Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le Real vend ses Hollandais

 

Les six joueurs néerlandais du Real Madrid, Royston Drenthe, Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nisterlrooy ont été placés par le Real sur la liste des transferts, selon le quotidien AS mercredi. Le Real compte sur la vente de ses internationaux néerlandais pour financer en partie les achats de Cristiano Ronaldo et de Kakà.

 

Les soldes sont lancées. C'est clair qu'il faut aller là bas pour faire des bonnes affaires. Je vois un Huntelaar dans la liste...

 

Drenthe + Rafael Van der Vaart ==> Pas assez bon, peuvent faire une belle carrière à Everton ou à Tottenham, pas plus

Ruud Van Nistelrooy ==> Trop tard :)

Robben - Sneijder ==> Deux blessures graves par saison

 

Reste Huntelaar, mais est ce qu'on veut reprendre le schéma de jeu des année Ruud? Pas moi en tout cas...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/porto-fear-m...bid-hulk-251350

 

On serait sur Hulk de Porto, il aurait impressionné le staff de par ses performances contre nous en C1.

 

Mettent un prix a 35 millions £ ça fait un poil cher je trouve Et puis Hulk franchement bof quoi...

Hulk est taillé pour la PL!C'est un guerrier ce gars

Par contre 35-40M laissez moi rire faut pas abusé

20 peut etre oui

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quelle par exemple ?

 

Celle de Samuel Eto'o.

Celle de David Villa.

Celle de Franck Ribéry.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o :D Merciii j'aime cette interview :D

 

ah ouais, c'est vrai, de plus il y a encore Villa, j'avais complètement oublié :wacko:

 

je viens de voir sur Setanta, qu'on s'intéresserait à Vend du Persie pour remplacer Ronaldo

 

* This is bound to wind you Arsenal fans up. Dutch source Voetbal Primeur believe Manchester United are targeting Robin van Persie as Cristiano Ronaldo's successor! Don't shoot the messenger!

en néerlandais:

http://www.voetbalprimeur.nl/site/nieuws/1...er_Ronaldo.html

 

même s'il est bon, j'espère que c'est une blague ! :blink:

sinon il y a un article qui date de dimanche qui dit qu'Arsenal veut à tout prix prolonger son contrat...normal vu que le Barça était derrière lui

http://www.voetbalprimeur.nl/site/nieuws/1...Van_Persie.html

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie il peut foutre le bordel dans une équipe, mais il reste très bon, un gaucher en plus en attaque ça nous manque je trouve.

 

Il est talentueux mais il n'arrive pas à avoir une saison entière à cause des blessures... D'ailleurs il en a une en fêtant un but contre nous...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une déclaration de David Villa, juste après son match avec l'Espagne aujourd'hui, ou il dit qu'il a déja pris sa décision ou il jouera la saison prochaine et que son agent y travaille (donc si dans les prochains jours on aperçoit son agent à Manchester c'est que ça sentira bon :P ) :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5386253,00.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une déclaration de David Villa, juste après son match avec l'Espagne aujourd'hui, ou il dit qu'il a déja pris sa décision ou il jouera la saison prochaine et que son agent y travaille (donc si dans les prochains jours on aperçoit son agent à Manchester c'est que ça sentira bon :P ) :

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5386253,00.html

Trop vieu :P

 

Sinon il parait que nous sommes sur Van Persie et l'inter aussi. http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...n-persie-251474

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le viseur de plusieurs grandes écuries européennes, l'Inter Milan, Manchester United, voire le Real Madrid, Karim Benzema ne sait pas encore s'il portera le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Son président Jean-Michel Aulas s'est montré assez mystérieux sur la question ce mercredi: "On peut tout imaginer mais je crois que Karim a dit qu'il voulait rester et l'OL veut aussi le garder (...) Maintenant, Kaka et Ronaldo imaginaient aussi rester dans leur club et il y a eu un tsunami appelé Real Madrid. Donc il est très compliqué aujourd'hui de dire que Karim ne sera pas transférable mais au moment où je parle il y a plus de chances qu'il reste à l'Olympique Lyonnais... Je ne vous cache pas qu'il est l'objet de beaucoup de sollicitations, du côté de l'Angleterre notamment".

 

Football.fr

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté hier dans le topic Benzema.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoilà Van Persie !

 

VAN PERSIE VERS MU ? : Selon The Sun, Robin van Persie est ciblé par Manchester United, qui comme l'Inter, est prêt à faire une offre à Arsenal. Sir Alex Ferguson aurait à dépenser plus de 23 millions d'euros pour acquérir le Néerlandais.

 

Eurosport.fr

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon message là car il concerne l'ensemble du recrutement ................

 

Vucinic, Hulk, ............ mais qu'est ce que c'est que ces rumeurs ......... j'espère qu'on va cibler des joueurs de notre standing car là ça commence a être inquiétant même si ce ne sont que des rumeurs ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et revoilà Van Persie !

 

VAN PERSIE VERS MU ? : Selon The Sun, Robin van Persie est ciblé par Manchester United, qui comme l'Inter, est prêt à faire une offre à Arsenal. Sir Alex Ferguson aurait à dépenser plus de 23 millions d'euros pour acquérir le Néerlandais.

 

Eurosport.fr

 

La stat qui tue: Van Persie a joué une moyenne de 16 matchs par saison sur les 5 années qu'il a passé à Arsenul... 23 M pour rejoindre Hargo à l'infirmerie c'est cher payé... Heureusement que ce n'est que le Sun :D

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stat qui tue: Van Persie a joué une moyenne de 16 matchs par saison sur les 5 années qu'il a passé à Arsenul... 23 M pour rejoindre Hargo à l'infirmerie c'est cher payé... Heureusement que ce n'est que le Sun :D

 

Clair!

Après ce mec il a un vrai talent, mais sa santé c'est vraiment abusé!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est le clavier qui déconne ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, c'est plutôt Mesut Ozil, le meneur de jeu allemand d'origine turque du Werder (qui est sensé remplacer Diego), "Erst Zivildienst" c'est pas un joueur :P

 

:ptdr::ptdr: la honte

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'intéresse au jeune allemand Mesut Ozil.

source : sportbild.de

 

Il est très fort, durant les matchs de barrage entre la France et l'Allemagne il avait été impréssionnant, par contre il me semblait qu'il jouait ailier, en tout cas en selection espoir il joue ailier gauche...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Özil, pas Ozil :P

bon, je le connais bien, mais le truc du "il est censé remplacé Diego" je suis pas vraiment d'accord, parce qu'il était déjà un titulaire indiscutable au Werder quand Diago jouait, de plus c'est un ailier, or Diego est une meneur de jeu central...

j'étais énormément déçu quand il a quitté Schalke, mais bon on lui offrait pas suffisament de temps de jeu et après qqs mésententes avec l'entraineur, il a quitté Schalke pour le Werder :(

c'est un de mes préférés en Allemagne, c'est un grand gaillard gaucher doté d'une très bonne technique, il est encore jeune et a un énorme potentiel, c'est pas un gros buteur, mais il est une très bon passeur ^_^

 

même si je serrai content qu'il vienne ici, je pense pas qu'il va venir, surtout qu'il veut jouer la CM10 avec l'Allemagne, mais pour ça faut qu'il joue...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...