Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A te lire , j'ai l'impression que l'on a une équipe de bras cassé . On est tout de même arrivé deux fois en finale de la Ldc en deux ans et gagner deux championnats , c'est pas mal ? Après on a peut être perdu deux joueurs qu'il faut remplacer , et je pense qu'un anglais fera l'affaire pour Ronaldo ( Young ) en plus des Valencia et Costa et Benzema en attaque pour remplacer Tevez .

Pour ce qui est des joueurs qui partent à la retraite très prochainement , je pense qu'ils ne vont pas handicaper le club :

Scholes --> Fletcher , Carrick , Anderson , Gibson , Hargreaves

Giggs --> Park , Valencia , Costa , Young (?)

Neville --> Rafael , Brown , O'Shea

VDS --> Foster , PIG

On sentira leur départ car ce sont des joueurs essentiels mais je pense que Ferguson avait préparé le coup ...

Après on a plusieurs jeunes à United qui ont un réel potentiel comme Welbeck (même si tu dis le contraire) ou même Macheda et encore Gibson ,Possebon , les frères Da Silva ...

 

 

le pb, c'est que les vds, neville, scholes et giggs ont une grosse expérience, ils apportent beaucoup au reste de l'équipe

un mec comme neville a un amour du maillot incroyable, il a son importance dans les vestiaires

des mecs comme scholes ou giggs ont une sainte horreur de la défaite, ils apportent cette haine à toute l'équipe

un mec comme vds rassure .

 

ce n'est pas leur retraite sur le terrain qui m'inquiète car on a des joueurs pour les remplacer : mais c'est leur apport au quotidien, "hors terrain", qui risque de nous faire défaut (ou defoe :lol: )

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suivrait le milieu défensif kényan de Parme, McDonald Mariga, comparé à Gattuso. le président de Parme serait pour un échange avec Macheda

http://www.tribalfootball.com/man-utd-foll...r-mariga-253247

 

il a 22 ans, a joué en Suède avant d'aller à Parme, il avait failli signer à Portsmouth à l'époque mais n'avait pas eu de permis de travail en Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis encore! Non je ne suis pas pour le prêt de Macheda ou un quelconque échange

 

Sinon sur une source qui me parait peu fiable (Top Mercato) on aurait formulé il y'a une heure une offre de 52 millions pour aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est annoncé sur eurosport mais eurosport comme beaucoup de site ne fait que reprendre ce qu ils lisent dans les journaux donc ce n est pas vraiment fiable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dentinho préfère Manchester United ou Arsenal que le Real Madrid

 

article-0-057E292C000005DC-813_468x296.jpg

 

Son agent a dit pour sport.co.uk :

 

" Pour le moment nous avons 4 équipes qui s'interessent à Dentinho Manchester United Arsenal la Juventus et le Real de Madrid. "

" Il veut jouer en Premier League. Il ne fait pas de différence si c'était à Arsenal ou Manchester United. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentinho préfère Manchester United ou Arsenal que le Real Madrid

 

article-0-057E292C000005DC-813_468x296.jpg

 

Son agent a dit pour sport.co.uk :

 

" Pour le moment nous avons 4 équipes qui s'interessent à Dentinho Manchester United Arsenal la Juventus et le Real de Madrid. "

" Il veut jouer en Premier League. Il ne fait pas de différence si c'était à Arsenal ou Manchester United. "

S'il fait pas de différence entre nous et Arsenal, c'est qu'il est pas très malin le petit ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs plutôt sérieuses envoient Nani à Wigan, on recruterait donc Valencia pour compenser le départ de Nani? Si c'est ce que Ferguson a dans la tête c'est plutôt bien vu je trouve....

Si j'ai posté ma réaction ici, c'est que je pense en revanche que le départ de Nani entrainera l'arrivée d'un autre joueur en plus de Valencia, On ne peut pas se permettre de n'avoir que Park, Valencia, Tosic, voir Rooney pour jouer sur les côtés...Ou alors on recrute Benzema, mais dans ce cas il faut s'attendre à voir Rooney à gauche plutôt régulièrement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs plutôt sérieuses envoient Nani à Wigan, on recruterait donc Valencia pour compenser le départ de Nani? Si c'est ce que Ferguson a dans la tête c'est plutôt bien vu je trouve....

Si j'ai posté ma réaction ici, c'est que je pense en revanche que le départ de Nani entrainera l'arrivée d'un autre joueur en plus de Valencia, On ne peut pas se permettre de n'avoir que Park, Valencia, Tosic, voir Rooney pour jouer sur les côtés...Ou alors on recrute Benzema, mais dans ce cas il faut s'attendre à voir Rooney à gauche plutôt régulièrement...

 

 

NANI DOIT RESTER A M.U, 2009 sera peut etre son année alors ne le laissons pas filer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je m'en tape que ce soit son année, moi je veux que ce soit l'année du club, et Valencia à l'heure actuelle a plus prouvé que Nani qui reste pour moi un éternel espoir, jouer dans un club moins médiatisé dans lequel il sera surement un titulaire indiscutable ne pourra lui faire que du bien, à lui et à son égo!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de l' égo de Nani, vous vous basez sur quoi pour le comparer à celui de ronaldo?

 

Totalement contre cet échange bien sûr.

 

Ouais moi non plus j'ai pas très bien compris ce reproche fait à Nani.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, Villa, Costa, Ribery, Silva, Young, Valencia, Aguero, Eto'o, Nilmar... the list of players supposedly on United's transfer radar lengthens by the day.

 

The media's scattergun approach to transfer speculation means that every glance at the morning tabloids yields a new exclusive, while the internet spawns and perpetuates fresh myths by the hour.

 

The sale of Cristiano Ronaldo, topping up Sir Alex Ferguson's transfer fund with an extra £80million, was the fabulists' dream situation - an entire summer with the licence to fill slow news days.

 

It makes for exciting reading, as a glance at our own What The Papers Say section can attest. Unfortunately, the upshot is that it all needs to be taken with a pinch of salt. There will be truth in some of the whispers, as the club's extensive scouting network always has recommendations and rarely does a transfer materialise without the media catching wind of it.

 

But the vast majority will be nothing more than bunkum. Will Villa swap Spain for England, just days after admitting that he would definitely be in his homeland next season? Would United move for the 27-year-old in the first place, or even Ribery (26) or Eto'o (28) for that matter?

 

And how about the fees involved? £50million for Aguero? It's near-impossible to imagine the club parting with a fee of that magnitude. Yes, records have tumbled before for the likes of Ferdinand, Berbatov and Veron, but Sir Alex and David Gill both have a stringent sense of value.

 

Just because Real Madrid can throw exorbitant amounts of money around, hoovering up players from all over the world, doesn't mean we will.

 

Ronaldo, Rooney, Anderson, Nani, the Da Silvas, Macheda, Park, Tosic, Vidic, Evra, Carrick. A quick glance over the club's transfer activity in recent years shows mainly players bought in their teens or on the right side of their mid-twenties for reasonable fees and subsequently developed.

 

When the signings come, the chances are that they will be in that same mould, rather than established superstars with inflated price tags. Anything that suggests otherwise, while entertaining, will be little more than fantasy.

 

Source: blog sur manutd.com

 

Je suis d'accord sur l'analyse: il est peu probable que SAF se lance sur le recrutement d'un gars de 26-28 ans. Donc exit Eto'o, Ribery et Villa. Ensuite il y a des transferts improbables genre 50 M£ pour Aguero...

L'auteur revient également sur la politique de recrutement du club où on voit que souvent on s'intéresse à des joueurs jeunes avec beaucoup de potentiels que SAF finit la formation du joueur qui devient du coup de classe mondiale...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mercato commence à m'inquiéter <_<

 

on a perdu 1 joueur majeur de notre effectif : cristiano ronaldo

on a perdu 1 joueur qui apportait quelque chose : carlos tevez

 

 

et , niveau arrivée, ça ne se bouscule pas aux portillons ...

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a le temps non ? Une fois que les modalités du transfert de CR7 finis, Fergie va commencer à chercher tranquillement les joueurs qu'il veut.

 

Berbatov, c'était notre seul cible l'année passé, et on l'a tout de même eu à la fin du mercato (bon, y avait aussi l'affaire Ronaldo à prendre en considération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal THE PEOPLE on serait sur le jeune Jack Rodwel 18 ans énorme volume de jeu en milieu de terrain, en plus d'être polyvalent il est le joueur qu'il faut a man utd puisqu'on a besoin d'un vrai milieu défensif à la Keane, son transfert avoisinerait les 18 milions d'euros si Everton nous prend pas pour le real madrid ou chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait intéressé par Jack Rodwell, un milieu de terrain d'Everton. C'est un très jeune joueur, 18 ans. Il est très polyvalent, il est capable de tenir un rôle offensif ou défensif. d'après The People, Moyes (l'entraineur des Tofees) voudrait garder ce joueur très prometteur ... mais il est tout de même évalué à £9m (à peu près 13 millions d'euros).

 

Bah, en 1 semaine, il a couté 5 millions de plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il marque et gagne en finale, il va nous couter 5M de plus ? :P

 

Je connais pas trop ce Rodwell, je peux pas vraiment le juger, pas beaucoup de vidéos de lui sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai 2M de plus s'il marque...histoire de coûter 20M !!

 

moi aussi je le connais pas, faudrait demander à Vidic-15 (la fan d'Everton :P )

 

A la base il joue en défense centrale mais il a été mis à ce poste plusieurs fois avec Everton... Gros volume de jeu effectivement et on ne dirait pas qu'il a 18 ans :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...