon moi des pures phrases de footix ( avec tout le respect que je te dois, je pense d'ailleurs que tu t'ai laissé emporté car généralement tes discours sont d'un autre niveau que ça ). Tu crois vraiment que il y a un quelconque plaisir du jeu lorsque la victoire n'est pas au bout, va voir un Rooney est dit :" tu n'as pas gagné c'est pas grave tu as le plaisir du jeu !!!! :bj: et hop il te colle une tarte !!!!! ;) . Ce sont avant tout des compétiteurs née et me concernant j'ai a peu près la même mentalité sur ça .... si tu viens c'est pour avoir de réelles chances de gagner ( des chances car après tomber sur plus fort que toi , tu te doit de l'accepter c'est le sport comme la finale de la LDC cette année) sinon c'est même pas la peine de venir autant rester chez soi ............ et pour moi ce mercato ne nous a pas permis de mettre toutes les chances de notre coté c'est tout .

 

Et pensez que ce que tu as réalisé au début des années 90 va forcément marcher aujourd'hui .................... regarde la PL au début des années 90 et celle d'aujourd'hui ............. rien n'est moins sur car les deux époques n'ont rien à voir l'une avec l'autre. La plupart des joueurs de ta génération en devenir sont étrangers ( à l'inverse de celle de 90' qui était à 100 % anglosaxonne ) , les macheda, petrucci, possebom, anderson et consorts ne resterons pas à United si on enchaine les saisons blanches façon Arsenal ........... cela sans parler des joueurs comme VIdic qui finiront également par partir ....... quelques éléments qui seront pas loin de la retraite comme Ferdinand ...... Alors c'est sur que les Rooney et carrick ou fletcher seront là fidèle au poste mais pour l'instant ça fait que 3 joueurs .........

 

Bref selon moi ce qui a marché à une époque ne fonctionnera pas forcément aujourd'hui. Et puis c'était exceptionnelle la génération de 90 ' , il faut le reconnaitre. Rien ne dit qu'on en revoit une de si tôt et surtout cela ne se commande pas.

 

Et pour ta dernière phrase, c'est super jolie ( d'ailleurs je verrais bien ça à la fin d'un film hollywoodien juste avant le générique de fin ;) ) mais tu oublies une chose c'est que ni Rooney , ni carrick , ni fletcher n'aiment perdre.

 

Mais tout ça c'est epiloguer sur un futur incertain ...... le football a évoluer certainement pas dans le bon sens, alors je suis comme vous cela ne me plait pas de voir le football business mais je fais avec, c'est la raison pour laquelle je m'accroche à mes valeurs notamment sur le cas Owen car il ne reste plus que ça. Mais que l'on aime ou pas cette évolution, on se doit de l'intégrer au fonctionnement du club sous peine de voir l'équipe avoir bcp de mal ........ je parle pas de cette saison mais d'une évolution future si cela continue comme ça .......

 

Aujourd'hui, je me dit que Ferguson n'a pas fait le recrutement qu'il voulait car il n'a pas voulu surpayer ( faut reconnaitre que le mercato cette année a été spécial à cause de la folie Real ) les joueurs qu'ils voulaient. Alors il a pris ( très ? )en dessous de ce qu'il espérait et c'est dit qu'on ferait avec cette saison ....... quitte à faire une saison blanche. Mais qu'il recruterait normalement la saison prochaine une fois cette folie calmée ..... Ce qui moi me met hors de moi c'est que ça tombe sur la saison ou on pouvait dépasser liverpool en terme de PL . Alors si on ne doit pas gagner cette année ( j'espère toujours qu'on va gagner comme à chaque fois , mais comme vous le dites on ne peut pas gagner tout le temps ) , je préfèrerais que ce soit Chelsea qui l'emporte.

 

Maintenant selon moi on ne doit viser que la PL cette saison car il s'agit vraiment du titre le plus important pour nous ........ le reste on s'en fout ........... faut brader les coupes et la LDC ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant selon moi on ne doit viser que la PL cette saison car il s'agit vraiment du titre le plus important pour nous ........ le reste on s'en fout ........... faut brader les coupes et la LDC ......

 

Tu la joue comme la L1 qui brade les coupes inter eh ben !?? donc on abandonne a peut près 60M€ de revenue TV rien que pour la C1 pour gagner juste la PL :o

tu dis que la dernière phrase de jiminy était footix celle-là je la place dans le panthéon :rolleyes:

 

Pourquoi dire que Rooney & Co sont des compétiteurs pour juste après dire il faut abandonner la C1 :unsure:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi figue mi raisin pour moi...

 

Défensivement, je pense qu'on est légèrement meilleur que les deux années passées. On récupère Neville et Brown avec une préparation décente, Evans et Rafael ont pris de l'expérience et du muscle et on garde Carrick et Fletcher. Hargo, faudra voir, mais l'avoir de retour sera aussi un plus. Et les Rafael/Evans de l'année dernière s'appelleront l'année prochaine Gibson/Possebon (s'il revient pendant la trêve hivernale), j'en suis convaincu... Donc sur les postes défensifs, ça devrait à peu prés aller...

 

Reste maintenant les 5 postes offensifs (soit on joue en 4-4-2 et c'est un milieu axial + 2 ailiers + 2 attaquants, soit en 4-5-1 et ça fera deux milieux axiaux offensifs + 2 ailiers et un attaquant). Et là dessus faut vraiment être extrêmement naïf pour imaginer qu'on n'a rien perdu... Déjà l'année dernière, on n'avait pas un ailier gauche, on replaçait Rooney ou CR7 sur l'aile pour boucher mais on n'a plus d'ailier gauche à la Giggs... Et cette année, ça ne va pas s'améliorer... On n'aurait pas perdu le duo CR7-Tevez, on aurait quand même du prendre un ailier gauche, que dire quand on perd ces deux joueurs...

 

Pour revenir donc à ces postes offensifs, ça va être tendu, Rooney - Berbatov ça devrait bien carburer l'année prochaine parce que Rooney sera plus souvent en attaque et que Berbatov aura pris ses marques. Et je mettrais même un petit billet sur Owen pour inscrire une quinzaine de buts à la Tevez, ie dans les matchs de coupe... A droite, ça va être Valencia quand il faudra jouer et Park quand il faudra verrouiller, et ça sera pas mal... A gauche, bah le vide total... Et ne me parlez surtout pas d'Obertan / Tosic parce qu'on ne les verra qu'en matchs de coupe (et encore...)... Donc de deux choses l'une, soit Fergie va nous sortir une formule Giggs à gauche pour les 20 matchs qui comptent de la saison et Nani pour le reste... Soit il va replacer un joueur pour s'occuper de l'aile gauche et dans ce cas, ça sera une cata parce que les deux premiers candidats pour ça sont Rooney et Evra...

 

J'espère encore que Fergie nous sorte un bon joueur capable de débloquer la chose et qui jouerait côté gauche... Au pire ça sera en hiver quand les choses sérieuses débutent... Mes pensées vont à Young et Silva, mais ce n'est que mes pensées...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la joue comme la L1 qui brade les coupes inter eh ben !?? donc on abandonne a peut près 60M€ de revenue TV rien que pour la C1 pour gagner juste la PL :o

tu dis que la dernière phrase de jiminy était footix celle-là je la place dans le panthéon :rolleyes:

 

Pourquoi dire que Rooney & Co sont des compétiteurs pour juste après dire il faut abandonner la C1 :unsure:

 

Je me suis mal exprimé , je vais détailler un peu plus .............

 

Quand je dis abandonner, cela signifie ne pas forcément sacrifier des matchs de PL pour jouer la C1 ( sacrifice en terme de composition d'équipe) comme on a fait les années précédentes. On jouera tous les matchs mais notre objectif principal devrait être la PL.

 

Il est évident qu'on va pas mettre les moins de 13 en LDC ou en coupes. Mais je pense que laisser les coupes aux jeunes est une très bonne chose qui peut créer des exploits ( cette année en Carling cup ) ou être source d'expérience ( La 1/2 finale de CUP cette année ). En LDC, je me fais pas plus de soucis que ça pour les poules, je parle de la période qui suit , au moment des matchs à élimination direct . En gros la période ou il faut être costaud sur tous les fronts ....... Je préfèrais voir un Roo berbatov en PL plutôt qu'en LDC ou là je mettrais un owen ( qui au dire de certains avec son expérience fera également la différence) afin de faire souffler un des deux attaquants titulaires.

 

Ce que je voulais dire c'était privilégier l'équipe type pour la PL, c'est ça pour moi brader la LDC il n'est pas question de mettre une équipe de clown en 1/2 de la ligue des champions , on est United quand même ......

 

Et puis selon certains, Owen est un attaquant de classe internationale donc il y a aura au final pas de perte de qualité pour nous ( ce n'est pas ironique, je demande qu'à vous croire et se serait le moment parfait pour qu'il démontre que vous avez raison non ? )

 

Voila je reconnais que j'ai un peu simplifier mes propos sur la fin mais mon post était déjà long , j'espère que c'est plus clair maintenant :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est depuis l'annonce de SAF toutes les rumeurs se sont éteintes :lol:

 

Sinan je suis mitigé de ce mercato car pour moi il reste un poste à améliorer c'est ailier gauche et là on est paré pour la conquête de nouveaux titres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche, bah le vide total... Et ne me parlez surtout pas d'Obertan / Tosic parce qu'on ne les verra qu'en matchs de coupe (et encore...)... Donc de deux choses l'une, soit Fergie va nous sortir une formule Giggs à gauche pour les 20 matchs qui comptent de la saison et Nani pour le reste... Soit il va replacer un joueur pour s'occuper de l'aile gauche et dans ce cas, ça sera une cata parce que les deux premiers candidats pour ça sont Rooney et Evra...

 

J'espère encore que Fergie nous sorte un bon joueur capable de débloquer la chose et qui jouerait côté gauche... Au pire ça sera en hiver quand les choses sérieuses débutent... Mes pensées vont à Young et Silva, mais ce n'est que mes pensées...

Moi je suis sur que Fergie espère donner une bonne préparation à Nani, et qu'avec l'enchainement des matchs, ils deviennent plus régulier, et qu'il est surtout un meilleur sens tactique... Je suis convaincu qu'il peut au moins se hisser au niveau de Valencia.

Et giggs pourra toujours jouer sur l'aile pour le remplacer, quand il ne sera pas titulaire dans l'axe.

En plus, Evra côté gauche compensera surement les errances défensive de Nani.

Surtout que pour moi, Nani fait quand même partit de ces joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment, même s'il nous l'a que peut montré jusqu'à maintenant...

 

 

 

Désolé je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon topic

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que le reste l'équipe était nul !!!!! alors n'interprétez pas nos propos ......... Maintenant si tu veux jouer à ça je peux te dire que Si CR ne fait pas l'exploit à Porto et bien O'shea n'aurait pas eu l'occasion de briller ou si tu veux on peut reparler des deux finales de LDC de Rooney ...... , on peut aller loin comme ça et pas sur que tu gagnes à la fin ......... Les défaites sont collectives comme les victoires ...... la question n'est pas là et en plus elle est ridicule car les joueurs ont des hauts et des bas comme tout le monde.

 

Comme je te l'ai deja dit si tu as besoin de te defouler trouve autre chose, je suis pas un chien, alors le ton sur lequel tu t'adresse a moi, du calme.

Quant a rooney il est passé a coté de ces deux finales ? et alors ? c'est bien vite oublier le travail abbatu auparavant. Et quant je vois la dernière finale c'est pas lui qui m'a fait le plus de peine a voir.

 

 

A aucun moment, on a dit que notre objectif était le maintient cette saison !!!!!! on dit simplement que l'équipe est amoindri offensivement par rapport aux autres années et que les deux dernières années on s'est battu jusqu'au bout pour gagner la PL et que la qualité de notre banc a été l'arme qui a fait la différence par rapport à nos concurrent ............ voila ce qu'on dit et rien d'autre !!!!!!!!!!

 

A aucun moment j'ai lu ca dans tes posts auparavant, par contre avoir lu des plaintes (nombreuses) sur les choix de fergie sans avoir eu le temps de voir ce que cela donne sur le terrain, ca oui ...

 

Maintenant on va pas parler du cas Owen car apparemment vous faites exprès de ne pas comprendre avec vos exemples bidons , Rooney est née à Liverpool ............. non mais je rêve ........ les critiques ne portent pas sur le joueur mais sur ce qu'il a représenté à POOL mais c'est pas caricaturant maladroitement mes propos que les votre auront plus de sens ne revez pas ......... bref passons à autres choses .

 

Rooney est un scouser née a Pool qui a joué pour Everton club le plus vieux de la ville de liverpool et que dire de BUSBY argument que tu ne relèves JAMAIS, ou dire de notre danois parti en face avec d'autres grands joueurs du club ? Sans un joueur de liverpool Matt Busby on aurait jamais eu un club aussi fantastique et chargé d'histoire, aloers ce sont nos rivaux sportifs oui mais ce sont pas des chiens non plus, et si tu as assez de haine pour ne pas acceuillir un nouveau joueur qui porte l'ecusson de united, c'est dommage.

 

Pour nani, je me sens pas visé car il suffit d'aller dans son topic pour voir le post que j'ai mis ........... pour comprendre ma position sur ce joueur.

 

tout ne t'es pas destiné, et je ne vise pas quelqu'un en particulier mais un ressenti en parcourant le forum.

 

Maintenant on a pas le choix donc on va attendre de voir ce que ça va donner .............. et au passage les trois dernière phrases sont selon moi des pures phrases de footix ( avec tout le respect que je te dois, je pense d'ailleurs que tu t'ai laissé emporté car généralement tes discours sont d'un autre niveau que ça ). Tu crois vraiment que il y a un quelconque plaisir du jeu lorsque la victoire n'est pas au bout, va voir un Rooney est dit :" tu n'as pas gagné c'est pas grave tu as le plaisir du jeu !!!! :bj: et hop il te colle une tarte !!!!! ;) . Ce sont avant tout des compétiteurs née et me concernant j'ai a peu près la même mentalité sur ça .... si tu viens c'est pour avoir de réelles chances de gagner ( des chances car après tomber sur plus fort que toi , tu te doit de l'accepter c'est le sport comme la finale de la LDC cette année) sinon c'est même pas la peine de venir autant rester chez soi ............ et pour moi ce mercato ne nous a pas permis de mettre toutes les chances de notre coté c'est tout .

 

Aucunement j'assume mes phrase, je préfère mille fois voir rooney et ferdinand courir sur old trafford avec la coupe au grandes oreilles, mais je supporte united.

Club que je continurai a supporter quoi qu'il arrive. Et quant je vois Eto'o ou Tevez qui se barrent pour une question de salaire je prefere perdre avec un mec comme fletcher que gagner avec eto'o. Mercenaire United très peu pour moi, j'aime ce club pour plein de chose et l'une d'entre elle est l'ethique. voila pourquoi je fait des bonds quant s'est notre club qui est parfois borderline ou quant je vois un mancunien faire un cinéma comme à pu nous faire CR7 sur et hors terrain (n'enlevant en rien ces prouesse footbalistiques).

 

Et pensez que ce que tu as réalisé au début des années 90 va forcément marcher aujourd'hui .................... regarde la PL au début des années 90 et celle d'aujourd'hui ............. rien n'est moins sur car les deux époques n'ont rien à voir l'une avec l'autre. La plupart des joueurs de ta génération en devenir sont étrangers ( à l'inverse de celle de 90' qui était à 100 % anglosaxonne ) , les macheda, petrucci, possebom, anderson et consorts ne resterons pas à United si on enchaine les saisons blanches façon Arsenal ........... cela sans parler des joueurs comme VIdic qui finiront également par partir ....... quelques éléments qui seront pas loin de la retraite comme Ferdinand ...... Alors c'est sur que les Rooney et carrick ou fletcher seront là fidèle au poste mais pour l'instant ça fait que 3 joueurs .........

 

je sais pertinament qu'il ne resteront pas tous, d'ailleur de la generation 90' seul 4 sont restés. Mais si c'est le prix a payé pour sortir 4 joueurs d'exeptions je le paye. ramer 3 ans pour 15 ans de bonheur je signe.

 

Bref selon moi ce qui a marché à une époque ne fonctionnera pas forcément aujourd'hui. Et puis c'était exceptionnelle la génération de 90 ' , il faut le reconnaitre. Rien ne dit qu'on en revoit une de si tôt et surtout cela ne se commande pas.

 

Et pour ta dernière phrase, c'est super jolie ( d'ailleurs je verrais bien ça à la fin d'un film hollywoodien juste avant le générique de fin ;) ) mais tu oublies une chose c'est que ni Rooney , ni carrick , ni fletcher n'aiment perdre.

 

l'epoque est differente mais le coaching de ferguson est le même, c'est celui qui en a fait l'entraineur qu'il est, pourquoi ne pas lui faire confiance?

Tout le monde applaudis sur le travail fait sur l'accademie et la on tire la gueule quant il faut passer à l'essai.

 

je n'oublie pas qu'ils n'aiment pas perdre, mais qui aime perdre ? Moi non plus, sauf qu'entre gagner avec du petrodollars et perdre avec honneur je choisis perdre. Mais le jour ou je change d'avis je t'enverrai ma nouvelle adresse: chelsea_or_real_madrid_forevar@nouveauforum.com

 

Mais tout ça c'est epiloguer sur un futur incertain ...... le football a évoluer certainement pas dans le bon sens, alors je suis comme vous cela ne me plait pas de voir le football business mais je fais avec, c'est la raison pour laquelle je m'accroche à mes valeurs notamment sur le cas Owen car il ne reste plus que ça. Mais que l'on aime ou pas cette évolution, on se doit de l'intégrer au fonctionnement du club sous peine de voir l'équipe avoir bcp de mal ........ je parle pas de cette saison mais d'une évolution future si cela continue comme ça .....
..

 

Pourtant owen question petrodollars nous a couté 0€ et en plus est remunéré au resultat je trouve ca bien, et quelque part je trouve que ce type de contrat devrais etre legion.

 

Aujourd'hui, je me dit que Ferguson n'a pas fait le recrutement qu'il voulait car il n'a pas voulu surpayer ( faut reconnaitre que le mercato cette année a été spécial à cause de la folie Real ) les joueurs qu'ils voulaient. Alors il a pris ( très ? )en dessous de ce qu'il espérait et c'est dit qu'on ferait avec cette saison ....... quitte à faire une saison blanche. Mais qu'il recruterait normalement la saison prochaine une fois cette folie calmée ..... Ce qui moi me met hors de moi c'est que ça tombe sur la saison ou on pouvait dépasser liverpool en terme de PL . Alors si on ne doit pas gagner cette année ( j'espère toujours qu'on va gagner comme à chaque fois , mais comme vous le dites on ne peut pas gagner tout le temps ) , je préfèrerais que ce soit Chelsea qui l'emporte.

 

Effectivement fergie est passé a coté de benzema car a offre egale le francais a préféré le réal, d'ou la venue d'owen. A la fin de la saison on verra le resultat impossible de ce prononcer maintenant.

 

Maintenant selon moi on ne doit viser que la PL cette saison car il s'agit vraiment du titre le plus important pour nous ........ le reste on s'en fout ........... faut brader les coupes et la LDC ......

 

presque d'accord. On vise la PL comme toi j'espere. J'espere aussi qu'on se servira de CC/FA pour mieux promouvoir nos jeunes, quitte a pas les finirs. Quant a CL, je pense que ca dependra de notre place dans la PL si on est bien placé avec de l'avance c'est jouable si on lutte pour la première place la PL est l'objectif principal.

 

 

 

On supporte tout deux united, même avec des points de vue different pour moi c'est ca le principal :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai deja dit si tu as besoin de te defouler trouve autre chose, je suis pas un chien, alors le ton sur lequel tu t'adresse a moi du calme.

Quant a rooney il est passé a coté de ces deux finales ? et alors ? c'est bien vite oublié le travail abbatu auparavant. Et quant je vois la dernière finale c'est pas lui qui m'a fait le plus de peine a voir.

 

 

 

 

a aucun moment j'ai lut ca dans tes posts auparavant, par contre avoir lut des plaintes (nombreuses) sur les choix de fergie sans avoir eu le temps de voir ce que ca donne sur le terrain ca oui ...

 

 

 

Rooney est un scouser née a Pool qui a joué pour Everton club le plus vieux de la ville de liverpool et que dire de BUSBY argument que tu ne releve JAMAIS, ou dire de notre danois parti enface avec d'autre grand joueur du club ? Sans un joueur de liverpool Matt Busby on aurait jamais eu un club aussi fantastique et chargé d'histoire, aloers ce sont nos rivaux sportifs oui mais ce sont pas des chiens non plus, et si tu as assez de haine pour ne pas acceuillir un nouveau jouer qui porte l'ecusson de united c'est dommage.

 

 

 

tout ne t'es pas destioné, et je ne vise pas quelqu'un en particulier mais en ressenti en parcourant le forum.

 

 

 

Aucunement j'assume mes phrase, je prefere mille fois voir rooney et ferdinand courir sur old trafford avec la coupe au grandes oreilles, mais je supporte united.

Club que je continurai a supporter quoi qu'il arrive. Et quant je vois Eto'o ou Tevez qui se barrent pour une question de salaire je prefere perdre avec un mec comme fletcher que gagner avec eto'o. Mercenaire United très peu pour moi, j'aime ce club pour plein de chose et l'une d'entre elle est l'ethique. voila pourquoi je fait des bonds quant ces notre club qui est parfois borderline ou quant je vois un mancunien faire un cinéma comme a pu nous faire CR7 sur et hors terrain (n'enlevant en rien ces prouesse footbalistiques).

 

 

 

je sais pertinament qu'il ne resteront pas tous, d'ailleur de la generation 90' seul 3 sont restés. Mais si c'est le prix a payé pour sortir 3 joueurs d'exeptions je le paye. ramer 3 ans pour 15 ans de bonheur je signe.

 

 

 

l'epoque est differente mais le coaching de ferguson est le même, c'est celui qui en a fait l'entraineur qu'il est, pourquoi ne pas lui faire confiance?

Tout le monde applaudis sur le travail fait sur l'accademie et la on tire la gueule quant il faut passer a l'essaie.

je n'oublie pas qu'ils n'aimes pas perdre, mais qui aime perdre ? Moi non plus, sauf qu'entre gagner avec du petrodollars et perdre avec honneur je choisis perdre. Mais le jour ou je change d'avis je t'enverrai ma nouvelle adresse: chelsea_or_real_madrid_forevar@nouveauforum.com

 

..

 

pourtant owen question petrodollars nous a couté 0€ et en plus est remunéré au resultat je trouve ca bien, et quelque part je trouve que ce type de contrat devrais etre legion.

 

 

 

Effectivement fergie est passé a coté de benzema car a offre egale le francai a préféré le réal, d'ou la venue d'owen. A la fin de la saison on verra le resultat impossible de ce prononcer maintenant.

 

 

presque d'accord. On vise la PL comme toi j'espere. J'espere aussi qu'on se servira de CC/FA pour mieux promouvoir nos jeunes, quitte a pas les finirs. Quant a CL, je pense que ca dependra de notre place dans la PL si on est bien placé avec de l'avance c'est jouable si on lutte pour la première place la PL est l'objectif principal.

 

 

 

On supporte tout deux united, même avec des points de vue different pour moi c'est ca le principal :united:

 

 

ALors je vais reprendre point par point ton développement , ce sera plus clair.....

 

1/ Je suis désolé si tu l'as mal pris car il n'y avait aucune colère dans mes propos, ce que je voulais dire c'est que tous les joueurs ont des hauts et des bas et que mettre en avant un match ou un fait d'arme ne traduit absolument rien au final et qu'on gagne ensemble mais on perd ensemble ........... je pense que sur ça tu seras d'accord avec moi ....

 

2/ Alors je ne peux que te conseiller de les relires car j'ai expressement dit à plusieurs repris que ce mercato affaiblissait notre banc mais que notre 11 de départ était le même ou quasiment .....( j'attends de voir l'apport reel de Valencia )

 

3/ C'est pas le lieu de naissance de OWEN qui me gène qu'il soit né à pool ou a aix les bains , je m'en cogne. C'est un joueur qui doit tout à Pool et pour moi par respect pour le club qui l'a fait devenir star , il n'aurait pas du atterrir chez nous ......et encore moins porter le N°7 . Maintenant je le croise dans le rue je vais pas lui tirer dessus , j'ai d'ailleurs des très bons potes qui sont supporter de Pool, mais il y a un passé entre les deux clubs, une rivalité, un antagonisme qui aurait du faire réflechir Owen et United . Le cas Matt Busby n'a pas besoin d'etre relevé car Busby a été plus connu pour son parcour à United que pour sa carrière de joueur.

 

Saison Club Matchs

(Buts)

1928–1936 Manchester City 226 (14)

1936–1940 Liverpool FC 118 (3)

 

Sélection(s) en équipe nationale**

 

Année(s) Équipe Matchs

(Buts)

1933 Écosse 1 (0)

 

Le contexte est particulier car il y a eu la 2nde guerre mondiale au milieu mais bon ......... on est très loin du meilleur joueur du monde de l'époque ...... Hors lors qu'on parle d'Owen on parle quand même d'un ballon d'or ........ du petit prince du football anglais ........etc ...... Et ça il le doit à Pool et à aucune autre équipe ...... Les déclarations tonitruantes qui scandait à l'époque contre nous ..... c'est passé ou ça ?????? On vient cracher sur Tevez maintenant ( à juste titre ) mais Owen a tous les droits et bien moi je dis non ......Mais ce n'est que mon point de vue ..

 

 

4/ pas de soucis

 

 

5/ Tu parles d'ethique et tu cautionnes l'arrivée d'une ancienne gloire de Pool !!!!! il y a rien qui te choque là ??? Moi non plus je veux pas de mercenaire à United mes propos à l'égard de Tevez sont suffisamment clair je crois , la dessus on est d'accord . Mais il y a des joueurs comme young , agbonlahor etc ..... qui aurait pu être une solution par exemple ...... même si au départ je n'ai pas forcément pour maintenant je signe de suite ...........

 

Maintenant je fais confiance à Ferguson aussi, je sais qu'il pourra en tirer le maximum de ces joueurs mais cela n'empèche pas que je suis pas d'accord avec ses choix sur ce mercato et il est hors de question que je dise amen à tout ce que fait Ferguson si je suis pas d'accord sur ses choix ...... Et j'ai le plus profonds respect pour le coach qui est selon moi ( et vous ) le plus grand coach de l'histoire .....

 

Mais plus temps passe et plus je suis convaincu que ne voulant pas céder à la folie des prix , il a préféré prendre du 2nd choix et recruter réellement que l'année prochaine .... mais ce n'est que mon point du vue .

 

6/ L'arrivé d'owen n'a rien a voir avec les petrodollars c'est clair , il a un contrat comme ça car personne ne voulait de lui tout simplement, pour jouer à United il aura accepté d'être payé en apple pie si on avait proposé ........... car il aurait jamais imaginé à la fin de la saison avec Newcastle qu'il pourrait encore évoluer dans une équipe comme United ......( un peu comme Obertant d'ailleurs).

 

7/ je suis pas contre faire rentrer des jeunes , et d'ailleurs c'est ce que Fergie à fait depuis toujours..... mais on vient de se séparer notamment d'un joueur clef ( CR ) et je trouve dangereux de mettre un jeune à sa place ....... Mais l'équipe qui aété construite n'est pas en age de subir une période de reconstruction, on peut dominer l'europe pendant encore 3 ou 4 ans. On parle de reconstruire à la fin d'un cycle hors ce n'est pas la fin d'un cycle selon moi car les anciennes gloires vont partir c'est certain mais notre milieu a déjà pris la relève avec carrick ou fletcher ....... là à te lire il faut galérer pendant trois ans pour reconstruire mais reconstruire quoi ? La génération de ses deux dernière années n'est pas fini quand même ....

 

 

9/ Je suis d'accord avec toi attendons le résultat, mes critiques portent plus sur le coté éthique justement de la transaction, après sur le terrain on verra bien .......... mais vous attendez pas à ce que je l'encense s'il réussit mais je vous promet d'être le plus objectif possible ....... et de le remercier pour les services rendus ....... :united:

 

Et le meilleur pour la fin puisqu'on est d'accord , l'objectif principal doit être la PL ..... et la LDC on verra notre classement en PL

 

Mais là ou je suis particulièrement d'accord avec toi c'est sur la dernière phrase, on est tous les deux des supporters de United et c'est bien le principal. Maintenant je suis sur que ce débat serait plus intéressant autour d'une bonne bière devant un bon match de United car cela permettrais plus de nuance que ce qu'un forum ne peut permettre ..... :beer::united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'vais pas repondre car on a "tout" dit sur nos point de vue, mais j'ajouterai: Une bonne bierre ca passera tout seul la :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Jiminy.

 

Bien sûr que comme tout le monde, je veux que Manchester rafle tout la saison prochaine, humilie le Real ( :kill:), le Barça (oui, je sais, c'est impossible, ils sont invincible avec leurs jeux trop beau :P), Liverpool, Arsenal and coe ... Mais c'est Manchester que je veux voir, pas juste une équipe de grand noms, sinon autant jouer à PES (en plus, à PES, Ronaldo il reste ! (vlan, un rime)). Manchester, c'est une âme, des valeurs, une optique résolument jeunes, et surtout un respect pour les joueurs et pour le collectif, alors Eto'o, Huntelaar, et Aguera, c'est bien sympa, mais si c'est pour avoir dix joueurs à chaque poste pour deux qui joue, et voir les jeunes se cassé par manque de temps de jeux (comme c'est le cas actuellement), ça en vaut pas la peine. Autant garder nos perles actuelles et avancé dans la continuité de notre état d'esprit : la jeunesse au pouvoir (Bah oui, c'est pas pour rien que notre première coupe d'Europe, on l'a eu en 68, si ça c'est pas un signe les gens ^^). Et on peut pas dire que ça ne nous ai pas réussis, le palmarès parlent de lui même. Et puis misé sur les jeunes à permis l'éclosion de nombreuses légendes, comme Ole, Beck, Giggs, Scholes, Neville, etc ... Peut être que si on avais par exemple vendu Ole contre Ronaldo brésilien en 2000, cela nous aurait plus aidé, mais d'un coté, je préfère une légende mancunienne qu'à une star du foot :united: ... Et ce qui m'a plu chez ce club, c'est justement cet aspect, plus que vainqueur de trophée, on est des créateurs de légendes, et j'échangerais jamais ça, même contre tous les trophées du monde. Je dis pas que Obertan, Valencia and coe seront des légendes de United, mais ils suivent notre politique de toujours : prendre des joueurs dont personne ne miserais dessus et voir le résultat, et c'est en ça que ce mercato me satisfait, et je préfère ça à payer 70 millions pour Kun, qui pour moi serait beaucoup plus proche du Real que de United dans l'optique et la façon de procédé, et j'ai toujours été contre cette méthode.

 

Concernant Owen, je comprend les deux partis, j'ai moi-même était surpris/choqué en apprenant qu'il portrait le mythique numéro 7, maintenant, comme on m'a dit souvent, "on s'en fout d'où tu viens, ce qu'on veut savoir, c'est jusqu'où tu iras", et je trouve que ça s'applique très bien à lui, ok, c'est un ancien de 'Pool et pas n'importe qui, mais maintenant il est chez nous, je regarderais ses compétences et pas son passé, même si ce dernier l'empêchera d'écrire l'histoire de United quoi qu'il fasse (sauf un quintuplé pendant deux finales de Ldc, qui sait ? :lol:), mais c'est un de nos joueurs maintenant, et s'il plante ou fais de beaux trucs, je serais le premier à être heureux. Puis faut pas déconner, regardez toutes les légendes qui nous ont trahis, pourquoi on aurait pas le droit de s'amuser nous aussi ?!!

 

Peut-être que la saison prochaine, on va galéré, maintenant, les années de galère, on connais, trois années à tout dominer ne doivent pas nous faire oublier notre passé plus douloureux, on en a des années de disette, et en avoir pendant une-deux années ne me gène pas trop parce que c'est quelque chose de nécessaire pour tout club et que ça permettra d'autres année glorieuse. J'espère retrouver du jeux collectif cette année, parce que l'année dernière, soyons honnête, c'était pas trop ça niveau beauté de jeux la plupart des matchs <_<. Mais bien sûr, je cracherais pas sur un dix-neuvième titre l'an prochain, ce serait quelque chose de formidable et de très beaux pour boucler la boucle avec nos anciens (Giggs, Scholes, Neville) :united:.

 

Moi, en tous cas, cette politique me plait assez, comme ça, on est pas le Real, Chelsea, ou Shitty, were the famous Man United and we're going to Wembley.

 

-Je préfère gagner avec des Rooney, Fletcher, Carrick que de perdre avec des Eto'o, Aguero, Benzema :D-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Owen, je comprend les deux partis, j'ai moi-même était surpris/choqué en apprenant qu'il portrait le mythique numéro 7, maintenant, comme on m'a dit souvent, "on s'en fout d'où tu viens, ce qu'on veut savoir, c'est jusqu'où tu iras", et je trouve que ça s'applique très bien à lui, ok, c'est un ancien de 'Pool et pas n'importe qui, mais maintenant il est chez nous, je regarderais ses compétences et pas son passé, même si ce dernier l'empêchera d'écrire l'histoire de United quoi qu'il fasse (sauf un quintuplé pendant deux finales de Ldc, qui sait ? :lol:), mais c'est un de nos joueurs maintenant, et s'il plante ou fais de beaux trucs, je serais le premier à être heureux. Puis faut pas déconner, regardez toutes les légendes qui nous ont trahis, pourquoi on aurait pas le droit de s'amuser nous aussi ?!!

 

 

 

+1000000000000000000

 

VOila c'est parfait résumé de la situation , je serais content s'il aide United mais il n'aura pas plus venant de moi ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si les tabloïds auront assez de bonbons pour continuer a diffuser des rumers sur nos recrutement alors que fergie a annoncé en personne que c'est finis ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ça sentait le vieux coup de bluff de papy Ferguson à plein nez cette histoire. Maintenant, quand on ira voir un club pour se renseigner sur les tarifs d'un éventuel transfert, on pourra dire:"oauis, mais c'est juste pour se renseigner, on a pas vraiment l'intention d'acheter". Ce qui fera diminuer les prix automatiquement....un peu une tactique opposée à celle pour acquérir Berba l'année passée où on s'est fait entuber comme Stephane Bern un samedi soir dans le Marais....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'article qu'il vient d'être posté sur le site, j'éspère cette fois une bonne "surprise du chef"!

Une seule recrue serait suffisante mais une belle recrue surtout, pas un Owen en fin de contrat...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...