Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand on parle de Benzema tu es le premier à dire qu'il n'a pas l'esprit United, mais par contre lorsque l'on parle de Douglas Costa, c'est à dire d'un brésilien qui ne connait pas l'Angleterre, qui ne parle pas anglais et qui n'a très certainement pas l'amour du club, là tu es prêt à lacher 20 millions car "il est prometteur", ne me dit pas que tu n'es pas quelqu'un de paradoxal....

 

 

Attends , je suis d'accord sur le fait que 20 M c'est bcp trop !!! je trouvais le joueur prometteur c'est tout maintenant j'ai jamais dit que je le voulais absolument à United !!!!! il était prometteur point . Je suis pas totalement effondré parce que douglas costa ne vient pas !!!!!!! j'ai vu une vidéo sur Youtube de lui , je fais confiance au Club pour dire que 20 M c'est trop !!!! Mais sur ce que j'ai vu, il avait l'air d'avoir du talent et c'est toujours dommage de voir le club s'écarter de joueur comme ça ..........

 

Après que Benzema n'ai pas l'esprit United ,surement maintenant CR n'a jamais eu l'esprit United et pourtant il y a réussit non ? Si vous voulez une équipe qui jouera toute sa carrière à United prenons des jeunes du centre de formation mais alors ne nous attendons pas à des miracles .....

 

EDIT : Pour être totalement honnête avec toi, si à la fin du mercato, on a pas recruté KJH alors pour moi le mercato sera en partie raté, car à vouloir payer des joueurs hors de prix comme aguerro ou ribéry alors que tu as des joueurs parfaits pour nous dans des prix correct ( KJH ) et bien c'est qu'on est passé à coté de quelque chose et plus le temps passe et plus j'ai l'impression que notre mercato, malgré notre manne financière, va être très moyen ........ mais ce n'est qu'une impression et on est qu'au début de la période de transfert .......... donc Wait and See

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite passer d'un extrème à l'autre, ce que nous disions cet après midi avait juste pour but de dire que le recrutement de joueur comme Nani, C.Ronaldo ou des jumeaux, c'est-à-dire de joueur qui n'ont à première vue pas l'amour du club donnait une équipe compétitive mais à travers laquelle nous ne retrouvons pas les valeurs du club, nous pronions donc un retour au juste milieu, ce n'est donc pas la peine de nous ressortir l'argument "si vous voulez une équipe faite avec nos joueurs de la reserve on n'est pas prêt de gagner quelques chose", ce n'est pas ce que nous avons demandé...

On veut juste plus de Fletcher et moins de C.Ronaldo dans l'équipe, et ça passe par ne pas recruter Douglas Costa et ses video Youtubes mais Young, Lennon et compagnie....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite passer d'un extrème à l'autre, ce que nous disions cet après midi avait juste pour but de dire que le recrutement de joueur comme Nani, C.Ronaldo ou des jumeaux, c'est-à-dire de joueur qui donne une équipe compétitive mais à travers laquelle nous ne retrouvons pas les valeurs du club, nous pronions donc un retour au juste milieu, ce n'est donc pas la peine de nous ressortir l'argument "si vous voulez une équipe faite avec nos joueurs de la reserve on n'est pas prêt de gagner quelques chose", ce n'est pas ce que nous avons demandé...

On veut plus de Fletcher et moins de C.Ronaldo dans l'équipe, et ça passe par ne pas recruter Douglas Costa et ses video Youtubes mais Young, Lennon et compagnie....

 

 

Oui ok mais si tu veux gagner des titres comme on fait depuis 3 ans et bien c'est avec des joueurs comme CR mais pas comme "Fletcher" ( alors j'adore fletcher et c'est un excellent joueur , j'ai mis son nom car tu les a pris comme exemple ) . Pour faire gagner une équipe il faut un joueur capable de faire la différence à tout moment, cette capacité n'existe pas dans tous les joueurs loin de là .............. Un joueur comme type "fletcher" comme tu dis te sera bénéfique sur un championnat, sur la longueur etc .......... un joueur type CR te qualifiera en LDC sur une frappe de 45 mètres à Porto et malgré tout l'apport que peut avoir un fletcher c'est pas lui qui sauvera la mise face à Porto car il en est incapable et pourtant il apporte bcp à l'équipe c'est indéniable mais il y a des matchs ou le collectif ne passe pas et il faut de l'individualité, du génie.

 

 

Alors j'ai juste repris les terme de ton post, je ne comparais pas les deux joueurs mais juste les types de joueurs ( Fletcher plus discret et au service du collectif et un CR plus prétentieux et décisif par le talent pure ) , je me doute que tu avais compris mais je préfère l'expliquer pour ceux qui serait tenter de me sauter dessus alors qu'en fait ils ont absolument rien compris à mon post .............

 

Et puis tu vas les payer combien les lennon et les Young ...... le vrai problème il est que sur le marché actuel un Lennon vaut au bas mot au moins 2 douglas COsta ....... c'est ça le problème les joueurs anglais sont surévaluer et donc pas intéressant .......... même si extrêmement doué .......

 

 

Edit : et puis tout est relatif en cette période car là il disent qu'on est rentré en négociation pour lui ......

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...et-costa-252315

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais si tu veux gagner des titres comme on fait depuis 3 ans et bien c'est avec des joueurs comme CR mais pas comme "Fletcher" ( alors j'adore fletcher et c'est un excellent joueur , j'ai mis son nom car tu les a pris comme exemple ) . Pour faire gagner une équipe il faut un joueur capable de faire la différence à tout moment, cette capacité n'existe pas dans tous les joueurs loin de là .............. Un joueur comme type "fletcher" comme tu dis te sera bénéfique sur un championnat, sur la longueur etc .......... un joueur type CR te qualifiera en LDC sur une frappe de 45 mètres à Porto et malgré tout l'apport que peut avoir un fletcher c'est pas lui qui sauvera la mise face à Porto car il en est incapable et pourtant il apporte bcp à l'équipe c'est indéniable mais il y a des matchs ou le collectif ne passe pas et il faut de l'individualité, du génie.

 

Oui mais encore une fois Norvégian je n'ai pas dis "pas de C.Ronaldo et que des Fletcher" (ne fait pas passé mon avis dans l'extrème)....Et effectivement ce que je sous-entendais par "c'est-à-dire de joueur qui donne une équipe compétitive mais à travers laquelle nous ne retrouvons pas les valeurs du club" c'était que j'étais prêt à accepter de perdre un peu en compétitivité si cela permettait de créer une équipe à travers laquelle je reconnais le club...

 

Les joueurs anglais sont surévalués, ça on le répète chaque année, mais il se trouve que nous disposons d'une somme colossale pour le recrutement, j'espère donc que le club fera un effort financier et recrutera des joueurs à son image.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois Norvégian je n'ai pas dis "pas de C.Ronaldo et que des Fletcher" (ne fait pas passé mon avis dans l'extrème)....Et effectivement ce que je sous-entendais par "c'est-à-dire de joueur qui donne une équipe compétitive mais à travers laquelle nous ne retrouvons pas les valeurs du club" c'était que j'étais prêt à accepter de perdre un peu en compétitivité si cela permettait de créer une équipe à travers laquelle je reconnais le club...

 

Les joueurs anglais sont surévalués, ça on le répète chaque année, mais il se trouve que nous disposons d'une somme colossale pour le recrutement, j'espère donc que le club fera un effort financier et recrutera des joueurs à son image.

 

 

Je n'ai pas fait passé ton avis à l'extrême , le coté fletcher, on l'a déjà !!! c'est le coté CR qui s'est barré cet été ...... alors si tu le remplace par du FLetcher alors ton équipe n'est plus vraiment créative .........

 

Un club comme United ne vie que pour gagner des titres, on est une machine à gagner et rien d'autre et ferguson est le premier à savoir qu'une équipe qui n'est pas créative n'a aucune chance surtout au vu du niveau de la PL et de la LDC .

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait passé ton avis à l'extrême , le coté fletcher, on l'a déjà !!! c'est le coté CR qui s'est barré cet été ...... alors si tu le remplace par du FLetcher alors ton équipe n'est plus vraiment créative .........

 

Un club comme United ne vie que pour gagner des titres, on est une machine à gagner et rien d'autre et ferguson est le premier à savoir qu'une équipe qui n'est pas créative n'a aucune chance surtout au vu du niveau de la PL et de la LDC .

 

:D Par des joueurs comme Fletcher je voulais dire des joueurs qui ont l'amour du club et qui sont prêt a pas mal de sacrifice pour y rester, je ne veux pas remplacer au sens propre du terme un joueur comme C.Ronaldo par un joueur comme Fletcher :D ça n'a pas de sens...

C'est bien que l'on soit une machine à gagner, mais il ne faudrait pas que l'on ne devienne qu'une machine à gagner, un club comme Chelsea entre autre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Par des joueurs comme Fletcher je voulais dire des joueurs qui ont l'amour du club et qui sont prêt a pas mal de sacrifice pour y rester, je ne veux pas remplacer au sens propre du terme un joueur comme C.Ronaldo par un joueur comme Fletcher :D ça n'a pas de sens...

C'est bien que l'on soit une machine à gagner, mais il ne faudrait pas que l'on ne devienne qu'une machine à gagner, un club comme Chelsea entre autre...

Surtout que ça ne marche pas , loin de là ...

Sinon pour l'histoire de Fletcher , c'est sûr que l'on a pas besoin d'un autre de son poste comme vous le dites mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que l'on a besoin d'un joueur qui restera longtemps sous le maillot de UNited et là la liste se restreint énormément ... je vois mal Costa ou Valencia finir leur carrière chez nous alors qu'un Young ou Lennon , si .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Par des joueurs comme Fletcher je voulais dire des joueurs qui ont l'amour du club et qui sont prêt a pas mal de sacrifice pour y rester, je ne veux pas remplacer au sens propre du terme un joueur comme C.Ronaldo par un joueur comme Fletcher :D ça n'a pas de sens...

C'est bien que l'on soit une machine à gagner, mais il ne faudrait pas que l'on ne devienne qu'une machine à gagner, un club comme Chelsea entre autre...

 

 

Le premier problème c'est que des joueurs qui ont l'amour du club , il y en a de moins en moins donc faut faire avec ça ...... Ensuite on ne pourra jamais devenir qu'une machine à gagner car avec l'histoire que l'on a et les anciens joueurs qui veillent par leurs déclarations à rappeler ce que c'est que United .....

 

Moi ce que je constate c'est qu'on a pas de joueur créatif comme CR à United et qu'un joueur comme ça devient de plus en plus indispensable dans le football moderne . Donc il faut bien aller chercher ce genre de joueur quelque part. Et les joueurs du style Douglas sont ce genre de joueur ( pour raccrocher au sujet de départ ), tant qu'on en produira pas alors faudra aller les chercher ailleurs .......... Amour du maillot ou pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de Nilmar

 

Depuis les départs conjugués de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, Manchester United cherche leurs successeurs potentiels. Ainsi, ce mardi, on apprend que les Red Devils seraient très intéressés par le profil de Honorato Nilmar, l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre, également pisté par Palerme ou le Napoli. Déjà passé par l'Europe, à l'Olympique Lyonnais, l'international brésilien semble en avoir terminé avec ses blessures à répétition au genou, et pourrait donc se poser comme le successeur de Tevez du côté d'Old Trafford.

 

football.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen à Man United ?!

D'après certaines sources proches du club parisien , Jérome Rothen est sur le point de rejoindre le club anglais de Man United pour 4 ans et une somme de 3M d'euros .

 

:mellow::P

C'est une blague?!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilmar,Rothen je crois que Bamogo est sur le point de s'engager pour un montant de 15 millions d'euros et il serait même pressenti pour porter le mythique numéro 7 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rothen c'est une blague de Benbou (il va signer à Blackburn)

 

Sinon, d'après le Times (& sambafoot :lol:)

 

Manchester United aime s'habiller brésilien. Après Rafael et Fabio, les frères jumeaux, Rodrigo Possebon et Anderson, c'est Dodô, l'espoir de Corinthians qui serait sur le point de rejoindre la Premier League.

 

A United en février 2010

 

International chez les -17 ans, le joueur devrait arriver au club en février 2010, il aura alors les 18 ans requis pour quitter le pays. Coût du transfert: 6 millions d'euros.

Le joueur aurait des ancêtres portugais, ce qui faciliterait l'obtention d'un double passeport et en ferait par conséquent un joueur de la Communauté européenne.

Voici ce qu'en dit l'intéressé: "Comme il y a déjà pas mal de Brésiliens en Premier League, je suppose que je vais m'adapter facilement."

 

Contacts en Angleterre ces jours-ci

 

"Je n'ai jamais joué avec les jumeaux Rafael et Fabio, mais c'est bien pour moi de les savoir à côté. Tout comme Cristiano Ronaldo, qui parle portugais."

Le joueur a démarré à Cruzeiro, à l'âge de onze ans. Il y est resté trois saisons avant de migrer vers Corinthians. "Je reviens juste de l'équipe nationale, je viens de voir mes parents pendant quelques heures.

"Là je vais en Angleterre, je viens de recevoir l'invitation... Je ne sais pas parler anglais, mais j'aurai un interprète. Je voyagerai d'ailleurs avec lui."

 

"Devenir un joueur plus complet"

 

"Mon style est typique du Brésil, avec de la technique. Je veux aussi une identité européenne pour être un joueur plus complet, ce qui sera bon pour moi.

"Chaque joueur rêve de jouer en équipe nationale et ensuite d'être transféré dans une équipe européenne.

"L'an prochain je vais rejoindre la première équipe de Manchester United et évoluer aux côtés des meilleurs joueurs du monde."

 

Apparemement il viendra de la même manière que Tosic, on a quelques mois pour le voir évoluer sous les couleurs des Corinthians pour mieux conaitre notre futur joueur (cela à l'air officiel, depuis longtemps, je crois même que quelqu'un en avait parlé, au moins là on a la confirmation et la déclaration du joueur, désolé si le lien a déjà été donné surtout qu'il date puisque CR7 était encore chez nous, et j'ai le souvenir d'une blague "foireuse" sur son nom de la part d'un des membres ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout de suite passer d'un extrème à l'autre, ce que nous disions cet après midi avait juste pour but de dire que le recrutement de joueur comme Nani, C.Ronaldo ou des jumeaux, c'est-à-dire de joueur qui n'ont à première vue pas l'amour du club donnait une équipe compétitive mais à travers laquelle nous ne retrouvons pas les valeurs du club, nous pronions donc un retour au juste milieu, ce n'est donc pas la peine de nous ressortir l'argument "si vous voulez une équipe faite avec nos joueurs de la reserve on n'est pas prêt de gagner quelques chose", ce n'est pas ce que nous avons demandé...

On veut juste plus de Fletcher et moins de C.Ronaldo dans l'équipe, et ça passe par ne pas recruter Douglas Costa et ses video Youtubes mais Young, Lennon et compagnie....

 

JE crois avoir lu que l'ami YOUNG est un fervent supporter d'Arsenal, alors on repassera pour l'esprit UNited mais moi ca ne me gène pas, je l'apprécie énormément et je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire d'être fan d'un club pour tout donner à ce club !

John TERRY n'était pas un fan de Chelsea, c'était un inconditionnel de ..MU alors voila quoi

 

Du moment qu'ils se démènent pour le club et se donnent à 100% alors pas de pb !

Cristiano n'était pas un fan de MU mais du Réal mais il a toujorus tout donné pour nous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut plus rien dire que tel ou tel joueur soit fan de tel ou tel club, (Carrager a un tatouage de Everton je crois pourtant il joue à Liverpool), sauf exception.

Je pense que si on se positionne clairement sur Young on a des chances de le signer. Pour le moment, y'a rien de vraiment sérieux.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut plus rien dire que tel ou tel joueur soit fan de tel ou tel club, (Carrager a un tatouage de Everton je crois pourtant il joue à Liverpool), sauf exception.

:o Eh ben je serais supporter de Liverpool j'accepterais pas qu'un de mes joueurs ait un tatouage du club ennemi.. Imaginer Scholes avec un tatouage de Liverpool... Surtout que Carrager est quand même un joueur emblématique de Pool.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 rumeurs les plus sérieuses sont :

 

- benzema - valencia - douglas costa

 

 

si on recrute ces 3 joueurs, on prend un sacré risque.

Ces 3 joueurs ne sont pas des "valeurs sûres", ce sont 3 jeunes très prometteurs.

Des jeunes prometteurs, on en a pas mal (rafael, anderson, nani, possebon, evans, fabio, welbeck, macheda), c'est un risque à ne pas négliger.

Les 2 joueurs qui sont partis, on connaissait leurs valeurs, ce qu'ils pouvaient faire. Donc prendre 3 grands espoirs pour remplacer 2 joueurs confirmés (même si tevez a fait une saison quelconque comparée à sa saison 07-08), c'est risqué, non ? surtout que les giggs, van der sar, neville ou scholes vont bien finir par montrer leur limite (on n'est pas éternel malheureusement).

 

Man utd est redevenu un grand club d'europe ces 3 dernières années (parce que de 2003 à 2006, on ne l'était plus vraiment) alors prendre autant de risques au niveau du recrutement c'est un peu du "poker" là.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 rumeurs les plus sérieuses sont :

 

- benzema - valencia - douglas costa

 

 

si on recrute ces 3 joueurs, on prend un sacré risque.

Ces 3 joueurs ne sont pas des "valeurs sûres", ce sont 3 jeunes très prometteurs.

Des jeunes prometteurs, on en a pas mal (rafael, anderson, nani, possebon, evans, fabio, welbeck, macheda), c'est un risque à ne pas négliger.

Les 2 joueurs qui sont partis, on connaissait leurs valeurs, ce qu'ils pouvaient faire. Donc prendre 3 grands espoirs pour remplacer 2 joueurs confirmés (même si tevez a fait une saison quelconque comparée à sa saison 07-08), c'est risqué, non ? surtout que les giggs, van der sar, neville ou scholes vont bien finir par montrer leur limite (on n'est pas éternel malheureusement).

 

Man utd est redevenu un grand club d'europe ces 3 dernières années (parce que de 2003 à 2006, on ne l'était plus vraiment) alors prendre autant de risques au niveau du recrutement c'est un peu du "poker" là.

 

Très juste ce que tu dis, mais je pense qu'on est arrivé à la fin d'un cycle à United. Ce serait moins judicieux d'acheter des joueurs confirmés et de rafistoler des brèches, plutôt que de miser sur une nouvelle jeunesse. Certes, on va peut-être ramer pendant 2-3 ans en optant pour cette politique, mais cette étape est inévitable tôt ou tard. Peut-être que les dirigeants sont un peu trop visionnaires, mais ils ont probablement à l'esprit que Manchester arrive à un tournant majeur de ces 10 dernières années. Le départ prochain de Scholes, Giggs, Neville et Ferguson les poussent assurément à miser sur des transferts jeunes afin de renouveler l'effectif en prévoyance de cette transition compliquée et vitale pour le club.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut plus rien dire que tel ou tel joueur soit fan de tel ou tel club, (Carrager a un tatouage de Everton je crois pourtant il joue à Liverpool), sauf exception.

Je pense que si on se positionne clairement sur Young on a des chances de le signer. Pour le moment, y'a rien de vraiment sérieux.

Il n'a pas de tatouage d'Everton Carragher, juste qu'il était fan quand il était petit.

Interviewer: I'm a massive Liverpool fan but i know that as a kid you supported Everton. Right now do you still have love for Everton as you did when you were young?

Jamie Carragher: No at the moment that's well gone and I do not have an Everton tattoo.

 

Désolé pour le HS.

 

Mais l'amour pour le club peut toutefois venir en jouant...Rooney était fan d'Everton, et maintenant il embrasse notre écusson, et puis ça dépend les joueurs. Toutefois vu les réformes sur les joueurs anglais et compagnie en Premier League vaudrait mieux qu'on recrute anglais! :P (bien qu'elles ne soient toujours pas passées!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question... quelqu'un sait où iront les néerlandais du Real je pense en particulier à Ruud ^^

Heinze aussi, le petit argentin...

On pourrait pas se prendre un petit néerlandais pour pas cher? :wow:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 rumeurs les plus sérieuses sont :

 

- benzema - valencia - douglas costa

 

 

si on recrute ces 3 joueurs, on prend un sacré risque.

Ces 3 joueurs ne sont pas des "valeurs sûres", ce sont 3 jeunes très prometteurs.

Des jeunes prometteurs, on en a pas mal (rafael, anderson, nani, possebon, evans, fabio, welbeck, macheda), c'est un risque à ne pas négliger.

Les 2 joueurs qui sont partis, on connaissait leurs valeurs, ce qu'ils pouvaient faire. Donc prendre 3 grands espoirs pour remplacer 2 joueurs confirmés (même si tevez a fait une saison quelconque comparée à sa saison 07-08), c'est risqué, non ? surtout que les giggs, van der sar, neville ou scholes vont bien finir par montrer leur limite (on n'est pas éternel malheureusement).

 

Man utd est redevenu un grand club d'europe ces 3 dernières années (parce que de 2003 à 2006, on ne l'était plus vraiment) alors prendre autant de risques au niveau du recrutement c'est un peu du "poker" là.

 

d'accord avec ce que tu dis, pour moi c'est principalement Douglas Costa et dans une moindre mesure Benzema sur qui j'ai un doute.

 

Pour Douglas Costa je ne suis pas contre son arrivé (dsl pour le HS) mais selon moi un A. Young (pour qui il y a des rumeurs) ou Lennon sont plus sûr.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis persuadé qu'on ne recrutera pas d'anglais et c'est dommage surtout que SAF est d'accord avec la loi 6+5 donc je comprend pas pourquoi il ne s'intéresse pas plus à des Anglais.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois avoir lu que l'ami YOUNG est un fervent supporter d'Arsenal, alors on repassera pour l'esprit UNited mais moi ca ne me gène pas, je l'apprécie énormément et je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire d'être fan d'un club pour tout donner à ce club !

 

 

Rooney etait fan d'Everton il me semble, ça ne l'empèche pas de brandir bien haut les valeurs du club... Ce n'est pas parque Young aimait Arsenal qu'il ne peut pas jouer et tout donner pour Manchester United...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi frékoding même si je ne pense pas qu'un anglais va venir.

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...