Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Merci de poursuivre la discussion sur les topics des joueurs concernés car ici ce ne sont que les rumeurs d'arrivées, par de départ

 

Darron Gibson

 

Danny Simpson

 

Danny Welbeck

 

 

Désolé en même temps , j'avais un gros doute en postant la news mais je savais pas ou la mettre donc si tu veux supprimer ou déplacer le post , vas y il y a pas de problème .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben en voila une bonne nouvelle !!! Des 2 argentins que j'aurais souhaiter voir (et au prix abordable) au cas ou Carlito partirais on s'interesse a un d'entre eux (l'autre étant Zarate) :)

J'espère que c'est vrai et qu'on va le signer il est vraiment très bon avec surement plus de potentiel que Tevez je dirais, et on tiendrais notre milieu gauche :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate il ne faut pas y penser à mon avis, déjà que la Lazio va perdre Pandev dans peu de temps, je ne les vois pas lâcher Zarate (et puis avec l'affaire Macheda ils le lâcheront encore moins à nous :D ...)

 

Pour Lavezzi c'est faisable, maintenant le président de Naples a beaucoup beaucoup d'argent :lol: il s'est fixé l'objectif de retrouver l'Europe et pour cela il a déjà recruté Quagliarella et Cigarini (du tout bon!), le projet à Naples est intéressant, mais il ne vaut pas celui de United, sans compter le fait que je ne pense pas que Lavezzi soit tant attaché à Naples que ça, s'il n'y avait pas un président aussi généreux il n'y serait jamais allé -_-

A part ça c'est vrai qu'il apporterait énormément, il est rapide, technique, il élimine souvent son adversaire direct, à Naples les décalages viennent souvent de lui. En plus de ça il a une excellente qualité de centre, il a toutes les qualités pour être un très bon joueur de couloir, bien meilleur que Tevez en tout cas.....Et puis physiquement il faut y aller pour le bouger, il a un peu le physique à Tevez, en plus grand il me semble.

Il a beaucoup de qualité, et d'ailleurs il est continuellement annoncé dans les plus grands club d'Europe, son seul défaut c'est son caractère, sur un terrain c'est un petit merdeux faut l'avouer, et puis en plus de ça c'est le style de joueur qui viendrait pour sans foutre plein les poches et demanderait à partir 2 ou 3 saisons plus tard...

Si on ne parle que de son jeu il colle parfaitement à ce que nous cherchons, mais par contre il n'a pas du tout l'esprit du club...après ce n'est que mon avis, mais ceux qui le voient régulièrement ont un peu le même avis que moi à son sujet...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins pire quand même :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate appartient à un club du golfe pas à la Lazio. Ils doivent lever une option de 20M€ pour l'acheter. Pas contre je connais pas du tout son niveau. C'est une révélation du championnat Italien mais son passage à B'Burn (il me semble) n'avait pas été glorieux.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham plutôt

 

enfin il avait marqué 4 buts en une petite dizaines de matchs, avec un club qui a rejoint la Coca Cola League la saison suivante c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate appartient à un club du golfe pas à la Lazio. Ils doivent lever une option de 20M€ pour l'acheter. Pas contre je connais pas du tout son niveau. C'est une révélation du championnat Italien mais son passage à B'Burn (il me semble) n'avait pas été glorieux.

 

Sauf que l'option d'achat a été payé par la Lazio il y a un mois et que suite à ça Zarate a signé un contrat de 5 ans avec ce club...donc il appartient bien à la Lazio...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée pour le début de mon commentaire qui est HS, c'est pour arriver à la conclusion qui concerne les arrivées à Manchester :blush:

 

Enfin voilà, c'est étrange ! Je suis les transferts depuis pas mal d'années. Mais, j'ai tout de même l'impression que ça s'affole particulièrement cette fois-ci ! Que ce soit Perez qui vise Kaka, Ronaldo, Ribéry, David Silva; le Barça visant Ibrahimovic, Vidic, Ashley Cole et Fabregas ou encore le Bayern Boswingwa, l'Inter qui échangerait bien Ibrahimovic contre Xavi et de l'argent; Chelsea qui est prêt à mettre un paquet pour Kaka et Villa. Adebayor et Gallas qui vont sûrement partir se dorer les muscles sous le soleil italien.

 

Bon, il y a certainement qu'1/8 de ces rumeurs qui se réaliseront. Mais ça commence à ressembler à la Guerre du Milieu entre Chelsea, Barcelone et le Real. D'habitude, c'est le Real qui fantasme tout seul sur quelques joueurs mais là, il est dérangé dans sa solitude et ça a l'air de se concrétiser en plus. La pêche aux gros est redevenu à la mode ! Et étrangement, cette fois-ci, les gros n'ont plus l'air d'être intransférables.

 

Je me demande ce que cela va donner. Si cela se réalise, j'espère qu'United ne réfléchira pas à deux fois en investissant dans de nouveaux renforts de qualité, adaptés aux besoins de l'équipe et qui pourraient briller à Old Trafford, pas besoin de lâcher des millions non plus pour des stars surcotés. Mais si Tevez et Ronaldo partent et que les autres se renforcent avec nos propres joueurs + encore quelques autres joueurs par gourmandise. Il ne faudra pas hésiter à mettre la main au portefeuille pour trouver un ailier, un attaquant et peut-être un milieu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan's Gattuso back on Man Utd radar

05.06.09 | tribalfootball.com

Manchester United are being linked with AC Milan midfielder Rino Gattuso.

 

United boss Sir Alex Ferguson has concerns over the long-term fitness of Owen Hargreaves and knows his midfield misses the b*** of his great teams of the past.

 

The Manchester Evening News says Gattuso has long-interested the United manager and he could be ready for a new challenge after seeing Carlo Ancelotti move to Chelsea.

tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan's Gattuso back on Man Utd radar

05.06.09 | tribalfootball.com

Manchester United are being linked with AC Milan midfielder Rino Gattuso.

 

United boss Sir Alex Ferguson has concerns over the long-term fitness of Owen Hargreaves and knows his midfield misses the b*** of his great teams of the past.

 

The Manchester Evening News says Gattuso has long-interested the United manager and he could be ready for a new challenge after seeing Carlo Ancelotti move to Chelsea.

tribalfootball

 

Non merci Gattuso qu'il reste au Milan ou qu'il aille rejoindre Ancelotti totalement contre son arrivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beauciuop le Gattuso des Rangers et le Gattuso de ses premières saisons au Milan AC mais la je pense que ce n'est plus le bon moment pour le transferer

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beauciuop le Gattuso des Rangers et le Gattuso de ses premières saisons au Milan AC mais la je pense que ce n'est plus le bon moment pour le transferer

 

D'autant plus qu'il était souvent blessé cette saison donc si c'est pour un remake de Hargo, c'est pas la peine!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai qu'avant ça aurait été un bon recrutement mais maintenant je trouve aussi que ce serait un mauvaix choix et en plus il se fait vieux non ????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du coût de l'opération. Si c'est gratos ou presque, je serais d'accord. On vient de perdre Hargo pour quelques mois et Gattuso peut faire le Larson du milieu de terrain...

 

Si c'est pour claquer 15M€, il y a effectivement plus intelligent à faire...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso j'en ai longtemps rêvé, surtout au moment du départ de Keano (voire une ou deux saisons avant pour compenser le niveau d'un Keano sur la pente descendante) mais là c'est beaucoup trop tard, comme tous ses collègues milanais, il est fini :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin donne un conseil à SAF

 

L'attaquant d'Arsenal Andrei Arshavin estime que son compatriote le gardien de but russe Igor Akinfeev serait le remplaçant idéal du gardien de Manchester United Edwin van der Sar.

 

" Compte tenu du fait que Van der Sar ne restera pas éternellement à Manchester, Ferguson est le plus besoin d'un gardien de but. "

 

Il a ajouté " Je lui conseille de faire signer Akinfeev. "

 

Source : Arshavin offers advice to Manchester United boss


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil mais il a pas oublié qu'il jouait à Arsenal et c'est eux qui ont surtout besoin d'un gardien :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui vraiment il a signé dans le mauvais club ou quoi ?? :ptdr: entre ''ma femme veut le maillot de Ronaldo'' (CLASSE) ''la vie est trop chère en Angleterre'' ''Signe Akinfeev'' il va pas être content Wenger ! :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'option d'achat a été payé par la Lazio il y a un mois et que suite à ça Zarate a signé un contrat de 5 ans avec ce club...donc il appartient bien à la Lazio...

J'avais loupé l'info ;-). J'pensais pas que la Lazio allait lâcher les 20M€.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé dans le viseur de M.U :

 

Yohann Pelé, en contact avec Bordeaux, intéresserait également Manchester United. Les Red Devils proposeraient au gardien du Mans un poste de doublure de Van der Sar (39 ans) avec, à terme, la place de n°1.

 

eurosport.fr

 

Il est bon ? (moi et la L1.. :wacko: ) Bien que, comme d'hab, personne ne connait Foster.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de pleurer quand je vois sa :blink: , je crois que personne ne connais Foster :D

 

j'espère que c'est une blague en tout cas -_-

 

il est bon mais sans plus :rolleyes:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster est de nouveau blessé et va devoir s'absenter longtemps.

Est-ce raisonnable de tout miser sur lui quand on voit ses blessures à répitition?

 

J'aime bien Foster mais je préfère qu'on assure pour éviter des Caroll, Haward et autres catastrophes...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé c'est un très bon gardien de ce que j'en ai vu il est vraiment pas mal !!!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...