Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Paraitrait qu'on se serait renseigné sur Shawcross, notre ancien grand espoir vendu à Burnley. Rumeur niée par l'intéressé et son président, ici.

 

 

Vu le nombre de blessé défensif qu'on a une recrue dans ce secteur serait pas mal mais une fois l'équipe au complet ça nous 4 centraux ................ Mais bon apparemment c'est faux alors ............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...uy-again-268431

 

Ferguson redit qu'il n'achetera plus rien...

 

Je pense qu'il fait une erreur même si au début du mercato jétais pour ne plus rien recruter je pense que maintenant c'est une erreur car un ailier serait le bienvenu. Nani-Valencia cava mais quand un des 2 n'est pas la, c'est la m****...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'a Park et si on a deux bléssé encore tosic ou giggs.

 

ca devrais aller non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bordelais donc ca me ferait mal au coeur mais Chamack à MU <3

C'est le profil de Berbatov en guerrier !!! parfait pour la PL...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Sneijder (J'aime l'idée, je le trouve très très fort ce joueur et je voulais qu'il signe chez nous il y a 2 ans; mais avec tous les joueurs qu'on a au milieu je pense pas que ce soit possible).

en plus la rumeur apparait le lendemain de la déclaration de Ferguson selon laquelle le recrutement est terminé

 

À voir donc

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-baye...sneijder-268701

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter parait quand même le mieux engagé sur le dossier...

 

bien sur, ca serait très intéressant de le récupérer, il a le profil pour réussir en PL, son gabarit et son style de jeu me font kiffer

mais j'y crois pas une seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter parait quand même le mieux engagé sur le dossier...

 

bien sur, ca serait très intéressant de le récupérer, il a le profil pour réussir en PL, son gabarit et son style de jeu me font kiffer

mais j'y crois pas une seconde

 

Moi non plus j'adore ce joueur lol, dommage

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait une erreur même si au début du mercato jétais pour ne plus rien recruter je pense que maintenant c'est une erreur car un ailier serait le bienvenu. Nani-Valencia cava mais quand un des 2 n'est pas la, c'est la m****...

 

content que tu rejoigne cet avis,

 

c'est sûr que Nani - Valencia, c'est pas mal, on peut faire de bonnes choses avec eux. Après si l'un des 2 se blesse on a park (même si son début de saison est loin de rassurer <_< )

 

donc un ailier supplémentaire serait parfait, surtout si Park continue sur ce qu'il fait pour le moment, mais dans ce cas je pense que SAF fera le necessaire.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit qu'il n'y aura plus de recrue, le mercato est donc fini pour nous .

 

Je peux te jurer que je me suis senti insulté quand Ferguson a dit ça. Comment peut-on dire une chose pareille et prendre les gens pour des caves quand les faiblesses ont été déjà exposées à la face du monde? <_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste quan même la news:

 

Manchester United a meilleur que Ronaldo

 

Pour Dimitar Berbatov, le départ de Cristiano Ronaldo cet été pour le Real Madrid n’est pas une aussi grosse perte que cela. L’attaquant bulgare estime en effet que mettre le poids des responsabilités sur Wayne Rooney est une très bonne chose. « Cristiano Ronaldo était un joueur fantastique, et il le sera encore avec le Real Madrid. Mais pour moi, notre joueur le plus doué, et c’était déjà le cas la saison dernière, c’est Wayne Rooney. Il sera l’un des plus grands joueurs européens de ces prochaines années. Il progresse chaque année, et je pense qu’il atteindra son sommet dans trois ou quatre ans, c’est presque effrayant », a même reconnu l’attaquant des Red Devils.

 

Source: Foot01.com

 

Jme suis trompé désolé:

 

Robben convoité par City et United

La rédaction - RMC.fr, le 22/08/2009

Selon Marca, Manchester United et Manchester City se battent pour attirer Arjen Robben.

Wesley Sneidjer presque parti à l’Inter Milan, le Real Madrid cherche à se débarrasser d’un autre de ses Néerlandais : Arjen Robben. Le milieu offensif batave qui a réalisé une bonne pré-saison est convoité par Manchester City et Manchester United. Ces deux équipes pourraient rapidement se positionner autour de 25 millions d’euros. Autre Néerlandais du Real, Rafael Van der Vaart n’excite aucune convoitise pour l’instant à 10 millions d’euros minimum.

 

Source: RMC

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouverais ce transfert parfait, je suis convaincu qu il ferait des merveilles chez nous, maintenant c est marca, c est pas tres fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent c'est indéniable, le vrai problème c'est qu'il se blesse tout le temps, je connais pas de joueur aussi fragile que lui c'est hallucinant, donc Robben pourquoi pas, mais pour 30 matchs dans la saison maximum...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs qui pourraient palier son absence sans trop de problemes mais d apres moi robben est superieur a tout ce qu on a au niveau ailier...

Je dis pas, c est sur qu il y a de la qualite mais Robben c est quand meme du tres gros niveau.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben convoité par City et United

La rédaction - RMC.fr, le 22/08/2009

Selon Marca, Manchester United et Manchester City se battent pour attirer Arjen Robben.

Wesley Sneidjer presque parti à l’Inter Milan, le Real Madrid cherche à se débarrasser d’un autre de ses Néerlandais : Arjen Robben. Le milieu offensif batave qui a réalisé une bonne pré-saison est convoité par Manchester City et Manchester United. Ces deux équipes pourraient rapidement se positionner autour de 25 millions d’euros. Autre Néerlandais du Real, Rafael Van der Vaart n’excite aucune convoitise pour l’instant à 10 millions d’euros minimum.

 

Source: RMC

 

Pour VDV, je dois dire que je suis abasourdi qu'il n'y ait pas plus d'intérêt de la part de quiconque à son égard. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suit les prestations de l’attaquant lillois et international belge Eden Hazard.

 

Manchester United avait dépêché un recruteur pour superviser l'attaquant lillois et international belge Eden Hazard (18 ans) face au RC Genk, jeudi soir. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le club du président Michel Seydoux, le Diable Rouge intéresse les plus grosses écuries européennes.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...