Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a encore Petrucci ( Joueur qu'on a piqué a la roma ) comme jeune a t'il déja joué avec la Reserver l'année Derniere

 

http://video.libero.it/app/play?id=2d6c66f...d3f2a10980af6f1

 

Edit: Je viens de voir dans le forum Reserve Academy Petrucci Marque des beaux Buts et il est très technique aussi

 

Modifié par Alibi²

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de douter de nos jeunes joueurs qu'est ce qu'on s'en fout de recruter des stars vous savez très bien que ca n'a jamais été notre politique de recrutement il faut que vous vous y fassiez !!

Après moi aussi je pensais que Fergie voulais Benze, il vient pas (perso tant mieux) et ben tant pis moi même si on recrute aucun attaquant et ben je ferais confiance en Sir Alex, s'il veut donner sa chance à Wellbeck et Macheda c'est qu'il y a une raison et ses deux la nous ont montré qu'ils ont le potentiel pour percer chez nous, et ca me fait bien rire quand on parle de pression alors que Macheda pour ses 2 premiers matchs il rentre et nous fait gagner à chaque fois alors qu'on était dans une situation ultra compliquée à chaque fois.

 

Après si Huntelaar vient à nous rejoindre je ne dirais pas non, sinon tant pis faut faire confiance à Fergie il sait ce qu'il fait.

 

Je suis d'accord avec toi par rapport à la confiance à accorder à nos jeunes. SAF a quand même conseillé Capello de considérer Welbeck dans son groupe pour la prochaine coupe du monde. Quelque part ça démontre la confiance qu'il a dans le joueur et qu'il comptait l'utilisait cette saison...

Maintenant, c'est un jeu risqué. Soit tu lances Macheda - Welbeck dans le bain et tu récupères deux monstres, soit ils craquent (pression, fatigue, blessure...) et tu auras perdu deux grands espoirs parce que tu n'a pas pris le temps de les intégrer...

 

J'étais parmi les premiers ici à dire qu'on peut se passer de recrutement en attaque... Le sens de l'histoire veut que l'équipe passe à 4-3-3. Il y a trois ans, c'était une tactique adoptée rarement et SAF avait expliqué qu'il fallait que les joueurs adoptent l'approche, il y a deux ans, elle nous a ramené une belle série en CL et depuis l'année dernière, elle est même utilisée en PL!

Je vois les sceptiques arriver avec la perte du jeu offensif, tout ça. La dessus je ne suis pas d'accord, parce qu'un de nos plus beau match cette saison, c'était le 3-1 face à Arsenul et c'était avec un bon 4-3-3. Et si on avait des difficultés offensives ce n'est pas tant à cause du 4-3-3, parce qu'on avait les mêmes en jouant à 4-2-2. Le principal problème offensif, c'était l'indisponibilité de l'effectif entier pendant une bonne période, CR7 qui déserte l'aile (et du coup plus d'ailiers techniques et rapides) etc...

 

Un 4-3-3 avec Rooney en pointe, Berbatov en super sub et les deux jeunes qui prennent du temps de jeu dés qu'ils peuvent, ça me va. Faudra juste assurer de bons ailiers. Valencia en est un, j'en suis convaincu, faudra en rajouter d'autres, et la les pistes sont plus nombreuses: Ribery, Silva, Young, etc...

 

Et puis, une des plus grande satisfaction de l'année dernière c'était le trio d'affamé au milieu: Fletcher - Carrick - Anderson... La vraie belle trouvaille de SAF!

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que Berbatov et Rooney se blesse avant un huitième de finale contre une grosse équipe européene, perso je vois mal comment Welbeck ou Macheda peuvent faire face à des défenseurs de classe international, c'est bien de compter sur les jeunes mais les balancer dans le grand bain directement, je pense pas que ça soit la meilleur des choses à faire, on a besoin d'un autre attaquant obligatoirement sinon on peut dire adieu à la Champion's League.

 

Pour gagner la CL il faut des grands joueurs qui savent éliminer les défenseurs : 2009 : Messi ; 08 : CR ; 07 : Kaka ; 06 : Ronaldinho.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que Berbatov et Rooney se blesse avant un huitième de finale contre une grosse équipe européene, perso je vois mal comment Welbeck ou Macheda peuvent faire face à des défenseurs de classe international, c'est bien de compter sur les jeunes mais les balancer dans le grand bain directement, je pense pas que ça soit la meilleur des choses à faire, on a besoin d'un autre attaquant obligatoirement sinon on peut dire adieu à la Champion's League.

 

Pour gagner la CL il faut des grands joueurs qui savent éliminer les défenseurs : 2009 : Messi ; 08 : CR ; 07 : Kaka ; 06 : Ronaldinho.

 

2010 : ROONEY !!! :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone serait parvenu à un accord pour le transferts de David Villa.

 

Pour répondre au Real Madrid qui est parvenu à recruter Karim Benzema, Barcelone pourrait prochainement annoncer le transfert de David Villa. Selon le quotidien catalan Sport, le champion d'Europe serait parvenu à un accord avec le buteur de Valence.

Source sport24.com

 

Cette piste semble se refermer aussi. D'ailleurs a t elle jamais été réellement ouverte?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source sport24.com

 

Cette piste semble se refermer aussi. D'ailleurs a t elle jamais été réellement ouverte?

 

Ouai de toute facon Villa bof quoi il est fort mais je le voyais vraiment chez nous (depuis toujours à Valence ce qui prouvais qu'il était fidèle ca m'aurait étonné qu'il tente de se réadapter à un autre style de football) et dans tous les cas il a dit que s'il partait ce serait seulement pour le Barca donc voila je pense pas qu'on ai été dessus effectivement.

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est pas le gas qui disait le Real ou rien?! autant dire que C'était l'Espagne ou rien.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Luis Fabiano, nouvelle piste ?

 

MU: Luis Fabiano, nouvelle piste ?Alors que, depuis plusieurs jours, l'intérêt de l'AC Milan semble grandissant pour Luis Fabiano, l'attaquant du FC Séville, As croit savoir que Manchester United serait entré dans la course à la signature de l'international brésilien, récent vainqueur de la Coupe des Confédérations. L'ancien Rennais serait notamment une piste privilégiée par Sir Alex Ferguson pour remplacer Carlos Tevez, mais le dossier Honorato Nilmar, buteur de l'Internactional Porto Alegre, ne serait pas mis de côté pour autant.

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Savidan qui ferait trainer son transfert à Monaco en raison du nouvel intérêt de MU.

 

c'est sur troudbalfootball.cum

 

PS: humour jaune devant & marron derrière.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF achètera un nouveau attaquant

même si on a Wellbeck et Macheda, ça me semble très léger pour jouer sur la scène européenne et anglaise (PL, FA, Carling)

 

Quant à Luis Fabiano, j'espère que c'est une blague !

Le mec n'arrive même pas à garder le ballon durant 10 secondes et vu son prix et son age, ça ne peut qu'être une grosse blague

De plus il n'entre pas dans nouvelle politique du club :rolleyes:

 

En tout cas je veux voir un nouvel Attaquant

 

Sinon, je vois qu'on continue de recruter des petits jeunes (inconnus)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rooney est absent 1 à 2 mois par saison à cause de ses blessures et suspensions

Berbatov ne peut pas jouer tous les 3 jours

 

donc, n'avoir que macheda et welbeck comme solutions de rechange, ça fait léger ! ils ne sont pas encore prêts !

 

ces 2 jeunes auront suffisamment de temps de jeu, même si on recrute 1 autre attaquant : il y a la carling cup, la fa cup et les "petits'" matches de championnat où on peut faire jouer l'un des 2 et faire entrer l'autre.

 

passer en 4-3-3 ? ça voudrait dire soit rooney soit berbatov avant-centre : je vois mal le bulgare cirer souvent le banc vu à quel point ferguson le voulait depuis 2 ans

 

 

les rumeurs silva, ribery, benzema et villa sont mortes : le choix se réduit ...

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fabiano c'est du lourd. 72 buts en 159 matches pour Séville, c'est carrément un but tous les deux matches. Il est très bon techniquement et est un excellent pivot (il gagne beaucoup de duels). Malheureusement ça se rapproche un peu du style Berba sauf que Fabiano est plus rapide. Son âge n'est pas un problème...

 

Je continue à penser qu'avec Rooney, Berba, Welbeck et Macheda il y a moyen de réaliser une grande saison, pourquoi pas garder l'argent pour investir dans autre chose que les transferts.. Quitte a perdre une année, les jeunes joueurs n'auront pas été formés pour rien et auront engrangé de l'expérience.

Même si un Young ou Lennon ne serait pas de refus :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca on aurait mis 45 millions sur Villa mais c'est marca quoi...

 

C'est vrai que c'est pas toujours très fiable mais bon on l'a vu hier quand ils ont annoncés en 1er le transfert de Benzema au real que c'était pas des conneries donc bon. Toutefois, je ne pense pas qu'il souhaitera nous rejoindre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'être assez cher mais pourquoi pas. Même si on a un peu le profil avec Carrick (pas vraiment mais physiquement c'est assez ressemblant. Carrick évoluant un cran plus bas). Il pourrait passer un cap chez nous.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian parle d'une offre à Tim Cahill, l'attaquant d'Everton...

 

 

voilà un joueur dont on ne parle pas beaucoup mais qui est intéressant car il peut jouer aussi bien milieu qu'attaquant, il marque beaucoup de buts de la tête, il se positionne bien et apporte un plus à everton.

en plus, il connait bien la PL et a une expérience européenne.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vrai qu'on a en parle peu de Cahill je le trouve très bon en plus il a de l'experience de la PL a voir !!

 

LUIS FABIANO COURTISE : Alors qu'As annonce que Manchester United souhaiterait s'attirer les services de Luis Fabiano, le Corriere dello sport annonce que le Milan AC ferait tout pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien du FC Séville. Une offre avoisinant les 17 millions d'euros a été transmise par le club lombard.

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen est passé de 20/1 à 4/9 à 1/3 sur SkyBet pour un transfert à United ! :D J'espère que ça débouchera sur quelquechose même si j'en doute un peu, mais c'est le genre de coup que pourrait faire SAF, et qui me rendrait l'homme le plus heureux de la terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète sérieusement quand à notre mercato, alors Ok c'est que le début juillet , on a du temps mais je m'inquiète car je ne vois pas de renfort de valeur pour nous ( il y aurait que le combo Huntelaar / Aguerro qui me parait Satisfaisant ) quand je lis des Fabiano, Gignac ou encore Owen , je prends peur !!!!

 

Je fais confiance au staff pour faire venir des joueurs mais je suis persuadé que ce seront des joueurs pris par défaut car toutes les pistes que l'on a s'éteigne les une après les autres ............

 

Le Real a complètement faussé la donne avec Perez , j'ai l'impression que United n'attire pas plus que Le mans , ils n'ont qu'un seul mot à la bouche c'est le Real !!!!!!!!!!!!

 

Le sentiment que j'ai c'est qu'il faut recruter alors on fait les fonds de tiroirs en lançant des noms à la con car de toutes façon tous les joueurs intéressants seront au real ......... :cry:

 

Si cela continue comme ça ( car ferguson peut toujours nous sortir une surprise de dernière minute ) et bien on sera ( sur le papier) plus faible que l'année dernière ........ et la saison sera plus difficile ...........

 

Mais ne soyons pas alarmiste, il reste encore du temps mais je me pose la question ? Qui pour nous renforcer ? et là pour le moment mise à part le combo Aguerro / Huntelaar , je ne vois personne ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...