Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vincent Kompany :lol: Le mec le plus surcoté de toute la PL, et c'est pas peu dire ^^. Lui et son pote Vanden Borre commencent à revenir les pieds sur terre <_<

 

 

Euh VDB joue en Italie, a un jeu certes un peunon-chalant, et est un peu grande gueule parfois. Mais Kompany a toujours eu les pieds sur terre :blink: soit tu dis ça parce que t'es Liégeois, soit parce que tu l'aimes pas, mais Kompany est resté fidèle à lui-même. Il est bon mais commet encore quelques erreurs parfois qui ne sont pas permises, il a bien fait d'aller dans un club moyen pour s'adapter, malheureusement cela lui coutera un transfert chez nous (hé oui il reste respectueux des supporters, et ça m'étonnerait qu'il fasse un transfert City --> United c'est pas cool). Dommage, quoique il me semble qu'il était fan de United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu dis ça parce que t'es Liégeois, soit parce que tu l'aimes pas, mais Kompany est resté fidèle à lui-même.

 

Ohlà Ohlà, je suis supporter des Rouches (tu l'avais déja remarqué je suppose :lol: ) mais je suis un grand fan de Kompany.

Il a réalisé un très beau parcours professionnel et il est une des valeurs références de Man Chity cette année et un des meilleurs belges tout court.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vous rêvez de jouer?

 

Gignac : "Manchester United, avec l'histoire Cantona Van Nistelrooy"

 

Il à l'air très concerné par l'histoire et n'a cité que Manchester United c'est son rêve apparemment

 

Vu dans Total Foot à domicile sur lequipe tv

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac, ça c'est un vrai bon joueur, moi je suis admiratif, même son premier but le week end dernier ma scotché, ok les defenseurs sont à la ramasse, mais cette puissance qu'il dégage :o

Mais bon faut être honnête, il a du temps avant de penser à Manchester United, mais s'il confirme la saison prochaine et que Domenech ne fait pas le con (l'espoir fait vivre hein) et le met en pointe de l'Equipe de France : les gros clubs d'Europe peuvent se l'arracher après la CdM...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le rêve de Gignac, c'est de jouer un jour pour MU. Il avait dit ça il y a 2 ans aussi. Comme quoi il n'hésiterait pas un seul instant, peu importe le salaire. C'est un fan. Ça faisait un peu sourire à l'époque..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le rêve de Gignac, c'est de jouer un jour pour MU. Il avait dit ça il y a 2 ans aussi. Comme quoi il n'hésiterait pas un seul instant, peu importe le salaire. C'est un fan. Ça faisait un peu sourire à l'époque..

je me souviens (si c'était lui) qu'il avait dit qu'il est fan de RVN et qu'il aimera jouer avec lui non pas fan de Manchester mais je ne suis pas sure ^_^


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens (si c'était lui) qu'il avait dit qu'il est fan de RVN et qu'il aimera jouer avec lui non pas fan de Manchester mais je ne suis pas sure ^_^

 

Il avait dit ça dans une interview :

 

Gignac rêve de MU

L'attaquant lorientais Pierre-Andre Gignac a déclaré qu'il rêvait de remplacer Ruud Van Nistelrooy à Manchester United. "Ce serait extraordinaire de remplacer Ruud et de porter le numéro 10 à Old Trafford", a-t-il notamment affirmé sur le site skysports.com.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon garçon , à l'époque tu pouvais en rever, mais maintenant le 10 est sur de bonnes épaules et n'est pas prêt d'en bouger, et il va falloir te contenter d'un autre numéro.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il avait dit ça à l'époque où il était à Lorient et venait d'exploser, et on s'était tous bidonnés, maintenant on se bidonne moins (surtout moi le Toulousain)

je pense toujours qu'Elmander est un meilleur joueur et aurait plus eu le niveau pour jouer chez nous (au moins 3ème attaquant évidemment), Gignac faudrait attendre encore un peu je pense, mais il est encore jeune

 

ah ben voilà, il me semblait bien qu'on en avait même fait une news

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=59

 

Gignac rêve de Man Utd

Ajouté par Š¢ђőŁẹŠ¥ le 10 octobre 2006 à 11:32

 

La star montante française Pierre-André Gignac a admis rêver d'un transfert à Manchester United, et a pour ambition d'être le remplacement à long terme de Ruud van Nistelrooy au club. Les Red Devils ont vendu le buteur néerlandais au Real Madrid cet été et n'ont pas cru nécessaire d'appeler un nouvel attaquant en renfort.

 

Gignac est en train de gagner rapidement en réputation, s'imposant dans son club de Lorient comme un des meilleurs joueurs du championnat de France, et il a déjà des projets pour le futur.

 

"Je ne dirais pas que j'essaie de le copier... mais je suis un grand fan de Ruud van Nistelrooy. Il est fantastique", a déclaré Gignac à SkySports.com. "J'apprécie beaucoup ce joueur. Mon rêve est d'être comme lui. La France et l'Angleterre sont les deux seuls endroits où je veux jouer."

 

"Dans le Premiership, ils marquent tellement de buts, ils jouent si rapidement, avec tellement d'envie, c'est un vrai spectacle. Remplacer le grand Ruud à Manchester United serait énorme. Oui, porter le numéro 10 à Old Trafford..."

 

Le jeune attaquant de 20 ans a déjà reçu les louanges de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, et Gignac s'est déclaré enchanté par les propos du coach des Bleus.

 

"Quand Raymond Domenech a déclaré que j'étais un international français en puissance, je me suis réellement senti honoré. Mais il n'y a rien de négatif, je ne me mets pas de pression supplémentaire. Au contraire, cela m'incite à travailler plus et faire de mon mieux. Je me sens boosté, mais je reste lucide. Je sais que j'ai encore pas mal de travail avant de jouer en Equipe de France."

 

"D'abord, je dois me battre pour être titulaire dans mon club, et si Raymond Domenech m'appelle, ce sera du bonus. Quand mon coach, Christian Gourcuff, m'a parlé des compliments du sélectionneur, j'ai été si surpris... Puis mes amis et mes parents m'ont appelé pour me le confirmer."

 

Gignac a marqué 3 buts en 8 matchs pour Lorient cette saison et espère apprendre plus de coéquipiers plus expérimentés comme Steve Marlet et Fabrice Fiorèse. "C'est si bon de s'entraîner avec des joueurs comme eux. C'est une fantastique opportunité de briller. Avec Steve, on a joué deux matchs ensemble et on commence déjà à trouver des automatismes. Je suis sûr que le futur est prometteur."

 

Source :: SkySports.com

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon garçon , à l'époque tu pouvais en rever, mais maintenant le 10 est sur de bonnes épaules et n'est pas prêt d'en bouger, et il va falloir te contenter d'un autre numéro.

 

 

Je pense pas que cela le gênerait de porter un autre numéro ........ :lol::lol: je suis sur qu'il comprendra ..... :rolleyes:

 

Plus sérieusement, selon moi il faut attendre encore une ou deux saisons pour voir s'il confirme et si c'est le cas alors c'est certain qu'il finira dans un grand club européen ............

 

Mais c''est vrai qu'au vu de cette saison il a démontré de très grande qualité et notamment physique .......... bref attendons

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A football manager on a tellement l'habitude de prendre des joueurs que entre la réalité et le jeux video on en oublie lequel est vraix

Dans FM Kompany et Vanden borre avait un potentiel, et devenait vraiment tres bon et tous le monde les acheté dans le jeu

Mais quand on regarde ce qu'il font en realité...

 

 

+1

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Gignac hier a Total foot à domicile. Franchement moi ce joueur je le trouve hyper talentieux, très physique, et parfait pour la premier league. Et j'aimerai le voir a Old Trafford au moins on peut être sûr qu'il kiffe le club. Et pourquoi attendre ? Si Tevez part je le vois bien venir, il sera remplaçant au début, et United est l'endroit ou il peut le mieux apprendre. C'est pas encore Tevez c'est clair net et précis, mais je pense qu'il deviendra vraiment vraiment un grand joueur. Et honnetement je préfère Gignac que Benzema !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un titulaire indiscutable à Toulouse, la coupe du monde approche à grand pas, en ré-itérant une saison comme il vient de faire il est sûr de jouer la coupe du monde alors je doute qu'il décide de partir dans un club (même si c'est celui de ses rêves) où il ne jouera qu'1 match sur 3, attendons d'abord qu'il confirme, ensuite avant la coupe du monde (de préférence avant car après sa valeur va augmenter, bref...) on pourra alors éventuellement le recruter surtout qu'il aime United donc on est prioritaire sur lui (contrairement à Benzema qu'y préfère l'Espagne), mais c'est vrai que Gignac à United c'est assez crédible, cela ne me choque pas du tout même, on verra bien dans un an, wait & see :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh VDB joue en Italie, a un jeu certes un peunon-chalant, et est un peu grande gueule parfois. Mais Kompany a toujours eu les pieds sur terre :blink: soit tu dis ça parce que t'es Liégeois, soit parce que tu l'aimes pas, mais Kompany est resté fidèle à lui-même. Il est bon mais commet encore quelques erreurs parfois qui ne sont pas permises, il a bien fait d'aller dans un club moyen pour s'adapter, malheureusement cela lui coutera un transfert chez nous (hé oui il reste respectueux des supporters, et ça m'étonnerait qu'il fasse un transfert City --> United c'est pas cool). Dommage, quoique il me semble qu'il était fan de United...

 

 

Je ne dis pas ça parce que je suis Liégeois (si tu veux savoir le Standard rien à foutre, si je devais supporter un club belge ce serait Anderlecht) Je ne nie pas les qualités de Kompany mais avoue qu'elle ont été largement surévalué pendant sa période Anderlechtoise. La presse belge le voyait comme le meilleur joueur de sa génération et le propulsait déjà titulaire indiscutable au Real Madrid ... Quelques années après on est loin ... très loin du compte. Il n'est "que" simple joueur à Man City.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benzema vient je crois que j'irais supporter un autre club.

C'est vraiment le dernier joueur que je veux voir chez nous, il se prends pour un Dieu alors que, malgré le grand potentiel qu'il a, il ne réussi pas grand chose.

En plus j'ai l'impression que il a aucun amour pour le maillot qu'il porte et ça ça m'énerve. Je veux un joueur qui soit fier de jouer chez nous et qui se donne à fond pour le club dont il porte le maillot. Lui je sens que s'il viendrais, il considérerais ça comme une étape dans sa route vers le Real...

Bien sûr je peux me tromper mais pour l'instant j'ai aucune raison qui pourrait me faire aimer ce joueur et vouloir le voir porter la chemise de l'équipe que je supporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benzema vient je crois que j'irais supporter un autre club.

C'est vraiment le dernier joueur que je veux voir chez nous, il se prends pour un Dieu alors que, malgré le grand potentiel qu'il a, il ne réussi pas grand chose.

En plus j'ai l'impression que il a aucun amour pour le maillot qu'il porte et ça ça m'énerve. Je veux un joueur qui soit fier de jouer chez nous et qui se donne à fond pour le club dont il porte le maillot. Lui je sens que s'il viendrais, il considérerais ça comme une étape dans sa route vers le Real...

Bien sûr je peux me tromper mais pour l'instant j'ai aucune raison qui pourrait me faire aimer ce joueur et vouloir le voir porter la chemise de l'équipe que je supporte

 

 

okay toi t'est un grand supporter ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay toi t'est un grand supporter ... <_<

Oui, je suis un grand supporte... mais c'est juste que c'est vraiment un joueur que je peux pas blairer...

Non, je n'irais pas supporter un autre club. Mais le voir porter notre maillot ça m'énerverais très fort. A moins, que je ne me trompe diamétralement et que en fait il soit fan de Manchester, et qu'il se donne à fond pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous detestez tous Benzema, C.Ronaldo etait a peu près pareil voir pire en arrivant ici, et benzema n'est pas loin du potentiel de Ronaldo.

Personnelement il me fait beaucoup penser a (G)Ronaldo, et je suis sûr qu'il a son potentiel, je m'enflamme peut-être un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous detestez tous Benzema, C.Ronaldo etait a peu près pareil voir pire en arrivant ici, et benzema n'est pas loin du potentiel de Ronaldo.

Personnelement il me fait beaucoup penser a (G)Ronaldo, et je suis sûr qu'il a son potentiel, je m'enflamme peut-être un peu ...

ne penses tu pas qu'un seul c'est assez ! pour une equipe qui prone le jeu d'equipe .

 

il n y a pas que le talent qui prime pour recruter , la cohesion du groupe est aussi tres importante , et les exemples dans ce sens , il en existe les keane , bekham , stam , rvn .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment qu'un nouveau joueur d'à peine 22 ans va troubler tout un club comme MU ?

 

 

Je suis d'accord avec toi , on l'a vu avec Anelka au Real , il est arrivé avec son attitude de m**** et les anciens lui ont fait comprendre que ça marchait pas comme ça ...............

 

Pour moi il fera comme CR s'il vient chez nous , il comprendra vite que son intérêt n'est pas de faire la star s'il veut progresser ............... Après s'il continue à foutre le bordel alors il partira et United ne perdra rien du tout à part un gros con ...... comme anelka avec le Real

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que c'est un joueur avec un certain talent, il ne mérite pas de porter le légendaire 7. Et puis Ronaldo ne partira pas cet été et Ribéry est presque déjà Madrilene.

 

On lui filera le 35 alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...