Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je ne sais pas si ma question est hors propos , je la pose quand meme ici

 

est ce que le petit serbe ljajic nous rejoint , cette saison ou la prochaine ?

 

je rappelle qu'il a ete recrute en meme temps que tosic

Adem arrive normalement en janvier 2010! Il s'était entrainé un peu avec l'équipe première pour rencontrer ses futurs coéquipiers, mais il est actuellement prêté au Partizan par nous même durant 1 an, donc jusqu'en janvier 2010 puisqu'on l'avait recruté en janvier 2009! Quant à Tosic, il évolue en réserve pour l'instant car la différence entre le championnat Serbe et anglais, est bien grande, et qu'il est un peu chétif. C'est pour ça qu'il travaille également sa musculature, car les deux petites fois où il a joué (en Cup c'était non?) il s'est fait malmener juste à cause de son physique peu imposant.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dirigeants de Manchester United ont confirmé qu'Alex Ferguson pouvait dépenser comme il le souhaitait l'argent récolté grâce au transfert de Cristiano Ronaldo.

 

Par l'intermédiaire de son porte-parole, le club de Manchester United a indiqué qu'Alex Ferguson avait les pleins pouvoirs concernant les dépenses pour les transferts : « Sir Alex a le contrôle total de son équipe. Il a le pouvoir de prendre toutes décisions dans ce qu'il juge être l'intérêt de Manchester United » a-t-il déclaré sur ITV.

 

Football365.fr

 

je trouvais l'endroit plus approprié que le topic de Sir Alex :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe: il décide de tout à Manutd, mais je crois que SAF avait dit plus tôt dans la saison qu'il envisageait pas de recruter cette été, sauf Valencia pour suppléer Ronaldo...je le vois quand même faire des folies cet été, surtout que tous les grands clubs se renforcent !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero proche de Chelsea

 

Sergio «Kun» Aguero s’est rapproché de Chelsea ces dernières heures.

 

Chelsea est en pole pour Segio Aguero. Le club londonien a transmis une offre de 40 millions de livres (environ 47 millions d’euros) pour l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid. Les Blues ont fait du Kun l’une de leurs priorités après les échecs des dossiers Kaka (transféré au Real) et Villa (très proche du Real). Manchester United n’a toutefois pas dit son dernier mot

 

Sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero :bave:

 

M'empêche, ça fait depuis le mois d'octobre qu'on sait que le club supervise le jeune Douglas Costa, j'avais lu dans un site arabe qu'on l'avait recruté (les sources arabes lol). Je crois bien qu'il portera le maillot des Red Devils la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principales rumeurs publié par le site officiel du club

ManUtd.com

 

sa déjà état posté, je sais plus où d'ailleurs :rolleyes:

 

47M pour Aguero !!

 

je préfère allez voir d'autre joueurs, je l'aime bien mais sans plus, surtout si il se fait conseiller par Maradona :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe: il décide de tout à Manutd, mais je crois que SAF avait dit plus tôt dans la saison qu'il envisageait pas de recruter cette été, sauf Valencia pour suppléer Ronaldo...je le vois quand même faire des folies cet été, surtout que tous les grands clubs se renforcent !

Nan il avait prévu valencia en plus. Sinon y'avait rien a recruter mais vu que ronaldo et tevez parte, il faudra quand même minimum 2 joueurs (en plus de valencia) pour remplacer

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M€ c'est beaucoup trop, je trouve, certes il a une gros potentiel, mais 20M suffirait bien

 

20 Millions, à l'heure ou un Nani en vaut 30 et un C.Ronaldo 100, tu déconnes là!

 

Sanchez c'est au moins le prix de Nani...et encore je suis gentil pour Nani, si l'Udinese nous le laisse pour 28 millions tu peux leur dire merci...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais d'une, Liverpoule ne nous vendra jamais un joueur et surtout pas lui et de deux, lui il nous avait déjà snobé car il ne voulait jouer qu'à Pool puisqu'il en est fan (il a des tatouages et tout, il va pas se pointer chez nous comme une fleur)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, déjà un transfert entre Liverpoule et nous c'est presque infaisable et en plus Torres est trop attaché au club pour le quitter même contre une grosse somme.. Il me semble qu'ils avaient déjà refusé de le lâcher à Chelski à un moment qui leur avait fait une très belle offre, alors pour nous c'est inimaginable de le voir porter nos couleurs..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Alex Ferguson aurait inscrit également le nom de David Silva comme recrue potentielle pour Manchester United.

Si certains se demandaient ce qu'allait faire Manchester United avec les 94 millions d'euros de la vente de Cristiano Ronaldo, les médias britanniques leur apporteront la réponse. En effet, alors que la rumeur Fernando Torres a vu le jour ce dimanche sur le Sunday Express, le Mirror, lui, évoque l'intérêt d'Alex Ferguson pour David Silva. Le joueur de Valence ne coûterait que 30 millions d'euros.

 

Tjs selon Sport24.com

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva pour 30M€ c'est vraiment une très bonne affaire !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'est pas vendeur je pense. Déjà qu'ils sont moyennement chaud pour vendre Villa (mais le joueur veut partir au Real alors ils vont pas le retenir), je les vois mal vendre Silva...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont même pas du tout chaud pour vendre, mais ils sont au fond du trou financièrement donc ils n'ont pas le choix...il me semble que pour se reéquilibrer ils auront besoin de vendre plus que Villa.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils avaient déjà des problèmes financiers et ils ont pourtant gardé tous leurs joueurs... Y'a pas de DNCG chez les espagnols... Le seul big problem c'est qu'ils versaient plus les salaires mais en vendant Villa (37M€) j'pense que ça ira au niveau liquidité.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils avaient déjà des problèmes financiers et ils ont pourtant gardé tous leurs joueurs... Y'a pas de DNCG chez les espagnols... Le seul big problem c'est qu'ils versaient plus les salaires mais en vendant Villa (37M€) j'pense que ça ira au niveau liquidité.

 

Ca m'étonnerait, il y a un excellent article sur So Foot qui détail très bien la situation, il y a entre autre ce paragraphe :

 

Dans les prochaines semaines, un régime drastique devrait, en effet, être mis en place par Manuel Llorente afin de faire baisser considérablement une masse salariale dantesque estimée à 112 millions d’euros par an. Soit trente millions de plus que les bénéfices enregistrés l’année dernière… Au moment de l’annonce officielle de sa nomination, Manuel Llorente a reçu des centaines de félicitations parmi lesquelles celles de Florentino Perez, le vautour du Real. Intéressés par Villa, Silva, Albiol et Mata, les merengues sont prêts à mettre 120 millions d’euros sur le tapis pour dépouiller le FC Valence de ses meilleurs éléments. Les Che n’auront pas vraiment d’autre choix que de les laisser partir, s’ils veulent réduire d’au moins 30% une masse salariale dangereuse comme un cancer. Pour remplacer les stars, Llorente et ses dirigeants semblent orienter leur politique de recrutement vers des seconds couteaux tels que Jérémy Mathieu ou Mouhamadou Dabo, l’actuel Stéphanois. Il y a fort à parier que les socios des Murcielagos n’ont jamais vu le film “La Haine”. Ils savent pourtant déjà que « le plus important, ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage »…

 

 

Réduire la masse salariale de 30%, je doute que ce soit fait seulement en vendant Villa...

 

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette rumeur a été reprise en choeur dans toute la presse UK de ce matin

 

JE sais bien que Pool ne lachera jamais TORRES et lui même ne voudrait pas venir jouer pour l'ennemi heriditaire... mais je kifferai ben lol

Plus serieusement j'espère qu'on va avancer vite pour David SILVA faut pas le manquer lui !

 

Sinon je viens de voir que Le Real de m**** avait lacher l'affaire pour VILLA Valence refusant leur 27 M€ + NEgredo (tu m'étonnes, ils sont pas complètement con...), pourquoi ne pas faire une offre pour un package SILVA-VILLA disons 65%€ les 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. Valdes dur en affaire

 

9 millions d'euros. C'est la rémunération annuelle que demande Victor Valdes, libre en 2010, pour prolonger son bail à Barcelone. Surpris par les demandes de son gardien, Johan Laporta n'a pas l'intention de céder. Manchester United pourrait en profiter pour s'attacher les services de Valdes dès cet été nous apprend News of the World. Les Red Devils suivent également le gardien de Villarreal, Diego Lopez.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/...-en-affaire.php

 

Wtf, après Pelé, c'est Valdes, Diego Lopez ... à croire que Foster est une m**** ! On ne recrutera pas de gardien, sauf si Casillas fait partie de la transaction (oui, c'est un rêve :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Torres à l'air bien sérieuse, en plus c'est pile ce qui nous manque en attaque, mais dans l'utopique il est pas mal dans le genre le scousers. Tout est réuni pour qu'il signe jamais chez nous, et puis j'ai souvent remarqué une attitude exécrable de sa part quand on affrontait Pool, preuve qu'il a déjà le club dans le sang...

 

Par contre David Silva c'est bien plus réalisable, Valence va devoir vendre ses meilleurs éléments qu'ils le veuillent ou non, et il fait parti des joueurs qui pourront s'inscrire dans notre projet. Sinon on devrait se pencher sur le dossier Villa au cas où on arriverait pas à choper Huntelaar.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...