Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

.

Excusez moi, mais quand je lis des choses aussi fausses, je ne peux pas laisser passer!! Huntelaar n'a rien à voir avec Berbatov, l'un est technique et a une vision de jeu hors pair, des passes magnifiques et l'autre est un pur finisseur à la RVN...

Berbatov était bien l'attaquant de pointe de Tottenham , je me trompe ? Son profil a changé quant il est venu à United au profit du collectif . La venue de Huntelaar impliquerait la mise sur le banc de Berba à cause de leur profil trop similaire , je ne vois vraiment pas comment Ferguson pourrait les faire jouer ensemble et en plus rajouter Rooney quelque part , je ne sais où !?!

Huntelaar n'est à mon avis pas la recrue idéale à moins pour faire une doublure mais je me demande si c'est ce que le joueur souhaite , car il pourrait rester à Madrid dans ce cas là .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov était bien l'attaquant de pointe de Tottenham , je me trompe ? Son profil a changé quant il est venu à United au profit du collectif . La venue de Huntelaar impliquerait la mise sur le banc de Berba à cause de leur profil trop similaire , je ne vois vraiment pas comment Ferguson pourrait les faire jouer ensemble et en plus rajouter Rooney quelque part , je ne sais où !?!

Huntelaar n'est à mon avis pas la recrue idéale à moins pour faire une doublure mais je me demande si c'est ce que le joueur souhaite , car il pourrait rester à Madrid dans ce cas là .

 

non je ne vois pas vraiment les choses comme cela , pour moi :

 

Rooney - Huntelaar

------\-------- /--------

------Berbatov--------

 

Andy - Carrick -Flectcher

 

 

Donc un Berba en 10,qui allimente nos 2 pointes

il en est capable avec sa vision du jeu, sa concervation et son jeu de passe.

Berba n'a plus rien du buteur de tottenham ,on l'a tous vu : il ne tire jamais a moins de 1m50 des cages...

Et en musclant son jeu , je pense qu'il pourrait vraiment faire l'affaire dans ce role ci

 

Huntelaar lui serait dans son poste de predilection au coté de Rooney, qui maintenent que CR7 est parti va pouvoir exploser comme il est en train de faire avec la selection national

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow mais c'est incroyable qu'est ce qu'on a avec tout ces espagnols la (et oui je les aimes pas :burp:) après Silva c'est Torrès, maintenant Villa!!!! à quand la rumeur Xavi, Iniesta et Fabregas???? :rolleyes:

Heureusement que c'est que des rumeurs hein...je crois que la presse à pas compris encore que les espagnols en général à part pour aller au LVP FC, ils revent tous du Réal ou du Barca donc forcément à un moment ou un autre ils veulent y aller et je vois pas trop l'interet de ses transferts pour nous...quoique c'est pareil pour les sud américains vous me direz -_-

De plus ca fait un bon moment qu'on à pas eu d'espagnols dans notre équipe (on avait que Piqué et il repart ou? oh quel surprise au Barca !!! :rolleyes:)

 

Pour ce qui est de vendre nos 2 légendes à Boro je crois qu'ils peuvent toujours attendre jusqu'à la fin des temps jamais on leur vendra Scholesy et Gary surtout qu'ils ont encore le niveau pour jouer en PL et que c'est vraiment pas une habitude du club.

 

Je suis aussi contre la venue de Maicon, ce serait bien de laisser s'épanouir Rafael qui a beaucoup plus de potentiel que lui surtout qu'on a de quoi faire avec un Brown de retour, Sheasy après sa saison mérite de jouer aussi et ce sera la dernière de Gary faut bien qu'il joue un peu aussi !!

 

Enfin bon on en entendra des vertes et des pas mures cet été au niveau des transferts donc faut bien s'y faire...

 

edit: Promotheus j'ai rien contre ta compo mais now que CR est vendu et si on recrute Valencia je pense qu'on repassera en 4-4-2 en tout cas j'espère car c'est la marque de fabrique du club (enfin bon c'est pas le topic approprié).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Promotheus j'ai rien contre ta compo mais now que CR est vendu et si on recrute Valencia je pense qu'on repassera en 4-4-2 en tout cas j'espère car c'est la marque de fabrique du club (enfin bon c'est pas le topic approprié).

Huntelaar n'a donc , comme je le disais , pas sa place à United avec tous nos ailiers déjà présents en plus de Valencia sauf pour être un remplaçant de premier choix .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar n'a donc , comme je le disais , pas sa place à United avec tous nos ailiers déjà présents en plus de Valencia sauf pour être un remplaçant de premier choix .

 

 

Alors tu suggères quoi comme attaquant dans ceux pour lesquels on serait chaud ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pourquoi car s'il reste chez nous 6 ans et nous aide a gagner des titres et qu'après on le revend 100 M au Real ............. je trouve ça plutôt positif

Exactement ! Il y a des moins en moins de joueurs qui ont l'amour du maillot donc a quoi bon sert de chercher un joueur qui pourrait éventuellement rester toute sa vie à manchester?? Douglas Costa est très bon et si il vient tant mieu, il nous aiderait comme ronaldo la fait puis on se fera un bon petit pactole

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué Llorente, si l'on ne parlait que de son talent Villa vaudrait au moins ce prix, mais on ne peut pas faire abstraction de la situation dans laquelle se trouve le FC Valence, pour moi il aurait du le lacher à 40 millions d'euros...

D'un autre coté il a en face de lui un président qui ne compte pas son argent, il a donc raison de tenter sa chance (le Bayern a fait de même en proposant Ribery contre 75 millions d'euros), mais il faut qu'il remette les pieds sur terre là...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu David Villa à 53M€ sur Infosport

 

Je ne pense pas qu'il puisse venir chez nous.

Il préfére rester jouer en Espagne, soit au Barça soit au Réal.

Moi j'ai vu sur A BOLA que le Barça serait prés à mettre 40 millions + Bojan et Caceres.

Autant dire que si on le veut vraiment, il faudra sortir le pactole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait, avec Liverpool, sur Arda Turan (22 ans, ailier de Galatasaray)

http://community.footballpools.com/blog/20...chester-united/

 

Silva n'a pas répondu sur l'intérêt qu'on lui porte, il se concentre sur la Coupe des Confédérations (oui super l'info, désolé :lol: )

http://www.setanta.com//uk/Articles/Footba...ion/gnid-57092/

 

Srna, latéral droit de Donetsk, a sous entendu qu'on s'intéresserait à lui (enfin c'est surtout la presse qui tire cette conclusion)

http://fourfourtwo.com/news/restofeurope/32738/default.aspx

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on suit toutes ces rumeurs on fait une nouvelle équipe pour la saison prochaines car on est sur un gardien, des arrières, des milieux et des attaquants à croire que notre équipe n'a pas le niveau :D

 

Cependant, on peut remarqué que dans toutes ces rumeurs il y a pas ou presque pas d'anglais c'est dommage car il y a de trés bons jeunes notamment Young et lennon

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai aussi l'impression que ça serait une bonne affaire (il me plait bien) et je sens que c'est vers ce genre de recrutement qu'on se dirige, Young ou Lennon c'est trop cher (car Anglais) et Aguero ou Silva c'est trop cher aussi (car superstars très convoitées)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srna, je le veux, il est vraiment genial, il a tout ce joueur, il est super complet, il peut jouer lateral droit et milieu droit, les deux postes ou on a des problemes. Il a une grande intelligence de jeu et des qualites techniques de passes et de dribbles geniales. Enfin bref, je le veux, un super joueur pour pas si cher que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes en arrière droit: bof bof

Brown (que je prefere a Srna),

 

Oula ouvre les yeux gars,Srna est bien meilleur que Brown lateral droit vu que c'est son poste et que Brown est plutôt defenseur central !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Brown ces dernier temps on la surtout vu Arriere droit...

Srna je l'ai deja vu joué, il a un tres bon niveau c'est vrai, et surtout tres polyvalent ! Mais bon c'est the rumeur, c'est une rumeur d'une rumeur d'un journaliste...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, on peut remarqué que dans toutes ces rumeurs il y a pas ou presque pas d'anglais c'est dommage car il y a de trés bons jeunes notamment Young et lennon

 

C'est plutôt une bonne nouvelle parce que c'est pas rare que SAF prenne tout le monde à contre pied :D... Moi je verrais la petite surpris anglaise (message subliminal: Young - Agbonlahor)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui est la depuis un bail au club qui donne tout pour le maillot à la O'Shea ou Fletcher.

Et claquer des thunes pour un nouveau joueur.

Mon choix est vite fait...Après on verra si son cas évolue, mais ça m'étonnerait..

 

En même temps entre Rio qui est de plus en plus blessé et Gary qui est vraiment en fin de carriere,Brown sera bien utile dans l'axe donc un lateral confirmé comme Srna je dis pas non mais j'ai peur que ça coupe la progression de Rafael qui j'espere deviendra le titulaire l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes en arrière droit: bof bof

Brown (que je prefere a Srna), Rafael (jeune et tres prometteur), Gary (c'est Gary quoi)

après Srna en milieu droit, bof quoi, surtout qu'on va surement deja recruter Valencia..

Donc pour moi, défenseurs (latéral ou central) je dis non, c'est pas la priorité..

Avec tout le respect que j ai pour brown, Srna est plus d un cran au dessus et meme chose pour valencia, Srna est meilleur que lui. Enfin je sais pas si t as deja vu jouer Srna mais c est vraiment tres tres impressionant, ce joueur est un des tous meilleurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de Douglas Costa... Et il est tout simplement phénoménal. Le niveau des défenseurs est effectivement à voir mais il les bouffe techniquement, physiquement et tactiquement... Beaucoup de maturité pour un jeune de 18 ans... Il est légérement moins "fringant" que CR quand il nous a rejoint mais pour tout le reste il n'y a pas photo... Magique tout simplement!

 

Après son amour pour le Real, le rêve de jouer avec CR...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de Douglas Costa... Et il est tout simplement phénoménal. Le niveau des défenseurs est effectivement à voir mais il les bouffe techniquement, physiquement et tactiquement... Beaucoup de maturité pour un jeune de 18 ans... Il est légérement moins "fringant" que CR quand il nous a rejoint mais pour tout le reste il n'y a pas photo... Magique tout simplement!

 

Après son amour pour le Real, le rêve de jouer avec CR...

Moi aussi j'ai vu la vidéo de Douglas Costa c'est un vrai bolide mais je le trouve pas aussi phénoménal que ça. En plus ce genre de joueur on a le même en la personne de Nani alors pour mettre plus de 30 millions d'euros sur ce joueur je trouve que c'est un peu précipité, laissons une saison supplémentaire à Nani pour qu'il confirme et tournons nous vers des valeurs sûrs qui vont aider l'équipe à la conservation du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu la vidéo de Douglas Costa c'est un vrai bolide mais je le trouve pas aussi phénoménal que ça. En plus ce genre de joueur on a le même en la personne de Nani alors pour mettre plus de 30 millions d'euros sur ce joueur je trouve que c'est un peu précipité, laissons une saison supplémentaire à Nani pour qu'il confirme et tournons nous vers des valeurs sûrs qui vont aider l'équipe à la conservation du titre.

 

 

Oui mais nani ne pourra pas jouer sur les deux ailes en même temps non ?

 

CR est parti il nous faut un autre ailier impérativement !!!!! et ce Douglas Costa a tout d'un grand

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas que y'a 2 jours tout le monde disait qu'ils ne voulaient plus voir de latin à united et que maintenant tout le monde parle de douglas

 

Le soucis c'est que hormis Ribéry, tout les ailiers qui ont été énoncé sont latins...

(y'a Robben aussi...)

 

Apparemment Ferguson a 5 noms en tête, si on procède par élimination :

[Douglas Costa(Brésil), Alexis Sanchez(Chilie), Ribéry(France), Silva(Espagne), Valencia(Equateur) & peut-être Robben(:holland:) mais lui c'est vraiment une rumeur sans doute inventé.]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas que y'a 2 jours tout le monde disait qu'ils ne voulaient plus voir de latin à united et que maintenant tout le monde parle de douglas

 

 

Le problème qui se pose est que les ailiers anglais sont souvent très très cher ( surcoté ) et tu payeras le même prix voir même surement plus cher pour un young ou un lennon ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...