Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Pour les nouvelles arrivées, suite au départ de Ronaldo et à la nouvelle arrivée d'argent, je suis persuadée que Ferguson a déjà les solutions en tête depuis longtemps.

 

Surtout, s'il savait qu'il allait le perdre cette année suite à l'accord établi avec le Real. Mais, il est vrai que Manchester est toujours plus discret dans ses transactions que les autres.

 

J'espère qu'il va mettre rapidement en application ses nouvelles idées et acheter de nouveaux joueurs.

 

Par contre, le transfert de Ronaldo s'est opéré si rapidement que l'on souhaiterait avoir des recrues tout aussi vite.

Hélas, je pense que Fergie va nous faire languir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Liverpool alerted as Real Madrid invite Robben offers

11.06.09 | tribalfootball.com

 

Premiership clubs are on red alert after Real Madrid invited offers for winger Arjen Robben.

 

The Sun says Robben can leave Real Madrid for just £7million this summer.

 

That news will trigger a battle between Manchester United, Manchester City and Liverpool for the former Chelsea winger.

 

Dutch ace Robben, 25, cost Real £24m two years ago.

 

Tribalfootball.com

 

Robben :wow:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football ne se jouant qu'avec un ballon pour 22, recruter Robben s'apparente à du suicide. Et puis Ferguson lui reprochait, il y a 5-6 mois, son manque de "courage". Je ne pense pas que notre coach ait brusquement changé d'avis. ;)

 

Je préfère Sneijder. Il peut être la touche technique qui manque à notre milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Liverpool alerted as Real Madrid invite Robben offers

11.06.09 | tribalfootball.com

 

Premiership clubs are on red alert after Real Madrid invited offers for winger Arjen Robben.

 

The Sun says Robben can leave Real Madrid for just £7million this summer.

 

That news will trigger a battle between Manchester United, Manchester City and Liverpool for the former Chelsea winger.

 

Dutch ace Robben, 25, cost Real £24m two years ago.

 

Tribalfootball.com

 

Robben :wow:

Je ne veux pas d'un nouveau Saha, on a déjà Hago ça me suffit :(

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sun says Robben can leave Real Madrid for just £7million this summer.

 

Non mais il faut envoyer rapidement un prof de math ou de finances à Madrid....c'est du grand n'importe quoi leurs chiffres.

 

Qu'il aille à Liverpool, j'en veux pas à Old Trafford.....Le joueur qui joue par périodes; on a déja donné avec Saha-non merci!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben il est bon, mais faut qu'il apprenne a être régulier et surtout, à lâcher le ballon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr.

L'arrivée de Anderson, Tevez et Nani s'est faite assez rapidement de mémoire...

 

Nani, Anderson oui ... mais tevez c'était un"transfert" adns les derniers jours, vu que c'était une situation bizarre

 

Robben, non, non et non ! Il est très bon, il a un jeu qui se rapproche beaucoup de Giggs a ses débuts, en plus personnel. Trop individualistes, il est pas assez "créatif", et se blesse trop souvent. Et puis bon, c'est aussi un caractère de m****, bien que Fergie sait les dresser les grandes gueules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas va falloir combler le depart de ronaldo, maintenant on n'a plus d'aillier, giggs est pres de la retraite, nani est sur le depart (puis de toute maniere je le trouve pas extra), rooney est un faux aillier. C'est pas avec les jeunes espoirs qu'on a qu'on aura des resultats la saison prochaine.

Il faut imperativement recruter, et j'entends par là des grosses pointures et puis tant qu'à faire si c'est vrai,un ptit robben à 7M ça se refuse pas à ce prix là, peu importe qu'il ait joué à chelsea, c'est un tres bon joueur surtout que si on se positionnait dessus le real devrait nous etre favorable.

 

En plus Tevez risque aussi de partir on va surement avoir un gros manque en attaque, mais vu la somme du transfert de ronaldo on a le moyen de recruter des tres grand joueurs. Si possible j'aimerais voir venir deux ailliers (si possible lennon parmi l'un des 2 ;) )et un vrai tueur devant le but (un etoo serait parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben il est bon, mais faut qu'il apprenne a être régulier et surtout, à lâcher le ballon

 

Les rares fois ou j'ai vu jouer le Réal cette saison (et c'était pareil a Chelski) qu'est ce qu'il m'énervait ! J'hallucinais comment un mec peut autant garder le ballon c'est dingue !!!

 

Nani, Anderson oui ... mais tevez c'était un"transfert" adns les derniers jours, vu que c'était une situation bizarre

 

Robben, non, non et non ! Il est très bon, il a un jeu qui se rapproche beaucoup de Giggs a ses débuts, en plus personnel. Trop individualistes, il est pas assez "créatif", et se blesse trop souvent. Et puis bon, c'est aussi un caractère de m****, bien que Fergie sait les dresser les grandes gueules

 

On vient d'en perdre un je suis absolument contre en prendre un autre !!

De plus comme tout le monde la souligné il fait que se blesser et a jouer a Chelsea donc non merci même si il faut reconnaitre que c'est un excellent footballeur qui est très fort en un contre un et dans le même style que Ribéry il provoque sans cesse dès qu'il a le ballon (mais comme je l'ai dit plus haut beaucoup trop à mon gout).

 

Robben = croqueur, mangeur, bouffeur de ballons... :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson voulait Robben lorsqu'il était au PSV pour remplacer Giggs à terme. Chelsea est arrivé et à emporter la mise.

Mais j'sais pas si Fergie prendra le risque d'acheter un joueur aussi souvent blessé...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'était il y a longtemps, il était jeune à l'époque, là il l'est moins. et surtout, c'est un joueur qui nous a mis un vent (il avait visité Carrington, le club et tout mais finalement avait préféré la thune à Chelski), n'oublions pas qu'à United, le train ne passe qu'une fois (cf Shearer, Gascoigne...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà peu à plaindre sur le plan financier, Manchester United se retrouve désormais avec un joli pactole à dépenser sur le marché des transferts avec le départ de Ronaldo. Et si le club anglais en profitait pour tailler des croupières au Real Madrid sur le dossier Ribéry ?

 

 

D'abord Kaka, puis Cristiano Ronaldo. Et pour finir Franck Ribéry ? Tel semblait être le plan de base prévu par Florentino Pérez pour ouvrir une nouvelle ère de Galactiques au Real Madrid cette saison. Un plan bien huilé, avec une jolie enveloppe de 250 millions d'euros pour convaincre les éventuels récalcitrants. Sauf que voilà, le nouveau président merengue pourrait avoir oublié en chemin l'inconvénient d'une telle démarche : que vont faire les clubs bénéficiaires de ces faramineux transferts ? Ou autrement dit, avec les 94 millions d'euros du transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United restera-t-il tranquillement les bras croisés à regarder le club madrilène se constituer un équivalent footballistique de la Dream Team ? Le scénario apparaît bien improbable. Et par un amusant phénomène de vases communicants, la suite de ce mercato estival pourrait délivrer un savoureux mano a mano entre le Real et MU au sujet de Franck Ribéry. Pourquoi amusant ? Tout simplement car le club mancunien traiterait d'égal à égal face à son homologue madrilène avec… le propre argent de ce dernier. Car une chose est sûre : les Red Devils vont bien devoir trouver un remplaçant au Ballon d'Or portugais. Et dans cette optique, le Munichois fait figure de tête de liste. Mais pas seulement…

 

Quid de Tevez ?

Reste à savoir quelle est la position actuelle de Ribéry. Selon un témoignage d'un proche de Pérez rapporté par L'Equipe, «il n'y a aucun risque que le Français choisisse un autre club. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.» Maintenant, le passé a déjà démontré à de multiples reprises quel crédit il fallait accorder, lors d'un mercato, à ce genre de certitudes. Toujours est-il qu'en attendant, malgré leurs déclarations, les dirigeants bavarois doivent se frotter les mains à l'idée de voir les enchères grimper entre les deux clubs pour le Tricolore… A moins que Manchester décide de ne pas se prêter au jeu de la surenchère. Car les dirigeants mancuniens ont d'autres dossiers en cours. A commencer par celui portant le nom de Carlos Tevez. Adulé par Old Trafford, l'Argentin représente un cas unique de joueur appartenant non pas à un club, mais à un agent. Prêté à MU lors des deux dernières saisons, Tevez est désormais libre de s'engager où bon lui semble, et la presse britannique se faisait l'écho récemment de sa prochaine signature à Manchester City. Oui, sauf que cette rumeur pourrait le rester avec le départ de Ronaldo. D'une part car United pourrait se montrer bien plus généreux que lors de ses précédentes offres. Et d'autre part car le Lusitanien laisse une place vide en attaque, à même de séduire le Gaucho qui se plaignait de son simple rôle de joker de luxe.

 

L'option Benzema

Dans le traditionnel 4-3-3 établi par Alex Ferguson en Premier League, l'idée d'un Ribéry à gauche, d'un Tevez à droite et d'un Rooney retrouvant l'axe, son champ de prédilection, a en tout cas de quoi séduire. Et sur le banc, Berbatov constituerait un remplaçant de premier ordre. Mais là encore, tout dépend des priorités des dirigeants mancuniens. En effet, ceux-ci pourraient très bien renoncer à Ribéry pour se concentrer sur le transfert d'un autre Français, Karim Benzema. Ainsi, Ferguson n'a jamais caché son attrait pour le potentiel du Lyonnais. Sauf que celui-ci a affirmé son désir de rester un an de plus sur les bords du Rhône dans l'optique de la Coupe du Monde 2010. Un choix sage, qui pourrait cependant être battu en brèche par des impératifs économiques. A moins que, plus simplement, Manchester United n'imite le Real Madrid dans le cas de Ronaldo, à savoir en prenant une option (payante) dès maintenant sur le transfert de l'international tricolore dans un an. Et de là à affirmer que le club merengue fait le bonheur des Red Devils, il n'y a plus qu'un pas…

 

le figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos confrères de ragot.fr après le depart de Cristiano Ronaldo le boss de Manchester United Sir Alex Ferguson voudrait faire du neuf dans le vieux,en recrutant Van Nistelrooy,Heinze,Kleberson et surtout Djemba-Djemba afin de palier la perte de l'internationnal Portugais !!!

 

Hervé Matoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR....Robben me suffirait, on peut ne pas l'aimer, ça reste un excellent gaucher, et à se prix là...ça serait dommage de s'en priver!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel, on serait bel et bien sur Figueroa (défenseur, Wigan), Ribéry (£87M :D ) et des rumeurs nous renvoient à Pelé (goal, Le Mans), Naughton (défenseur, Sheffield) et Moutinho

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6633846

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que SAF avait préparé le terrain mais pas en achetant pas des joueurs de niveau international à part Ribéry mais bon on vera bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui "crachent" sur Robben, bien qu'il soit souvent blessé & bien qu'il nous ai mis un vent, pour 7m£ pourquoi s'en priver ??

Cette année, il a sauvé le Real à plusieurs reprises grâce à des buts individuels, débordement sur le côté, repique dans l'axe, rentre dans la surface et but, un peu comme le faisait un certain CR7...

Même si c'est un pur mercenaire, pour ce prix, Robben serait une excellente affaire, bien meilleur que Ribéry qui va couter plus cher (mais bon l'avantage c'est que niveau blessure Ribéry à l'air plus solide, mais Robben a déjà joué en PL...)

 

Sinon pour Eljero Elia, ce joueur sera plus tard un phénomène, à la base on avait remplacer Beckham par un gamin de 18 ans qui joué au Sporting... (CR7 pour les incultes :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le Robben, je le trouve beaucoup trop perso, il lâche jamais son ballon, il veut toujours faire son exploit dans le match.

Et puis ton "débordement sur le côté, repique dans l'axe, rentre dans la surface et but", à force c'est téléphoné comme tactique !!! :P

 

Mais c'est sûr que le 7M€, c'est attrayant

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le Robben, je le trouve beaucoup trop perso, il lâche jamais son ballon, il veut toujours faire son exploit dans le match.

Et puis ton "débordement sur le côté, repique dans l'axe, rentre dans la surface et but", à force c'est téléphoné comme tactique !!! :P

 

Mais c'est sûr que le 7M€, c'est attrayant

 

CR7, Robben même combat lol (hormis au niveau des cheveux :D)

 

En ailier achetable et pouvant remplacer CR7, y'a Ribéry (Hoeness veut beaucoup trop), Lennon (Redknapp compte principalement sur lui), Young (?), Silva (il préfère l'Espagne et compte rester au FC Valence), Robinho (:D), pour un prix comme celui la c'est tentant, surtout que s'il se blesse on a Park, Nani, Valencia + les 2 "prodiges" Serbes, si on doit casser la tirelire autant la casser avec Zlatan (:P).

 

Valencia (20M€) + Robben (10M€) + Huntelaar (20M€), on a encore de la marge lol.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...