Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Torres ca serait exeptionnel, c'est un super joueur tres techniques, tres bon finisseur, mais je pense pas que le benitez qui deteste United le vendra meme pour 60M...

Silva ca serait une super recrue en effet

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres c'est une blague autant au moment de quitter l'atlético je voulais qu'il vienne autant maintenant c'est mort même gratuit j'en voudrait pas il est passé par les scousers il les a dans le sang (tatouages et ca ce voit quand il joue contre nous) moi j'en veux pas il peux rester sur les bords de la Mersey !!!

 

Pour Silva c'est vrai qu'il est interessant ce joueur après c'est toujours pareil pour ce genre de gabarit on se demande si physiquement ca fera l'affaire mais je serais pas contre surtout a 30M£.

 

En tout cas ca faisait longtemps que pendant le mercato on avait pas eu autant de rumeurs sur des stars ou pseudos stars qui pourraient venir chez nous et ca fait plaisir.

 

ps: Pour Valdes une seule chose à dire : :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Pour Valdes une seule chose à dire : :D

 

Pas mieux :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres !! Elle est bonne cette blague !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 3 ans, Benzema sera aussi bon voir meilleur que Torres donc, quitte à recruter un attaquant axial, je préfèrerais Benzema qui pour moi deviendra le meilleur à son poste!

Et puis je suis sur que son caractère de m**** peut changer avec l'âge..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Je suis sur que le caractère de Ronaldo va changer maintenant qu'il a ce qu'il veut...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema il se servirait de Man Utd comme un pallier supplementaire dans sa progression pour son reve espagnol! donc pourquoi vouloir d'un Ronaldo Bis

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Carrick avec des Ronaldo et Tevez on comprend l'intêret de recruter des joueurs Anglais.

:D Déjà Vidic n'est pas Anglais et je te rappelle qu'il n'est à United que depuis 3 ans comme Carrick. Donc, autant comparer des choses qui sont comparables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Déjà Vidic n'est pas Anglais et je te rappelle qu'il n'est à United que depuis 3 ans comme Carrick. Donc, autant comparer des choses qui sont comparables!

Si Luka Vidic et Stefan Vidic sont anglais d'abord, ils sont nés sur le sol anglais! :D Je sors.... :blush:

 

Et puis maintenant il y a tellement peu de joueurs qui s'inscrivent sur la durée...Dommage.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je persiste à dire que tes comparaisons sont mauvaises.

Carrick est anglais donc, il y a une quasi certitude il restera sur le sol anglais jusqu'à la fin de sa carrière. Mais difficile de dire si ce sera à United ou un autre club. Vidic n'est là que depuis 3 ans donc, 1 an de différence hein, ce n'est pas assez pour faire des comparaisons :P . De plus, je n'ai pas besoin de te rappeler que Tevez, contrairement aux autres, n'était pas sous contrat avec United. S'il avait eu un contrat comme les autres, son départ n'aurait surement même pas été évoqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm....ouai! Franchement, c'est très difficile de connaitre l'avenir d'un joueur. Tant qu'il est compétitif et qu'il a une place de titulaire, c'est clair qu'il est plus facile de le voir "rester" que le contraire. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en serait si par exemple Carrick et Vidic (puisque tu parles d'eux....mais ça peut s'appliquer à d'autres) perdent leurs places de titulaires. Crois-tu qu'il aimeraient cirer le banc pour le bien de l'équipe ? Qu'ils penseraient d'abord à l'équipe avant de penser à leur carrière ? J'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta dernière phrase, je te rejoins. Un Lennon chez nous, ce serait le top! Le problème avec les anglais, c'est qu'ils sont très chers, plus que leurs valeurs réelles.

Oui mais un anglais restera toute sa carriere au club ( a part si il joue 3 matchs ) pendant qu'un autre(Sud Bresilien, Espagne, ...Portugal :rolleyes: ) ne fera qu'une pige de 3-4-5 ans pour ensuite allez en Liga ou Serie A...

 

Regarde Rooney Rio Carrick ...etc il ont été transferé a MU, et je ne les vois jamais partir...alors que Nani Anderson, on sait que dans quelques années ils partiront

Apres il y a des exeptions (VDS, Vida, Ole...etc) mais ce sont la plupart du temps des joueurs du" Nord"

La loyauté n'a pas de prix comme on dit ...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Pool a sorti un communiqué niant tout ce qui a été dit à propos de Mascherano et Alonso ... Rien sur Torres.

 

Dieu que sait marrant de voir les fans de Liverpool dans cet état. Je ne veux pas de ce joueur et je suis sûr qu'il n'y a aucun risque qu'il vienne chez nous, mais j'adorerais que la rumeur soit maintenue :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un anglais restera toute sa carriere au club ( a part si il joue 3 matchs ) pendant qu'un autre(Sud Bresilien, Espagne, ...Portugal :rolleyes: ) ne fera qu'une pige de 3-4-5 ans pour ensuite allez en Liga ou Serie A...

 

Regarde Rooney Rio Carrick ...etc il ont été transferé a MU, et je ne les vois jamais partir...alors que Nani Anderson, on sait que dans quelques années ils partiront

Apres il y a des exeptions (VDS, Vida, Ole...etc) mais ce sont la plupart du temps des joueurs du" Nord"

La loyauté n'a pas de prix comme on dit ...

En même temps la Premier League est le championnat où tout le monde rêve de jouer, donc je vois mal les anglais qui sont chez eux, aller voir ailleurs... Vida ne vient pas du Nord mais de l'Est, et puis qui te dit qu'il restera Nemanja? On en sait rien, alors à part les anglais, et Van Der Sar mais qui n'est pas là depuis vraiment longtemps comme un Scholes ou un Giggs, on ne peut pas faire de généralités. Certains joueurs aiment la stabilité, d'autres le challenge c'est comme ça. Après au cas par cas, ça peut être vrai ce qui se dit.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Torres c'est une blague. Fergie est malade à l'idée de vendre un Heinze à Liverpool mais accueillerait un Torres à MU? :unsure: Et puis Benitez, les dirigeants, les fans, impossible. Et puis si Torres était capable de faire un coup pareil à Liverpool, j'imagine même pas ce qu'il serait capable de nous faire ensuite :D Donc dans tous les cas, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve un peu c'est que depuis des jours, il y'a beaucoup de rumeur mais absolument rien de concret, comme l'an dernier jusqu'a qu'on se retrouve le 31 aout sans joueur et qu'on recrute jusqu'a la dernière minutes, on était toujours laxiste, et puis y'a aussi un truc qui m'énerve c'est qu'on dirait que Manchester ne fait pas rêver autant qu'un Real Madrid ou un Barcelone et j'ai jamais compris pourquoi, la base de l'équipe est la plus solide d'europe depuis 3 ans on est les meilleurs (3 fois champions, 2 Finales de Champion's League et une demi final) et pourtant les joueurs continue de choisir les clubs ou y'a du solide, je fais finir par penser que les joueurs sont des jet setteur qui aime avoir leur villa avec piscine de l'extérieur .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes, sur les trois derniers étés, ça a mis un peu de temps à se concrétiser mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien de concret. Carrick il avait fallu attendre fin juin si je me souviens bien, pareil pour Nani/Anderson/Hargreaves qui avaient été annoncés en même temps fin juin. à part Tevez et Berbatov, on a rarement attendu les derniers moments pour recruter.

 

là apparemment Valencia ça va se faire dans les jours qui viennent. et d'ici fin juin, ça ne m'étonnerait pas qu'un attaquant soit annoncé, il faut un peu de temps puisque ça dépend de Tevez et que la situation n'est pas encore réglée.

ça ne fait que deux semaines que la période des transferts est ouverte, un peu de patience. faut pas s'impatienter juste parce que le Real (qui en a sacrément besoin contrairement à nous) recrute à tours de bras

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, MU ne voulait qu'un joueur : Berbatov et c'est Tottenham qui voulait pas le lâcher... MU a eu raison d'attendre la fin du mercato car pour l'avoir plus tôt il aurait fallu payer plus cher (plus cher que les 34M£...).

 

C'est pas parce qu'il y a plus de 100 M dans les caisses qu'il faut recruter 2 joueurs par jours hein... Fergies ca fait plus de 20 ans qu'il est au club, j'pense que l'on peut faire confiance à Ferguson pour gérer cette période. Apparemment il est en vacance, ça veut donc dire qu'il se coupe du foot (à peu près) durant quelques semaines. Ca s'accélèrera à son retour.

 

Rien ne sert d'aller trop vite, mieux vaut partir à point...

 

Et si on regarde, à part le Real, le Milan, l'Inter, la Juve, le Bayern et City y'a quasiment pas eu de transfert... Dans le big 4 Chelsea, Liverpool et Arsenal n'ont rien recruté également...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me fait peu c'est qu'on se fasse arnaquer.

Car tout le monde sait mtn que nous avons 100M€ et j'ai peur que les clubs jouent la dessus pour faire monter les encheres :(

 

Nous avons David Gill le TERMINATOR des transferts il te fait signer Ribery pour 1€ il est trop puissant :rolleyes::wow:

 

Plus sérieusement Torres :wub: avec le triplé d'hier rien de mieux.

J'ai lu sur une source

interdite

:ph34r:

qu'on a fait une offre de 52M€ pour Maravilla :D

 

Manchester prépare une offre de 45M£ pour Villa

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons David Gill le TERMINATOR des transferts il te fait signer Ribery pour 1€ il est trop puissant :rolleyes::wow:

 

Plus sérieusement Torres :wub: avec le triplé d'hier rien de mieux.

J'ai lu sur une source

interdite

:ph34r:

qu'on a fait une offre de 52M€ pour Maravilla :D

 

Manchester prépare une offre de 45M£ pour Villa

 

 

Je veux pas dire n'importe quoi mais David Villa n'avait pas dit qu'il souhaitait jouer qu'en Espagne ???? Sinon c'est vrai que c'est un vrai tueur devant et que ce serait merveilleux de le recruter .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa...le meilleur finisseur du moment avec RVN...moi je dit oui!!! mais il a clairement affiché sa préférence pour le Real...je le vois pas du tout quitter l'Espagne...mais avec Villa dans notre équipe, on frapperait un très très grand coup!

 

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...