Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vendre Scholes ? Ce serait le plus grand irrespect qui soit et de toute façon même pas la peine d'en parler ça ne se fera pas. Si il veut passer un an dans un autre club, Fergie lui donnera l'autorisation et le laissera partir sans indemnité de transfert.

 

Sinon, on parlait un temps de Sneijder. Ce serait vraiment bien qu'il vienne du côté de United, je pense qu'il s'acclimaterait bien à la PL. On en entendre surement parler plus l'année prochaine ?

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Scholes... la plus mauvaise blague de l'année à mon avis. :P Sérieux, il peut encore jouer un certain nombre de matchs pour nous, mais je dis toujours qu'il faut trouver un joueur qui saura prendre le flambeau à ce poste lorsque le rouquin accrochera ses crampons.

 

Sneijder est, je ne le répéterai jamais assez, la meilleure option viable sur le marché pour remplacer Scholesy. Pelligrini a beau dire ce qu'il veut, mais je préfère voir Fergie faire un raid de négos avec Perez pour amener Sneijder avec nous et les inciter par conséquent à harceler Liverpool pour trouver un milieu défensif (Alonso, Mascherano). J'espère avoir tort, mais je ne sais pas si par hasard Sir Alex déteste l'idée de tirer un joueur hors de Madrid pour qu'on n'ait presque rien à ce sujet (excluant Huntelaar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Scholes... la plus mauvaise blague de l'année à mon avis. :P Sérieux, il peut encore jouer un certain nombre de matchs pour nous, mais je dis toujours qu'il faut trouver un joueur qui saura prendre le flambeau à ce poste lorsque le rouquin accrochera ses crampons.

 

Sneijder est, je ne le répéterai jamais assez, la meilleure option viable sur le marché pour remplacer Scholesy. Pelligrini a beau dire ce qu'il veut, mais je préfère voir Fergie faire un raid de négos avec Perez pour amener Sneijder avec nous et les inciter par conséquent à harceler Liverpool pour trouver un milieu défensif (Alonso, Mascherano). J'espère avoir tort, mais je ne sais pas si par hasard Sir Alex déteste l'idée de tirer un joueur hors de Madrid pour qu'on n'ait presque rien à ce sujet (excluant Huntelaar).

On ne parle surtout pas du tout des hollandais du Real (hors Huntellar), alors que tout le monde sait qu'ils partiront.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais relire mon poste l'ami, je ne dis pas je veux Ribery ET SILVA et ROBBEN ET SABCHEZ

 

JE dis OU

je ne demande qu'un récuperateur : TOURE ou DIARRA note bien le OU

un milieu offensif : RIBERY (même si j'ai reconnu qu'il etait pas donné, mais en vaut le coup) OU SILVA OU YOUNG OU ROBBEN : Note une fois encore le OU

Enfin un attaquant ; ETO'O OU AGUERO OU KJH encore une fois note LE OU !!

 

Honnetement si vous pensez qu'OWEN va etre titulaire vous vous mettez le doigt dans l'oeil, ce sera un super SUB et il n'est pas la personne censé remplacer TEVEZ

OBERTAN peut être une bonne surprise mais il n'est pas LE remplaçant de Cristiano

Enfin VALNCIA et celui sur lequel MU a investi car il est censé être titulaire d'entrée et occupé le flanc droit !

 

Maintenant tout le monde me critique car je donnes des nom, Non je ne suis pas à pES mais faut être réaliste le départ de Cristiano et TEVEZ nous affaiblis considérablement, et pour moi C'est pas OWEN et son ratio but et Valencia qui vont les remplacer, actuellement on est clairement moins fort quel'an passé !

Pire HArgo ne reviendra pas avant Janvier, et e plus il ne sera pas au top direct, c'est évident qu'il nous faut un milieu récupérateur d'expérience d'où Yaya TOURE, d'ailleurs ce n'est pas mon rêve c'est SAF en personne qui a sondé le BArça pour lui et il prêt à mettre 35 M€ sur lui !

En attaque si Berba nous fait la même année que cette saison on ne va pas être au top ! D'où le fait de souhaité un attaquant de classe mondiale genre ETO'o ou AGUERO (note bien le OU)

j'aime bien OWEN mais soyons réaliste depuis son départ de Liverpool pour le Real il n'est plus que l'ombre de lui même il ne va pas ressusciter par miracle, alors moi je le vois pas du tout titulaire mais plutôt un remplaçant qui amènerait son expérience et sa vivacité sur la dernière demi heure !

 

Enfin à l'aile NANI a déçu mais je pense qu'il a du talent, nos ailes sont un peu expérimentales d'ou l'apport d'un joueur qui peut évoluer à droite comme à gauche ! A votre avis pourquoi SAF souhaite RIBERY hein ???

 

JE pense qu'on est loin d'avoir renforcé l'équipe et que SAF le sait et qu'il va utiliser la manne financière pour recruter !

 

Si RIBERY n'avait pas dit "le REal ou Rien", on aurait tout fait pour le recruter, car lui il est presque au niveau de Cristiano !

 

Vous allez me parler de Giggs, Scholes , oui je les adore mais soyons encore réaliste, ryan ne jouera que de bribes de match quand à Scholes SAF est quand même prêt à le vendre à Everton pour recruter RODWELL, tout ce n'est pas mon imagination , c'est pas mes fantasmes, c'est la réalité !

Enfin Quand je dis qu'un défenseur serait le bienvenu à droite c'est tout simplement parce que que ce soit Brown ou NEville surtout Gary n'assure plus à leur poste ! Un RICHARDS est encore jeune oui mais est un véritable investissement sur l'avenir, dans 1 an ou 2 il sera titulaire indiscutable chez les 3 Lions !

Va supporter le réal si tu veux faire qu'achetez.

Vous etes chiant ceux qui veulent toujours des transferts. On a assez de joueurs, a manchester on est un club qui compte beaucoup sur les jeunes, anglais ou non. Moi sa me rend fiere de voir des types comme ronaldo ou beckam !! Mais je vois pas le but d'acheter des toure ou diarra alors qu'on a fletcher et possebon (et hargreaves). Laisser le temps aux jeunes de montrer ce qu'ils valent. Moi en tout cas c'est en grande partie pourquoi j'aime United. Car on laisse la chance aux jeunes et on les mélanges avec des joueurs d'expérience et c'est ce qui fait une équipe quasi parfaite. Regardez le barca, en finale de ligue des champions ils avaient 7 joueurs issu du centre de formation. ca vous faite pas rever sa? Ou vous preferez peut-être avoir aguero, young, diarra et lahm, rien que ça... C'est vrai que' se la jouer comme wenger et arsenul c'est pas bon n'ont plus mais se la jouer chelsea et madrid c'est encore pire. Manchester a su trouver ce juste milieu (lire http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...&id=2314) :P.

Et alors ce qui m'a le plus tué, c'est quand on dit qu'il faut vendre Scholes :lol: . Désolé de réagir comme ça mais quelle CONNERIE !!! c'est le réal qui fait sa avec ces légende comme Hierro (ou maintenant Raul ils veulent absolument le faire partir) mais je le redis, nous on est manchester et on respecte nos légendes surtout quand elles ont encore un bon niveau... Les valeurs précèdeent les titres

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Scholes... la plus mauvaise blague de l'année à mon avis. :P Sérieux, il peut encore jouer un certain nombre de matchs pour nous, mais je dis toujours qu'il faut trouver un joueur qui saura prendre le flambeau à ce poste lorsque le rouquin accrochera ses crampons.

 

Sneijder est, je ne le répéterai jamais assez, la meilleure option viable sur le marché pour remplacer Scholesy. Pelligrini a beau dire ce qu'il veut, mais je préfère voir Fergie faire un raid de négos avec Perez pour amener Sneijder avec nous et les inciter par conséquent à harceler Liverpool pour trouver un milieu défensif (Alonso, Mascherano). J'espère avoir tort, mais je ne sais pas si par hasard Sir Alex déteste l'idée de tirer un joueur hors de Madrid pour qu'on n'ait presque rien à ce sujet (excluant Huntelaar).

 

 

+1 pour sneijder, c'est vrai que pour les hollandais du real ça se bouscule pas hormis huntelaar alors qu' a priori ils sont tous partant à moins que le real compte les garder sur le banc mais vu leur dépense et leurs salaires, le real va surement les vendre. En plus comme il a deja jouer au real s'il vient pas de risque qu'il veuille partir en espagne un jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour sneijder, c'est vrai que pour les hollandais du real ça se bouscule pas hormis huntelaar alors qu' a priori ils sont tous partant à moins que le real compte les garder sur le banc mais vu leur dépense et leurs salaires, le real va surement les vendre. En plus comme il a deja jouer au real s'il vient pas de risque qu'il veuille partir en espagne un jour^^

 

La grande question serait plutôt: y comprenez-vous quelque chose en voyant les différents noms liés à toutes sortes de rumeurs dans ce mercato SANS toutefois voir grand chose impliquant ces hollandais du Real? On annonçait qu'il y aurait un gros ménage dans la baraque, mais personne ne semble vouloir cogner aux portes pour (presque) tous ces joueurs jusqu'à présent.

 

Sneijder ne coûtera pas cher du tout. Le louper alors qu'on est déficients au poste de milieu central créateur, alors qu'on recherche une façon pour que les milieux puissent contribuer offensivement, serait une erreur monumentale.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question serait plutôt: y comprenez-vous quelque chose en voyant les différents noms liés à toutes sortes de rumeurs dans ce mercato SANS toutefois voir quoique ce soit impliquant ces hollandais du Real? On annonçait qu'il y aurait un gros ménage dans la baraque, mais personne ne semble vouloir cogner aux portes pour (presque) tous ces joueurs jusqu'à présent.

 

Sneijder ne coûtera pas cher du tout. Le louper alors qu'on est déficients au poste de milieu central créateur, alors qu'on recherche une façon pour que les milieux puissent contribuer offensivement, serait une erreur monumentale.

 

Pour les Hollandais du REAL selon moi la situation est simple, ils ne veulent pas quitter la Maison Blanche, car ils y sont bien !

Un gars comme SNEIDJER n'a jamais demerité au real et pourtant on lui indique la porte, de même ROBBEN qui était sans doute sur lequel leur équipe se reposait le plus ! KJH n'a pas réellement eu l'opportunité de montré son talent et surtout ils ne l'ont même pas qualifié pour la LDC; JE pense queces 3 la veulent démontrer leur talen,t à PEREZ qui veut les dégager pas pour leur rendement mais parce qu'ils sont issus de l'ère Calderon ! EN les dégageant il efface encore plus l'ère de Calderon !

Maintenant Sneidjer, Robben et KJH ont un contrat au Real qui a du faire des concessions pour les avoir, d'ou de gros salaires auxquels ils ne veulent pas renoncer !

De plus les 3 ont peur aussi pour la CDM 2010, eh oui il leur faut jouer pour en être et c'est sur cela que le Real joue !

 

 

Pour bien remettre les choses au clair ! Je ne souhaite pas que SCHOLES quitte le club !

J'ai juste repris plusieurs articles de la presse anglaise que j'ai vu et qui disent que SCHOLES veut un nouveau défi, un peu comme Nicky BUTT ou Phil NEVILLE. Et comme EVERTON et surtout MOYES essaye de le recruter et que SAF s'interesse au jeune RODWELL, je vous laisse imaginer la suite !

Je comprends aussi les personnes qui veulent insuffler de la jeunesse à notre équipe et se servir dans la reserve mancunienne mais le fait est qu'ils ne sont pas encore prêt d'ou justement le fait de les prêter comme POSSEBON...

 

Honnêtement je sais qu'on aime protéger nos joueur, mais il faut être réaliste OWEN n'est pas du tout au niveau de TEVEZ ! Les sentiments n,'ont rien avoir la dedans c'est tout simplement évident ! je l'attends celui me dis le contraire...

Alors pour moi oui il faut un autre attaquant plus tueur genre...ETO'O un sacré finisseur

 

Pour Brown je n'ai jamais parlé de vieillesse, ni même pour Gary, j'ai juste dit qu'ils ne sont plus au niveau (Wes a cause de sa blessure), Gary décline clairement malgré toute sa bonne volonté !

 

Je ne suis pas partisan de la politique du REAL mais je ne suis pas non plus adepte de la politique d'Arsenal !

Oui il faut un juste un milieu mais sans s'affaiblir, niveau jeune on a beaucoup de monde entre les TOSIC, LJAJIC (en Janvier), Welbeck, les freres DA SILVA, DODO, Mc GINTY, ils nous faut aussi des mecs qui ont de l'expérience et qui soit opé pendant toute une saison !

Au milieu quand FLETCH que j'adore, c'est retrouvé suspendu en finale de la LDC ca nous a fait beaucoup de mal, car on n'a pas un pitbull dans l'équipe qui se sacrifie autant que lui ! d'où le besoin d'un récupérateur de classe mondiale ! et ça SAF lui même le reconnait. Alors TOURE, DIARRA ou un autre tel INLER serait le bienvenu ! Avoir un joueur à la ESSIEN à MU ne ferait pas de mal!

Je n'oublie pas Hargo et je souhaite son retour, mais ca ne va pas être simple et on fait quoi jusqu'en janvier, et on n'a aucune assurance non plus sur sa capacité à revenir le plus vite possible, même si je compte sur lui. De toute façon on a tellement de match à joué cette année encore que tout le monde y trouvera son compte

 

Enfin un ailier d'expérience serait aussi le bienvenu car nos coté sont léger.

 

Ca fait plus de 25 ans que J'aime MU, j'aime sa philosophie de jeu et son attachement à la jeunesse et la confiance qui lui accorde, je suis et resterai un inconditionnel de MU.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Zlatan est le meilleur attaquant du monde, au sommet de son art, je pense que la rumeur n'a aucune chance d'aboutir...Il voulait l'Espagne mais là...je vois pas Mourinho nous le lâcher! Après si il vient c'est énorme...!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il y a les partisans du recrutement a outrance et ceux qui sont en phase avec la politique du club a savoir la formation de jeunes pousses et se concentreer avec l'effectif deja plethorique que Mu possede tout en recrutant 3/4 renfort comprenant 1 ou 2 joueurs moins jeunes mais qui depasseront pas les 25-26 ans...

 

Donc oui pour Sneijder et Zlatan (je le vois mal bouger de l'inter)

 

TOURÉ et AGUERO et ETOO= NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU CIBLE IBRAHIMOVIC

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United prépare une offre d'environ 35 millions d'euros pour Zlatan Ibrahimovic. En Italie, il se murmure que l'Inter pourrait le laisser partir si elle juge l'offre suffisamment généreuse.

 

Eurosport

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour : on ferait tout pour avoir Zlatan...

 

Daily Mirror repris par Sky Sports.

 

 

oh le rêve si ibra vient la je serais super super super content mais vraiment on achete ibra et aprés on ferme notre mercato, et tevez il peut même signé à city ou pool je m'en foutrai à fond, mais que ibra vienne. :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le rêve si ibra vient la je serais super super super content mais vraiment on achete ibra et aprés on ferme notre mercato, et tevez il peut même signé à city ou pool je m'en foutrai à fond, mais que ibra vienne. :D

 

35M ça fait pas lourd!

Mais si c'est ok ALORS OUI A 300%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait ENORME que l'on recrute IBRA !!! Par contre, si on arrive à l'avoir avec cette offre de 35M€ ce serait vraiment un cadeau de la part de l'Inter mais je pense que c'est impossible. Après si on augmente notre offre de 20-30M l'Inter pourrait être tenté de nous le vendre et IBRA voulait partir et je ne pense pas qu'il soit contre l'idée de jouer chez nous car il souhaite jouer pour un club qui a les capacités d'aller loin en LDC ce qui n'est pas le cas de l'Inter...

 

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris ou quoi?? S'il vient, on aura les même problèmes que l'année passée. Un des 3 attaquants sera mis sur le coté par rapport aux autres et ça recréra des tensions. Surtout qu'avec Ibra se sera encore pire qu'avec tevez.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va supporter le réal si tu veux faire qu'achetez.

Vous etes chiant ceux qui veulent toujours des transferts. On a assez de joueurs, a manchester on est un club qui compte beaucoup sur les jeunes, anglais ou non. Moi sa me rend fiere de voir des types comme ronaldo ou beckam !! Mais je vois pas le but d'acheter des toure ou diarra alors qu'on a fletcher et possebon (et hargreaves). Laisser le temps aux jeunes de montrer ce qu'ils valent. Moi en tout cas c'est en grande partie pourquoi j'aime United. Car on laisse la chance aux jeunes et on les mélanges avec des joueurs d'expérience et c'est ce qui fait une équipe quasi parfaite. Regardez le barca, en finale de ligue des champions ils avaient 7 joueurs issu du centre de formation. ca vous faite pas rever sa? Ou vous preferez peut-être avoir aguero, young, diarra et lahm, rien que ça... C'est vrai que' se la jouer comme wenger et arsenul c'est pas bon n'ont plus mais se la jouer chelsea et madrid c'est encore pire. Manchester a su trouver ce juste milieu (lire http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...&id=2314) :P.

Et alors ce qui m'a le plus tué, c'est quand on dit qu'il faut vendre Scholes :lol: . Désolé de réagir comme ça mais quelle CONNERIE !!! c'est le réal qui fait sa avec ces légende comme Hierro (ou maintenant Raul ils veulent absolument le faire partir) mais je le redis, nous on est manchester et on respecte nos légendes surtout quand elles ont encore un bon niveau... Les valeurs précèdeent les titres

 

 

Rien que sur cette saison, sur les 3 que tu cites, il y en a 2 qu'on aura pas? Possebom a été prété pour la saison à Braga et Hargreaves ne reviendra pas avant janvier dans le meilleur des cas et même s'il revient il ne pourra pas assurer un rôle de titulaire a temps plein car cela reviendrait à prendre trop de risque par rapport à sa blessure donc il faudra qu'il revienne petit à petit afin de retrouver une condition physique. Donc en vrai milieu défensif tu n'as que Fletcher ( voir anderson ).

 

ENsuite fier de CR ? ouais mais on l'a pas recruté lui ?

 

Ensuite le barça de l'année dernière était l'équivalent du Manchester United de 1999 c'est à dire une équipe qui profite d'une génération génie , mais cela n'arrive pas tous les ans ce genre de chose et il faut bien continuer à vivre entre ces moments.

 

C'est chiant les mecs qui sont contre les recrutements Alors si tu es contre les recrutements alors va supporter ARSENAL !!!! ( je plaisante c'était rapport à ta reflexion :P ) le recrutement est le seul moyen de conserver un niveau de qualité suffisant en attendant que les jeunes éclosent .......... C'est pas parcequ'on recrute que les jeunes auront aucune chance ( Fletcher, Evans etc ..... ) c'est simpliste comme raisonnement. Et c'est pas parce qu'on ne recrutera pas que les jeunes écloreront plus rapidement .......... l'exemple parfait étant CR qui malgré un temps de jeu très conséquent lors de ses première années a quand même mis 3 ans à arriver à son meilleur niveau......

 

Il y a pas une équipe au monde qui traite ses légendes comme scholes mieux que United !!!!! Donc t'en fais pas la vente de Scholes n'est rien d'autre qu'une des nombreuses rumeurs à la con ( même si cet été je trouve que les rumeurs à la con se réalise souvent ) ............. et pour ceux qui veulent le vendre alors on ne peut rien pour eux, ils comprennent rien à United .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra pour 35M c'est impossible, déjà il préfère l'espagne et même s'il voulait venir a manchester l'inter ne le lâchera jamais à ce prix là, une offre autour des 50M serait plus réaliste à mon sens.

En tout cas quitte à recruter un grands attaquants, je préfère clairement Ibra plutot qu'un villa, etoo ou aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris ou quoi?? S'il vient, on aura les même problèmes que l'année passée. Un des 3 attaquants sera mis sur le coté par rapport aux autres et ça recréra des tensions. Surtout qu'avec Ibra se sera encore pire qu'avec tevez.

en 99 on fait le triplé avec 4 attaquants expérimentés dans l'effectif. On a Roo Berba en duo principal, Welbeck en petit poucet et Owen en joker. Avec Ibra on arrive à 5, ca fait bcp. Faut voir si on arrive à l'avoir à un bon prix / salaire. Sachant qu'on a pas de certitudes sur Owen et que welbeck est encore pretable.

Et surtout qu'avec le depart de ronaldo, bien que remplacé, on a une place d'ailier vacante, que Roo a beaucoup occupé l'an dernier. On peut concevoir de voir Berba Ibra en pointe et Roo ailier gauche ( qui peut repiquer sur son pied droit et apporter beaucoup avec ces dribbles, passes, centres et shoot ).

Et avec un mec comme Ibra, on pourrait se remettre à vraiment centrer ( la doublette roo tevez ayant ete un peu light dans les airs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que sur cette saison, sur les 3 que tu cites, il y en a 2 qu'on aura pas? Possebom a été prété pour la saison à Braga et Hargreaves ne reviendra pas avant janvier dans le meilleur des cas et même s'il revient il ne pourra pas assurer un rôle de titulaire a temps plein car cela reviendrait à prendre trop de risque par rapport à sa blessure donc il faudra qu'il revienne petit à petit afin de retrouver une condition physique. Donc en vrai milieu défensif tu n'as que Fletcher ( voir anderson ).

 

ENsuite fier de CR ? ouais mais on l'a pas recruté lui ?

 

Ensuite le barça de l'année dernière était l'équivalent du Manchester United de 1999 c'est à dire une équipe qui profite d'une génération génie , mais cela n'arrive pas tous les ans ce genre de chose et il faut bien continuer à vivre entre ces moments.

 

C'est chiant les mecs qui sont contre les recrutements Alors si tu es contre les recrutements alors va supporter ARSENAL !!!! ( je plaisante c'était rapport à ta reflexion :P ) le recrutement est le seul moyen de conserver un niveau de qualité suffisant en attendant que les jeunes éclosent .......... C'est pas parcequ'on recrute que les jeunes auront aucune chance ( Fletcher, Evans etc ..... ) c'est simpliste comme raisonnement. Et c'est pas parce qu'on ne recrutera pas que les jeunes écloreront plus rapidement .......... l'exemple parfait étant CR qui malgré un temps de jeu très conséquent lors de ses première années a quand même mis 3 ans à arriver à son meilleur niveau......

Il y a pas une équipe au monde qui traite ses légendes comme scholes mieux que United !!!!! Donc t'en fais pas la vente de Scholes n'est rien d'autre qu'une des nombreuses rumeurs à la con ( même si cet été je trouve que les rumeurs à la con se réalise souvent ) ............. et pour ceux qui veulent le vendre alors on ne peut rien pour eux, ils comprennent rien à United .....

Y'a une différence entre recruter un mec de 17 ans et le faire devenir le meilleur joueur du monde et acheter un mec de 29 ans qui n'a plus rien à prouver (genre Zlatan) qui en plus foutra la m**** quand il jouera pas ;).

Je ne suis pas contre le recrutement, mais je suis pour un recrutement sain. Donc ne pas acheter des joueurs star, deja confirmé. Ca c'est le réal qui fait, et y'a aucun mérite. C'est vrai que possebon sera pas là (j'avais oublié :P ) mais y'a carrick qui joue aussi souvent milieu recuperateur. Et justement si on prete Possebon c'est opour le faire évoluer et pour qu'il soit meilleur en revenant. mais s'il revient et qu'il y a fletcher hargreaves et toure devant lui, quand est ce qu'il va jouer? (sans parler de l'ambiance qu'il y aura dans le vestiaire). hargreaves c'est vrai qu'il est blessé mais quand il reviendra y'aura 2 monstres devant lui donc il peut retourner au canada ??

Je suis d'accord quand tu dit que c'est pas parce qu'on ne recrute pas que les jeunes écloront plus vite par contre c'est faux de dire que c'est pas parce qu'on recrute que les jeunes auront aucune chance.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi qui avait un petit espoir de voir Zlatan, quand je vois l'offre de 35m€ je vois tout de suite que ça ne va pas se faire...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 99 on fait le triplé avec 4 attaquants expérimentés dans l'effectif. On a Roo Berba en duo principal, Welbeck en petit poucet et Owen en joker. Avec Ibra on arrive à 5, ca fait bcp. Faut voir si on arrive à l'avoir à un bon prix / salaire. Sachant qu'on a pas de certitudes sur Owen et que welbeck est encore pretable.

Et surtout qu'avec le depart de ronaldo, bien que remplacé, on a une place d'ailier vacante, que Roo a beaucoup occupé l'an dernier. On peut concevoir de voir Berba Ibra en pointe et Roo ailier gauche ( qui peut repiquer sur son pied droit et apporter beaucoup avec ces dribbles, passes, centres et shoot ).

Et avec un mec comme Ibra, on pourrait se remettre à vraiment centrer ( la doublette roo tevez ayant ete un peu light dans les airs ).

C'est vrai que y'avait 4 attaquant de classe. Mais Sheringham avait 31 ans, il savait bien qu'il n'allait pas être titulaire. OGS était joker et savait qu'il était Joker. ca ne lui posait aucun probleme. Si Ibra vient pour faire supersub, moi y'a pas de probleme, mais tout le monde sait qu'il voudra jouer tous les matchs, tout comme berbatov et rooney et que donc l'ambiance ne sera pas au beau fixe.

Rooney a dit qu'il ne voulait pas jouer ailier. Alors certes il depanera de temps en temps, mais il ne jouera jamais toute une saison à gauche

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...