Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par contre, si Tevez part, j'espere ne pas voir arriver d'autres attaquants que ceux que nous avons déjà !

(sauf les retour de prets)

 

Un club comme MU ne peut pas se permettre de n'avoir qu'UN seul attaquant de classe mondiale (Berba).

Evidemment, il faut privilégier la jeunesse, mais pas n'importe comment....J'apprécie énormément Macheda et son potentiel énorme, mais si il se retrouve l'année prochaine (en cas de départ de Tevez) 2ème attaquant derrière Berba, "c'est un peu pousser bobonne dans les orties".

Le staff de MU l'a déja compris et c'est pour cette raison qu'on est sur de multiples pistes afin de recruter un deuxième "grand" attaquant pour remplacer Carlitos.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on attend pour aller chercher aaron lennon c'est le profil parfait pour jouer sur l'aile et comme ca au moins il arretera d'humilier pat evra a chaque match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme MU ne peut pas se permettre de n'avoir qu'UN seul attaquant de classe mondiale (Berba).

Evidemment, il faut privilégier la jeunesse, mais pas n'importe comment....J'apprécie énormément Macheda et son potentiel énorme, mais si il se retrouve l'année prochaine (en cas de départ de Tevez) 2ème attaquant derrière Berba, "c'est un peu pousser bobonne dans les orties".

Le staff de MU l'a déja compris et c'est pour cette raison qu'on est sur de multiples pistes afin de recruter un deuxième "grand" attaquant pour remplacer Carlitos.

 

Tu connais Wayne Rooney? :P

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est ailier en ce moment, mais si on manque d'attaquants, Sir Alex n'hésitera pas à le pousser devant de nouveau. Il est attaquant de métier, et jee vous rappelle aussi qu'on a suffisamment recruté au milieu. Tosic notamment. Et on a suffisamment d'ailiers comme ça, donc Rooney peut jouer aux deux postes.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney joue excentré regulierement mais je crois pas qu'il ai un poste d'ailier definitif.

De plus souvent quand Roo est aillier c'est CR7 l'attaquant.

 

Donc Berba/Rooney en titulaire + Campbel/Welbeck/macheda sur le banc ca peut le faire.

 

 

Liverpool ne possède que Torres en pointe supléé par N'Gog.

et Gerrard qui score autant que CR7 (ou quasiment) ca les empechent pas d'etre l'equipe qui a le plus tiré aux buts, ainsi que celle qui en a mis le plus.

 

Et vu leur parcours en PL (il terminent avec un score suffiant pour etre champions les autres années) et vu leur parcour en CL et vu que Torres s'est retouvé bléssé 1/3 de la saison comme Gerrard nous avec un attaquants de plus on peut le faire.

 

Surtout qu'un Macheda/Welbeck/campbell est a mon sens meilleur que N'gog ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que liverpool a fait un tres bon parcourt cette saison compte tenu que leur 2 joueurs majeurs ont été svt blessé, s'ils avaient un 2eme attaquant de classe mondiale ça aurait pu changer pas mal de chose, mais c'est justement ce à quoi on doit faire attention la saison prochaine, si tevez part moi je pense qu'il faut absolument recruter pour le remplacer, les macheda, welbeck et campbell ne sont selon moi pas encore au niveau (je les vois surtout pour la saison d'apres 2010-2011), ça serait trop risqué(surtout si tevez partait à liverpool !!), en plus on aura d'enormes ambitions pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Roo & Ron peuvent également jouer en pointe, mais si on commence à penser comme ça, on peut se trouver une dizaine d'attaquants potentiels. Je me répète; mais si Carlos part, on aura 1 seul attaquant de pointe de classe mondiale l'année prochaine. Pour gagner 5 coupes, c'est trop peu!!!

 

Pour le cas Torres--Liverpool: Poule a perdu la plupart de ses points quand Torres était blessé!!

Benitez a compris son erreur et c'est pour cela qu'il fera tout cet été pour recruter un 2ème "grand" attaquant (Tevez-Villa-....).

 

Et puis si on commence à se comparer à Liverpool; autant commencer à faire des matchs nuls à domicile et se faire éliminer de toutes les compétitions; ce sera plus simple.... :P

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettre 4-1 chez nos plus grand rivaux ...

Si Tevez part il va vraiment falloir se pencher sur un recrutement d'un voir deux joueurs, je pense que même s'il ne part pas un attaquant (ailier ou buteur) sa ne serait pas de refus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettre 4-1 chez nos plus grand rivaux ...

Si Tevez part il va vraiment falloir se pencher sur un recrutement d'un voir deux joueurs, je pense que même s'il ne part pas un attaquant (ailier ou buteur) sa ne serait pas de refus ...

S8 d'accord les grands joueurs ne se refuse pas ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mettre 4-1 chez nos plus grand rivaux ...

Si Tevez part il va vraiment falloir se pencher sur un recrutement d'un voir deux joueurs, je pense que même s'il ne part pas un attaquant (ailier ou buteur) sa ne serait pas de refus ...

 

On dirait un journaliste français :P j'préfère perdre 4-1 contre un de nos plus grand rival que de passer 19 ans sans gagner le championnat ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur redcafe:

 

 

Scholes replacement ??

 

Manchester United Eye Shock Move For Stephen Ireland

 

A report in a British tabloid claims that Fergie is planning to upset his neighbours by attempting to snatch their prize midfielder...

 

 

Manchester United are reportedly keeping an eye on Stephen Ireland and are contemplating making a shock bid for the midfielder in the summer.

 

The News of the World claim that the Premier League champions are plotting to stun their city rivals by bidding for the 22-year-old, who they see as the perfect replacement for Paul Scholes.

 

The tabloid claims that manager Sir Alex Ferguson has been impressed with Ireland this season and is willing to try and lure him to Old Trafford.

 

Manchester City are well aware of their neighbours’ interest, the report goes on to say, and are keen to conclude contract talks with the player which have stalled in recent weeks.

 

Whilst Ireland has always insisted he wants to stay at City, the club he joined as a teenager, he has apparently been unimpressed by the club’s lack of urgency in offering him a new deal.

 

The midfielder reportedly believes that his performances this season should have been rewarded with a lucrative contract, however this has not as yet been forthcoming.

 

United’s interest, however, may change this situation as the Citizens would be loathe to allow Ireland to leave, particularly to their neighbours and bitter rivals United.

 

Furthermore, Ireland’s performances this season have been a high point in an inconsistent season for the Citizens.

 

The midfielder has been a virtual ever-present for the Sky Blues, scoring nine Premier League goals, and was crowned the club’s Player of the Season.

 

 

Un citizen a old trafford, c'est vraiment sérieux?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

for the 22-year-old

 

:blink: Avec sa tête d'oeuf, je pensais qu'il approchait la trentaine moi.

C'est clair qu'à cet age-là et vu le talent du joueur, ça pourrait être une piste à exploiter.

Mais je sens le prixx de vente majoré de 30% rien parsqu'on est MU..... <_<

 

Tres bon joueur ce Ireland, bon son seul defaut c'est que c'est un citizen...Mais je pense que c'est le meilleur joueur de city cette année

 

Quoique, Vincent Kompany....en plus il a vraiment le style MU et il me fait beaucoup pensé à Rio sur certaines actions.

(élancé, robuste, intelligent, positionnement et relances propres).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, Vincent Kompany....en plus il a vraiment le style MU et il me fait beaucoup pensé à Rio sur certaines actions.

(élancé, robuste, intelligent, positionnement et relances propres).

 

Ouais c'est surtout parce qu'il est belge :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas qu'on remplace Scholes! :cry: et surtout pas par un citizen! :o

 

Plus sérieusement, il est super fort cet Ireland, mais bon City nous lacher un joueur, j'y crois pas trop... :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas qu'on remplace Scholes! :cry: et surtout pas par un citizen! :o

 

Plus sérieusement, il est super fort cet Ireland, mais bon City nous lacher un joueur, j'y crois pas trop... :P

 

Pareil, si on veut l'avoir ça sera pour 45M€ ou un prix dans ce genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de City de nous vendre Ireland. C'est un des joueurs préférés des fans de city et ils n'ont absolument pas besoin d'argent, mais uniquement de reconnaissance, en vendant leur meilleur joueur ce serait contraire a la politique du club pour ce mercato 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, Vincent Kompany....en plus il a vraiment le style MU et il me fait beaucoup pensé à Rio sur certaines actions.

(élancé, robuste, intelligent, positionnement et relances propres).

 

Vincent Kompany a failli signer à United mais sa mère ne voulez qu'il rejoint un grand club car il n'a pas encore fini ces études mais il dit qu'il n'a pas regretté cette décision


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Avec sa tête d'oeuf, je pensais qu'il approchait la trentaine moi.

C'est clair qu'à cet age-là et vu le talent du joueur, ça pourrait être une piste à exploiter.

Mais je sens le prixx de vente majoré de 30% rien parsqu'on est MU..... <_<

 

 

 

Quoique, Vincent Kompany....en plus il a vraiment le style MU et il me fait beaucoup pensé à Rio sur certaines actions.

(élancé, robuste, intelligent, positionnement et relances propres).

 

Vincent Kompany :lol: Le mec le plus surcoté de toute la PL, et c'est pas peu dire ^^. Lui et son pote Vanden Borre commencent à revenir les pieds sur terre <_<

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Que veux tu dire?

A football manager on a tellement l'habitude de prendre des joueurs que entre la réalité et le jeux video on en oublie lequel est vraix

Dans FM Kompany et Vanden borre avait un potentiel, et devenait vraiment tres bon et tous le monde les acheté dans le jeu

Mais quand on regarde ce qu'il font en realité...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...