Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bon après on juge pas les qualités d'un joueur a ses titres.

 

car d'un point de vue international que penser d'un giggs par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Zlatan Ibrahimovic qui dit qu'il est heureux à l'Inter :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-a-l-inter.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après on juge pas les qualités d'un joueur a ses titres.

 

car d'un point de vue international que penser d'un giggs par exemple ;)

 

 

ce n'est pas la qualité qu'on juge mais la mentalité : quand t'es habitué à gagner des matches à longueur d'année, à gagner des trophées chaque saison, tu as une vraie mentalité de gagneur, la rage de la victoire, la haine de la défaite

 

quand t'es habitué aux places honorifiques depuis des lustres, tu n'as pas cette mentalité de gagneur, "cette expérience de la victoire" : le résultat ? quand tu te retrouves tout près d'un trophée, le mec habitué à gagner va mieux gérer la pression, va avoir plus confiance en lui, va être plus serein que le mec qui n'y est pas habitué

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est heureux je viens de lire ça

 

Ibrahimovic : Alex Ferguson avait Benzema dans le viseur, il aimerait désormais se rabattre sur le magicien suédois de l'Inter et Manchester United a fait une offre de 35 millions d'euros. À ce prix-là, et vu les cotes revues à la hausse depuis les folles dépenses du Real, les Milanais risquent fort d'envoyer les Reds promener...

 

dhnet.be

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est heureux je viens de lire ça

 

Ibrahimovic : Alex Ferguson avait Benzema dans le viseur, il aimerait désormais se rabattre sur le magicien suédois de l'Inter et Manchester United a fait une offre de 35 millions d'euros. À ce prix-là, et vu les cotes revues à la hausse depuis les folles dépenses du Real, les Milanais risquent fort d'envoyer les Reds promener...

 

dhnet.be

MDR Comment je rigole on réussit à l'avoir pour ce prix là !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Comment je rigole on réussit à l'avoir pour ce prix là !

 

 

Moi aussi mais faut reconnaitre que pour ce prix il y a quand même très très peu de chance que ça se fasse ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si mourhino allait accepté ça .... surtout vers SAF.

 

Faut pas rever, enemis en PL. On les sort de CL et la il nous vendrait un des top 5 attaquant au monde moins cher que tevez, aguerro, berba, etc ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Une nouvelle pépite argentine ?

 

Man Utd: Une nouvelle pépite argentine ?D'après le Daily Mail, les Red Devils pourraient bien chiper la cible numéro 1 de l'Atlético de Madrid. À 19 ans à peine, Eduardo Salvio (24 matches, 8 buts) est déjà international albiceleste. Cet attaquant très rapide de Lanus, estimé à plus de 10 millions d'euros par son club, serait dans les petits papiers de l'AC Milan, de la Juventus, de Naples et de la Roma.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L equipe sera competitive meme sans Ronaldo et Tevez. On a tout ce qu il nous faut, de l experience alliee a de la jeunesse, un secteur defensif d acier (qui sera encore, meilleure avec les retours de Hargreves et Brown), au milieu avec un Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Nani, Valencia, Anderson,... bref il y a de quoi faire quoi... Et en attaque aussi c est bon, du moment que Rooney marque un peu plus ca devrait aller... Et pour Douglas Costa 26M c est excessif pour un gamin de 18 ans quand meme, aussi bon soit il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris pour que ce soit une info bindon, car Ibrahimovic ,Eto'o ou encore ronaldo c'est la même m**** des ego surdimensionnés, pas de besoin de cela à United.

 

Ibrahimovic is a bitch :lol:

 

 

Modère tes propos stp !!

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet attaquant très rapide de Lanus

Système digestif très performant...

car des fois on se croirait dans le jolie monde des teletubies ou tout le monde il est beau et gentil!

Qu'est-ce qu'elle dirait de ça Zazie, hein? Et puis je te signale que t'es sur ManchesterDevils, y a que des beaux-gosses ici, à part Bobby qui est laid comme un pu (je rigole, s'toi l'plus beau Momo!)

 

En tout cas je m'ajoute à Charlie et autres, je suis satisfait de notre mercato. Il faut compter qu'on a un effectif relativement jeune. Niveau qualitatif, le groupe sera meilleur l'an prochain, ce qui comblera le déficit Ronaldo-Tevez.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur c'est que toutes ces rumeurs parlent de gros attaquants Eto'o, Ibrahimovic,... et à moins de créer un embouteillage pour les 2 places de titulaire, je me demande si en signant un de ceux-ci on ne penserait pas à faire jouer Rooney sur un coté? c'est une hypothèse évidement.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas rafael21 Rooney jouera dans l'axe sans aucun doute après pour Zlatan Et'o etc... juste des rumeurs des fois je me demande si les journalistes sportif ne jouent pas à football manager :o

 

Sinon pour le jeune argentin plutôt pas mal pour 10M€ je le signe lui plutôt que Douglas Costa !

 

http://www.youtube.com/watch?v=yeOFElXtMqc

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin d'un autre transfert on a tout se qu'il nous faut, il faut attendre l'an prochain pour voir les choses bouger avec le départ de nos cadres. Je vais peut être vous faire rire mais je crois en Manucho il est aussi bon que Huntellar avec un peu plus de physique parfait pour être le quatrième attaquants en plus avec Macheda et Wellbeck c'est largement suffisant comme jeune en attaque on a pas besoin d'un autre, on a besoin peut être d'une seule chose c'est d'un milieu à la Roy Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin d'un autre transfert on a tout se qu'il nous faut, il faut attendre l'an prochain pour voir les choses bouger avec le départ de nos cadres. Je vais peut être vous faire rire mais je crois en Manucho il est aussi bon que Huntellar avec un peu plus de physique parfait pour être le quatrième attaquants en plus avec Macheda et Wellbeck c'est largement suffisant comme jeune en attaque on a pas besoin d'un autre, on a besoin peut être d'une seule chose c'est d'un milieu à la Roy Keane.

 

C'est une blague? sans vouloir être méchant Manucho... Il a pas ébloui grand monde a Hull et c'est pas comparable avec KJH ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre de ce mercato, heureusement qu on a fait signer owen parce que franchement, j en ai marre qu on aille chercher plein de petit joueur partout dans le monde dont on saura meme pas quoi faire au lieu d acheter un britannique qui prendrait directement sa place dans l equipe, je comprends mais vraiment pas pourquoi on essaye pas de recruter ashley young, il a juste tout ce qu il fait pour reussir et pout plaire. On perd tout doucement de notre ame a force de recruter comme ça, j ai vraiment peur que cette equipe deviennent un peu comme arsenal dans 10 ans ou il restera eventuellement rooney comme joueur anglais, moi je suis vraiment desespere par ce mercato, j espere une recrue britannique sous peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre de ce mercato, heureusement qu on a fait signer owen parce que franchement, j en ai marre qu on aille chercher plein de petit joueur partout dans le monde dont on saura meme pas quoi faire au lieu d acheter un britannique qui prendrait directement sa place dans l equipe, je comprends mais vraiment pas pourquoi on essaye pas de recruter ashley young, il a juste tout ce qu il fait pour reussir et pout plaire. On perd tout doucement de notre ame a force de recruter comme ça, j ai vraiment peur que cette equipe deviennent un peu comme arsenal dans 10 ans ou il restera eventuellement rooney comme joueur anglais, moi je suis vraiment desespere par ce mercato, j espere une recrue britannique sous peu...

 

+1. Je ne demande pas une équipe 100 % Anglaise/Britannique, mais un juste milieu. J'ai été particulièrement fier de nous voir remporter la ldc avec 6 Anglais sur le terrain, par exemple. Là, je n'entends parler que de Brésiliens, Argentins...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Je ne demande pas une équipe 100 % Anglaise/Britannique, mais un juste milieu. J'ai été particulièrement fier de nous voir remporter la ldc avec 6 Anglais sur le terrain, par exemple. Là, je n'entends parler que de Brésiliens, Argentins...:(

ouaip j en ai vraiment marre de toutes ces rumeurs sur des joueurs bresiliens ou argentins qui ont tous le meme profil dont on jamais entendu le nom et qu on veut acheter a prix d or, moi ca me decourage parce qu on est en train de perdre un des aspects de united qui fait que j aime tellement cette equipe, peu etre que ces joueurs sont tres forts je n en doute pas mais bon, c est la premiere ligue, c est united, on a une reputation et des principes qui font notre renomees dans le monde entier qui font que le championnat anglais est vraiment a part et qu on est en train de perdre en se prenant pour le real et barcelone, deux equipes que je ne peux meme pas voir en peinture, enfin ca me decourage et j avoue qui si l annee prochaine on joue avec valencia et nani sur les ailes, ca me fera un sacre arriere gout dans la bouche, je continuerais a regarder united mais ca n aura plus la meme saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous 2, on parle que de jeunes Brésiliens, Argentin,... alors qu'on peut recruter un joueur Anglais de très bon niveau, tu cites Ashley Young, il fait parti de tout une série de bons joueurs Anglais qu'on pourrait recruter, tous des valeurs sûr de la PL (Young, Lennon, Agbonlahor,...).

 

on dit souvent que les joueurs anglais sont plus chers... c'est loin d'être un souci, on a une enveloppe énorme avec le transfert de Ronaldo.

 

je demande pas non plus de recruter 5-6 bons joueurs, juste un milieu on en a largement les moyens.

 

j'espère vraiment qu'on va se lancer sur un dossier comme Ashley Young, sans abuser non plus 25-30M£

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas croire que fergie prepare pas un truc pour ashley young il a vraiment tout. Si il l achete pas ou essaye meme pas, je me poserais quelques questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...