Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ibrahimovic n'a pas attendu Mourinho pour changer de style, l'année dernière deja, alors que Mancini était encore l'entraineur de l'Internazionale, la métamorphose d'Ibrahimovic était deja flagrante....à part le fait qu'il a été longuement bléssé la saison dernière je ne trouve aucune différence entre sa saison passé et celle qu'il est en train de réaliser en ce moment...

 

Pour ce qui est de la rumeur le voyant chez nous je trouve ça grotesque, le joueur a deja dit à plusieurs reprise qu'il voulait jouer en Espagne, quant à nous comme l'a dit OGS on a recruté un joueur du même profil la saison dernière, et puis aucun joueur ne vaut le prix auxquel il partira cette saison.

Tu n'as pas compris le sens d'ou je voulais en venir, c'est pas dans le style, mais pas dans l'efficacité globale du joueur (meilleur esprit, beaucoup plus influent) C'est même pas une question de style :) Et moi je trouve la différence, d'ailleurs son interview allait dans mon sens (Lequipe du Dimanche) Je ne suis pas contre son arrivée mais ce serait un peu illogique car Berbatov est là, mais bon sait on jamais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ça serait certainement plus cher à acheter que Tevez

 

Ou pas et puis apparemment avec Tevez c'est plus l'argent qui compte, donc il faudra le remplacer et pour moi Aguero serait parfait, ça changerait pas trop la formule de Tevez.

Ou alors, je sais pas trop si quelqu'un est dessus, Forlan, mais bon le 1er essai on s'en souvient tous!

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement voir partir Carlito pour un autre attaquant c'est debile ...

 

Qu'on le "jette" pour un joueur anglais qu'on a formé OK (welbeck, Fraizer, Macheda ...) si c'est pour voir une autre star latine ... les glandes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement voir partir Carlito pour un autre attaquant c'est debile ...

 

Qu'on le "jette" pour un joueur anglais qu'on a formé OK (welbeck, Fraizer, Macheda ...) si c'est pour voir une autre star latine ... les glandes ...

 

+1. Quitte à le virer, autant en profiter pour lancer des jeunes, à moindre coût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vachement risqué de lancer un jeune à la place d'un tevez s'il part, vu les ambitions du club l'année prochaine, on est dans l'obligation de recruter un autre attaquant du meme calibre, c'est encore trop tot pour les macheda, welbeck, ils ont un gros potentiel mais il faut pas aller trop vite au risque de tout gacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop vite" ? Une dizaine de matchs l'année prochaine pour Welbeck, Macheda et Campbell, c'est pas aller trop vite (surtout pour le dernier). On a une transition qui s'amorce doucement, même si certains ne s'en rendent pas compte. Si on ne commence pas progressivement à aligner certains de nos jeunes (avec parcimonie, certes), je nous promets des saisons bien difficiles d'ici 2 ans (et le départ 'une portion entière de l'équipe, à savoir les SAF -et donc Ronaldo-, Neville, Giggs, Scholes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit le joueur de Wolfsburg, l'attaquant Edin Dzeko.

 

Il a marqué pas mal de buts cette saison (25 buts), 2ème meilleur buteur de la Bundesliga, derrière son coéquipier brésilien, Grafite (26 buts).

 

C'est un grand attaquant, par le talent et la taille (1m93). Il comptait rester à Wolfburg mais le départ de son entraineur (Félix Magath) lui donne envie de partir. il est très touché par son départ et dit qu'il va prendre en compte les offres au club.

 

Arsenal, l'ac milan est aussi sur ce joueur de 23 ans ... et le club réclame à peu près 20 millions d'euros. Malgré sa grande taille, c'est un joueur très technique, très habile devant le but ...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5333244,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit le joueur de Wolfsburg, l'attaquant Edin Dzeko.

 

Il a marqué pas mal de buts cette saison (25 buts), 2ème meilleur buteur de la Bundesliga, derrière son coéquipier brésilien, Grafite (26 buts).

 

C'est un grand attaquant, par le talent et la taille (1m93). Il comptait rester à Wolfburg mais le départ de son entraineur (Félix Magath) lui donne envie de partir. il est très touché par son départ et dit qu'il va prendre en compte les offres au club.

 

Arsenal, l'ac milan est aussi sur ce joueur de 23 ans ... et le club réclame à peu près 20 millions d'euros. Malgré sa grande taille, c'est un joueur très technique, très habile devant le but ...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5333244,00.html

je suis sûr que Dzeko ira à Arsanal pour remplacer Adebayor

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Dzeko c'est un pu**** de bon joueur...

 

d'ailleurs ça fait un bout de temps que je le prends dans mon MU dans PES... :D mais bon rein ne vaut un bon vieux Tevez en attaque,plutot que de ramener des joueurs etrangers au championnat

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars vous avez oubliés on a Manucho pour l'année prochaine !!!

 

oui, mais Manucho ne fait pas du tout le poids face à Dzeko

 

vu que je suis toutes les semaines la Bundesliga, je le vois jouer (surtout ses buts)

il me semble qu'il a débuté comme milieu offensif, c'est pour ça qu'il est doté d'une très bonne technique !

il est puissant, ce qui est normal vu sa taille, il est rapide et il a une très bonne frappe, il a marqué un magnifique but samedi !

http://www.101greatgoals.com/videodisplay/2534227/

 

sa première saison à Wolfsburg n'a pas été convaincante, mais il a littéralement explosé cette saison, même s'il a eu du mal au début

 

En tout cas, je serrai pas contre sa venue :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Dzeko c'est un pu**** de bon joueur...

Clair, on s'en souvient en Belgique en tout cas. Il a fait péter toute notre défense à lui tout seul c't'enflure!

Mais je suis pas vraiment sur qu'il soit du top niveau... Un club du subtop lui conviendrait à merveille en revanche (Arsenal comme le dit éricanto', là il a le niveau.)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti bien évidemment par le club de Wolsfburg

 

Les dirigeants de Wolfsburg, leader du Championnat d'Allemagne, ont assuré lundi que leur attaquant bosniaque Edin Dzeko ne partira pas en fin de saison, alors que plusieurs grands clubs européens le suivent de près.

 

"C'est l'un des joueurs les plus importants dans notre système de jeu, nous voulons qu'il reste", a expliqué Jürgen Marbach, le directeur général de Wolfsburg.

 

fifa

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous avez bien compris que ma phrase " oh les gars on a manucho l'année prochaine" c'était une blague !!!

 

Sinon je sais pas Valencia me rend sacrement perplexe,je me demande si il est pas surcoté comme il joue dans un équipe de m**** et qu'il sort du lot on croit qu'il est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez d'accord avec le concept de :" Valencia oui mais pas à n'importe quel prix "

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à n'importe quel prix : le joueur a tout juste 23 ans, il a un contrat de 3 ans avec son club et Wigan sait qu'il a tapé dans l'oeil de Ferguson...donc il ne faut pas se leurrer : son prix sera forcement élevé, en tout cas plus élevé que la valeur du joueur, on va payer 30 millions d'euros un joueur qui en vaut 20, comme d'habitude...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... ben faudrait que cela change, marre de sur payé de 20% nos jouers car on est frappé de l'emblème United ...

y'a pas écris la poste, le dernier en travers reste Berba ... okay le joueur est bien, mais 42 millions !

 

Par contre, si Tevez part, j'espere ne pas voir arriver d'autres attaquants que ceux que nous avons déjà !

(sauf les retour de prets)

 

Car ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...