Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on a pas besoin d'un autre transfert on a tout se qu'il nous faut, il faut attendre l'an prochain pour voir les choses bouger avec le départ de nos cadres. Je vais peut être vous faire rire mais je crois en Manucho il est aussi bon que Huntellar avec un peu plus de physique parfait pour être le quatrième attaquants en plus avec Macheda et Wellbeck c'est largement suffisant comme jeune en attaque on a pas besoin d'un autre, on a besoin peut être d'une seule chose c'est d'un milieu à la Roy Keane.

 

 

Bien vu , en effet j'ai bien rigolé ....... ;) , non mais plus sérieusement tu as le droit d'avoir cette opinion :united:

 

Mais bon je trouve que ça c'est calmé depuis un certain temps , et j'ai bien l'impression qu'il falloir faire avec ce qu'on a recruté ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas possible on peut pas s'arréter là, c'est un cauchemard, on demande pas la lune du genre Ibra ou Aguero, juste un attaquant qui a fait une saison pleine ou qui a un talent confirmé (Owen d'accord, mais faut voir ou il en est quand même)

Franchement plus ça va et plus c'est la m****, on a aucune piste sérieuse, quand on voit que KJH risque d'aller à Stuttgart...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas l'attaque qui me préoccupe mais c'est un ailier jeune confirmé car Park ne peut faire toute la saison titulaire car il lui manque ce ptit quelque chose. Nani c'est le mystère va t-il explosé ou rester dans la continuité. Ensuite Tosic et Obertan on sait pas si ils ont les épaules pour être titulaire à MU surtout pour la LDC. Enfin, il reste que Valencia qui est un manque d'expèrience en LDC mais un bon joueur et Giggs dont l'age se fait malheureusement sentir donc il ne pourra jouer tous les jours qui plus est SAF veut le repositionner dans l'axe ce qui est normal car il a perdu de la vitesse mais pas son génie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, on a : rooney, berbatov, owen, welbeck, macheda , soit 2 joueurs confirmés, 1 joueur qui a envie de montrer qu'il fait encore parti des meilleurs et 2 très bons jeunes

 

en plus, on a petrucci (très bon en équipe de jeunes) et même obertan (qui peut jouer devant) au cas où

 

et , dans le pire des pires des cas, on peut jouer qu'avec une pointe devant dans un système 4-3-2-1

 

 

donc, le problème, ça reste les ailes, on a besoin d'un ailier :

- park fait bien son boulot mais ce n'est pas le mec qui te mettra le feu dans un match

- nani : on se pose beaucoup de questions sur lui, il a beaucoup de talents mais il est très irrégulier et son mental est à renforcer

- valencia : très bon à wigan, le sera-t-il à man utd ? je l'espère et tout est réuni pour sa réussite mais on ne sait jamais

- tosic et obertan : 2 jeunes qui doivent s'habituer au foot anglais et progresser, ils ont 2 ans pour intégrer le groupe des 18 à chaque match

 

bref, il nous manque 1 ailier confirmé là.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, on a : rooney, berbatov, owen, welbeck, macheda , soit 2 joueurs confirmés, 1 joueur qui a envie de montrer qu'il fait encore parti des meilleurs et 2 très bons jeunes

 

en plus, on a petrucci (très bon en équipe de jeunes) et même obertan (qui peut jouer devant) au cas où

 

et , dans le pire des pires des cas, on peut jouer qu'avec une pointe devant dans un système 4-3-2-1

 

 

donc, le problème, ça reste les ailes, on a besoin d'un ailier :

- park fait bien son boulot mais ce n'est pas le mec qui te mettra le feu dans un match

- nani : on se pose beaucoup de questions sur lui, il a beaucoup de talents mais il est très irrégulier et son mental est à renforcer

- valencia : très bon à wigan, le sera-t-il à man utd ? je l'espère et tout est réuni pour sa réussite mais on ne sait jamais

- tosic et obertan : 2 jeunes qui doivent s'habituer au foot anglais et progresser, ils ont 2 ans pour intégrer le groupe des 18 à chaque match

 

bref, il nous manque 1 ailier confirmé là.

 

Pourquoi pas un gars capable autant d'aller sur le flanc qu'au centre?

 

Si j'ai exprimé à maintes reprises que Fergie devrait sérieusement regarder du côté de Wesley Sneijder, c'est justement parce qu'il est autant capable de jouer sur l'aile qu'au centre comme milieu central pour créer des situations d'attaque. Avec Sneijder, on pourrait le mettre n'importe où et compléter avec le 4e milieu de terrain qu'on veut placer (un ailier ou un milieu central).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a aucunes rumeurs de transferts concernant les hollandais du Réal, qui même jugés indésirables, ne recoivent pas d'offres concrète des clubs a part Huntelaar...les Hollandais effet de mode de l'Euro 2008? Je pense car sinon un paquet de clubs ce serait déjà mis en tete de les recruter, surtout que la plupart on du talent, mais après ils leurs manquent tous un petit plus : VDV & Drenthe c'est pas sur qu'ils aient le talent pour s'imposer dans un grand club, Sneijder & Robben sont souvent blessés, et Huntelaar ben il va aller à Stuttgart quoi, super comme continuité de carrière, passer du Réal à un club de second couteaux (sans vouloir leur manquer de respect)...Donc à mon avis ce sera pas pour cette année mais on peut éventuellement envisager ce type de raisonnement :

Sneijder reste au réal encore un an, n'obtient toujours pas le temps de jeu qu'il désire + se blesse 2-3 fois dans la saison, donc son prix baisse encore plus, Scholes arrete sa carrière et Fergie décide de lui faire confiance pour sa succession (un peu à la Owen même si ce dernier à montré beaucoup plus) et le signe pour une misère !! Le Réal s'en débarrasse et nous on récupère un super joueur et de quoi faire tourner sans perdre notre profondeur de banc tout le monde est content !!

 

Bref voila pour ceux qui veulent d'un ou plusieurs Hollandais chez nous, vous voyez qu'avec mon scénario rien n'est impossible :lol::P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter Sneijder serait néanmoins merveilleux :wub: (moi j'laime bien le scénario ^_^, mais Sneijder veut s'imposer au Real, et il a toute les qualités pour y arriver !)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic dans ton scénario: 2010 = Coupe du monde, et les Pays Bas vont certainement y briller, du coup les valeurs marchandes vont augmenter. Donc pour moi, si on veut signer les oranges, c'est cet été. Je comprends vraiment pas pourquoi SAF n'est pas intéressé, ils sont sur un siège ejectable, ont brillé dans leur championnat hollandais, qui pour moi est la D2 de la PL (enfin, je me comprends), et en équipe nationale je rappelle que c'est le premier pays européen qualifié pour 2010 (sans parler de l'euro 2008).

 

On rajoute que les Néerlandais ont souvent brillé chez nous (Ruud, VDS, Stam). Il me semble que Robben avait failli venir chez nous, Sneijder remplaçant idéal de Scholes, et VDV pas mauvais. Donc je suis pour leur venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic dans ton scénario: 2010 = Coupe du monde, et les Pays Bas vont certainement y briller, du coup les valeurs marchandes vont augmenter. Donc pour moi, si on veut signer les oranges, c'est cet été. Je comprends vraiment pas pourquoi SAF n'est pas intéressé, ils sont sur un siège ejectable, ont brillé dans leur championnat hollandais, qui pour moi est la D2 de la PL (enfin, je me comprends), et en équipe nationale je rappelle que c'est le premier pays européen qualifié pour 2010 (sans parler de l'euro 2008).

 

On rajoute que les Néerlandais ont souvent brillé chez nous (Ruud, VDS, Stam). Il me semble que Robben avait failli venir chez nous, Sneijder remplaçant idéal de Scholes, et VDV pas mauvais. Donc je suis pour leur venue.

 

Raison de plus pour les avoir à bon prix maintenant avec la CDM de l'an prochain. Vu que Perez veut faire le grand ménage et se débarasser des restes de l'ère Calderon, je ne pense pas qu'il y a meilleur moment pour profiter que cette manne nous tombe du ciel.

 

De plus, l'arrivée d'un Sneijder maintenant donnerait une année d'adaptation bien couverte avec d'autres joueurs pour le couvrir en cas de pépin. C,est bien beau Sneijder qui veut s'imposer au Real, mais faut voir quand même la vérité en face avec les désirs de ce vieux fou de Perez: la présence de Kaka et Ronaldo (sans compter les autres qui peuvent être signés) ne permettra pas à Sneijder de jouer beaucoup. Cependant, nous avons une place ouverte pour lui en plein centre (ou sur l'aile dans certains matchs) avec l'éventuelle retraite de Scholes dans un an.

 

Moi non plus, je ne comprend pas ce que veut SAF alors qu'on ne peut pas espérer mieux d'une liquidation de joueurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent d' Ibrahimovic, nous n'aurions fait aucune offre pour Zlatan :

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-pour-ibra.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir AlEX - No More Transfers"

 

Source : Patrice Evra sur Facebook

 

 

Mouais si c'est vrai alors je suis dégouté mais je vais attendre une source plus sur que Facebook :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai alors je serai déçu car on est moins compétitif que sur les 3 dernières saisons. J'espère que c'est un coup de bleuf pour mieux rebondir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN : 13.21 Sir Alex Ferguson has said he will not spend any more money this summer. The Manchester United boss has just been in a press conference to introduce his new signings. Stay logged on for more news from Old Trafford as soon as we get it.

 

Donc en gros ouai, pas d'autres transferts.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés décu donc l'objectif de SAF c'est de défendre la Carling Cup parce que à ce rytheme on va se battre avec Arsenal pour la 4éme place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw, qu'est ce que vous êtes enthousiaste alors que la saison n'a pas encore commencé <_<

 

Moi ce mercato me va très bien, peut être que Fergie va signer un joueur de plus, de toute façon, à partir de maintenant, c'est que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça me rassure pas tellement si on s'arrête là pour les recrues... c'est dommage car on a la possibilité de recruter au moins un très bon joueur avec la somme du transfert de Ronaldo.

après je fais confiance à Fergie, mais je doit admettre que ça me fait un peu paniqué d'aborder la saison avec toute les compétitions qu'on joue.

 

j'espère cependant qu'il s'agit d'un coup de bluff de la part de SAF et qu'il va nous recruter un joueur interessant comme Young, Douglas Costa, ou Alexis Sanchez :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bon ca ! on est la nouvelle vieille dame (un mercato à la juventus), radine .

 

je crois que qu'on va donner de la chance à nos jeunes , et c'est pari que j'approuve entierement , un risque , certes , mais qui me plait.

 

on a tous ce qu'il nous faut , des joueurs comme fletcher , anderson jouerons plus réguliérement . les jeunes auront leurs chances à coup sur , quel message de la part de fergie , magnifique !!

 

sur le num 7 de owen , c'est tres interessant , un changement de cap important ,plus de joueurs prodigieux qui porte man united sur ces epaules , pas de gros noms , mais un effectif soudé , c'est du grand manchester , un vrai chamboulemnt au niveau des mentalités , un manchester nouvelle version , et contre courant , la ou les clubs recrutent à des dizaines de millions , nada , on va en contre sens , et ca nous a toujous reussi , à ceux qui doute de l'identité et l'orignialité mancunienne , et des fanatiques des formations à la PES et bien vous etres bien servi !et j'adore !

 

voila manchester que j'attendais , un groupe , un effectif , prometteur , et qui a faim de nouveaux defis !

 

bravo fergie , bluffant , et tres intelligent , il se concentre sur son groupe , et il est pret pour une nouvelle saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bon ca ! on est la nouvelle vieille dame (un mercato à la juventus), radine .

 

je crois que qu'on va donner de la chance à nos jeunes , et c'est pari que j'approuve entierement , un risque , certes , mais qui me plait.

 

on a tous ce qu'il nous faut , des joueurs comme fletcher , anderson jouerons plus réguliérement . les jeunes auront leurs chances à coup sur , quel message de la part de fergie , magnifique !!

 

sur le num 7 de owen , c'est tres interessant , un changement de cap important ,plus de joueurs prodigieux qui porte man united sur ces epaules , pas de gros noms , mais un effectif soudé , c'est du grand manchester , un vrai chamboulemnt au niveau des mentalités , un manchester nouvelle version , et contre courant , la ou les clubs recrutent à des dizaines de millions , nada , on va en contre sens , et ca nous a toujous reussi , à ceux qui doute de l'identité et l'orignialité mancunienne , et des fanatiques des formations à la PES et bien vous etres bien servi !et j'adore !

 

voila manchester que j'attendais , un groupe , un effectif , prometteur , et qui a faim de nouveaux defis !

 

bravo fergie , bluffant , et tres intelligent , il se concentre sur son groupe , et il est pret pour une nouvelle saison .

 

Que dire à part que je suis d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que tout ces paris auront un bon résultat:

 

un Owen qui retrouve un très bon niveau comme avant et épargné par les blessures.

un Valencia qui sera nous faire un peu oublier Ronaldo en prouvant qu'il a le niveau suffisant pour jouer au sein d'une formation comme Man U.

un Nani qui explose et montre que ce potentiel sur lequel on se repose peut faire de lui un très grand.

une jeunesse Macheda, Wellbeck, Obertan, (Anderson), (Rafael), Fabio, Foster, Gibson qui continu sa progression prouvant être capable de prendre la place des Giggs, Scholes, Neville, Van der Sar dans 1 ou 2 ans.

 

l'annonce de la fin des transfert repose donc sur un tas de pari, mais Fergie nous a souvent montré que la confiance qu'il accordait au jeune en valait la chandelle, notamment avec Rafael l'année passé ou encore Macheda (même s'il lui reste beaucoup à prouvé).

 

Come on MU et que cette jeunesse nous fasse réver :united:

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres bon ca ! on est la nouvelle vieille dame (un mercato à la juventus), radine .

 

je crois que qu'on va donner de la chance à nos jeunes , et c'est pari que j'approuve entierement , un risque , certes , mais qui me plait.

 

on a tous ce qu'il nous faut , des joueurs comme fletcher , anderson jouerons plus réguliérement . les jeunes auront leurs chances à coup sur , quel message de la part de fergie , magnifique !!

 

sur le num 7 de owen , c'est tres interessant , un changement de cap important ,plus de joueurs prodigieux qui porte man united sur ces epaules , pas de gros noms , mais un effectif soudé , c'est du grand manchester , un vrai chamboulemnt au niveau des mentalités , un manchester nouvelle version , et contre courant , la ou les clubs recrutent à des dizaines de millions , nada , on va en contre sens , et ca nous a toujous reussi , à ceux qui doute de l'identité et l'orignialité mancunienne , et des fanatiques des formations à la PES et bien vous etres bien servi !et j'adore !

 

voila manchester que j'attendais , un groupe , un effectif , prometteur , et qui a faim de nouveaux defis !

 

bravo fergie , bluffant , et tres intelligent , il se concentre sur son groupe , et il est pret pour une nouvelle saison .

 

Merci!!!!!! à écouter tout le monde j'ai l'impression qu'avec le départ des 2 autres Manchester est perdu malgré nôtre recrutement... Si la politique du club s'oriente vers un "Antistarisme" je pense que ça ne pourra qu'être bénéfique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprend pas,imaginer juste que un de nos attaquants se blesse on tiendra jamais sur tout les fronts ensuite sur les ailes c'est pareil si Nani continue sur la lancee de l'annner derniere puis faut encore que Valencia s'aclimate a MU enfin bref j'espere vraiment me tromper mais je suis assez pessimiste

 

Glory United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...