Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

petit coup de flippe egalement.

peut etre que S.A.F a vraiment confiance en ses jeunes attaquants et veut les faire jouer en équipe première l'année prochaine...

peut etre qu'il s'inquette autant que nous...

une chose est sur,il va y avoir un gros changement dans la globalitée de notre football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite qu'il fasse confiance autant aux jeunes ne pose pas de problème, je pense qu'on pourra quand même encore gagner le championnat et dépasser Liverpool

mais par contre le groupe ne sera pas suffisant pour la ligue des champions faudra pas se voiler la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite qu'il fasse confiance autant aux jeunes ne pose pas de problème, je pense qu'on pourra quand même encore gagner le championnat et dépasser Liverpool

mais par contre le groupe ne sera pas suffisant pour la ligue des champions faudra pas se voiler la face...

 

 

Meme pour la PL ça va être chaud car on a perdu du lourd en terme de buts cet été , alors si je suis d'accord que Roo et Berba vont voir leurs stats monter , ça ne comblera pas le manque .............

 

Pour moi il s'agit ( alors mes propos repose sur la situation au jour d'aujourd'hui ) d'une saison de transition ou le club va reconstruire une partie de l'équipe sur les deux ans qui arrivent .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça crie vite au scandale, je rappelle que nous sommes début juillet et que S.A.F rentre à peine de vacances, nous avons signé Valencia, on aurait pu signer Benzema mais ce dernier voulait jouer en Espagne, donc le coach va ouvrir attentivement les yeux et regarder qu'elles seront les joueurs les plus adéquat à remplir nos conditions pour la saison prochaine. Il ne faut pas croire toutes les pistes que la presse nous ramène quotidiennement, ça me rappelle la saison dernière où on nous envoyait des recrues aussi farfelues les une que les autres, et bien sur y'en avaient qui gobaient le moindre détail...

 

Mais ce qui est certain, c'est que Fergie va devoir se montrer le plus discret possible car le Real comme Chelsea il y'a quelques années est entrain de faussé le marché et que démontrer clairement un intérêt peut se montrer préjudiciable, la négociation n'est pas trop notre fort ce n'est plus un scoop mais je pense qu'il est encore tôt pour commencer à s'inquiéter de l'équipe et de nos ambitions pour la saison prochaine, il ne faudra pas rééditer le cas Berbatov et je pense qu'il arrivera encore à nous dénicher de belles surprises.

 

Miser sur Macheda et Welbeck n'est pas forcement une bonne chose à court-terme et je pense qu'on verra un nouvel attaquant la saison prochaine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça crie vite au scandale, je rappelle que nous sommes début juillet et que S.A.F rentre à peine de vacances, nous avons signé Valencia, on aurait pu signer Benzema mais ce dernier voulait jouer en Espagne, donc le coach va ouvrir attentivement les yeux et regarder qu'elles seront les joueurs les plus adéquat à remplir nos conditions pour la saison prochaine. Il ne faut pas croire toutes les pistes que la presse nous ramène quotidiennement, ça me rappelle la saison dernière où on nous envoyait des recrues aussi farfelues les une que les autres, et bien sur y'en avaient qui gobaient le moindre détail...

 

Mais ce qui est certain, c'est que Fergie va devoir se montrer le plus discret possible car le Real comme Chelsea il y'a quelques années est entrain de faussé le marché et que démontrer clairement un intérêt peut se montrer préjudiciable, la négociation n'est pas trop notre fort ce n'est plus un scoop mais je pense qu'il est encore tôt pour commencer à s'inquiéter de l'équipe et de nos ambitions pour la saison prochaine, il ne faudra pas rééditer le cas Berbatov et je pense qu'il arrivera encore à nous dénicher de belles surprises.

 

Miser sur Macheda et Welbeck n'est pas forcement une bonne chose à court-terme et je pense qu'on verra un nouvel attaquant la saison prochaine...

 

 

Si c'est moi que tu vises , j'ai précisez dans mon post que mes propos ne portait que sur la situation actuelle c'est à dire au jour du 3 juillet 2009. Et j'ai bien dit que je faisait confiance à Ferguson pour nous dénicher un joueur capable de renforcer l'équipe véritablement ........... Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que lorsque je veux poser un nom sur ce fameux joueur, j'ai rien qui me vient à l'esprit ( hormis Huntelaar / aguerro) ............. après ce n'est que le début du mercato ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrutera jamais deux joueurs en attaque. Agüero on ne connait pas sa valeur pour un championnat comme la PL et il est en plus de ça très, vraiment très cher. Et pour Huntelaar c'est le type de joueur qui barrerait Berba' ou inversement. Aucun intérêt de le prendre.

 

Fergies va surement construire une équipe qui permettra aux qualités atypiques de Berbatov de compenser les matchs de Ronaldo (je prends la balle, je reviens vers le centre et je mets une mine). C'est à dire qu'il y aura de vrais ailiers (des mecs qui débordent et qui centre/passe à la Valencia) et Berba sera beaucoup plus libre aux côtés de Rooney. Il devra prendre beaucoup plus de responsabilités.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The tabloids all expect Owen's move to Old Trafford to go through on Friday, and The Daily Mirror claims the Reds will also lodge a £16million bid for Sevilla's Brazilian international striker, Luis Fabiano, although there may be competition from AC Milan.

 

16M pour Luis Fabiano, son agent avait declaré qu'il partirait pas pour moi de 30 :D (excusez moi a chaque fois que je pense au fait que l'agent veut 30M ca me fait rire :D )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport de The Daily Mail nous somme le seul club qui tant de recruter Zaltan SAF le mais derrière Benzema Aguero et Eto'o

mais selon Corriere dello Sport SAF le met derrière Benzema Aguero et Eto'o comme objectif :(

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport de The Daily Mail nous somme le seul club qui tant de recruter Zaltan SAF le mais derrière Benzema Aguero et Eto'o

mais selon Corriere dello Sport SAF le met derrière Benzema Aguero et Eto'o comme objectif :(

 

Benzema étant parti au real on peut l'enlever de la liste, Aguero on a l'air intéressé mais il est très cher pour son jeune âge, Eto'o je pense qu'il va finalement rester à barcelone ou allait à shity car il veut un max de fric donc on peut se tourner vers Zlatan et en plus si nous sommes les seuls à être sur lui on a des chances !!!

 

En tout cas, c'est une bonne nouvelle (si elle est vraie) car ça montre qu'on cherche un attaquant !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport de The Daily Mail nous somme le seul club qui tant de recruter Zaltan SAF le mais derrière Benzema Aguero et Eto'o

mais selon Corriere dello Sport SAF le met derrière Benzema Aguero et Eto'o comme objectif :(

 

Il pourrait en prendre plusieurs dans la liste ou c'est exclusif ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema et Eto'o c'est a oublier, Aguero ou Zlatan les deux me vont :D

 

Les deux me vont aussi même si j'aurais une petite prédérence pour Zlatan pour ses capacités à s'adapter au jeu de la PL grâce à son physique et je le trouve vraiment très complet comme attaquant après c'est vrai que si c'est un de ces deux là que l'on veut recruter on va devoir banquer un max mais bon les sous on les a donc pourquoi pas les dépenser...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors que faire de Berba ?

 

Si on l'a payé si chère l'année dernière ce n'est pas pour ne pas le faire jouer, surtout qu'il n'a pas du prendre de valeur en si peu de temps...

 

Parfois il faut , comment dire ....get over it... considérons que c'est de l'argent perdu, le joueur est un gigantesque écran de fumée, laissons de coté et passons à quelque chose de plus sérieux.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler que Berbatov vient de sortir d'une premiere saison sous les couleurs de Manchester United assez bonne, le joueur a un certain nombre de but et d'assists loin d'etre mauvais. Apres vu son prix on pouvait s'attendre a avoir mieux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le "taillader" dans les posts

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Berbatov a fait une saison correcte la saison passée et puis SAF le voulait depuis un moment donc ce n'est pas pour le revendre 1 an après.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site officiel il a l'air doué. On verra se qu'il fera d'ici quelques années. :)

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le jeune défenseur irlandais Sean McGinty signe à Manchester

1288174254-soccer-barclays-reserve-league-south-charlton-athletic-v-millwall-stonebridge.jpg

il a que 15 ans !!! je le trouve très grand :blink:

ManUtd.com

 

 

Bah je vais avoir 16 ans fin d'année et je fais déjà 1m90 alors ... :rolleyes:

 

Enfin fermons cette petite parenthèse :D S'il a l'air doué, il ne peut que s'améliorer chez nous ! Et comme je dis toujours pour les jeunes qu'on recrute, peut être un futur grand défenseur ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais avoir 16 ans fin d'année et je fais déjà 1m90 alors ... :rolleyes:

 

Enfin fermons cette petite parenthèse :DS'il a l'air doué, il ne peut que s'améliorer chez nous ! Et comme je dis toujours pour les jeunes qu'on recrute, peut être un futur grand défenseur ! :united:

 

Ouais c'est sur qu'il va gagner de l'expérience et jouer à un tout autre niveau !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un britannique, tant mieux (j'aimerais que notre équipe garde une âme brit', pas comme liverpool ou arsenal)

 

 

comme recrue : encore un ailier pouvant jouer attaquant axial, ce serait vraiment bien pour notre effectif.

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...