Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La tournée en Asie est prévue depuis des mois. ;)

Ouai mais je vois pas l interet de dire ça un mois et demi à l avance alors que tu sais même pas qui sera recruté avant de partir en Asie...

Ca sonne plutot comme une réponse logique au propos de Ferguson et je veux pas croire que tous les médias véhiculent une news qui datent de plusieur semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de 5 ailier pour 2 posts, c'est pas léger en quantité mais en qualité c'est notre point faible. Quand on observe bien, on a 2 ailiers sûr Valencia et Park(et encore Valencia il vient de débarquer et on ne sait pas réellement ce qu'il vaut) + Nani (qui est pour le moment très loin d'être rassurant) + Obertan et Tosic qui n'ont eux, strictement rien prouvé et feront surement la plus grande partie de leur saison entre la réserve et le banc.

 

donc soit on fait confiance à Nani, Tosic et Obertan, et lorsque Valencia ou Park se blesseront, là soit on va rigoler soit on fait jouer Rooney sur l'aile.

Le fait est que nous avons 2-3 ailier (Nani compris) capable de "tenir" la baraque pour la saison et c'est pourquoi je pense que recruter un Young ou un Lennon serait un vrai plus.

c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait attendre la pré-saison pour savoir ce qu'il vaut, quand à Nani, je suis de ceux qui veulent le voir le maximum titulaire la saison prochaine, il a du talent et c'est le manque de temps de jeu qui fait qu'il ne perce pas (mais ça c'est pas le sujet...) quand à Park, pour moi c'est une valeur sure, ça fait donc Nani+Valencia+Park et Roo aussi peut jouer en ailier! pour les blessures c'est ou:

Valencia----------------------------------Park

------------Berba------------Roo--------------

ou: Nani----------------------------------Roo

-------------Berba--------Owen-------------

 

pour Obertan et Tosic, je suis d'accord, il devront passer encore beaucoup de temps à la reserve.

mais encore une fois pourquoi avoir recruter Valencia alors qu'on pouvait avoir Young ou Lennon?? ce qui me fait dire qu'on aura pas de Young ni de Lennon.

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6636342

 

Site officiel, c'est déjà mieux. Je te laisse chercher un peu plus, si tu veux. ;)

Ca va, t as raison mais evite les ;) quand tu veux me prouver que j ai tort ça m'énerve au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o peut jouer ailier :P

 

Je veux Eto'o ;)

 

Confiance confiance !

 

Je pense qu'on ne recrutera pas plus d'ailier car on ne joue pas que en 4 4 2, on va surement alterner avec le 4 3 3 (gros matches + C1) et donc il nous faut Eto'o c'est imparable :rules::P

Valencia---------------------------------Eto'o

---------------Berba----------Roo-------------

c'est vrai que c'est tentant!!! :rolleyes:

mais faudrait casser une jambe à Valencia pour voir Nani et Park :lol:

pour la CL je préfère un 4-3-2-1 au lieu du 4-3-3 comme celui-là:

------Carrick----Fletcher----Andy-------

Roo---------------------------------Eto'o

------------------Berba-------------------

:wow:

le départ de Nani (qui aura encore déçu tout le monde).

qu'est ce qui te fait dire ça?

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Obertan et Tosic, je suis d'accord, il devront passer encore beaucoup de temps à la reserve.

mais encore une fois pourquoi avoir recruter Valencia alors qu'on pouvait avoir Young ou Lennon?? ce qui me fait dire qu'on aura pas de Young ni de Lennon.

 

je suis d'accord avec toi sur le fait que Park et Valencia ça reste pas mal et que Nani a besoin de temps de jeux, seulement pour moi dans l'utilité de recruter un ailier c'est notament pour ne plus voir Rooney sur l'aile, car dans ce cas, c'est notre attaque qui se retrouve handicapée, surout si Owen nous la joue Saha ce que je redoute beaucoup... de plus je doute que Valencia et Park pourront tenir tout une saison si jamais Nani n'assure pas.

 

tu parle également d'observer les performances de la pré-saison, je suis entièrement d'accord, ça permettra de voir Valencia mais surtout Nani et s'il arrive à assurer, c'est vrai quil y aura moins interet à recruter Young ou Lennon, quoique...

 

avec un Young ou Lennon ça te donne ça:

 

-Valencia/Park--------------------------Young ou Lennon/Nani-

 

et Nani peut jouer des 2 cotés tout comme Park, donc je pense qu'il aura suffisament de temps de jeux ce que j'espère tout comme toi.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salma qui ta dit que Young ou Lennon voulait venir c'est bien beau de dire je veut lui et lui derrière un ordinateur mais la vrai vie n'est pas Football Manager les joueurs coûtent chères trop chère même a chaque recrue depuis le début du mercato j'ai pas entendu un joueur qui n'a pas signé en dessous de 20M€ est bon Manchester a un jolie trèsor de guerre 100M€ pourquoi le perdre aussi vite.

Aujourd'hui demande a un club de te sortir cette somme, même Milan qui n'a pas acheter de joueur depuis 2 3 ans avait une dette de 62M€ !!!

Manchester verse a peut près 160M€ de salaire par an aux personnel du club plus le crédit a payé 45M€ par an donc bon Manchester génère beaucoup d'argent mais on est pas dans les caisses du club est je dirait rien si on recrute plus de joueurs.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salma qui ta dit que Young ou Lennon voulait venir c'est bien beau de dire je veut lui et lui derrière un ordinateur mais la vrai vie n'est pas Football Manager les joueurs coûtent chères trop chère même a chaque recrue depuis le début du mercato j'ai pas entendu un joueur qui n'a pas signé en dessous de 20M€ est bon Manchester a un jolie trèsor de guerre 100M€ pourquoi le perdre aussi vite.

Aujourd'hui demande a un club de te sortir cette somme, même Milan qui n'a pas acheter de joueur depuis 2 3 ans avait une dette de 62M€ !!!

Manchester verse a peut près 160M€ de salaire par an aux personnel du club plus le crédit a payé 45M€ par an donc bon Manchester génère beaucoup d'argent mais on est pas dans les caisses du club est je dirait rien si on recrute plus de joueurs.

hein!!!! ou tu as lu ça????? je n'ai jamais dit que je voulait Young ou Lennon <_<

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas cette année. Downing étant blessé jusqu'en Janvier, il ne serait pas surprenant de voir Villa libérer Young la saison prochaine, ce qui coïncidera avec l'arrêt de Giggs, le départ de Nani (qui aura encore déçu tout le monde).

 

 

Nan septembre...

 

A mon avis soit nani explose, soit il se casse. c'est à fergie de faire le pari maintenant. Où il compte sur nani pour être très bon ou il ne compte plus dessus et on prend young...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a mal comprise, je disais juste que si SAF voulait Young alors pourquoi a-t-il pris Valencia? et si tu relis tous mes postes tu verra que je ne veux pas de Young ni de Lennon ;)

sinon pour te répondre Rafael21, je suis à 70% convaincue, maintenant si du jour au lendemain, SAF décide de prendre Young ou Lennon, je ne dirai pas non ça nous fera une Nème solution pour les ailes, mais je n'aimerai pas etre à la place de SAF lorsqu'il devra choisir les compositions....

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a mal comprise, je disais juste que si SAF voulait Young alors pourquoi a-t-il pris Valencia?

Young joue à gauche, Valencia joue à droite. CQFD. (en tout cas sur le fait que les deux ne seraient pas sur le même poste, car sur le fait que Ferguson veuille Young je n'en sais absolument rien)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la declaration de david gill, vivement les rumeurs qui vont reprendre, les journalistes vont sortir de leur chomage pour nous lancer des rumeurs à la con: ribery ibrahimovic eto'o adebayor...

 

personnelement j'aimerai bien voir un ailier de qualité debarquer, mais avec deja 5 ailier je pense pas que SAF voudrait d'un autre, meme si actuellement je trouve qu'aucun d'entre eux ne merite une place de titulaire.

sinon je voudrais pas d'un autre attaquant parce que ça va surement barrer la route a nos 2 perles macheda et welbeck qui a mon avis merite largement leur chance et ils l'ont prouvé a chaque fois qu'ils était sur le terrain

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe sur l'arrivée d'un autre milieu coté car Fergie a souvent utilisé Welbeck dans ce role donc on est gavé je vois plutôt si arrivée il y a un milieu axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolai Boilesen ?

 

Sinon ça confirme qu'il n'y aura pas d'arrivées majeures (l'équipe étant complète) et que la news de skysports était datée...;)

 

NB : erreur de ma part, Boilesen est un Danois...;)

Il s'agirait de Diouf :

 

http://www.moldefk.no/index.php?page_id=12774

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bon si on regarde cette vidéo

Il a un gros physique et une bonne finition, en plus il fait des Saltos comme Nani :lol:

Mais il n'est pas Norvégien, mais Sénégalais...

 

Selon Wiki, Diouf a marqué 30 buts en 62 matchs avec Molde, de plus ils dissent qu'il sera prêté au club de Molde jusqu'à Janvier 2010

http://en.wikipedia.org/wiki/Mame_Biram_Diouf

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce joueur, mais par rapport a la vidéo (même si ça ne reste qu'une vidéo) ça à l'air d'être un sacré numéro 9 qui enfile les buts (exactement ce qu'il nous faut...)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'info complète:

Diouf signe à MU

 

L'attaquant de Molde, Mame Biram Diouf, a signé à Manchester United, a annoncé vendredi le club norvégien. Le joueur sénégalais de 21 ans restera en prêt à Molde jusqu'en janvier avant de rejoindre MU. «Mame Biram Diouf passera des examens médicaux à Manchester la semaine prochaine et rejoindra le club en janvier», indique le club norvégien. Diouf a débuté sa carrière à l'ASC Diaraf avant de rejoindre en janvier 2007 le club de Molde. Manchester pistait le joueur depuis déjà deux ans.

 

equipe.fr

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'info complète:

Diouf signe à MU

 

L'attaquant de Molde, Mame Biram Diouf, a signé à Manchester United, a annoncé vendredi le club norvégien. Le joueur sénégalais de 21 ans restera en prêt à Molde jusqu'en janvier avant de rejoindre MU. «Mame Biram Diouf passera des examens médicaux à Manchester la semaine prochaine et rejoindra le club en janvier», indique le club norvégien. Diouf a débuté sa carrière à l'ASC Diaraf avant de rejoindre en janvier 2007 le club de Molde. Manchester pistait le joueur depuis déjà deux ans.

 

equipe.fr

J'éspère que c'est pas un Manucho bis, qui va repartir en prêt dès son arrivée, et disparaître de la circulation...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...