Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tres bon gardien malgré sa saison tres moyenne,en France j'aurai preferé Lloris ou Carasso même si Pelé à un physique pour la Premier League !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait tout à refaire si on prenait Pelé, il est certes pas mauvais (quoique le Mans cette année...) mais il n'a pas d'experience du très haut niveau

 

autant garder Kuszczak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait tout à refaire si on prenait Pelé, il est certes pas mauvais (quoique le Mans cette année...) mais il n'a pas d'experience du très haut niveau

 

autant garder Kuszczak...

 

Un gardien ca n'a rien avoir avec l'experience c'est plus le mental et puis Pelé a 26 ans quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé dans le viseur de M.U :

 

Yohann Pelé, en contact avec Bordeaux, intéresserait également Manchester United. Les Red Devils proposeraient au gardien du Mans un poste de doublure de Van der Sar (39 ans) avec, à terme, la place de n°1.

 

eurosport.fr

 

Il est bon ? (moi et la L1.. :wacko: ) Bien que, comme d'hab, personne ne connait Foster.

moi j'ai lu que sa priorité ( à Pelé) était Bordeaux pour remplacer Ramé donc c'est une info à prendre avec des pincettes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qu'il prouve et confirme dans un bon club de L1 d'abord... Passez du Mans à Manchester c'est précipité!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui qu'il prouve et confirme dans un bon club de L1 d'abord... Passez du Mans à Manchester c'est précipité!

Cech est bien passé de Rennes à Chelsea ! M'enfin bon... Je trouve qu'on oublie trop vite Foster. Et parler de ses blessures à répétition c'est un peu abusé. Il a eu une seule longue blessure, et là il s'est juste fait une blessure à la main, donc à priori rien de grave.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech était international aussi...

 

Un gardien ca n'a rien avoir avec l'experience c'est plus le mental

les deux vont ensemble, un portier habitué à la PL et aux compétitions européennes saura bien plus gérer la pression qu'un gardien qui n'est jamais sorti de L1

 

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Gattuso, il se fait vieux et trop discret. Mais comme ericantona, j'en rêvais il y a quelques années. Un profil un peu à la Tevez, un gars qui ne lahcait rien sur le terrain, bref un bull dog. Vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à le faire venir il y a quatre ans (je crois que c'était à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin donne un conseil à SAF

 

L'attaquant d'Arsenal Andrei Arshavin estime que son compatriote le gardien de but russe Igor Akinfeev serait le remplaçant idéal du gardien de Manchester United Edwin van der Sar.

 

" Compte tenu du fait que Van der Sar ne restera pas éternellement à Manchester, Ferguson est le plus besoin d'un gardien de but. "

 

Il a ajouté " Je lui conseille de faire signer Akinfeev. "

 

Source : Arshavin offers advice to Manchester United boss

 

Akinfeev à MU je dis pas non. Il est très bon malgré son âge, et il faut pas oublier que c'est le gardien titulaire de la Russie. Pour moi c'est l'un des futurs meilleurs gardiens d'Europe.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'on annonce que Pelé serra un gros gardien ?

je ne vois pas du tout pourquoi on le recruterai, si on a de meilleurs gardiens dans l'équipe, par contre j'aimerai bien voir Akinfeev, parce qu'avec Foster qui se blesse tout le temps et PIG qui n'est pas du tout régulier, on va devoir acheter un autre gardien si ça continue comme ça :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me déplaît pas non plus de voir Akinfeev dans nos cage pour remplacer Van Der Sar, il a vraiment était bon en coupe d'europe, et c'est l'un des meilleurs des gardien d'Europe (pour ma part), par contre non et non !!! pour Pelé

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA A DES OFFRES : Antonio Valencia ne devrait pas rester longtemps du côté de Wigan, où il sort d'une excellente saison. Manchester United et le Real Madrid ont en effet formulé une offre légèrement supérieure à 18 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier équatorien des Latics, selon SkySport News.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann Pele (goalkeeper for Le Mans) is all over the French media after RMC reported he will meet with Manchester United representatives on Monday to discuss a possible deal.

 

Setanta

 

qqn aurait des nouvelles ? (N@wel) :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est une info RMC, donc une info plus ou moins bidon (absolument rien n'est venu des médias anglais sur Pelé, donc N@wel ne pourra pas grand chose sur ce coup là, surtout vu que ce sont des conneries pour Pelé, Valencia par contre ça a l'air bien sérieux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque chose sur ce GK hier dans news of the world France mais comme l'avais dit ericantona toutes ces information viennent de chez vous ( les médias français ) ^_^ donc rien de nouveau

 

 

 

L'entraineur des gardiens de but Eric Steele confirme qu'on recrutera pas de nouveau GK cet été.

 

" On a Edwin van der Sar, Ben Foster et Tomasz Kuszczak trois gardiens de buts de haut niveau on à pas besoin de recruter un autre gardien "

 

Source : clubcall.com

 

Voila l'affaire de Pele et normalement close !


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car yohan Pelé est un bon gardien ................. mais c'est vrai que c'est pas la priorité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'on est pressenti pour acheter aucun joueur alors que tous nos joueurs sont soit disant partant ...................

 

Alors même si cela reste des rumeurs et qu'aufinal il y a 80 % de conneries au moins ça met de l'animation durant cette période de disette sportive ...........Cette saison que dalle alors que nos joueurs ( CR, Tevez , Vidic etc ....) eux sont tous sous le feu des projecteurs.

 

Je me dis que c'est que le début et que ça va monter en puissance mais franchement là je me fais un peu ch*** quand même :lol:

 

 

EDIT : Des nouvelles sur la rumeurs alexis Sanchez ,car il vient de mettre un doublé dans la victoire face à la Bolivie ( 4-0) du Chili ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho contre Nani ?

Manchester United et le Sporting sont en négociation pour un potentiel retour de Nani à Lisbonne. Joao Moutinho pourrait faire partie du transfert.

 

Nani de retour au Sporting ? C’est en tout cas la volonté des dirigeants lisboètes à en croire The Guardian. Deux hypothèses sont évoquées par le tabloïd britannique : un prêt avec option d’achat ou un échange incluant le capitaine du Sporting, Joao Moutinho. Nani est arrivé à MU en 2007 en provenance du club de Lisbonne.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho n'a pas vraiment convaincu au Portugal, pourquoi le ferait-il chez nous ?

 

Je signe pour un prêt avec option d'achat. :)

 

Je ne connais pas particulièrement le joueur mais il semble quand même avoir une belle côte, non?

Un rapide coup d'oeil sur sa fiche sur le site de l'équipe montre qu'il a des stats très honorable pour un joueur de 22 ans. Pareil pour ses matchs avec l'équipe nationale portugaise...

 

Des infos plus précises sur le joueur?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...