Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Merci Norvegian je suis rassuré il y a des personnes qui sont autant choqué que moi car Owen porte le 7...

 

Je suis pret à mettre 100 euro sur table que personne au stade portera le maillot de Owen avec le numéro 7.

 

 

Ensuite quel recrutement en dessous de nos valeurs...

J'aurais espéré comme il y a 2 ans des arrivés comme Anderson, Nani.

 

SAF nous sort un vieux ballon d'or poussiéreux sorti d'une cave de pool, un espoir français que l'on va toujours de demandé quand il va explosé( si il explose un jour )

 

Et Valencia qui n'est pas du tout une surprise un bon recrutement mais en voyant que Owen va porté le 7 ( j'assume le fait que le numéro 7 ne peut pas être mi sur le banc ) alors valencia va faire des va et vien entre le banc et le terrain ??

 

Enfin je suis vraiment déçu cette année..

 

Pour IWN: au moin le real fait révé ces fans et je pense que c'est un point pas mal important, je me voit mal acheté le maillot de Obertan et allé me baladé avec dans la rue.....

Modifié par Ezechiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un épisode triste de notre histoire" aha tu me fais rire (mais c'est pas méchant hein)! Comme l'a dit CumCum plus haut c'est pas un si mauvais mercato que ça. Peut-être qu'avec tous tes transferts, même si voir un Agbonlahor ou Young chez nous ça me déplairait pas, ça n'aurait pas été mieux que sans. Bref tu peux tjs critiquer mais mieux vaut être positif, le Real a dépensé 200 mio pr les meilleurs joueurs de la planète et qui te dit qu'ils gagneront qqchose ? United se repose sur son collectif et sur sa jeunesse, s'ils réussissent, ça vaudra bien plus que 200 mio! Et Ferguson n'est pas mon gourou (mais pas loin au niveau du foot)!

 

Owen a été un scouser, Fergie veut le mettre en confiance, nous montrer qu'il peut être important pour nous, et surtout Fergie veut ****** les scousers bien plus que nous crois-moi, et si ça marche, imagine leur réaction face à ce nouveau n° 7 qui marquent pour United, ça vaut tous les millions du monde!

 

 

Une autre saison peut être , mais là on a l'occasion de leurs passer devant au nombre de titre de PL ............... prendre autant de risque sur une saison si importante historiquement ............. je trouve ça :wacko:

 

OU alors on annonce qu'on joue que la PL et là au moins on ne se ment pas , mais dire qu'on joue tous les tableaux c'est passer pour des clowns ...... selon moi.

 

Etre positif, on les tous , on espére tous que ca va bien se passer mais ça c'est à la porté de n'importe qui j'ai envie de dire ........... moi je veux faire une analyse de nos forces et de nos faiblesses la plus réaliste possible et on est certains à penser que par rapport à l'année dernière on est plus faible ............ et c'est volontaire de notre part car on avait la possibilité d'éviter ça !!!!!! et c'est ça que j'accepte pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te rendais sur son topic tu verrais que Norvegian est loin d'être le seul à être déçu qu'on refile le 7 à Owen.

 

pour le mercato, pareil, déçu et pas trop rassuré (j'en avait une boule au ventre lorsque j'ai appris que les transferts c'était fini) tout en accordant ma confiance à Fergie (mais ça il s'en fout et il n'est même pas au courant ^_^ )

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.... Mais j'avoue être surpris de l'attitude de certains qui atteignent facilement l'extrême.... Si le coach aurait vu que le mieux pour l'équipe c'était de prendre des grands noms ( ce que je pensais à la base), il l'aurait fait illico surtout avec l'argent et l'énorme plus-value qu'on réalisé avec Ronnie. Au lieu de jouer les estomaqués il vaudrait mieux analyser la situation et voir les raisons des choix de Fergie, voir ce qu'il pourrait avoir de négatif (perso je suis parfaitement conscient qu'on est pas au pays des merveilles et que c'est pas impossible, que ces choix amènent à un bide), mais également les points positifs, se dire qu'il a une certaine expérience et que ses décisions se souvent avérés payantes.

 

Je ne suis pas un mouton, d'ailleurs il a aussi des choix qui me font moins plaisir et que j'ai déjà longuement évoqué, mais s'il y'a un domaine où je le fais parfaitement confiance c'est dans sa capacité à prendre tout le monde à contre-pied, et dans sa perspicacité qui lui a souvent permis de nous réserver de biens bonnes surprises. L'exemple parfait et déjà de maintes fois dites, c'est avant la saison 2006-2007, pendant la saison 2005-2006 (surtout à la deuxième partie de saison) il a du réfléchir et apercevoir le potentiel que l'équipe dégagé, chose que beaucoup d'entre nous pensaient à la base mais finalement étions un peu résigné, lui a toujours cru à la génération des Rooney, Rio, CR et Fletcher et a su en faire un groupe prêt à dominer l'Europe, avec quelques retouches par la suite, je me souviens qu'a l'époque on nous voyait même pas dans les 3 premiers.... Et bien je trouve que là il y'a quelques similitudes sachant que nous sommes plus fort qu'a la période que je viens de citer, beaucoup plus expérimenté et on possède désormais un collectif qui nous permet de nous passer des grands joueurs, même sans Rooney on a réussi à rester compétitif la saison dernière. Quand je vois l'attitude de certains, j'ose même pas imaginer qu'est ce que ça devait être à l'été 2006 (quoique j'étais pas non plus euphorique ), de toute manière on verra ce que cela donnera au cours de la saison, mais au cas où la situation serait avantageuse faudra pas s'étonner du retour du bâton pour certains, et inversement je sens que ça va bien jaser (à juste titre) si finalement c'est vous qui aviez raison...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.... Mais j'avoue être surpris de l'attitude de certains qui atteignent facilement l'extrême.... Si le coach aurait vu que le mieux pour l'équipe c'était de prendre des grands noms ( ce que je pensais à la base), il l'aurait fait illico surtout avec l'argent et l'énorme plus-value qu'on réalisé avec Ronnie. Au lieu de jouer les estomaqués il vaudrait mieux analyser la situation et voir les raisons des choix de Fergie, voir ce qu'il pourrait avoir de négatif (perso je suis parfaitement conscient qu'on est pas au pays des merveilles et que c'est pas impossible, que ces choix amènent à un bide), mais également les points positifs, se dire qu'il a une certaine expérience et que ses décisions se souvent avérés payantes.

 

Je ne suis pas un mouton, d'ailleurs il a aussi des choix qui me font moins pas plaisirs et que j'ai déjà longuement évoqués, mais s'il y'a un domaine où je le fais parfaitement confiance c'est dans sa capacité à prendre tout le monde à contre-pied, et dans sa perspicacité qui lui a souvent permis de nous réserver de biens bonnes surprises. L'exemple parfait et déjà de maintes fois dites, c'est avant la saison 2006-2007, pendant la saison 2005-2006 (surtout à la deuxième partie de saison) il a du réfléchir et apercevoir le potentiel que l'équipe dégagé, chose que beaucoup d'entre nous pensaient à la base mais finalement étions un peu résigné, lui a toujours cru à la génération des Rooney, Rio, CR et Fletcher et a su en faire un groupe prêt à dominer l'Europe, avec quelques retouches par la suite, je me souviens qu'a l'époque on nous voyait même pas dans les 3 premiers.... Et bien je trouve que là il y'a quelques similitudes sachant que nous sommes plus fort qu'a la période que je viens de citer, beaucoup plus expérimenté et on possède désormais un collectif qui nous permet de nous passer des grands joueurs, même sans Rooney on a réussi à rester compétitif la saison dernière. Quand je vois l'attitude de certains, j'ose même pas imaginer qu'est ce que ça devait être à l'été 2006 (quoique j'étais pas non plus euphorique ), de toute manière on verra ce que cela donnera au cours de la saison, mais au cas où la situation serait avantageuse faudra pas s'étonner du retour du bâton pour certains, et inversement je sens que ça va bien jaser (à juste titre) si finalement c'est vous qui aviez raison...

 

Dire son mécontentement c'est forcément avoir une mauvaise attitude ? c'est ça

 

 

Partir dans l'extrême , vient directement du fait que l'on est vraiment écoeuré de ce mercato et c'est notre droit le plus total. Selon moi et je m'appuie sur l'article du forum qui en parle. Ferguson n'a pas voulu acheter car il a estimé ( a juste titre d'ailleurs ) que les sommes pratiqué par le réal avait fait monté injustement les prix du marché !!!!! et qu'il ne voulait pas participer à cela ( ce que je peux comprendre ) mais il y avait des joueurs intermédiaires qui ne nous aurait pas forcément couté 100 M qui aurait été selon moi ( car tout le débat est là , je suis virulent car pour moi ce ne sont pas les joueurs que j'aurais pris ) un meilleur renfort . Après oui, on peut toujours dire que Ferguson connait l'équipe mieux que nous etc ........... à ce moment là on ferme le forum et on se contente des articles édités par le Staff ............

 

Ensuite ton analyse sur l'état actuel de l'équipe est très bonne ( je suis d'accord en grande partie avec toi ) mais malheureusement elle a un très gros point faible , tu ne parles pas des adversaires pour le titre comme Pool et CHelsea notamment !!! A chaque analyse qui porte sur United , vous ( je dis vous car tu n'es pas le seul) occultez complètement la concurrence que l'on rencontre en PL. La PL est le championnat le plus difficile au monde très loin devant l'espagne ( qui à part le Real et Barça ne compte personne pour la lutte du titre ) et les autres championnats européens. NOs adversaires sont Pool, CHelsea , Arsenal et même maintenant City ( pour peu que la sauce prenne de suite ) c'est quand même pas rien ..........

 

Alors certes Ferguson a souvent crée la surprise ( et j'espère qu'il va le faire une nouvelle fois ) mais il y a eu aussi des bides ( normal mais faut pas les oublier non plus ) ...........

 

Ensuite tu me fais bien rire avec ton retour de bâton ;) . Et si par malheur j'ai raison , je ne monterai pas au créneau avec des j'avais raisons car je serais surtout attristé par notre saison. Et en aucun cas je me réjouirais des défaites de United pour faire valoir un quelconque égo ............. j'en ai rien à foutre d'avoir raison si c'est pour que United perde au final. Je préfère avoir tort sur toute la ligne si cela peut nous ramener la 19ème PL.

 

Je suis pas content de ce mercato, et je le fais savoir maintenant tout ça sera oublier au coup d'envoi de la 1ère journée de PL car je serais derrière l'équipe comme à chaque fois. Alors je risque de pester contre certains joueurs mais ce sera sur le coup et l'année écoulée ma vu pester contre certain joueur alors que j'étais ravi du mercato de l'année dernière donc tu vois c'est pas un critère.

 

Ce qui est fait est fait, maintenant j'attends de voir .................. et j'espère me tromper !!! Maintenant à l'inverse de bcp d'entre vous je me leurre pas et je m'attends à des moments difficiles ........... mais comme à chaque fois je serais toujours là au départ de la saison suivante, avec pleins d'espoir pour le Club .........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire son mécontentement c'est forcément avoir une mauvaise attitude ? c'est ça

 

Il y'a mécontentement et mécontentement, être dubitatif, et crier comme si on venait de perdre la moitié de l'effectif (forcement je caricature mais on se rapproche quand même). On est sur un forum, et chacun est libre de donner son opinion on ne va pas me l'apprendre, donc tu as le droit (en autres) d'être effarouché du recrutement, comme j'ai le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir...

 

Ensuite tu me fais bien rire avec ton retour de bâton ;) . Et si par malheur j'ai raison , je ne monterai pas au créneau avec des j'avais raisons car je serais surtout attristé par notre saison. Et en aucun cas je me réjouirais des défaites de United pour faire valoir un quelconque égo ............. j'en ai rien à foutre d'avoir raison si c'est pour que United perde au final. Je préfère avoir tort sur toute la ligne si cela peut nous ramener la 19ème PL.

Encore heureux ;) mais comme j'ai une bonne mémoire je me souviens parfaitement de ton attitude en début de saison alors qu'on était en pleine période de rodage, et que même si tu étais pas le seul à manifester ta rage, tu était indéniablement celui qui mettait la barre la plus haute, après tu l'a dis toi même on te changera pas donc libre à toi d'exprimer ta facon de supporter le club. Mais je suis pas naïf au point de croire que si la situation va mal, tu sera seulement attristé de la situation du club, je sais très bien que ça sera bien plus amplifié que la norme, pour les autres on verra bien. Ce qui est certain c'est que dans ce forum on a une manière très divers de supporter le club, d'un côté tant mieux car dans un sens comme dans l'autre ça serait pas super pour la progression du fofo, mais j'en reste pas moins très surpris qu'a la moindre situation douteuse, y'a toujours une partie s'inquiète très facilement... Mais enfin on est pas tous pareil.... Pour le retour du bâton, j'oubliais que tu étais l'homme qui aimait être seul contre tous :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est vraiment bisarre de voir autant de gens pensant que ce n'est pas si grave qu' Owen va carrément porter un numéro qui et une partie de notre histoire.............

Car pour rappel Best, Canto, Beck, Ronnie c'était des mecs quand même charismatique et qui on fait que la tradition se perpétue......, mais la on le refile a un mec qui a une jambe de bois,

qui a porter le maillot de Livepool ou il a obtenue un ballon d'or pour moi il y' a clairement un problème dans l' énoncer et un problème grave... <_<

 

Ensuite j'en entend certain dire qu'Owen étant une gloire de liverpool pourrait avec sois disant la confiance que United lui accorde redevenir cette même gloire.....

On hallucine complètement la quand on voit que Ronaldo n'y est même pas comment peut on se projeter et avancer une telle chose .......... :blink:

 

En tous cas le recrutement effectuer ne nous permettra certainement pas de gagner une nouvelle champion's league et même si l'objectif numéro un de Fergie et de rattraper Pool aux nombres de titres

il me semblait quand même que lui même avait afficher être obséder par la ligue des champions et qu'il trouvait ne pas l'avoir assez remporter......vue le nombre d'année qui lui reste pour coacher l'équipe

je me demande si il a revu cet été ces ambitions a la baisse..... :wacko:

 

Imaginez quand même que les fans vont prendre un abonnement et vont voir Owen porter le 7...Ce futur proche me laisse perplexe et en colère....... :kill:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte juste une petite rectification:

 

GARDIENS :

van der sar - foster - kuzsczack - amos - o'shea

 

DEFENSEURS :

droit : rafael - brown - neville - o'shea

gauche : evra - fabio - o'shea

centre : ferdinand - vidic - evans - o'shea

 

MILIEUX AXIAUX :

carrick - anderson - fletcher - giggs - scholes - gibson - hargreaves (qui pourrait revenir avant 2010) - o'shea

 

AILIERS :

nani - valencia - park - obertan - tosic - o'shea

 

ATTAQUANTS :

rooney - berbatov - owen - welbeck - macheda - o'shea

 

 

:lol:

 

 

:D :D :D Il me fait délirer ton poste ! :bj: Sinon pour en revenir aux recrutements, ils ne sont certainement pas ceux auxquels on s'attendait, mais maintenant rien ne nous dis qu'il n'est pas de qualité !

 

Maintenant c'est un peu fort de parler de mercato raté ! On a perdu C.Ronaldo, certes, on l'a remplacé numériquement. Ensuite Tevez est parti, mais on perd pas grand chose car on le faisait plus trop jouer, et on s'en sortait quand même !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Il me fait délirer ton poste ! :bj: Sinon pour en revenir aux recrutements, ils ne sont certainement pas ceux auxquels on s'attendait, mais maintenant rien ne nous dis qu'il n'est pas de qualité !

Ben si ma conscience qui me dit que quand un des meilleurs clubs du monde si pas le meilleur recrute un gars dont l equipe vient de descendre en D2 et qui a ete blesse toute la saison, un equatorien qui jouait a wigan et un joueur qui a pas su s imposer a Lorient, il y a quand meme un probleme quelque part.

Peut-etre que c est pas si mauvais que ca pour fergie mais rien que envers les supporters, apres avoir perdu deux des plus grosses stars de l equipe, il devrait nous recruter autre chose.

Je suis desole mais on va bien avoir l air ridicule avec nos deux "supers" ailiers nani et valencia, faut arreter de se foutre de la gueule du monde un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moin le real fait révé ces fans et je pense que c'est un point pas mal important, je me voit mal acheté le maillot de Obertan et allé me baladé avec dans la rue.....

[/b][/i]

 

 

moi, le real ne me fait pas rêver , ça me fait gerber de voir une équipe dépenser plus de 200 M € pour seulement 4 joueurs , ce n'est pas ma conception du foot.

 

Le plus important, c'est le collectif.

Va falloir jouer différemment sans ronaldo , j'espère que ça rendra notre jeu plus collectif (parce que ronaldo ne pensait souvent qu'à lui dans les 30 derniers mètres) et que les responsabilités offensives seront mieux partagées (on devenait petit à petit "ronaldo dépendant").

 

les footix qui se baladeront avec des maillots du real floqués ronaldo (ou kaka ou benzema) me donneront la gerbe : les vrais madrilènes porteront le maillot floqué raul. C'est comme au barça : j'aurais plus de respect pour un mec qui porte le maillot de xavi ou iniesta que pour un mec qui porte le maillot de messi ou henry.

 

de toute façon, c'est un collectif qui me fait vibrer, pas un joueur.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on en reste là, pour moi cette saison serait clairement une saison de transition, pour donner leur chance aux jeunes en profitant de la derniere saison de certains cadres pour leurs donner de l 'expérience, apres je trouve juste dommage que ça se fasse justement cette saison car on a encore une fois l'occasion de gagner un 4eme titre de PL d'affilé, c'est une occasion rare qui ne se présente q'une fois tous les 4 ans (et encore il faut gagner pdt 3 années d'affilés) et qui plus est en meme tps de gagner un 19eme titre.

 

Faut etre réaliste, y a peu de chance qu'on puisse gagner la Pl et la CL avec notre effectif actuel (meme gagner une des 2 compet sera extrement diffcile), on ne peut plus faire tourner notre effectif en gardant la meme qualité de jeu, et ça va forcément se ressentir en fin de saison là où United excellait et arrivait à mettre un coup d'accelerateur quand les autres justement souffraient du manque de profondeur de leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais confiance a SAF , les recrutements ne m'ont pas plu mais si SAF a fait venir ces joueurs peut étre qu'il a ses raisons . Il s'est tres rarement trompé au niveau des recrutements dans le passé, mais il s'est quand méme trompé parfois (ce qui prouve qu'il n'est pas un extraterrestre car l'erreur est humaine ) ! J'avoue que pour la saison prochaine je suis un peu sceptique, c'est la premiére fois depuis longtemps que j'ai ce genre de préssentiment ! Cependant , j'ai pas peur de la concurence car on a une belle équipe ( sur le papier , comme les autres le REAL , Chelsea etc ) et j'ai hate de voir ce que ça va donner sur le terrain ( sans Ron et Tevez bien sure ). United ne s'est pas construit une réputation de la "gagne" en un seul jour , non car on a des bases, un passé glorieux ( pas comme City ou Chelsea ) , j'étais un fan de Ron mais je crois pas que son départ peut stopper notre collecte de trophées , non je n'y crois pas pour les raison suivantes :

- En 1999 , United a gagné un triplé historique apres la retraite de son meilleur joueur de tous les temps , CANTONA

- Les grands joueurs que vous réclamez , y'en a UNITED , a vous entendre on dirait qu' on a pas la meilleur défense d'Europe , des milieux de terrrains extraordinaires , Carrick , Fletcher , Andy et Hargo sans parlé des anciens . En attaque on a Berba quand méme et Rooney , j'ai toujours pensé qu'il peut gaggner le BO mais avec Ron c'etais presque impossible car il était le plus médiatisé pour ne pas dire le plus talentuex car du talent Wayne en a et s'il joue a son vrai niveau , a son vrai poste , qu'on l'allége des efforts défensifs , JE VOUS DIS QU'ON A PERDU LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE MAIS ON EST TOUJOURS AVEC CELUI QUI VA DEVENIR POUR MOI LE "MEILLEUR JOUEUR DU MONDE " ! Cest pas facile a croire mais " wait and see "!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le real ne me fait pas rêver , ça me fait gerber de voir une équipe dépenser plus de 200 M € pour seulement 4 joueurs , ce n'est pas ma conception du foot.

 

Le plus important, c'est le collectif.

Va falloir jouer différemment sans ronaldo , j'espère que ça rendra notre jeu plus collectif (parce que ronaldo ne pensait souvent qu'à lui dans les 30 derniers mètres) et que les responsabilités offensives seront mieux partagées (on devenait petit à petit "ronaldo dépendant").

 

les footix qui se baladeront avec des maillots du real floqués ronaldo (ou kaka ou benzema) me donneront la gerbe : les vrais madrilènes porteront le maillot floqué raul. C'est comme au barça : j'aurais plus de respect pour un mec qui porte le maillot de xavi ou iniesta que pour un mec qui porte le maillot de messi ou henry.

 

de toute façon, c'est un collectif qui me fait vibrer, pas un joueur.

Tout pareil, parfaite analyse

D'ailleurs United, a toujours plus joué sur le collectif, et lorsqu'un joueur fait trop d'ombre il s'en va, car le plus important c'est la maison rouge

Le collectif, n'empêche pas d'avoir certains joueurs avec un plus genre Rooney, pour ne citer que lui

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le real ne me fait pas rêver , ça me fait gerber de voir une équipe dépenser plus de 200 M € pour seulement 4 joueurs , ce n'est pas ma conception du foot.

 

Le plus important, c'est le collectif.

Va falloir jouer différemment sanhttp://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?act=post&do=reply_post&f=4&t=25s ronaldo , j'espère que ça rendra notre jeu plus collectif (parce que ronaldo ne pensait souvent qu'à lui dans les 30 derniers mètres) et que les responsabilités offensives seront mieux partagées (on devenait petit à petit "ronaldo dépendant").

 

les footix qui se baladeront avec des maillots du real floqués ronaldo (ou kaka ou benzema) me donneront la gerbe : les vrais madrilènes porteront le maillot floqué raul. C'est comme au barça : j'aurais plus de respect pour un mec qui porte le maillot de xavi ou iniesta que pour un mec qui porte le maillot de messi ou henry.

 

de toute façon, c'est un collectif qui me fait vibrer, pas un joueur.

 

Analyse de footix comme tu le dit si bien, le real à recruté des joueurs qui veulent marqué l'histoire du foot madrilène, raul à sa première saison je te rassure personne portait son maillot comme xavi ou iniesta.

 

Ronaldo Benzema moin de 25 ans vont surement passé 5 ans labas voir meme plus donc essayé de devenir des légendes pour le club.

Enfin bref le sujet ce n'est pas le real en plus je les aime pas du tout.

 

Mais pour en revenir au fait que si on avait acheté un joueur comme Aguero, Benzema, Etoo... il ne fallait pas avoir des oursins dans la poche mais bien aligné le chequier, il y a 2 ans quand MU a recruté Anderson (18M£) et Nani (17M£) sa fait dans les 40M d'euro, Berbatov l'anné dernière c'est chère aussi 35M d'euro je crois.

 

Et pour en finir juste une petite touche la première ère galactique leur a fait gagné une C1 après ils ont viré le coach et c'était foutu, mais si les joeurs sont bien encadré le collectif prendra toujours le dessus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, faut pas faire comme le real qui pense qu a son image en achetant que des stars mais bon il faut quand meme faire un peu rever les supporters, penser en fonctions d eux de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas ceux qui disent que la saison est perdue d'avance et qu'on aura plus de quoi faire tourner l'effectif !

On a perdu un joueur fondamental, certe, mais j'ai de grands espoirs en Valencia, je pense vraiment qu'il pourra nous apporter beaucoup !

 

Après, on a aussi perdu Tevez, mais Fergie l'utilisait comme un joker, donc il n'était pas titulaire, et d'ailleur il ne marquait pas tant que ça. On a récupéré a la place Owen qui lui a d'énormes qualités de buteur, et avec la confiance du coach (en lui attribuant le n°7) un bon staff médical, et de bons partenaires autour de lui il a tout pour revenir au meilleur niveau.

 

C'est vrai que Obertan, je comprend pas trop pour le coup. Si il manque un ailier en qui on doit avoir confiance on achete Young ou un joueur du genre, mais quitte a acheter un jeune qui n'arrivais pas a s'imposer a Lorient, autant ne rien acheter !

 

J'ai aussi l'impression que certains veulent enterrer Scholes et Giggs trop vite ! Ils sortent d'une saison plus qu'honorable et je pense qu'on pourra encore compter sur eux pour la saison qui arrive.

 

Et pour ceux qui veulent des stars : A United on achète très rarement des vrais stars à la Ibrahimovitch ou Ribéry comme on a pu l'entendre. On achète (ou on forme) des jeunes prometteurs et certains parmi ceux la deviennent des stars (Beckham, Ronaldo,..). Donc qui sait, On reparlera peut etre de Valencia dans un ou deux ans !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final lors de ce mercato, on perd notre ballon d'or, Tevez n'était vraiment plus essentiel la saison passée pour en faire un départ si plombant. (d'ailleurs wow signé aux citizens, irrespectueux pour ceux qui l'ont adulé à United bref) La force de l'équipe avant tout c'est cette solidité défensive, l'équipe sera encore meilleure dans ce périmètre la saison prochaine avec le retour de Brown et celui plus tardif d'Hargreaves. Après offensivement, on perd Cristiano et Tevez pour recruter Obertan, Valencia et Owen. Je pense que Fergie compte aussi voire surtout sur les joueurs déjà présents pour pouvoir remplacer les partants, il doit attendre surtout que certains prennent plus leur responsabilité (Anderson je pense notamment) voire que certains jeunes prennent une place plus importante dans la rotation. (Macheda, Wellbeck). Je suis content avec la politique de Sir Alex, recruter pour recruter ne sert à rien, il sait ce qu'il fait et j'attends surtout de voir ce que ça va donner sur le terrain. Puis bon, on n'est pas à l'abri que le club jette son dévolu sur un joueur dans les prochaines semaines suivant les opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on en reste là, pour moi cette saison serait clairement une saison de transition, pour donner leur chance aux jeunes en profitant de la derniere saison de certains cadres pour leurs donner de l 'expérience, apres je trouve juste dommage que ça se fasse justement cette saison car on a encore une fois l'occasion de gagner un 4eme titre de PL d'affilé, c'est une occasion rare qui ne se présente q'une fois tous les 4 ans (et encore il faut gagner pdt 3 années d'affilés) et qui plus est en meme tps de gagner un 19eme titre.

 

Faut etre réaliste, y a peu de chance qu'on puisse gagner la Pl et la CL avec notre effectif actuel (meme gagner une des 2 compet sera extrement diffcile), on ne peut plus faire tourner notre effectif en gardant la meme qualité de jeu, et ça va forcément se ressentir en fin de saison là où United excellait et arrivait à mettre un coup d'accelerateur quand les autres justement souffraient du manque de profondeur de leur effectif.

 

+1000000

 

Voila exactement ce qui m'inquiète pour la saison qui vient (et qui est la raison de mon emportement depuis hier ,) d'ailleurs je ne me fait pas de soucis pour notre 11 de départ ( je l'ai dit à plusieurs reprises dans mes posts de ce topic je crois ..... ) mais ce qui m'inquiète c'est la profondeur de notre banc. Chose extrêmement importante en fin de saison ...... Alors je vois venir les footix si on gagne nos 5 premier matchs de PL avec les . On vous avait dit qu'on était compétitif etc ...... moi je leurs donne Rdv en fin de saison lorsque les matchs de PL deviennent le plus en plus difficile car chacun a son objectif ( eviter de descendre ou jouer l'europe ) et que les matchs a élimination directe en LDC arrive. Là ou ton équipe de départ commence à ressentir la fatigue. Domaine dans lequel United excellait car on avait un banc de qualité qui ne faisait pas perdre en qualité lors des changements .......... Ce n'est plus le cas et il va falloir arriver le comprendre ............

Et je rappelle que dans l' un de mes posts j'ai dit que la seule chose qui me soulageait c'était que notre défense était intacte et c'était du solide ....... Je ne dit pas qu'on va perdre tout nos matchs , mais à mon avis on va avoir bcp plus de match nul car on aura toujours une défense de fer mais une attaque qui sera moins prolifique et jusqu'a maintenant c'est toujours très bien de ne pas prendre de but mais pour gagner il faut en mettre ............ et on a que 2 joueurs de classe devant c'est berba et Roo . Prions pour qu'il ait une santé de fer durant toute cette saison .........

 

Il est évident qu'on est pas devenu nul du jour au lendemain (on a perdu que 2 joueurs sur l'effectif total ) mais gagner des titres nécessite d'avoir un banc solide , hors le notre est devenu plus faible du fait de ce mercato. J'ai jamais dit qu'on allait descendre à la fin de la saison mais il y a des chances qu'on doivent se contenter des places d'honneur car on a plus la capacité à faire la différence grace à notre Banc ce qui nous a permis de gagner l'année dernière face à Pool par exemple ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra plus faire tourner autant que la saison passé ? On a perdu deux joueurs importants, on en a acheté trois. Et je pense pas qu'on perde en qualité de jeu, justement sans Ronaldo on verra un autre Manchester. Peut être que les joueurs partis étaient expérimentés des grandes compétitions mais Owen, Valencia et Obertan (on le verra moins que les deux autres je pense) sont des joueurs qui ont la dalle et peuvent réaliser de très bonnes choses en pleine confiance.

Je le redis, je fais confiance à Berbatov pour éclater cette saison et créer des espaces, faire des passes lumineuses. Avec un Berbatov en super forme, un Rooney en confiance qui enchaîne les buts et ne se blesses pas, un Owen qui retrouve son niveau et des jeunes qui font tout pour que le coach ait confiance en eux, je pense qu'on ne perd rien en qualité en attaque.

Et si Rooney se blesse ou qu'un de nos attaquants ne n'est pas en forme, n'oublions pas qu'on peut compter sur un excellent milieu de terrain. C'est ça aussi qui fait la force de Manchester United, chaque joueur a son importance et peut débloquer la situation quand l'équipe n'est pas au top.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait logiquement ne pas être satisfait du mercato, mais en fait à y réfléchir, j'en suis plutôt satisfaite. Parce qu'en fait, je pense à un truc: on sait très bien que quand on modifie tout un effectif, il n'y a plus aucun automatisme, et c'est là qu'on parle de transition, mais là, on n'a perdu "que" 2 joueurs bien qu'ils aient leur grande importance.

 

Mais le collectif ne changera que très peu. La charnière centrale ne change pas, le milieu au niveau défensif pas vraiment, il n'y a que le domaine offensif qui est perturbé. Mais a-t-on marqué énormément de buts l'année dernière? Avons nous été percutants grâce à beaucoup d'éclats de génie? Non il n'y en a eu que très peu - certes décisifs - mais très peu. Donc le renouveau (léger) peut avoir son importance. Valencia devrait apporter de la vitesse, Owen quant à lui de l'expérience dans une attaque qui s'avère très jeune malgré l'apport de Berbatov, qui encore une fois sera bien meilleur cette année, car il aura pris ses marques. Obertan, pas besoin d'en parler, il démarrera surement comme Tosic.

 

Mais Tosic qui a déjà fait six mois au sein de la réserve, pourrait avoir un bon rôle, si celui-ci se révèle. Tous ces jeunes vont gagner en maturité, et augmenter leur expérience en jouant. Les prendre à maturité ce n'est pas forcément quelque chose d'intéressant, on ne peut plus en tirer grand chose. Ronaldo a été jeune aussi... Du coup, moi je suis très optimiste, je me dis que ce Mercato aussi léger soit-il s'avère plein de promesse, notamment avec la paire Rooney-Owen, et même Berbatov-Owen, ce sont des joueurs qui se complètent. Du moins c'est mon humble avis. Je me trompe peut être également, mais pour l'année prochaine on aura de quoi s'occuper avec les départs de nos papys flingueurs. Pour l'instant ils sont toujours là. Donc en fait j'étais d'accord avec Loic! :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critiquent notre recrutement, si vous regardez ce que font les autres clubs du big four, pourquoi est-ce que MU serait affaibli au point de ne plus gagner le championnat ????

 

En 60 ans de coupe d'Europe, on est allé 4 fois en finale de LDC, faut vous faire à l'idée qu'on n'ira pas tous les ans.

 

Si Fergie n'a pas les joueurs qu'il veut sur le marché, pourquoi est-ce qu'il faudrait acheter à tout prix ?

L'argent du transfert de Ronaldo peut très bien être utilisé en décembre pour un sud américain ou un joueur qui évolue à l'est ou l'été prochain.

Quant à l'effectif soit disant insuffisant, on a perdu 2 joueurs, on en a acheté 3 (considérant que Campbell était déjà prêté).

Si on ajoute Macheda qui va jouer un peu plus et le retour d'Hargreaves et Brown. Je ne vois pas en quoi l'effectif n'est pas suffisant.

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait logiquement ne pas être satisfait du mercato, mais en fait à y réfléchir, j'en suis plutôt satisfaite. Parce qu'en fait, je pense à un truc: on sait très bien que quand on modifie tout un effectif, il n'y a plus aucun automatisme, et c'est là qu'on parle de transition, mais là, on n'a perdu "que" 2 joueurs bien qu'ils aient leur grande importance.

 

Mais le collectif ne changera que très peu. La charnière centrale ne change pas, le milieu au niveau défensif pas vraiment, il n'y a que le domaine offensif qui est perturbé. Mais a-t-on marqué énormément de buts l'année dernière? Avons nous été percutants grâce à beaucoup d'éclats de génie? Non il n'y en a eu que très peu - certes décisifs - mais très peu. Donc le renouveau (léger) peut avoir son importance. Valencia devrait apporter de la vitesse, Owen quant à lui de l'expérience dans une attaque qui s'avère très jeune malgré l'apport de Berbatov, qui encore une fois sera bien meilleur cette année, car il aura pris ses marques. Obertan, pas besoin d'en parler, il démarrera surement comme Tosic.

 

Mais Tosic qui a déjà fait six mois au sein de la réserve, pourrait avoir un bon rôle, si celui-ci se révèle. Tous ces jeunes vont gagner en maturité, et augmenter leur expérience en jouant. Les prendre à maturité ce n'est pas forcément quelque chose d'intéressant, on ne peut plus en tirer grand chose. Ronaldo a été jeune aussi... Du coup, moi je suis très optimiste, je me dis que ce Mercato aussi léger soit-il s'avère plein de promesse, notamment avec la paire Rooney-Owen, et même Berbatov-Owen, ce sont des joueurs qui se complètent. Du moins c'est mon humble avis. Je me trompe peut être également, mais pour l'année prochaine on aura de quoi s'occuper avec les départs de nos papys flingueurs. Pour l'instant ils sont toujours là. Donc en fait j'étais d'accord avec Loic! :)

 

 

C'est exactement ce que je pense et ai essayé un peu de dire lors de mon dernier post sur le topic.

Surtout que l'équipe était déjà très forte avant, là on perd juste notre perle et actuellement sur le marché quasiment impossible de la remplacer par un seul joueur. En face, on voit quand même aussi les équipes du Big Four n'ont pas fait de folie qui puissent nous pousser à penser que l'équipe ne jouera pas le titre. Enfin, comme je disais à un pote, des buts on en mettra toujours et derrière c'est toujours solide, alors OUI le titre on le jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...