Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est surtout que vu qu'ils ne sont pas tous titulaire en séléction, il ne seront pas tous fatigué, et je veux dire que nous toute façon, niveau internationaux, on est pas mal non plus, et c'est tant mieux nan?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbeloa et alonso partis, il n'y a plus beaucoup d'espagnols à liverpool : torres, benitez et reina

 

de plus, liverpool va dépenser les 2/3 de l'argent de la vente d'alonso pour prendre un autre milieu

 

arbeloa ne leur a rapporté que 5 M € et ils ont pris glen johnson pour 20 M € !

 

financièrement, on est mieux armé qu'eux pour recruter là

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais j'oublie encore Obertan..

 

Et puis ca depend aussi si vous voulez voir l'equipe gagner chaque anne ou faire emerger et jouer des jeunes joueurs mais ca c'est un autre debat... Et encore y'a moyen de gagner des titres avec des jeunes

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan c'est pour 1ou 2ans c'est sure qu'on a beaucoup de jeunes, et qu'on veut les faire éclore mais d'un autres coté j'ai aussi envie qu'on gagne la PL, cette année et enfin battre looserpool pour le record de titre détenu c'est sur :P , et Silva serait un gros apport offensif qui avec valencia nani remplacerait pleinement le départ de CR9 et Tévez, après ça risque de barrer certain joueurs ce qui n'ait pas souhaitable donc dur dilemme, en tout cas je suis pour l'arrivée de Silva et je serait content qu'il vienne, et si il ne vient pas ce n'est pas grave donc Wait and See tout repose sur le Coach




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vrai poste de Cleverley c'est milieu axial, et qu'il a joué à gauche pour "dépanner". D'ailleurs j'ai souvent remarqué qu'en position défensive Cleverley était souvent dans l'axe (l'habitude peut-être). Sinon moi j'ai pas trouvé Silva aussi excellent que ça hier. C'est aussi peut-être parce que j'ai pas vraiment fait attention mais bon, un bon joueur sur le terrain ça se voit.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais j'oublie encore Obertan..

 

Et puis ca depend aussi si vous voulez voir l'equipe gagner chaque anne ou faire emerger et jouer des jeunes joueurs mais ca c'est un autre debat... Et encore y'a moyen de gagner des titres avec des jeunes

 

Obertan tu peux l'oublier encore 2 ans selon ferguson ..... Et compare pas Obertan avec Silva car il y a pas de comparaison possible ...... c'est pas la même planète ....

 

Et puis je sais pas d'ou vient cette idée ( Mode ? ) de croire que United c'est Auxerre ou Nantes , qu'on forme des jeunes c'est très bien et il faut continuer mais United ne repose pas sur ça ....... et ne reposera jamais sur ça ...... Il ya 50 ans qu'on a pas sorti un attaquant capable de se faire une place en équipe première et vous venez nous "saouler" ( le terme est fort c'est pour ça que j'ai mis des guillemets mais quelque part c'est un peu ça qui a primé durant tout le mercato et ça devient lourd ) avec vos faut sortir des jeunes ........ On a eu une génération génie en 1990 ok mais ça fait pas de nous le plus grande centre formation du football européen pour autant ......

A vous lire , il vaut mieux choper une blénoragie que de recruter un joueur qui vient pas du centre de formation ( j'exagère même pas ) ......

 

Je crois que le vrai poste de Cleverley c'est milieu axial, et qu'il a joué à gauche pour "dépanner". D'ailleurs j'ai souvent remarqué qu'en position défensive Cleverley était souvent dans l'axe (l'habitude peut-être). Sinon moi j'ai pas trouvé Silva aussi excellent que ça hier. C'est aussi peut-être parce que j'ai pas vraiment fait attention mais bon, un bon joueur sur le terrain ça se voit.

 

 

Pourtant son entrée en jeu a vraiment éclairé le jeu valencian ....... c'était évident. Il a démontré à plusieurs reprises sa très bonne vision du jeu et sa finesse technique. Mais comme cela a été dit ceux qui sont pour sa venue, le connaisse déjà et savent ses qualités ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas d'ou vient cette idée ( Mode ? ) de croire que United c'est Auxerre ou Nantes , qu'on forme des jeunes c'est très bien et il faut continuer mais United ne repose pas sur ça ....... et ne reposera jamais sur ça ...... Il ya 50 ans qu'on a pas sorti un attaquant capable de se faire une place en équipe première et vous venez nous "saouler" ( le terme est fort c'est pour ça que j'ai mis des guillemets mais quelque part c'est un peu ça qui a primé durant tout le mercato et ça devient lourd ) avec vos faut sortir des jeunes ........ On a eu une génération génie en 1990 ok mais ça fait pas de nous le plus grande centre formation du football européen pour autant ......

A vous lire , il vaut mieux choper une blénoragie que de recruter un joueur qui vient pas du centre de formation ( j'exagère même pas ) ......

 

Très juste! S'il on avait un Wayne Rooney et un Ryan Giggs dans le centre de formation, je serais le premier à dire que ça ne sert à rien de se ruiner pour un joueur, comme c'est le cas pour notre défense parce qu'on est paré avec les joueurs titulaires actuels et les jeunes qui arrivent (les Da Silva, Evans Delaet & Co) mais pour le reste à part Kiko et Gibson, moi je trouve qu'il nous manque des joueurs clés, comme ce que pourrait nous apporter David Silva, et ce que nous apporte déja Valencia...

Et ne me dites pas qu'on va barrer Cleverley, ou Tosic, ils sont encore loin d'être prêt!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vous voyez que le jeu Valencian a été éclairé? :o On les a pas vu pendant la seconde période! Moi j'ai vu quelques actions de Silva, mais pour être honnête Rio il n'a jamais été inquiété! Il y a eu les quelques arrêts de PIG, mais franchement il n'y a pas de quoi s'extasier sur le joueur. Je l'avais vu jouer contre le Real Madrid, là il était bon, mais dire qu'il a été flamboyant hier contre nous, c'est pas possible! D'ailleurs c'est ce qui me conforte dans mon idée qu'on a assez d'ailiers. Qu'on recrute Silva ou un autre, il mettra du temps à s'adapter. Il vient d'Espagne, rien à voir avec l'Angleterre.

 

Du coup qu'on recrute Silva, Dupond ou un autre, ça changera strictement rien. Il est peut être talentueux, mais on a déjà 4 ailiers qui savent jouer en Angleterre (on oublie souvent que Nani en fait partie), 1 gars de la réserve et un en formation. Ajouter un joueur talentueux mais qui est petit comme ce-dit joueur en formation (Tosic pour ne pas le nommer), ça revient à acheter un Tosic avec plus d'expérience. Parce qu'après on se plaint que les joueurs s'acclimate pas assez rapidement. (Ex: Berbatov, et il vient d'un club anglais!) Moi je pense que notre mercato a été suffisant, il n'y a qu'un seul poste qui fait défaut en vue des grosses blessures, c'est le poste d'arrière droit, et là encore on a ce qu'il faut avec les jeunes de la réserve.

 

Je pense que d'ici le mercato hivernal on pourra prendre une décision. Ah et j'oubliais! On a déjà une nouvelle arrivée également pour le mercato hivernal... Un nouveau joueur en formation: Adem Ljajic, il joue milieu, mais également ailier. On arrête plus de recruter de ce côté-là.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais vous pouvez parler de David Silva dans son topic !!

 

David Silva (topic)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude qui est ce Dupond ?? :lol:

Non je suis d'accord on va pas recruter tous les ailiers possibles pour voir qui sera le meilleur après Ronaldo.

On a suffisamment de quoi faire avec Park, Valencia, Nani, Giggs, et un Fletch capable lui aussi d'occuper le côté.

D'ailleurs United n'avait pas réllement besoin de joueur, seulement un Att et on a eu Owen , ça suffit amplement.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan tu peux l'oublier encore 2 ans selon ferguson ..... Et compare pas Obertan avec Silva car il y a pas de comparaison possible ...... c'est pas la même planète ....

 

 

SAF a dit ca pour lui enlever le peu de pression qu'il avait mais il avait dit la même chose pour Anderson et pourtant...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'il et blesser et que physiquement c'est pas ça sa serra comme Tosic et adem ljajic donc on le verra surement pas avant deux ans ou peut être quelque fois en cup mais c'est pas le bon topic pour réagir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le vrai poste de Cleverley c'est milieu axial, et qu'il a joué à gauche pour "dépanner". D'ailleurs j'ai souvent remarqué qu'en position défensive Cleverley était souvent dans l'axe (l'habitude peut-être). Sinon moi j'ai pas trouvé Silva aussi excellent que ça hier. C'est aussi peut-être parce que j'ai pas vraiment fait attention mais bon, un bon joueur sur le terrain ça se voit.

 

C'est peut-être aussi dû au fait que les championnat espagnol reprend que dans 3 semaines et qu'il ne sont pas encore au même niveau physique que nos joueurs. De plus, il ne faut pas oublier qu'il a joué la Coupe des Confédérations et donc a commencé plus tard la préparation que d'autres joueurs de son équipe.

 

Une question me taraude qui est ce Dupond ?? :lol:

Non je suis d'accord on va pas recruter tous les ailiers possibles pour voir qui sera le meilleur après Ronaldo.

On a suffisamment de quoi faire avec Park, Valencia, Nani, Giggs, et un Fletch capable lui aussi d'occuper le côté.

D'ailleurs United n'avait pas réllement besoin de joueur, seulement un Att et on a eu Owen , ça suffit amplement.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, tout d'abord Fletcher est très précieux dans l'axe on ne va pas s'amuser à le faire jouer sur le côté. Ensuite, nous avons deux latéraux sûr qui sont Park et Valencia, Nani n'a rien montré en 3 ans, Tosic il lui faut encore du temps et Giggs ne joue plus vraiment sur le côté mais dans l'axe. Un milieu latéral de plus et le mercato serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est au club que depuis 2 ans. Il a fait une bonne première saison, et la 2e saison était en demi-teinte, où il a pas eu trop l'occasion de jouer.

Ensuite de ce que l'on voit lors de cette pré-saison, Nani devrait assurer cette année. Donc, pour moi, on a 3 ailiers confirmés, plus un jeune (un confirmé parmi les jeunes) pour les coupes, et plusieurs joueurs pour dépanner sur les ailes. Avec 3 ailiers confirmés c'est suffisant pour un bon turn-over. Et c'est d'expérience de coach dans Football Manager que je dis que c'est pas bon d'avoir trop de joueurs dans un effectif ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'a pas énormément joué mais c'est de sa faute. Il n'y a pas de quoi s'enflammer parce qu'il fait un ou deux bon matchs face à des clubs asiatiques. La première saison de Nani fut moyenne et la saison l'année passée il a été carrément nul. Je ne vois pas comment on peut dire que c'est un joueur confirmé vu le bilan des ses deux saisons à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue.

 

J'ai trouvé la première saison de Nani bonne et il n'a pas eu le temps de s'exprimer dans la seconde.

Combien de match a t il enchainé au max ? 2 et même pas entier, comment tu veux qu'il trouve un rythme.

 

De plus et malgré cela, Nani à été le 17 ieme joueur le plus utilisé la saison passée et le 6 ieme meilleur scoreur du club avec 7 ou 8 réalisations.

 

JE trouve que compte tenu de ces données, le portugais est loin d'etre mauvais ...

 

 

 

Ce qui porte nos ailier aux nombre de 3 +1 pour Tosic (matchs de coups) je trouve que c'est suffisant.

 

Avec un de plus, et bien l'un d'entre eux ne jouera pas ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Manchester Evening on regarderais de prêt le Gardien de Schalke Manuel Neuer

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...r_on_reds_radar

 

Je pense pas que ce soit vrai mais après le match de Foster faudrat s'attendre a ce genre de rumeurs




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Manchester Evening on regarderais de prêt le Gardien de Schalke Manuel Neuer

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...r_on_reds_radar

 

Je pense pas que ce soit vrai mais après le match de Foster faudrat s'attendre a ce genre de rumeurs

 

C'est tout de même à prendre avec des pincettes , certes ça vient du MEN , mais il n'y a aucune citation donc bon !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Manchester Evening on regarderais de prêt le Gardien de Schalke Manuel Neuer

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...r_on_reds_radar

 

Je pense pas que ce soit vrai mais après le match de Foster faudrat s'attendre a ce genre de rumeurs

 

Si on regarde du côté de la Bundes, autant prendre Benaglio (Je dis pas ça parce que je suis suisse :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...