Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Benzema risque de s'y casser les dents. J'le pensais plus malin...

 

Bon bah maintenant je ne sais absolument pas qui sera la prochaine piste très chaude. J'pensais vraiment que pour Benzema c'était fait. Je ne crois pas qu'Agüero viendra (investir 60M€ dans ce joueur ça parait abusé. Surtout qu'il restera que quelques saisons (AMHA) et que l'on ne pourra pas le refourguer au Real pour 90M€. Villa est trop vieux et veut pas jouer en Angleterre, j'pense pas que Fergies en veuille. Eto'o pourrait être une alternative mais faudrait qu'il se calme en salaire/transferts (30M€ pour un mec a un an de la fin de son contrat y'a que City qui peut payer ça). J'espère que l'on se rabattra pas sur Forlan, il avait pas vraiment fait d'étincelles lors de sa première venue... Il y aurait bien Torres (loupé de peu je pense avant qu'il n'aille à Liverpool) mais c'est impossible. On a pas l'air d'être sur des anglais (Agbonlahor...).

J'sais vraiment pas trop qui va sortir du chapeau de Fergies.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva cible du Real

 

Après la signature de Karim Benzema mercredi, le Real Madrid a fait de David Silva sa nouvelle priorité.

 

Le Real Madrid a déjà déboursé 219 millions d’euros lors de ce mercato pour Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol et Karim Benzema. Il serait prêt à en mettre 20 à 25 de plus pour attirer David Silva, le milieu offensif de Valence. L’international espagnol pourrait signer un contrat de cinq ans, selon Marca. Les Merengue travaillent par ailleurs sur les dossiers Arbeloa et Xabi Alonso.

 

Bon, on peut l'oublier lui aussi...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Perez fait il pour avoir une manne financière si importante il s**ce ses banquiers ou il paie en billet de monopoly?!!

 

On a critiquer Chequeski ou City pour leur volonté de tout recruter mais Perez il fait plus fort, il dit qui il veut et hop..

 

Pour Silva c'est comme Villa c'est deux joueurs ne donnent pas l'impression d'être prêt a quitter leur beau soleil pour un autre climat!

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année appart City et le Real, personne n'a le droit d'avoir des joueurs à plus de 20Millions, vous ne le saviez pas?

 

Le pire c'est qu'avec les dernières déclarations de Ribéry, si cette année il recrute Silva, l'année prochaine Ribé, le Real va faire trembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva cible du Real

 

Après la signature de Karim Benzema mercredi, le Real Madrid a fait de David Silva sa nouvelle priorité.

 

Le Real Madrid a déjà déboursé 219 millions d’euros lors de ce mercato pour Cristiano Ronaldo, Kaka, Raul Albiol et Karim Benzema. Il serait prêt à en mettre 20 à 25 de plus pour attirer David Silva, le milieu offensif de Valence. L’international espagnol pourrait signer un contrat de cinq ans, selon Marca. Les Merengue travaillent par ailleurs sur les dossiers Arbeloa et Xabi Alonso.

 

Bon, on peut l'oublier lui aussi...

 

Dites-moi que c'est un véritable cauchemar! :wacko: N'y a-t-il aucune fin dans toutes les conneries du Real Madrid alors qu'on est en pleine récession économique? Plus important encore, y a-t-il la moindre lueur d'espoir pour nous de signer un gros joueur pour avoir de nouveau suffisamment de forces pour être considérée comme une "machine à tuer" encore une fois?

 

Je suis en crisse! Dites-moi que le comté cérémonial du Grand Manchester (la Capitale du Nord) se mette à utiliser une pratique de financement proche de celle de Madrid dès maintenant pour les combattre avec leurs propres armes, sinon on n'arrivera pas à grand chose. Désolé pour la réaction, je sens que je vais faire une énorme dépression après toutes les mauvaises nouvelles de mercato chez nous pendant que ces sauvages n'ont aucun problème à attirer du monde... :cry::cry::cry:

 

Cette année appart City et le Real, personne n'a le droit d'avoir des joueurs à plus de 20Millions, vous ne le saviez pas?

 

Le pire c'est qu'avec les dernières déclarations de Ribéry, si cette année il recrute Silva, l'année prochaine Ribé, le Real va faire trembler...

 

C'est quoi ça encore, en gras?

 

COMMENT pour l'amour de Zeus de *censuré* personne n'a le droit d'avoir des joueurs de plus de 20 millions hormis ces 2 zoufs?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester cible Sanchez

2 juillet 2009

La journée d’hier a fait trembler sir Alex Ferguson. Alors que Karim Benzema semblait être la priorité de Manchester United pour succéder à Carlos Tevez, le départ du français pour le Real Madrid est un véritable camouflet pour les anglais.

 

Mais il en faut plus à ce vieux roublard de Fergie pour se laisser abattre. Aussitôt Benzema annoncé à Madrid, l’entraîneur mancunien s’est rabattu sur son autre priorité, Alexis Sanchez, le chilien de l’Udinese.

 

Le petit attaquant de poche (1m68) formé à Cobreola est un surdoué du ballon. International chilien dès 18 ans, ailier ou second attaquant, Sanchez est devenue une pièce maîtresse du club du nord de l’Italie.

 

Une offre de 25 millions d’euros serait partie dans la botte italienne pour arracher le jeune prodige. On ne la met pas à l’envers à Fergie impunément, non mais !

 

SoFoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester cible Sanchez

2 juillet 2009

La journée d’hier a fait trembler sir Alex Ferguson. Alors que Karim Benzema semblait être la priorité de Manchester United pour succéder à Carlos Tevez, le départ du français pour le Real Madrid est un véritable camouflet pour les anglais.

 

Mais il en faut plus à ce vieux roublard de Fergie pour se laisser abattre. Aussitôt Benzema annoncé à Madrid, l’entraîneur mancunien s’est rabattu sur son autre priorité, Alexis Sanchez, le chilien de l’Udinese.

 

Le petit attaquant de poche (1m68) formé à Cobreola est un surdoué du ballon. International chilien dès 18 ans, ailier ou second attaquant, Sanchez est devenue une pièce maîtresse du club du nord de l’Italie.

 

Une offre de 25 millions d’euros serait partie dans la botte italienne pour arracher le jeune prodige. On ne la met pas à l’envers à Fergie impunément, non mais !

 

SoFoot.com

Avec le 6+5 qui va bientôt faire son entré je ne vois pas l'utilité de recruter plus de joueur étranger on a déjà plus ce qu'il nous faut, mais bon même si le joueur est très prometteur je ne crois pas que l'udinesse va le lâcher à ce prix, les anciennes rumeurs font référence à un peu plus de 50 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le truc possible serait justement d'aller chez le réal et essayer de leurs piqué soit huntelaar ou higuain parce que je me demande comment ils vont faire tourner tout sa oO

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un connait la boite mail de ferguson j'aimerais bien l'avoir svp :P .Comme ca on peut l'innonder de mails lui disant de recruter agbonlahor ou young ou même les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ils ont beaucoup de talents mais je pense pas qu'ils tiendront face à des grosses équipes et avec la pression

 

si on ne leur donne jamais leur chance bien sur qu'ils ne tiendront pas. Quand on voit ce que Macheda a fait dans un des matchs les plus à pression de cette saison, moi je doute moins. Tous les anciens du clubs (la génération Becks, Scholes Neville) étaient titulaire à la vingtaine et ont relégué aux oubliettes des Ian Wright, John Barnes ou pour parler de nos joueurs les Hughes, Kanchelskis et compagnie. Si Fergie fait ce choix de la jeunesse en faisant jouer ces 2 là régulièrement je pense qu'on peut quand même être tranquille au lieu de constamment chercher un grand nom pour venir nous apporter un plus offensif qu'on a déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rumeur qui dit qu'on voudrait recruter Pato, avec une offre de £35M :

 

http://community.footballpools.com/blog/20...teen-sensation/

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne leur donne jamais leur chance bien sur qu'ils ne tiendront pas. Quand on voit ce que Macheda a fait dans un des matchs les plus à pression de cette saison, moi je doute moins. Tous les anciens du clubs (la génération Becks, Scholes Neville) étaient titulaire à la vingtaine et ont relégué aux oubliettes des Ian Wright, John Barnes ou pour parler de nos joueurs les Hughes, Kanchelskis et compagnie. Si Fergie fait ce choix de la jeunesse en faisant jouer ces 2 là régulièrement je pense qu'on peut quand même être tranquille au lieu de constamment chercher un grand nom pour venir nous apporter un plus offensif qu'on a déjà

 

Je suis d'accord avec toi pour le cas Macheda et sur la confiance que l'on doit lui donner, en revanche pour le reste je suis un peu plus sceptique : Fergie fait le choix de la jeunesse effectivement, mais contrairement à il y a quinze ans, cette fois il le fait un peu contraint et forcé...Son joueur fétiche se barre, le joueur qu'il avait en prêt refuse le contrat qu'on lui propose, et le joueur qu'il voyait bien à la pointe de notre attaque se casse au Real Madrid, donc au final il se tourne vers les joueurs de l'Academie.....

Pour moi Ferguson comptait faire de Macheda ce qu'il aurait voulu faire de Manucho, c'est à dire un quatrième attaquant, un super sub épaulant les trois attaquants (qui à l'époque étaient Rooney, Berbatov et Tevez), mais par contre je ne pense pas qu'il voulait le jeter dans le grand bain...Quand on voit l'effectif tel qu'il est en ce moment on peut dire que Macheda aura un rôle important la saison prochaine, après c'est peut être un mal pour un bien, mais pour moi ce n'était pas la volonté première de Ferguson....

 

 

 

Le Milan AC a reçu une offre monstrueuse pour Pato il y quelque semaines (on parlait de plus de 50 millions de livres), si l'on veut Pato il faudra faire un gros effort financier, je doute que le Milan AC (qui a désormais ses finances équilibrées) accepte de libérer son prodige pour 35 millions de livres...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ils ont beaucoup de talents mais je pense pas qu'ils tiendront face à des grosses équipes et avec la pression

La pression ils ont l'air de la gérer pour leur âge. Le meilleur exemple est celui de Macheda qui rentre alors qu'on est mené, et qui ne craque pas et nous met même un but ! Maintenant je pense quand même qu'il nous faut un 3e attaquant confirmé, ça mange pas de pain :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours Wellbeck et Macheda

Hahaha vous me faite bien rire avec ces deux là !

Vous pensez qu'on gagnera avec deux joueurs non confirmer sur le banc comme joker ? Après le 4-3-3 me parait bien plus évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter un peu de douter de nos jeunes joueurs qu'est ce qu'on s'en fout de recruter des stars vous savez très bien que ca n'a jamais été notre politique de recrutement il faut que vous vous y fassiez !!

Après moi aussi je pensais que Fergie voulais Benze, il vient pas (perso tant mieux) et ben tant pis moi même si on recrute aucun attaquant et ben je ferais confiance en Sir Alex, s'il veut donner sa chance à Wellbeck et Macheda c'est qu'il y a une raison et ses deux la nous ont montré qu'ils ont le potentiel pour percer chez nous, et ca me fait bien rire quand on parle de pression alors que Macheda pour ses 2 premiers matchs il rentre et nous fait gagner à chaque fois alors qu'on était dans une situation ultra compliquée à chaque fois.

 

Après si Huntelaar vient à nous rejoindre je ne dirais pas non, sinon tant pis faut faire confiance à Fergie il sait ce qu'il fait.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...