Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On serait intéressé par Jack Rodwell, un milieu de terrain d'Everton. C'est un très jeune joueur, 18 ans. Il est très polyvalent, il est capable de tenir un rôle offensif ou défensif. d'après The People, Moyes (l'entraineur des Tofees) voudrait garder ce joueur très prometteur ... mais il est tout de même évalué à £9m (à peu près 13 millions d'euros).

 

Un peu dégouté, on nous parle d'Aguero, d'Huntelaar, de Benzema, pour finir on aura Jack Rodwell <_< Je déconne, j'imite certains membres du forum :D

Moi je suis pour, ça permettrait de recruter anglais, il entre dans la nouvelle "politique du club".

 

On a de bonnes relation avec Everton, un deal pourrait peut être se faire ! (on a peut être un nouveau Rooney !). Mais je dois vous avouer que je connaissais pas trop ce joueur ... je ne connais pas trop son style de jeu.

 

http://www.imscouting.com/global_news_item.aspx?id=2360

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_...-name_page.html

Ouais j'avais lu la news aussi, j'avoue que je reste perplexe , je le connais pas trop ce joueur. Cela dit, s'il a un gros potentiel pourquoi pas, vu qu'il est encore très jeune...

Après je suis content que MU mise aussi sur des joueurs à vocation défensive, à l'inverse des gunneuses...

J'éspère juste que la nouvelle politique de miser sur des joueurs d'avenir ne soit pas systêmatique, et qu'on est 11 enfants sur le terrain (lol)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Rodwell. Je connais pas mais pourquoi pas. Il est jeune et Anglais. Si Sir Alex a des vues sur lui , ca ne doit pas être pour rien.

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, oui je pense que tu as bien posté :P

 

Concernant le recrutement d'un gardien ça signifie quoi ? Qu'après VDS on ne fera pas confiance à Foster ? Ou alors on recrute un futur deuxième gardien ce qui veut dire que PIG irait voir ailleurs ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien de la liga... Mais bon à moins que ses problèmes physiques soit vraiment handicapant pour sa carrière je donnerais sa chance à Foster...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on dit (de nombreux supporters espagnols) oui c'est un très bon gardien. Moi perso jamais vu jouer donc je ne peux pas vraiment faire un avis sur lui. C'est pas la première fois qu'on l'annonce chez nous, on est dessus depuis quelques années maintenant, elle est donc pas vraiment étonnante cette rumeur... Si on recrute un gardien, ce sera sûrement pour la saison prochaine, VDS va faire une dernière saison avant et Kusczack devrait partir alors très certainement en prêt sinon ce sera impossible pour lui d'avoir du temps de jeu qui est déjà très limité...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur gardien de la liga... Mais bon à moins que ses problèmes physiques soit vraiment handicapant pour sa carrière je donnerais sa chance à Foster...

 

De quels problème phisiques tu parles?

Moi je l' ai vu plusieurs fois cette saison, très bon, capables d' arrêts spectaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ericantona.

 

Non, je n'oublie pas Casillas. Cette saison Diego Lopez est le meilleur gardien de la Liga. Avis perso pour avoir suivi des matchs espagnols.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est lui qui met le superbe but qui élimine Liverpoule dans les prolongations en FA Cup cette saison.

Non c'était Dan Gosling qui élimine Liverpool. Jack Rodwell il joue actuellement avec les -21 à l'Euro. Mais Rodwell est très bon quand même.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ericantona.

 

Non, je n'oublie pas Casillas. Cette saison Diego Lopez est le meilleur gardien de la Liga. Avis perso pour avoir suivi des matchs espagnols.

+ 1

 

Casillas est quand même un sacré morceau, mais Lopez sort d'une saison remarquable et il inquiétait déja Iker au Real

 

on l'a pas trop vu parce que Villareal c'est la journée portes ouvertes en défense, pire que le Real limite, mais rien que son match face à l'Atletico était herculéen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis... :rolleyes:

vu que tu sembles bien le connaître, tu pourrais pas nous donner ton avis sur lui ?

 

Bah j'sais pas c'est dur de décrire un gardien. Il me fait penser à Van der Sar un peu (en plus jeune :) ). Grande envergure.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon son agent, Douglas Costa est trop cher, en fait on ne serait pas prêt à mettre l'argent que le club réclame

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5396272,00.html

 

 

J'ai envie de dire c'est dommage car il est prometteur .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire c'est dommage car il est prometteur .............

 

Quand on parle de Benzema tu es le premier à dire qu'il n'a pas l'esprit United, mais par contre lorsque l'on parle de Douglas Costa, c'est à dire d'un brésilien qui ne connait pas l'Angleterre, qui ne parle pas anglais et qui n'a très certainement pas l'amour du club, là tu es prêt à lacher 20 millions car "il est prometteur", ne me dit pas que tu n'es pas quelqu'un de paradoxal....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...