Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Nan mais je suis persuadé qu'on ne recrutera pas d'anglais et c'est dommage surtout que SAF est d'accord avec la loi 6+5 donc je comprend pas pourquoi il ne s'intéresse pas plus à des Anglais.

Il n'est plus autant libre qu'avant. Il doit faire fonctionner son équipe maintenant. il ne peut pas se permettre d'attendre 3 ans. Donc je ne vois pas de jeunes espoirs anglais. Les confirmés coute trop cher. Young c'est 40 millions minimum lennon c'est 35, agbonlahor aussi...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne vois pas de jeunes espoirs anglais. Les confirmés coute trop cher. Young c'est 40 millions minimum lennon c'est 35, agbonlahor aussi...

 

On n'est pas non plus obligés de faire dans le "jeune et pas cher" - on est pas une crèche non plus.

On vient de voir notre compte crédité de 95 millions d'Euros - que les Glazers + management nous ont permis de dépenser complètement - donc on peut quand même se permettre d'acheter au-moins 1 bon joueur confirmé (si pas 2).

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment trop cher pour le club le plus riche au monde! Si Saf veut tel ou tel joueur, en géneral il l'a tôt ou tard, à 15 millions ou à 45 millions. Mettre 40 Millions dans un Young même si ça semble cher c'est tout de même recruter correctement. Benzema est évalué à 40Millions également, SAF le veut vraiment et dès que l'occasion se présentera il lachera le cash sans problème tout simplement parce qu'il le veut vraiment comme Berbatov. United n'a pas de problèmes d'argent mais ils ont le mérite de ne pas claquer à tout bout de champs pour des stars à droite à gauche comme le Real mais quand tu perds deux grosses pointures, que t'as une belle enveloppe de presque 100 Millions d'euros tu peux te permettre de cracher l'argent pour un joueur autre qu'un Douglas Costa.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus autant libre qu'avant. Il doit faire fonctionner son équipe maintenant. il ne peut pas se permettre d'attendre 3 ans. Donc je ne vois pas de jeunes espoirs anglais. Les confirmés coute trop cher. Young c'est 40 millions minimum lennon c'est 35, agbonlahor aussi...

 

Je pense que SAF va recruter cet été. Il a perdu deux grosses pointures offensives et il ne restera pas les bras croisés. Et vu comme SAF agit d'habitude, il y aura 3/4 arrivées: 2 joueurs jeunes et prometteurs et 2 joueurs confirmés... Et force est de constater que les pistes menant vers les pistes "confirmées" sont réduites: Silva / Villa / Eto'o restent en Espagne, Ribery est trop cher et le Bayern ne veut pas le lâcher, Aguero trop cher et pas franchement dispo sur le marché et Benzema annonce qu'il souhaite passer une autre saison à Lyon. Qu'est ce qu'il reste sur le marché? Les joueurs anglais. Donc si on veut des recrutements avec un rendement immédiat, faut recruter dans la PL. Il n'y a pas de politique la dedans autre qu'une bête loi de marché: c'est l'offre disponible!

 

Lennon, Young, Agbonlahor, c'est des joueurs jeunes certes mais dont la valeur est indéniable en championnat anglais... Je prendrais n'importe quel deux des trois... Et je ne suis pas sûr que ça va coûter cher dans la mesure où on a des jeunes qui cherchent du temps de jeu et que ces équipes (Aston Villa - Tottenham) sont plutôt preneuses de ces solutions...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 arrivées ça fait beaucoup, ça sera pas plus de 3 je pense. Valencia ça semble fait, Benzema ça semble bien parti pour se faire, si après on pouvait choper un bon Anglais jeune (je pense évidemment à Young), ça serait nickel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement 3 arrivées et pas 4 en effet.

Même si on est à 2 doigts de transférer Benzema, j'ai quand même l'impression que notre "gros coup" sera pour le mois de Juillet. Par "gros coup", je parle donc de notre 3ème transfert qui serait un joueur confirmé (et pas seulement un potentiel).

Évidemment, tout dépendra du prix qu'on payera pour Benzema mais je pense que si nous voulons récupérer le manque à gagner des buts et passes de Ronaldo (accessoirement Tevez), Benzema, Valencia et encore un petit jeune (Costa?), ça fait un peu léger je trouve.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment trop cher pour le club le plus riche au monde! Si Saf veut tel ou tel joueur, en géneral il l'a tôt ou tard, à 15 millions ou à 45 millions. Mettre 40 Millions dans un Young même si ça semble cher c'est tout de même recruter correctement. Benzema est évalué à 40Millions également, SAF le veut vraiment et dès que l'occasion se présentera il lachera le cash sans problème tout simplement parce qu'il le veut vraiment comme Berbatov. United n'a pas de problèmes d'argent mais ils ont le mérite de ne pas claquer à tout bout de champs pour des stars à droite à gauche comme le Real mais quand tu perds deux grosses pointures, que t'as une belle enveloppe de presque 100 Millions d'euros tu peux te permettre de cracher l'argent pour un joueur autre qu'un Douglas Costa.

 

Voilà l'esprit dans lequel je veux voir notre club: nous sommes les plus riches, plus riches que le Réal Madrid et nous ne devrions jamais avoir peur de mettre les moyens en place pour chercher un ou des joueurs en particulier.

 

Avec les 2 grosses pertes récentes, je le dis et je le répète toujours: j'espère que Sir Alex visera gros et ne reculera pas devant rien pour l'avoir avec la grosse enveloppe qu'il détient maintenant. La seule chose que Liverpool craint maintenant est de nous voir effectuer un "réarmement" solide après les départs de Tevez et de Ronaldo, et je sais que SAF peut matérialiser cette crainte des Scousers à la veille d'une lutte sans merci pour le 19e titre d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'esprit dans lequel je veux voir notre club: nous sommes les plus riches, plus riches que le Réal Madrid et nous ne devrions jamais avoir peur de mettre les moyens en place pour chercher un ou des joueurs en particulier.

 

Avec les 2 grosses pertes récentes, je le dis et je le répète toujours: j'espère que Sir Alex visera gros et ne reculera pas devant rien pour l'avoir avec la grosse enveloppe qu'il détient maintenant. La seule chose que Liverpool craint maintenant est de nous voir effectuer un "réarmement" solide après les départs de Tevez et de Ronaldo, et je sais que SAF peut matérialiser cette crainte des Scousers à la veille d'une lutte sans merci pour le 19e titre d'Angleterre.

 

 

Manchester c'est toujours distingué par un recrutement intelligent et judicieux plutôt que tapageur à grand renforts de millions ( façon réal ). Je fais confiance à Ferguson pour prendre les joueurs nécessaire et cela même s'il y a pas de grand nom dans les joueurs qu'on va recruter ..... Pour moi un Ribery ne viendra jamais ( pas assez intelligent pour savoir comment bien gérer sa carrière, il préférera les paillettes du tréal plutôt qu'un club solide comme United), Aguerro c'est une starlette pire que CR, donc misons sur des joueurs solides qui se prennent pas pour des stars ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de voire qu'on parle de Benzema, Aguero, Douglas, ....., des joueurs qui n'ont aucune envie de jouer pour man utd et si jamais il viennent c'est pour partir ensuite pour le Real ou le Barca ça m'énerve par ce que on se moment nous avons besoin de reconstruire l'équipe sur une base solide et non sur des joueurs qui partiront ensuite.

Il faut savoir qu'on peut plus compter sur Giggs, Scholes, Gary, Edwine et Owen pour l'avenir il sont tous proche de la retraite, en plus avec le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou, donc ça nous fait 7 (espérons juste que se soit 6) joueurs clés a remplacer, ce qui s'avère une tâche très difficile avec les jeunes que nous avons, les seuls susceptible sont Da Silva et Gibson sachant que Macheda est encore trop jeune et que la plus part vont être prêté sans parler de Foster (blessure), mais il y a pire parce que les joueurs qui restent c'est pas du top avec Nani et Berbatov qui n'ont absolument pas convaincu, Park trop de blessures qui ont fait que son niveau de jeu est régressé, Anderson, Evans et Rooney soufre de blessures au cours de la saison, Carrick ne peut pas enchainer tous les matchs de même que Evra, Vidic, et Rio ( nous avons perdus à cause de ça la finale), Brown, Thomas et O'Shea c'est pas du top top.... ça s'annonce mal.

 

pour moi personnellement je pense qu'il faut recruter anglais ou des joueurs qui aiment le club ( Gignac ...) et je ne dis pas qu'il faut remplacer toutes l'équipe juste apporter ce qu'il faut pour être sûrs d'évoluer sous notre meilleur niveau et ne pas ramener des joueurs qui voudront partir par ce que nous avons besoin de créer une nouvelle colonne vertébrale comme celle de Cantona, Butt, David, Giggs, Gary..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de voire qu'on parle de Benzema, Aguero, Douglas, ....., des joueurs qui n'ont aucune envie de jouer pour man utd et si jamais il viennent c'est pour partir ensuite pour le Real ou le Barca ça m'énerve par ce que on se moment nous avons besoin de reconstruire l'équipe sur une base solide et non sur des joueurs qui partiront ensuite.

Il faut savoir qu'on peut plus compter sur Giggs, Scholes, Gary, Edwine et Owen pour l'avenir il sont tous proche de la retraite, en plus avec le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou, donc ça nous fait 7 (espérons juste que se soit 6) joueurs clés a remplacer, ce qui s'avère une tâche très difficile avec les jeunes que nous avons, les seuls susceptible sont Da Silva et Gibson sachant que Macheda est encore trop jeune et que la plus part vont être prêté sans parler de Foster (blessure), mais il y a pire parce que les joueurs qui restent c'est pas du top avec Nani et Berbatov qui n'ont absolument pas convaincu, Park trop de blessures qui ont fait que son niveau de jeu est régressé, Anderson, Evans et Rooney soufre de blessures au cours de la saison, Carrick ne peut pas enchainer tous les matchs de même que Evra, Vidic, et Rio ( nous avons perdus à cause de ça la finale), Brown, Thomas et O'Shea c'est pas du top top.... ça s'annonce mal.

 

Un peu trop pessimiste là, non?

 

Scholes / Hargo et Giggs ça fait à peu prés un joueur dispo toute la saison. Nani, Ando, Fletcher auront une pré-saison digne de ce nom et touchons du bois, sans blessures et avec Carrick et Park (qui ont fait une saison pleine) et un ou deux recrutements ça sera parfait. Surtout que les Gibson, Tosis et autre Possebon auront plus de temps de jeu pour confirmer ce qu'ils ont fait en coupes l'année dernière...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de voire qu'on parle de Benzema, Aguero, Douglas, ....., des joueurs qui n'ont aucune envie de jouer pour man utd et si jamais il viennent c'est pour partir ensuite pour le Real ou le Barca ça m'énerve par ce que on se moment nous avons besoin de reconstruire l'équipe sur une base solide et non sur des joueurs qui partiront ensuite.

Il faut savoir qu'on peut plus compter sur Giggs, Scholes, Gary, Edwine et Owen pour l'avenir il sont tous proche de la retraite, en plus avec le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou, donc ça nous fait 7 (espérons juste que se soit 6) joueurs clés a remplacer, ce qui s'avère une tâche très difficile avec les jeunes que nous avons, les seuls susceptible sont Da Silva et Gibson sachant que Macheda est encore trop jeune et que la plus part vont être prêté sans parler de Foster (blessure), mais il y a pire parce que les joueurs qui restent c'est pas du top avec Nani et Berbatov qui n'ont absolument pas convaincu, Park trop de blessures qui ont fait que son niveau de jeu est régressé, Anderson, Evans et Rooney soufre de blessures au cours de la saison, Carrick ne peut pas enchainer tous les matchs de même que Evra, Vidic, et Rio ( nous avons perdus à cause de ça la finale), Brown, Thomas et O'Shea c'est pas du top top.... ça s'annonce mal.

 

pour moi personnellement je pense qu'il faut recruter anglais ou des joueurs qui aiment le club ( Gignac ...) et je ne dis pas qu'il faut remplacer toutes l'équipe juste apporter ce qu'il faut pour être sûrs d'évoluer sous notre meilleur niveau et ne pas ramener des joueurs qui voudront partir par ce que nous avons besoin de créer une nouvelle colonne vertébrale comme celle de Cantona, Butt, David, Giggs, Gary..........

 

 

Je suis d'accord cette equipe est a ch*** faut tous les vendre et recruter plein de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur à 2 balles lancée sur Casillas par les médias est définitivement conclue par Casillas lui même :

 

Il n'y a absolument aucun contact entre Manchester United et moi. Tout le monde sait que j'ai un contrat avec le Real jusqu'en 2017 et que je compte l'accomplir. Je suis Madrilène de coeur.

 

signé As

 

Au moins c'est clair et net

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était TRES prévisible !!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou

 

ça ,c'est sûr (surtout ronaldo car tevez a fait une saison quelconque la saison dernière, il n'apportait pas assez dans les 20 derniers mètres comparé à la saison 07-08) mais on va recruter 3 joueurs je pense pour combler ce vide et j'espère que l'équipe trouvera une réponse collective à ces absences.

 

 

 

les jeunes que nous avons, les seuls susceptible sont Da Silva et Gibson sachant que Macheda est encore trop jeune et que la plus part vont être prêté sans parler de Foster (blessure)

 

rafael et gibson seulement ? et evans ? j'espère que fabio sera le rafael de la saison dernière, j'espère que welbeck et macheda continueront sur leur lancée, que possebon confirmera tout le bien que je pensais de lui au début de saison (avec le découpage de pogatetz) et que d'autres jeunes apparaitront très épisodiquement (comme eckersley la saison dernière). Et que tosic montrera pourquoi on l'a pris.

foster va peu à peu remplacer van der sar : et au pire, s'il se blesse et que van der sar devient d'un coup hors du coup , on a encore kuszscak derrière qui n'est pas une bille quand même. Et derrière, il y a encore le jeune amos.

 

 

les joueurs qui restent c'est pas du top avec Nani et Berbatov qui n'ont absolument pas convaincu, Park trop de blessures qui ont fait que son niveau de jeu est régressé, Anderson, Evans et Rooney soufre de blessures au cours de la saison, Carrick ne peut pas enchainer tous les matchs de même que Evra, Vidic, et Rio ( nous avons perdus à cause de ça la finale), Brown, Thomas et O'Shea c'est pas du top top.... ça s'annonce mal.

 

berbatov a fait une bonne 1ère saison : je pense que certains attendaient trop de lui. Sa conservation de balle, son intelligence de jeu, sa technique et son efficacité (il ne se créé pas beaucoup d'occaz mais il en rate rarement) ont apporté un plus à l'équipe. C'est vrai qu'il parait lent et nonchalant surtout comparé à un tevez mais tevez n'a pas son efficacité (il a encore vendangé de belles occaz cette saison), sa technique ou son intelligence de jeu.

Ce qu'il faut maintenant, c'est trouver un attaquant différent de rooney et berbatov et là , au poste d'attaquants, on aura 3 styles différents, ce qui est un énorme plus.

juste pour rappel : 36 titularisations et 7 entrée en jeu pour 14 buts et 9 passes décisives, ne faisons pas les difficiles.

 

nani, j'espère qu'il aura appris la leçon de ce qui n'a pas été la saison dernière. Sinon, ce sera sa dernière saison au club. Il a beaucoup de talent mais il doit apprendre à le mettre au service du collectif, à varier sa façon de jouer et surtout à ne plus lâcher mentalement comme c'est le cas depuis janvier.

 

park n'est pas un joueur "qui casse la baraque" mais c'est vraiment le type de joueur qui met son jeu à la disposition de l'équipe. Il se fond dans le collectif. On ne le remarque pas trop mais il fait son taf et il le fait bien, sans pour autant "mettre le feu" aux matches.

 

anderson, evans, rooney trop de blessures ? mais qui n'en a pas dans la saison ? 1 mois à 1 mois et demi d'absence sur les 10 mois de la saison, ça va, surtout avec la profondeur de notre effectif. A un moment cette saison, on a aligné quelques victoires avec 10 joueurs absents pour blessure !

 

concernant evra, j'espère que fabio pourra le faire souffler. Sinon, il y a o'shea.

pour ferdinand et vidic, il y a evans et o'shea/brown.

pour carrick, on a fletcher-anderson-giggs-scholes-possebon-hargreaves(?)-gibson (?) : ça fait pas mal de joueurs pour 2 postes (voire occasionnellement 3 postes), même si on va sûrement beaucoup compter sur carrick et , à un degré moindre, fletcher et anderson. J'espère que giggs et scholes sauront faire souffler ces 3 joueurs (par des entrées en jeu ou des titularisations occasionnelles) et qu'hargreaves pourra faire 1 match sur 3 à partir de novembre sinon faudra recruter un milieu axial en janvier.

 

brown, j'espère que les pépins de la saison dernière sont un lointain souvenir : avec rafael,brown,o'shea et neville pour jouer latéral droit, ça en fait du monde.

brown, o'shea et kuz, ce n'est pas "top top" mais ça reste des joueurs de devoir sur qui on peut compter.

 

pour moi personnellement je pense qu'il faut recruter anglais ou des joueurs qui aiment le club ( Gignac ...) et je ne dis pas qu'il faut remplacer toutes l'équipe juste apporter ce qu'il faut pour être sûrs d'évoluer sous notre meilleur niveau

 

gignac ? ayé, il fait une magnifique saison et ça y est mais la saison d'avant, qu'est-ce qu'il a fait ? on s'enflamme beaucoup à son sujet : la saison dernière, il était "super en confiance" et il a eu ce qu'il faut de chance (il pouvait même tirer les yeux fermés , ça rentrait) mais la saison prochaine ?

 

et man utd ne recrutera jamais 6 ou 7 joueurs parce que ce n'est pas dans ses habitudes et ça fonctionne bien comme ça.

 

 

ps : oullala, le pavé !!!!

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop pessimiste là, non?

 

Scholes / Hargo et Giggs ça fait à peu prés un joueur dispo toute la saison. Nani, Ando, Fletcher auront une pré-saison digne de ce nom et touchons du bois, sans blessures et avec Carrick et Park (qui ont fait une saison pleine) et un ou deux recrutements ça sera parfait. Surtout que les Gibson, Tosis et autre Possebon auront plus de temps de jeu pour confirmer ce qu'ils ont fait en coupes l'année dernière...

pas trop pessimiste je dis juste que Giggs, Scholes, Gary, Owen (j'espère pas) et Edwine ils ne leurs restent plus qu'une saison avec nous,

Tomasz Kuszczak, John O'Shea, et Wes Borwn c'est pas le top pour man utd,

Berbatov et Nani je leur laisse encore une saison pour prouver,

les jeunes qui ont encore a prouver : Tosic ( j'ai vu son match avec la Serbie pas terrible), Possebon, Danny Welbeck( ils vont être prêté je crois), Macheda ( trop jeune pour compter sur lui pendant toute une saison) et Fabio (il doit jouer encore plus), Foster (un peu trop léger a mon gout pour défendre notre gage).

les jeunes qui ont prouver : Gibson, Evans et Rafael

les joueurs qui se blessent souvent : Park, Rooney, Anderson, Evans et Rio

Personnellement je pense que ni Possebon ni Danny ni Tosic vont faire long feu a man utd et j'espère qu'on va vendre les joueurs qui n'ont pas leur place chez nous ( j'évite de citer les noms par ce que c'est un avis personnelle).

 

donc si on fait un bilan logique on aura besoin de recruter dans le long terme des joueurs qui peuvent porter l'équipe pour les prochaines années et non des joueurs qui vont se former pour nous quitter après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agent reveals Man Utd, Arsenal battling for Corinthians striker Dentinho

26.06.09 | tribalfootball.com

 

The agent of Corinthians star Dentinho says a move to Manchester United or Arsenal is on.

 

“They [Corinthians] want too much money for Dentinho, so the club who are willing to pay that kind of money will land the player," Ferhat Ciftci told Sport.co.uk.

 

"He is a great talent. Another great Brazilian talent. A very good technical player who is good on the ball.

 

"The fans will love him in England, the public will worship him. A little bit like Cristiano Ronaldo.

 

“He wants to play in the Premier League. It doesn't make a difference if it is Arsenal or Manchester United.”

 

 

 

Et un nouveaux bresilien, un ! On evoque la possibilité de son arrivé a MU ou Arsenal

Il ressemblerait un peu a CR..etonant non? :rolleyes:

Il veut jouer en PL que ce soit a arsenul ou MU il s'en cogne

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de voire qu'on parle de Benzema, Aguero, Douglas, ....., des joueurs qui n'ont aucune envie de jouer pour man utd et si jamais il viennent c'est pour partir ensuite pour le Real ou le Barca ça m'énerve par ce que on se moment nous avons besoin de reconstruire l'équipe sur une base solide et non sur des joueurs qui partiront ensuite.

Il faut savoir qu'on peut plus compter sur Giggs, Scholes, Gary, Edwine et Owen pour l'avenir il sont tous proche de la retraite, en plus avec le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou, donc ça nous fait 7 (espérons juste que se soit 6) joueurs clés a remplacer, ce qui s'avère une tâche très difficile avec les jeunes que nous avons, les seuls susceptible sont Da Silva et Gibson sachant que Macheda est encore trop jeune et que la plus part vont être prêté sans parler de Foster (blessure), mais il y a pire parce que les joueurs qui restent c'est pas du top avec Nani et Berbatov qui n'ont absolument pas convaincu, Park trop de blessures qui ont fait que son niveau de jeu est régressé, Anderson, Evans et Rooney soufre de blessures au cours de la saison, Carrick ne peut pas enchainer tous les matchs de même que Evra, Vidic, et Rio ( nous avons perdus à cause de ça la finale), Brown, Thomas et O'Shea c'est pas du top top.... ça s'annonce mal.

 

pour moi personnellement je pense qu'il faut recruter anglais ou des joueurs qui aiment le club ( Gignac ...) et je ne dis pas qu'il faut remplacer toutes l'équipe juste apporter ce qu'il faut pour être sûrs d'évoluer sous notre meilleur niveau et ne pas ramener des joueurs qui voudront partir par ce que nous avons besoin de créer une nouvelle colonne vertébrale comme celle de Cantona, Butt, David, Giggs, Gary..........

A te lire , j'ai l'impression que l'on a une équipe de bras cassé . On est tout de même arrivé deux fois en finale de la Ldc en deux ans et gagner deux championnats , c'est pas mal ? Après on a peut être perdu deux joueurs qu'il faut remplacer , et je pense qu'un anglais fera l'affaire pour Ronaldo ( Young ) en plus des Valencia et Costa et Benzema en attaque pour remplacer Tevez .

Pour ce qui est des joueurs qui partent à la retraite très prochainement , je pense qu'ils ne vont pas handicaper le club :

Scholes --> Fletcher , Carrick , Anderson , Gibson , Hargreaves

Giggs --> Park , Valencia , Costa , Young (?)

Neville --> Rafael , Brown , O'Shea

VDS --> Foster , PIG

On sentira leur départ car ce sont des joueurs essentiels mais je pense que Ferguson avait préparé le coup ...

Après on a plusieurs jeunes à United qui ont un réel potentiel comme Welbeck (même si tu dis le contraire) ou même Macheda et encore Gibson ,Possebon , les frères Da Silva ...

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...