Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah bon ? :rolleyes:

Moi je regrette pas du tout, c'est un tres bon element du club!

C'est ce que le roux-afro vient de dire :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Maintenant Ilias, on a au moins l'avantage de pouvoir l'aligner l'oseille, et puis c'est à nos recruteurs et à SAF de pas se gourer sur la marchandise, éviter les erreurs. Mais ça fait partie du jeu...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit le topic "Transfert - Championnat Etranger", ça a l'air de pas mal s'agiter !

 

Beaucoup de rumeurs autour de Ribéry, Etoo, Benzema et Huntelaar concernant d'autres clubs.

 

Ce sont les seuls joueurs qui étaient cités à plusieurs reprises dans les articles en lien avec le recrutement de Manchester ! Parce que sur des Silva, Lennon, Aguero, il faut avouer qu'il y a moins de bruit.

 

Enfin, j'espère que Fergie nous prépare quelques surprises et que c'est le calme avant la tempête !!

 

On est toujours en juin aussi, on a le temps de voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas où le mettre :

 

MU, le 7 orphelin...

 

Si le FC Barcelone est "plus qu'un club", Manchester United n'a pas grand-chose à envier à son homologue espagnol en terme d'institution. Par exemple, depuis plusieurs décennies, la légende veut que le maillot des Red Devils floqué du numéro 7 soit porté par un joueur à part, exceptionnel par son talent et son charisme. Avec le départ programmé de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, quel joueur aura l'envergure de se poser en successeur des George Best, Eric Cantona ou David Beckham ?

 

L'histoire grandissime de Manchester United est faite de tragédies, de larmes, de joies, de succès, de triomphes... Difficile d'énumérer un à un tous les faits qui ont construit, depuis 1878, la légende des Red Devils. Pourtant, parmi une pléiade d'anecdotes en tous genres, l'une continue d'alimenter les discussions depuis les années soixante et l'éclosion d'un certain George Best.

 

Celui qui entrera par la suite dans la légende mancunienne se posera comme le précurseur d'un rapport privilégié entre le jersey frappé du numéro 7 et les stars de l'équipe. Ainsi, après George Best, Bryan Robson, Eric Cantona puis David Beckham ont endossé un maillot devenu magique, que portait jusqu'alors Cristiano Ronaldo.

 

Le 7, plus qu'un numéro...

 

Si George Best était un footballeur hors-normes, ses frasques en dehors des rectangles verts avaient participé à édifier ce footballeur au rang d'icône, son successeur, l'Anglais Bryan Robson, était lui un modèle de sérieux et représentait le club de manière idéale. Durant une douzaine d'année, Robson a porté le brassard de capitaine, passant ensuite le relais à Eric Cantona, lui aussi affublé par la suite du fétiche n°7...

 

Eric "The King" a, lui aussi, marqué la mémoire collective des supporters de Manchester United, autant par ses prouesses techniques que par son profil morphologique sur un terrain (tête haute, dos droit, torse bombé) ou ses envolées lyriques et ses déclarations franches et pleines d'un humour "so british".

 

Au moment de prendre sa retraite, l'ancien international français passe alors le flambeau à un tout autre personnage, David Beckham. Le "Spice Boy", sex-symbol de la gente féminine, tranche radicalement avec l'image de Cantona, mais parvient lui aussi à séduire le peuple de Manchester, avant de s'envoler vers le Real Madrid.

 

Et, comme son aîné anglais, voilà donc CR7 parti pour rejoindre la Maison Blanche, laissant une nouvelle fois le n°7 orphelin. Qui revêtira alors ce symbole chiffré et osera prendre la suite de tels talents du football ? Plusieurs pistes émergent irrémédiablement.

 

90 millions pour les transferts...

 

Avec la manne financière récupérée dans le transfert de l'international portugais, un peu plus de 90 millions d'euros, Sir Alex Ferguson pourra laisser libre cours à ses envies sur le marché des transferts, et trois hommes se détachent dans la ligne de mire du technicien écossais. Le Valencian David Silva, le Munichois Franck Ribéry et le Lyonnais Karim Benzema. Désormais, ces trois cibles potentielles sont financièrement accessibles pour les finalistes malheureux de la Ligue des Champions 2009 et la possibilité de voir l'un des deux Français endosser la prestigieuse tunique autrefois portée par les plus grands n'est pas inconcevable, loin de là.

 

Toutefois, pour éviter de mettre trop de pression à une nouvelle recrue, qu'elle se nomme Franck Ribéry -qui porte par ailleurs ce chiffre sur son jersey bavarois- ou autre, le numéro 7 pourrait être mis de côté l'espace d'une saison ou transmis à une valeur sûre de l'effectif mancunien, Wayne Rooney par exemple. Après tout, à leurs débuts avec Manchester United, Eric Cantona, David Beckham ou Cristiano Ronaldo n'ont pas immédiatement porté ce maillot mythique. Pour autant, ne sont-ils pas entré dans la légende des Diables Rouges ?

 

De Football.fr

le 13/06/2009

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lorgne sur Douglas Costa

Selon son agent, on aurait demandé des informations sur Douglas

On a pas encore fait une offre, mais son passe avoisinerai les 10M£

http://www.manutdbr.com/site/noticias-405

 

sinon, on serrait aussi sur Nilmar et Javier Pastore (depuis qqs temps)

http://www.manutdbr.com/site/noticias-404

Entre os citados pela imprensa britânica como possíveis reforços dos Red Devils estão ainda os brasileiros Nilmar, do Internacional e da seleção, e Douglas Costa, do Grêmio, além do espanhol David Silva e do argentino Javier Pastore.

 

 

EDIT: je viens de trouver l'article en français:

http://www.20minutes.fr/article/332175/Spo...-Manchester.php

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lorgne sur Douglas Costa

Selon son agent, on aurait demandé des informations sur Douglas

On a pas encore fait une offre, mais son passe avoisinerai les 10M£

http://www.manutdbr.com/site/noticias-405

 

sinon, on serrait aussi sur Nilmar et Javier Pastore (depuis qqs temps)

http://www.manutdbr.com/site/noticias-404

Entre os citados pela imprensa britânica como possíveis reforços dos Red Devils estão ainda os brasileiros Nilmar, do Internacional e da seleção, e Douglas Costa, do Grêmio, além do espanhol David Silva e do argentino Javier Pastore.

 

 

EDIT: je viens de trouver l'article en français:

http://www.20minutes.fr/article/332175/Spo...-Manchester.php

 

Il s'agit de Neymar de Santos rolala les médias connaissent rien pas Nilmar :rolleyes:<_<

 

Et Javier Pastor a dit qu'il voulait pas partir

 

Douglas Costa aucune idée il parait qu'il est bon :unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa il a l'air en plus de se mettre vachement au service du collectif!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on "reparle" de Sanchez:

 

on serrait sur le point de formuler une offre de 28 millions d'euros pour Sanchez

http://mercato-blog.football.fr/post/2009/...%A9pite-Sanchez

 

28M€ c'est beaucoup trop, je trouve, certes il a une gros potentiel, mais 20M suffirait bien

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magique ce petit mais ce qu'il fait avec le ballon est juste magnifique, j'espere que SAF va bientôt le faire signé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magique ce petit mais ce qu'il fait avec le ballon est juste magnifique, j'espere que SAF va bientôt le faire signé

 

+1

de plus il seulement coûte 10M£, ce qui est rien du tout quand on voit les prix que demandent les autres clubs

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit a besoin d'un an encore au plus haut niveau pour apprendre mais effectivement si on le recrute pas est qu'il explose l'année prochaine on devra aligner un plus gros chèque pourquoi pas essayer mais un essai à 28M€ tout de même je pense pas !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa il a l'air en plus de se mettre vachement au service du collectif!

 

j'allais justement dire la même chose, c'est vraiment pas mal ce qu'il fait, j'espère qu'il sera dans nos rang ^_^

 

c'est énorme 28M pour sanchez :grr: , MU le veut à prix même à forcer sur le prix ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M€ c'est certes beaucoup mais s'il confirme cela sera une excellente affaire, surtout que Sir Alex a déjà "formé" CR7 alors pourquoi pas, et puis si c'est un flop, on arrivera à le revendre au moins la moitié du prix donc c'est pas trop grave et puis on est United donc c'est pas comme si c'était le risque du siècle...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ses Brésiliens :lol::P

 

Faut quand même se dire que le championnat au Brésil c'est très faible (j'ai vu quelques matchs), il n'y a pas de défense et le jeu n'est vraiment pas physique mais sinon c'est vrai qu'il à l'air d'avoir beaucoup de potentiel et de talent et puis pour ce qui est du prix moi ca me dérange pas plus que ca quand on pense à tous les joueurs qu'ont formés les championnats sud américains et qu'ils vendent leurs joueurs une misère et les regardent ensuite devenir des stars je comprend que maintenant il demande un prix élevé !! Et s'il vient ca fait un tireur de CF potentiel en plus mais je m'égare !! ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ma question est hors propos , je la pose quand meme ici

 

est ce que le petit serbe ljajic nous rejoint , cette saison ou la prochaine ?

 

je rappelle qu'il a ete recrute en meme temps que tosic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ses Brésiliens :lol::P

 

Faut quand même se dire que le championnat au Brésil c'est très faible (j'ai vu quelques matchs), il n'y a pas de défense et le jeu n'est vraiment pas physique mais sinon c'est vrai qu'il à l'air d'avoir beaucoup de potentiel et de talent et puis pour ce qui est du prix moi ca me dérange pas plus que ca quand on pense à tous les joueurs qu'ont formés les championnats sud américains et qu'ils vendent leurs joueurs une misère et les regardent ensuite devenir des stars je comprend que maintenant il demande un prix élevé !! Et s'il vient ca fait un tireur de CF potentiel en plus mais je m'égare !! ^_^

 

Ce genre de joueur se font souvent découpé en rondelle, ce n'est pas ultra physique de part le pressing,etc... mais au niveau des fautes c'est peut-être même pire...

Sinon, il ne reviendrait vraiment pas cher, il a l'air d'être assez collectif, il joue avec le Brésil, il sait également tiré les coup-francs (enfin on ne peut pas trop juger seulement grâce à des compils), mais c'est vrai qu'il pourrait être la recrue idéale, par contre la PL & le Brésil... mais bon c'est pas grave, faut se dire qu'on le revendra plus cher -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...