Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

 

 

Man Utd, Chelsea linked with Serb starlet Matic

18.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United and Chelsea are being linked with former Middlesbrough trialist Nemanja Matic.

 

The MFK Kosice midfielder is set to move this summer and Aston Villa, Fulham, Tottenham and Birmingham are also keen.

 

Reports in Slovakia also claim that Chelsea and Manchester United are ready to join the chase for Matic.

 

His agent, Allen Bula, told skysports.com: "MFK Kosice have received offers from CSKA Moscow, Genoa and Udinese.

 

"There are also five Premiership clubs which have contacted us and I will have meetings with them this week in Sweden.

 

"We have agreed with Matic that although we do not want to lose him, we will agree a transfer soon before we play in the Uefa Europa League so he is not cup-tied.

 

"Like I said no offer has been accepted yet."

Apparament on serait sur un jeune serbe(Encore!!) du nom de Nemanja ( :D ) Matic qui joue au MFK Kosice

Chelsea serait aussi sur les rangs ainsi que 5 autres clubs

Le club veut le garder.

 

 

 

Man Utd linked with Villarreal keeper Lopez

18.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is being linked with Villarreal goalkeeper Diego Lopez.

 

Marca says Ferguson won't blink if Villarreal demand he pay Lopez's £30 million buyout clause.

 

The Spain international is seen as a potential successor for Edwin van der Sar with current deputy Ben Foster continuing to struggle with injury.

On serait sur le gardien de Villarreal, Lopez...Sa clause est de £30M

Donc bon encore une rumeur a la con ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic m'avait vraiment impressionné lors du match du Serbie U21 - Italie U21 :blink:

il a un énorme physique et une bonne technique

 

 

Ouais pareil , cela m'avait surpris qu'un joueur aussi costaud que lui ait une conduite de balle aussi bon ..... généralement c'est pas le cas. Mais c'est un très bon joueur sur ce que j'ai vu

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/casillas-...flashnews.shtml

 

Casillas dans le viseur

 

La liste des gardiens s'agrandit

 

 

Le meilleur gardien du monde mais impossible de le faire bouger de madrid selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Valdes et c'est bien mieux comme ça !

 

Valdes reste finalement au Barça, jusqu'en 2014 !

 

Les négociations ont fini par aboutir. En fin de contrat en juin 2010, Victor Valdés, le gardien de but du FC Barcelone, discutait avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines mais ne parvenait pas à s'accorder sur les termes financiers du bail, réclamant, aux dires de la presse espagnole, 9 millions d'euros annuels. Selon Sport.es, le portier catalan aurait finalement apposé sa signature sur un nouveau bail courant jusqu'en juin 2014.

 

sports.fr

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf pas de Valdes , on serait retomber dans les travers des Tim Howard et autres ... Par contre Casillas , le rêve même si je trouve Foster vraiment pas mal . Mais je doute très fortement qu'il quitte le Real surtout avec l'armada qui le rejoint .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf pas de Valdes , on serait retomber dans les travers des Tim Howard et autres ... Par contre Casillas , le rêve même si je trouve Foster vraiment pas mal . Mais je doute très fortement qu'il quitte le Real surtout avec l'armada qui le rejoint .

 

Pour moi un casillas fera une carrière à la Raul c'est à dire tout au réal ............ mais c'est vrai que ce serait le rêve de le voir chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: La politique des "Moins de 26 ans" ?

 

Man. Utd: La politique des Moins de 26 ans ?Manchester United aurait défini, en accord avec le staff technique et la direction du club, une politique de recrutement bien spécifique. En effet, la presse anglaise annonce, ce vendredi, que les Red Devils ne se délesteront désormais plus de sommes astronomiques pour des joueurs âgés de plus de 26 ans, et ce afin de pouvoir opérer une plus-value sur les concernés lors de leur revente future. De fait, les pistes menant aux dossiers coûteux que représentent David Villa (FC Valence, 27 ans)) et Franck Ribéry (Bayern Munich, 26 ans) prennent du plomb dans l'aile, alors que les transferts de Karim Benzema (OL, 21 ans) et Antonio Valencia (Wigan, 23 ans) prennent plus de corps.

 

Football.fr

 

 

Alleluja mes frères. De jeunes pousses vigoureuses qu'on fait grandir, qu'on taille, et qu'on émancipe. C'est ÇA United... Faut que ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois qu'il sont au sommet de leur niveau, on les revend a des concurrents, youpiii...

Sérieusement je trouve cette news débile, si demain le meilleur joueur de la planète à 27 ans, alors vu son âge on ne l'achètera pas, on est United pas Arsenal, qu'on ne parvienne pas à revendre un joueur au prix qu'on l'a acheté, je ne vois pas où est le problème, surtout si un joueur nous offre des titres, et d'ailleurs si on regarde le mercato, au niveau des attaquants je préfère acheté un joueur confirmé plutôt qu'un joueur qui a du potentiel, mais cette news tombe pile quand on hésite à mettre des sous pour Tevez (qui aura 26 ans en février...), cette histoire devient pathétique, si United ne veut pas de Tevez pas besoin de chercher des excuses, on prend un autre attaquant et on tourne la page, point final.

 

Après par contre, je rejoins ton idée danidan, acheter des jeunes est une bonne chose mais si c'est pour qu'United ne soit qu'un tremplin dans une carrière...

En tout cas, si cela est bien confirmé, cela vire pas mal de rumeurs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd make late move for Liverpool, Chelsea target Johnson

19.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United could make a late move for Portsmouth fullback Glen Johnson.

 

The Daily Star says United was last night rumoured to have entered the chase for £18m England and Portsmouth right-back Johnson.

 

Liverpool thought they had seen off Chelsea. Now, a third club is in the frame – and Manchester City denied it was them.

 

On viendrait faire chiez Chelsea et Liverpool sur le dossier Glen Johnson qui couterait £18M

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Glen Johnson a pas déjà signé à Liverpool ? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment non ........ :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^_^

Après peut-on réellement considérer qu'United souhaite le faire venir ? (à son poste on a R.Da Silva, Simpson, Brown & Captain Gary), mais si on peut faire payer Liverpool plus cher alors pourquoi pas.

 

Avant le mercato Ferguson avait précisé qu'il n'y aurait pas beaucoup de changements dans l'équipe, après cela était peut-être une intox de sa part.

 

Sinon on a qu'à dire à Liverpool, bon allez on est sympa on vous le laisse mais vous nous vendez Torres... (just kidding :D, d'ailleurs Torres compte rester là-bas!)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh ouaiiiiiiii j'espere qu'il viendra chez nous je l'adore ah quel belle rumeur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson garde ainsi un œil sur Karim Benzema, qu’il avait déjà tenté de recruter il y a deux ans. Si l’attaquant lyonnais a assuré à plusieurs reprises qu’il rempilait une année de plus entre Rhône et Saône, Jean-Michel Aulas est moins catégorique… Si Manchester United mettait 50 millions d’euros sur la table, le président lyonnais laisserait volontiers filer son attaquant vedette.

Les Red Devils s’intéressent également au milieu de terrain de Wigan, Antonio Valencia. Une offre de 19 millions d’euros a été formulée. Alex Ferguson sonde aussi quelques jeunes espoirs sud-américains comme Douglas Costa, un attaquant du Grêmio présenté comme le "nouveau Ronaldinho", Nilmar (Internacional) ou encore l’Argentin Javier Pastore (Huracan).

Enfin, les dirigeants anglais continuent de lorgner du côté du Bayern Munich et de Franck Ribéry. Mais un autre club est dans la course, et pas des moindres : le Real Madrid !

 

(article rédigé par'RMC.FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur ce Glen Johnson meme si on est deja fourni a ce poste.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^_^

Après peut-on réellement considérer qu'United souhaite le faire venir ? (à son poste on a R.Da Silva, Simpson, Brown & Captain Gary), mais si on peut faire payer Liverpool plus cher alors pourquoi pas.

 

Avant le mercato Ferguson avait précisé qu'il n'y aurait pas beaucoup de changements dans l'équipe, après cela était peut-être une intox de sa part.

 

Sinon on a qu'à dire à Liverpool, bon allez on est sympa on vous le laisse mais vous nous vendez Torres... (just kidding :D, d'ailleurs Torres compte rester là-bas!)

Johnson hésite entre chelsea et liverpool apparemment, c'est pas nous qui sommes dessus

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry583671

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...