Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

après évidemment, il s'agit peut-être que d'un coup de bluff de la part de Fergie comme il l'avait fait en début de mercato l'année passé il me semble.

 

mais la seule chose qui me fait peur, c'est les ailes Valencia (on connait pas trop, mais je fais confiance), Nani (capable du meilleur, comme du pire) Park (il fait une très bonne saison, sera-t-il confirmer?), Obertan (du potentiel, mais n'a encore rien prouvé), Tosic (prometteur, pareil que Obertan).

 

il y a pas mal de potentiel mais ça reste ce que c'est et peut-être que pour les plus grosses rencontres (big four, champions league) on va voir Rooney se taper le côté gauche, à mon grand regret... c'est la seule chose qui m'inquiete.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut etre satisfait...

Sur nos 3 recrutements on peut metre des "si"

Obertan n'a pas le niveau(du moins pour l'instant) Owen c'est un "?" , et Valencia m'a l'air comme la meilleur recrue mais apres on est pas sur de son impact dans l'equipe...on a 100M deuros et on s'arrete la?

Je suis perplexe

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut etre satisfait...

Sur nos 3 recrutements on peut metre des "si"

Obertan n'a pas le niveau(du moins pour l'instant) Owen c'est un "?" , et Valencia m'a l'air comme la meilleur recrue mais apres on est pas sur de son impact dans l'equipe...on a 100M deuros et on s'arrete la?

Je suis perplexe

 

Ouais moi je suis plutôt surpris car les 3 joueurs que l'on a recruté ce sont 3 paris plus ou moins risqués :

 

- Owen on ne sait pas si il retrouvera son meilleur niveau et moins de blessures.

- Obertan ce n'est pas pour le moment mais plus pour l'avenir.

- Valencia on va voir ce que ça va donner dans une équipe de haut niveau comme MU.

 

Mais bon après si SAF estime que cela est suffisant ben je lui fait entièrement confiance et j'espère que l'on va encore se régaler la saison prochaine et gagner le plus de trophées possibles !!! :united::united:

Je pense aussi que l'on va voir une équipe plus collective se reposant moins sur des individualités...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a affirmé lundi que les transferts étaient terminés pour cet été pour le club anglais, soulignant que le marché avait «pris feu». «Je pense que nous avons terminé les transferts, a déclaré Ferguson. Nous sommes au milieu d'un été difficile pour le football. Les chiffres lancés sont incroyables.»

 

Alors que des rumeurs prêtaient à Ferguson la volonté de dépenser la totalité des 93 millions d'euros versés au club par le Real Madrid en échange de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Manchester n'a au contraire pas beaucoup dépensé. Jusqu'à présent, le champion d'Angleterre s'est limité à faire venir gracieusement Michael Owen et à s'offrir l'Equatorien Antonio Valencia et le Français Gabriel Obertan pour un total inférieur à 20 millions d'euros.

 

MU était également intéressé par Karim Benzema, mais n'a pas souhaité aller au-delà des 35 à 41 millions d'euros finalement versés par le Real Madrid pour l'attaquant lyonnais. «On a essayé d'avoir Benzema mais tout au long de nos tractations, cela a toujours été au-dessus de ce que nous pensions être la vraie valeur. Si d'autres clubs peuvent acheter, c'est leur affaire, mais nous voulons nous limiter à un prix raisonnable. Peut-être que Lyon pense que nous avons sous-estimé le joueur. Cela vous montre comment nous sommes sages», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

 

2wcl747.jpg

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avec l equipe actuel on s est affaibli...welbek et macheda ne suffirons pas et sur les coté nani a montrer ses lacune toute au long de l année passée...faut encore recruter je trouve...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que Fergie fait un gros bluff

En y reflechissant il sait ce que va donner son interview

Les clubs vont se dire "m**** on peut pas les avoir comme ca sinon il vont pas acheter" et ils vont reduire le prix des joueurs

En tout cas je prie pour ca...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense c'est que Fergie fait un gros bluff

En y reflechissant il sait ce que va donner son interview

Les clubs vont se dire "m**** on peut pas les avoir comme ca sinon il vont pas acheter" et ils vont reduire le prix des joueurs

En tout cas je prie pour ca...

 

 

Bof je pense pas ... tu peux toujours espérer mais à mon avis il ne recrutera plus. Moi aussi, j'aurais voulu encore un ou deux joueurs en plus mais bon je pense qu'on peux faire pas mal de choses avec ce qu'on a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a affirmé lundi que les transferts étaient terminés pour cet été pour le club anglais, soulignant que le marché avait «pris feu». «Je pense que nous avons terminé les transferts, a déclaré Ferguson. Nous sommes au milieu d'un été difficile pour le football. Les chiffres lancés sont incroyables.»

 

Alors que des rumeurs prêtaient à Ferguson la volonté de dépenser la totalité des 93 millions d'euros versés au club par le Real Madrid en échange de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Manchester n'a au contraire pas beaucoup dépensé. Jusqu'à présent, le champion d'Angleterre s'est limité à faire venir gracieusement Michael Owen et à s'offrir l'Equatorien Antonio Valencia et le Français Gabriel Obertan pour un total inférieur à 20 millions d'euros.

 

MU était également intéressé par Karim Benzema, mais n'a pas souhaité aller au-delà des 35 à 41 millions d'euros finalement versés par le Real Madrid pour l'attaquant lyonnais. «On a essayé d'avoir Benzema mais tout au long de nos tractations, cela a toujours été au-dessus de ce que nous pensions être la vraie valeur. Si d'autres clubs peuvent acheter, c'est leur affaire, mais nous voulons nous limiter à un prix raisonnable. Peut-être que Lyon pense que nous avons sous-estimé le joueur. Cela vous montre comment nous sommes sages», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

 

2wcl747.jpg

 

J'aime cet état d'esprit. On est le club le plus riche au monde mais on sait se montrer " raisonnable " sur certains points, notamment les transferts. Le seule ' star ' que SAF voulait vraiment c'est Benzema mais pas au point de mettre une somme énorme pour se l'offrir. Il a bien fait finalement, Benzema n'est pas trés fan de notre club.

 

Concernant les recrues, Valencia est un pur ailier comme je les aime. Je pense que ce sera notre plus grande satisfaction dès la saison qui arrive, j'pense qu'il va vraiment évoluer positivement avec MU et on va découvrir en lui un trés bon joueur, pour ceux qui ne le connaitrait pas.

 

Owen, c'est un Joker gratuit qui a tout interêt à nous surprendre , tant les questions à son sujet sont nombreuses. J'attends de le voir à l'oeuvre mais déja tactiquement on a tapé fort, un mec prêt à jouer en 3ème attaquant qui donnera tout pour prouver qu'il est encore un grand joueur.

 

Et Obertan, un pari sur l'avenir. Je compte pas sur lui mais bon SAF aime donner une chance aux jeunes joueurs et j'apprécie. Il nous sera pas d'une grande utilité pour les coupes majeures, Ferguson essayera d'en faire un bon joueur pour l'avenir. Je ne le souhaitais pas mais dans l'immédiat on le verra surment pas face à Liverpool donc bon..

 

Puis on a notre équipe, nos joueurs d'éxpérience, des jeunes qui évoluent trés bien ( Evans, Welbeck ...) et des joueurs super importants ( Rooney, Vida, Fletc, Carrick ) , quasiment la même depuis 2 , 3 ans qui tourne trés bien sur un bilan à long terme. Donc satisfait dans l'ensemble de ce mercato, les starlettes on les laisse à Madrid et on privilégie des joueurs qui remplaceront quantativement les Ronaldo et Tevez pour retrouver un jeu basé sur le collectif plutot que sur l'individualisme de certaines stars.

 

Well Done Fergie, c'est pour ça qu'on aime United !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai l'impression que SAF s'est, sauf son respect, foutu de ma gueule en ne signant que "ça" pour remplacer 2 joueurs qui nous ont donné entre 90 et 100 buts en 2 ans. C'est tout un dur choc à encaisser sur notre titre de club le plus riche au monde. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que la famille Glazer veut revenir sur leur parole et ne veulent pas dépenser les 94M pour des transferts -_- , sinon c'est dommage, mais bon vu l'effectif qu'on a, il est toujours aussi bon même si on a perdu Ronaldo et Tevez

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tout celà n'est qu'un gros coup de bluff de la part de Fergie. Il n'y a déjà eu aucun transfert durant le mercato d'hiver, et après avoir subit le départ de Ronaldo et Tevez cet été, SAF se contentera de trois joueurs, dont deux ont un niveau qui est encore a prouver ? Je crois tout simplement que Fergie ne veut pas commettre la même erreur qu'il a fait avec Benzema, c'est-à-dire, parler trop d'un eventuel transfert, et ensuite se faire piquer l'idée par un autre club qui a tout bêtement monté les encheres.

Si j'ai raison et que Fergie est entrain de secretement négocier avec d'autres clubs pour obtenir un de leurs joueurs, c'est qu'il est vraiment intelligent et surtout surmotivé pour augmenter et améliorer l'effectif de l'équipe.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une possibilité, mais je me fais déjà à l'idée que l'équipe est complète avec ce qu'on a même si je suis pas du tout contre une nouvelle recrue...

 

on dit beaucoup que l'équipe sera affaibli principalement dû au départ de Ronaldo et Tevez mais il faut pas oublier que beaucoup de joueur qui son déjà dans l'équipe seront surement encore meilleur que la saison passé: Anderson, Rafael, Evans qui ont déjà un très bon niveau et dans une moindre mesure par rapport à ces 3 là on a Fabi, Gibson, Wellbeck, Macheda.

 

tout des joueurs qui risque de s'améliorer lors de la prochaine saison surtout avec plus de temps de jeu.

 

mais je répète que je ne suis pas contre une nouvelle recrue dans l'hypothèse que Fergie aurait fait un coup de bluff.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'a dit SAF c'est exactement ce que je pense, et ce que j'avais dit quelques pages auparavant ! Les montants des transferts sont déréglés par la faute d'équipes qui dépensent plus de 100 millions par mercato, à coups de gros chèques. Quand on voit qu'un joueur comme Agüero, très bon et ayant un énorme potentiel, coûte déjà 60 millions, qu'un Ribery en vaut 85, et que C.Ronaldo en vaut quasiment 100 millions, c'est exubérant !

Bref moi je suis en partie d'accord avec Fergie, vu que là les dirigeants des clubs ont tendance à vite saler l'addition lorsqu'un grand club s'intéresse à leur joueur.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si on ne recrute plus, j'aurais vraiment tres peur pour cette saison.

Ok on a une super equipe, on a nos 11 titulaires mais si y en a qui se blessent,on risque de le payer tres cher, ce qui faisait la force de manchester c'etait notre banc de qualité mais là c'est clairement plus le cas.

 

-En attaque on a rooney-berbatov, sont suppléer par Owen (meme si j'ai confiance en lui, on ne sait pas s'il sera à la hauteur et s'il pourra enchainer les matchs), les macheda et welbeck sont à mon sens bcp trop jeunes et n'ont pas encore le niveau pour tenir le 1er role en cas de blessures.

-Sur les ailes, giggs va surement jouer de moins en moins et il joue de toute façon plus svt ds l'axe, nani et valencia sont tout de meme de grosses interrogations, on ne sait pas encore s'ils seront à la hauteur, park ne peut enchainer plusieurs match d'affilés en gardant son meilleur niveau, tosic et obertan lol quoi franchement, ils n'ont rien prouver du tout alors si on compte sur eux bonjour les degats.

-Au milieu, Scholes c'est pareille que giggs il jouera pas bcp à mon avis, anderson n'est pas assez offensif, hargo bah indispo jusqu'en janvier donc faudra minium encore 1 mois pour qu'il retrouve son niveau (et encore c'est du conditionnel).

Seuls Fletch et carrick sont les valeures sures en milieu def/recuperateur

-En défense bon là, pas de soucis à se faire, c'est le secteur où selon moi on est meilleur quel 'année derniere (on recupère neville, rafa a pris bcp d'experience)

 

Globalement, hormis la défense, notre effectif a baissé d'un cran qualitativement parlant. Les joueurs du banc l'année derniere vont se retrouver titulaires, et les réservistes ou jeunes sans réel expérience vont se retrouver sur le banc.

Franchement c'est plus rassurant de se dire qu'on a sur le banc des park, nani, tevez plutot que des obertan, tosic, macheda, owen (grande inconnue sur lui, capable du pire comme du meilleur). Vraiment pas rassuré du tout pour cette saison si on en reste là, va falloir faire confiance à SAF maintenant pour nous prouver qu'on a tort et qu'on peut gagner avec cet effectif là, et si c'est le cas ça serait vraiment un coup de maitre de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rêvais de Young, c'est rapé apprement...

Je pense que SAF sait ce qu'il fait j'ai confiance en lui, on a toujours une grande équipe. Et l'idée de rmeplacer les individualitées par un gros collectif me séduit beaucoup.

J'aurai été vraiment satisfait seulement si on avait gardé Campbell, qui est selon moi le plus talentueux de nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a dit plus haut, l'année prochaine on aura 2 grosses recrues : Hargreaves et Brown, si on ajoute le fait que Berba sera pleinement intégré et que Rooney pourrait enfin devenir le meilleur joueur du monde aux yeux de tous, on devrait pouvoir remplacer sans problèmes Tevez et Ronaldo, et puis n'oubliez pas, quand tout le monde nous croyait au fond du gouffre en 2006, sans Keano, RVN, avec Vidic et Evra pas encore à 100%, des leaders vieillissant comme Giggs ou Scholes, c'est là qu'on s'est vraiment imposé comme la meilleure équipe du Royaume, perso j'y crois, sa va le faire la saison prochaine même sans recrue supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour ceux qui auraient aimé qu'on achète Young, je pense qu'il y aurait eu des rumeurs concrètes à son sujet si et seulement si on avait pas acheté Valencia.

 

Avec cet achat, SAF démontre clairement qu'il ne compte pas l'acheter. Valencia est moins cher et il plait au Coach, il est moins connu que Young mais il n'a rien à lui envier. Donc voilà, Young ne viendra pas , on est tous un peu décu c'est un anglais, assez jeune qui aurait surement percer à United mais bon Valencia est là et j'en suis ravi. Wait and See...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS :

van der sar - foster - kuzsczack - amos

 

DEFENSEURS :

droit : rafael - brown - neville

gauche : evra - o'shea - fabio

centre : ferdinand - vidic - evans

 

MILIEUX AXIAUX :

carrick - anderson - fletcher - giggs - scholes - gibson - hargreaves (qui pourrait revenir avant 2010)

 

AILIERS :

nani - valencia - park - obertan - tosic

 

ATTAQUANTS :

rooney - berbatov - owen - welbeck - macheda

 

 

- je ne compte pas des mecs comme manucho et simpson car je pense qu'ils vont partir.

- on a des joueurs polyvalents (rooney peut jouer sur l'aile gauche, welbeck peut jouer sur l'aile droite, fletcher peut jouer milieu droit, hargreaves peut jouer milieu droit et arrière droit, brown et o'shea peuvent jouer dans l'axe, o'shea peut aussi jouer à droite)

- on va sûrement jouer en 4-4-2 qui se transformera en 4-3-3 lors de certains matches.

- ça fait un effectif de 30 joueurs

- il y a la possibilité de recruter un joker d'ici décembre ou de recruter lors du mercato hivernal au cas où

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de la déclaration de SAF, autant garder la majorité du budget de transfert et le faire fructifier ! SAF avait 100 millions a sa disposition, il en a utilisé +/- 20. Cela fera des intérêts sur 80 million pendant 1 ans.

 

Nous venons de faire 3 belles saisons, si celle-ci n'est pas si bonne, je serai pas trop déçu car cela aura donné la chance a des joueurs comme Nani, Anderson, Welbeck, Macheda, les jumeaux Da Silva et Tosic d'avoir pas mal de temps de jeu et de montrer réellement de quoi ils sont capables. De plus, SAF pourra voir réellement les postes que l'on doit renforcer et il aura le temps de chercher avec attention les remplacents de Scholes et Giggs.

 

Le mercato de l'année prochaine s'annonce radieux pour nous ! :)

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre aussi que SAF sait tres bien que pour avoir un joueur il va devoir le payer plus cher vu le cheque recu et le marché fausse par le real.

 

Donc avec 90M il peut s'acheter 2-3 tres grands noms mais a l'heure actuel il n'en aura qu'un et demi et encore.

 

donc je trouve intelligent son recrutement.Ce n'est pas parce que'on a recu un gros cheque qu'il faut le depenser betement.

 

Pour moi attendre une annee avant de faire de gros coups ce n'est pas plus mal. les 94M€ seront sorti des tetes ns pourons mieux recruter à pris honnetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...