Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Apparemment David Villa ne sera pas transféré cet été selon son agent. Tout ça pour ça lol, c'est Fiorentino qui va pas être content :)

 

http://www.skysports.com/football/transfer...0,14896,00.html

Oui la news en français a déja été mise...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant il faut vraiment que l'on s'active sur le marché des transferts car avec les départs de Ronaldo et maintenant de Tevez, il faut les remplacer !!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas à United??!!!! c'est quoi ce trip :wacko:

non mais attendez, et si c'était vrai.... :rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug comme ca ne peu pas être du au hasard ... :lol:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :

 

Man Utd to throw Ronaldo cash at Real Madrid for Casillas

19.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are planning a major bid for Real Madrid goalkeeper Iker Casillas.

 

El Mundo Deportivo says United are ready to use cash raised from Cristiano Ronaldo's sale to Real to bid for Casillas.

 

Casillas' minders insist the Spain international is happy in Madrid, but he could be unsettled by the arrival of Ronaldo, who will be earning MORE THAN DOUBLE than he currently enjoys.

 

United boss Sir Alex Ferguson is yet to make contact about Casillas' availability, but has been a long-term admirer.

http://www.tribalfootball.com/man-utd-thro...casillas-251812

 

 

 

C'est daté d'hier, et on voit ce "bug" aujourd'hui

Ne nous faisons pas de faux espoir :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas déjà eu un problème similaire y'a un an ou deux avec le site internet du club ? Jme rappelle plus quel été le joueur par contre.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'esst bien un bug :D

Regardez par vous meme :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93354

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93355

 

Etc etc...j'ai reussi aussi a trouvé Zokora, Hesselink etc...

 

Revenons donc a la realité des transfert :P

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va passé à la vitesse supérieure car on vient de perdre 2 joueurs importants.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'il y avait eu un bug similaire juste avant que le transfert de Tevez soit officiellement annoncé il y a 2 ans

 

 

sinon, vous commencez à sérieusement me gonfler ceux qui parlent d'Aguero sur ce topic alors qu'il a déjà le sien (les posts ne sont plus ici, je les ai déplacés dans le bon topic), à un moment je vais m'énerver et je pense que ça vous amusera pas, surtout que parmi vous il y a des membres très réguliers et habitués au forum

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCB: Eto'o se rapproche de MU

 

Selon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCB: Eto'o se rapproche de MU

 

Selon le quotidien Espagnol Sport, le Camerounais Samuel Eto\'o pourrait venir à Manchester mais pas dans le club où on l'attendait. Manchester City lui avait pourtant proposé un salaire d'un million d'euros par mois. Mais le passé de MU et ses stars auraient finalement convaincu le buteur barcelonais de venir à Old Trafford pour 35 millions d'euros et un salaire annuel d'une valeur de 10 millions d'euros.

 

Football.fr

et Eto'o, il n'a pas son topic ???? :blond: qu'est ce que je viens d'écrire ??

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas déjà à MU ?

 

Surprise ce dimanche matin puisque l'on trouve la fiche d'Iker Casillas sur le site de Manchester United.

 

Intéressé par Iker Casillas, Manchester United semble être certain de pouvoir recruter le gardien du Real Madrid. Pour preuve, on trouve déjà la fiche du portier espagnol dans l'effectif annoncé du club ! Pas sûr que le président Perez apprécie beaucoup cette façon de faire.

 

LoL mais Lol

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pour 60 millions ?

 

En proie à des difficultés financières, Liverpool pourrait être contrait de vendre certains actifs.

 

Selon plusieurs médias britanniques, Rafael Benitez se serait d’ores et déjà résolu à céder son attaquant vedette, Fernando Torres. Mais pas à n’importe quel prix.

 

Il se murmure en effet que les dirigeants anglais souhaiteraient récupérer la bagatelle de 60 millions d’euros dans la transaction.

 

Une somme conséquente certes, mais qui ne devrait pas effrayer des clubs comme Chelsea, Manchester City ou encore Manchester United.

 

Selon News of the World, Roman Abramovich étudierait très sérieusement le dossier et pourrait proposer une offre dans les jours à venir.

 

A moins que Florentino ne décide une nouvelle fois de venir semer le trouble.

 

NE

 

Sofoot.com

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on aura toute l'équipe du Real dans l'équipe et même les anciens joueurs , un gros bug ... Par contre pour ce qui est de Casillas , Van der Vaart , peut être qu'ils étaient inclus dans le transfert de Ronaldo :P

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Jack Rodwell, un milieu de terrain d'Everton. C'est un très jeune joueur, 18 ans. Il est très polyvalent, il est capable de tenir un rôle offensif ou défensif. d'après The People, Moyes (l'entraineur des Tofees) voudrait garder ce joueur très prometteur ... mais il est tout de même évalué à £9m (à peu près 13 millions d'euros).

 

Un peu dégouté, on nous parle d'Aguero, d'Huntelaar, de Benzema, pour finir on aura Jack Rodwell <_< Je déconne, j'imite certains membres du forum :D

Moi je suis pour, ça permettrait de recruter anglais, il entre dans la nouvelle "politique du club".

 

On a de bonnes relation avec Everton, un deal pourrait peut être se faire ! (on a peut être un nouveau Rooney !). Mais je dois vous avouer que je connaissais pas trop ce joueur ... je ne connais pas trop son style de jeu.

 

http://www.imscouting.com/global_news_item.aspx?id=2360

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_...-name_page.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...