Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entierrement pas d'accord avec Rooney.

 

Nani, a attendu son tour, nous a rendu bien des services la première année.

A été delaissé l'année passé et a été quant même le 6 ieme meilleur buteur du club en étant que 17 ieme au classement des apparitions.

 

Nani à muri dans son jeu et appporte beaucoup depuis la présaison, CS et debut de pL Inclus (3 apparitions 2 buts, 1 ou 2 passes décisives).

 

Pourquoi le flinguer à le renvoyer sur le banc, pour acheter un joueur passé par chelsea qui s'est a moitié planté au réal, qui est plus vieux et bien plus fragile, on a pas assez de soucis d'infirmerie comme ca ?

 

De plus Nani est plus jeune et dans une optique "optimiste" on peut imaginer qu'il restera au club encore un bon moment.

Alors que le Hollandais c'est déjà tappé 4 clubs il me semble (aprés vérification Fc groningue 3 ans, PSV 2 ans, Chelsea 3 ans, Real 2 ans ?) et nous a déjà snobbé pour les blues. C'est pas un "mercenaire" peut etre? Pour que dans 2/3 ans il nous fasse des chichi pour virer au milan/inter/juve/Barca ? franchement non merci ...

 

On a déjà 3 ailiers titulaires internationnaux, qui sont bons voir très bons et plein de potentiel qu'ils decouvrent (nani et valencia) peu à peu cette année, pourquoi tuer ca dans l'oeuf ?

 

Et enfin pour les coupes et les matchs "moindre" on a un ailier gaucher de 21 ans qui n'a montré que des bonnes choses a qui il manque juste 1 ou 2 (max) année de maturité et pour cela il aura besoin de temps de jeu ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, le temps nous le dira.

 

Fergie ne bluff pas concernant ce mercato, je pense, et les Hollandais du Roi sont "dispo" et indésirable pour le sus-cité depuis le debut du mercato donc pourquoi s'affoler que maintenant ?

 

Pourquoi attendre parce que le réal veut absoluement vendre et plus tu attends et plus le prix baisse ............... simple logique commerciale

 

 

Entierrement pas d'accord avec Rooney.

 

Nani, a attendu son tour, nous a rendu bien des services la première année.

A été delaissé l'année passé et a été quant même le 6 ieme meilleur buteur du club en étant que 17 ieme au classement des apparitions.

 

Nani à muri dans son jeu et appporte beaucoup depuis la présaison, CS et debut de pL Inclus (3 apparitions 2 buts, 1 ou 2 passes décisives).

 

Pourquoi le flinguer à le renvoyer sur le banc, pour acheter un joueur passé par chelsea qui s'est a moitié planté au réal, qui est plus vieux et bien plus fragile, on a pas assez de soucis d'infirmerie comme ca ?

 

De plus Nani est plus jeune et dans une optique "optimiste" on peut imaginer qu'il restera au club encore un bon moment.

Alors que le Hollandais c'est déjà tappé 4 clubs il me semble (aprés vérification Fc groningue 3 ans, PSV 2 ans, Chelsea 3 ans, Real 2 ans ?) et nous a déjà snobbé pour les blues. C'est pas un "mercenaire" peut etre? Pour que dans 2/3 ans il nous fasse des chichi pour virer au milan/inter/juve/Barca ? franchement non merci ...

 

On a déjà 3 ailiers titulaires internationnaux, qui sont bons voir très bons et plein de potentiel qu'ils decouvrent (nani et valencia) peu à peu cette année, pourquoi tuer ca dans l'oeuf ?

 

Et enfin pour les coupes et les matchs "moindre" on a un ailier gaucher de 21 ans qui n'a montré que des bonnes choses a qui il manque juste 1 ou 2 (max) année de maturité et pour cela il aura besoin de temps de jeu ...

 

 

Pourquoi l'arrivée de Robben mettrait forcément Nani sur le banc ? Vous avez si peu confiance en nani ( je parle celui de cette saison ) qu'il finira forcément sur le banc si un autre joueur arrive ....... Robben apportera un plus dans la rotation offensive et après ce sera le meilleur qui jouera, c'est tout.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre parce que le réal veut absoluement vendre et plus tu attends et plus le prix baisse ............... simple logique commerciale

 

 

 

 

 

Pourquoi l'arrivée de Robben mettrait forcément Nani sur le banc ? Vous avez si peu confiance en nani ( je parle celui de cette saison ) qu'il finira forcément sur le banc si un autre joueur arrive ....... Robben apportera un plus dans la rotation offensive et après ce sera le meilleur qui jouera, c'est tout.

 

 

Logique Comerciale ? pas sur, vu l'attente et le prix payé pour Berbatov ...

 

 

si c'est pas Nani sur le banc ce sera soit p rk qui a déjà pas trop de temps de jeu, soit valencia, dans ce cas pourquoi l'avoir acheté ?

 

Et je te parle même pas de Tosic, Obertan et Lajjic qui peuvent changer de club car ils ont justes 4 internationnaux qui ont le niveau d'être titulaire devant eux ...

 

Y'a un truc que je pige pas, CR7 parti on a recruté un ailier, on a donc physiquement le même nombre d'aillier que depuis toujours pourquoi changer ?

Et dans la pire des limites, si il nous manque une fois un ailier on a encore Giggs ... franchement ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat sans fin... Certes numériquement, on à ce qu'il faut sur les ailes, après les seules véritables ailiers sont Nani et Valencia (qui sont très bon au passage). En cas de blessures de l'un deux ou dans le cadre de la rotation, on a Park, mais qui pour beaucoup d'entre nous ne répond pas aux attentes offensives d'un ailier, et pour dépanner on a des mecs qui joue dans l'axe qui peuvent s'éxiler sur un côté, genre Giggs, ou Fletch, mais leurs apports est bien meilleur dans l'axe. En ce qui concerne Tosic et Obertan, ils joueront les matchs de coupe... Donc finalement selon moi on a que deux véritables ailiers, et la quand je dis ça je ne réfléchis pas en terme de nombre de joueurs ou de temps de jeu, mais en apport qualitatif, et Robben serait le troisième ailier de grande classe, même si je suis d'accord il n'est pas indispensable.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Park est un ailier a part entière. ok il est moins décisif niveau but, mais il fait son taf il presse et remonte le ballon + centre faut pas deconer non plus Park n'est pas juste un mec a 3 poumons qui ne sert qu'a bloquer un couloir en LDc.

 

 

L'année passée ila joué quasi titulaire comme aillier et on a gagné la PL avec lui aussi hein ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Park est un ailier a part entière. ok il est moins décisif niveau but, mais il fait son taf il presse et remonte le ballon + centre faut pas deconer non plus Park n'est pas juste un mec a 3 poumons qui ne sert qu'a bloquer un couloir en LDc.

 

 

L'année passée ila joué quasi titulaire comme aillier et on a gagné la PL avec lui aussi hein ...

 

c'est un débat quelque peu superflu etant donné que l'on ne devrait plus recruter donc cela coupe toutes rumeurs.

Cependant il est agréable de penser à une arrivée future tel que Robben, excellent aillier et je ne pense pas que l'on est un ailier aussi rapide et technique dans notre effectif...donc ce serait excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique Comerciale ? pas sur, vu l'attente et le prix payé pour Berbatov ...

 

 

si c'est pas Nani sur le banc ce sera soit p rk qui a déjà pas trop de temps de jeu, soit valencia, dans ce cas pourquoi l'avoir acheté ?

 

Et je te parle même pas de Tosic, Obertan et Lajjic qui peuvent changer de club car ils ont justes 4 internationnaux qui ont le niveau d'être titulaire devant eux ...

 

Y'a un truc que je pige pas, CR7 parti on a recruté un ailier, on a donc physiquement le même nombre d'aillier que depuis toujours pourquoi changer ?

Et dans la pire des limites, si il nous manque une fois un ailier on a encore Giggs ... franchement ....

 

Berbatov tu n'es pas du tout dans la même logique que là , regarde bien .....

Pour berbatov tu étais dans la situation suivante : United le voulait absolument et tottenham n'avait pas besoin de le vendre , c'est tottenham qui était en position de force et ils ont bien négocié cette histoire. Pour Robben, c'est l'inverse le Real veut dégraisser sa masse salariale et ils sont vendeur à tout prix , Untied n'a pas besoin de forcément recruter du coup Untied peut faire baisser les prix car le real ne cherche pas à faire du bénéf sur Robben mais à s'enlever la charge de son salaire ........ le prix du transfert importe peu ( regarde sur KJH le prix acheté et le prix vendu ) .

 

pour la suite de ton post la réponse qui suit reflète exactement mon point de vue

 

 

C'est un débat sans fin... Certes numériquement, on à ce qu'il faut sur les ailes, après les seules véritables ailiers sont Nani et Valencia (qui sont très bon au passage). En cas de blessures de l'un deux ou dans le cadre de la rotation, on a Park, mais qui pour beaucoup d'entre nous ne répond pas aux attentes offensives d'un ailier, et pour dépanner on a des mecs qui joue dans l'axe qui peuvent s'éxiler sur un côté, genre Giggs, ou Fletch, mais leurs apports est bien meilleur dans l'axe. En ce qui concerne Tosic et Obertan, ils joueront les matchs de coupe... Donc finalement selon moi on a que deux véritables ailiers, et la quand je dis ça je ne réfléchis pas en terme de nombre de joueurs ou de temps de jeu, mais en apport qualitatif, et Robben serait le troisième ailier de grande classe, même si je suis d'accord il n'est pas indispensable.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est fini l'histoire du ptit robben il viendra pas chez nous:

ROBBEN IRA BIEN AU BAYERN ! Comme nous vous l'annoncions ce matin, Arjen Robben va bien quitter le Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. Les médias espagnols annoncent qu'un accord sur la base d'une indemnité de transfert de 25 millions d'euros a été conclu entre les deux clubs. Agé de 25 ans, Robben avait rejoint le Real en 2007 pour 36 millions d'euros. Ce départ pourrait relancer les rumeurs d'une éventuelle arrivée de Franck Ribéry, le milieu offensif du Bayern, au Real Madrid.

 

eurosport.fr

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila le débat est clos :lol:

 

De toute façon je crois qu'on peut ferme ce topic car il y a aura personne qui arrivera chez nous si ce n'est au mercato d'hiver suivant les résultats de l'équipe ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore à moins d'une urgence on est pas très fan des mercatos d'hiver pour le recrutement, en général on shopping l'été ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore à moins d'une urgence on est pas très fan des mercatos d'hiver pour le recrutement, en général on shopping l'été ;)

 

 

En tout cas cela nous reussit bien remember VIDIC et EVRA ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est tres bon, mais un peu trop fragile à mon gout, mettre 25M pour un gars qui risque de passé la moitié de son tps à l'infirmerie ça fait bcp, jsuis content qu'on ne l'ai pas recruté.

 

Par contre j'ai un peu les boules pour sneijder, j'aurais vraiment voulu qu'on se positionne sur lui, il est capable de jouer à sur les ailes et aussi dans l'axe (et il est tres bon quelle que soit la position contrairement à d'autres qui peuvent jouer dans différentes positions mais plutot pour dépanner), on a pas un vrai milieux à vocation offensive à part scholes (et giggs vu qu'il joue aussi au milieu ces dernieres années), sneijder aurait été parfait pour lui succéder, un milieu avec carrick/fletch à la récup avec un sneijder ça aurait été parfait. Et meme le recruter en tant qu'ailier aurait été intéressant surtout vu son prix 16M c'est quasi cadeaux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierrement pas d'accord avec Rooney.

 

Nani, a attendu son tour, nous a rendu bien des services la première année.

A été delaissé l'année passé et a été quant même le 6 ieme meilleur buteur du club en étant que 17 ieme au classement des apparitions.

Nani à muri dans son jeu et appporte beaucoup depuis la présaison, CS et debut de pL Inclus (3 apparitions 2 buts, 1 ou 2 passes décisives).

 

Pourquoi le flinguer à le renvoyer sur le banc, pour acheter un joueur passé par chelsea qui s'est a moitié planté au réal, qui est plus vieux et bien plus fragile, on a pas assez de soucis d'infirmerie comme ca ?

 

De plus Nani est plus jeune et dans une optique "optimiste" on peut imaginer qu'il restera au club encore un bon moment.

Alors que le Hollandais c'est déjà tappé 4 clubs il me semble (aprés vérification Fc groningue 3 ans, PSV 2 ans, Chelsea 3 ans, Real 2 ans ?) et nous a déjà snobbé pour les blues. C'est pas un "mercenaire" peut etre? Pour que dans 2/3 ans il nous fasse des chichi pour virer au milan/inter/juve/Barca ? franchement non merci ...

 

On a déjà 3 ailiers titulaires internationnaux, qui sont bons voir très bons et plein de potentiel qu'ils decouvrent (nani et valencia) peu à peu cette année, pourquoi tuer ca dans l'oeuf ?

 

Et enfin pour les coupes et les matchs "moindre" on a un ailier gaucher de 21 ans qui n'a montré que des bonnes choses a qui il manque juste 1 ou 2 (max) année de maturité et pour cela il aura besoin de temps de jeu ...

 

Dans le football on n'a attend pas son tour, ce n'est pas la caisse d'un supermarché. Les joueurs qui font de bonnes prestations jouent, ce qui en font de mauvaises ne jouent pas, c'est aussi simple que ça. La saison passée Nani a été mauvais et par conséquence a peu joué ce qui est parfaitement logique. Je ne sais pas si je dois le rappeler mais nous sommes Manchester United et non la croix rouge. Et j'aime bien la façon dont tu essayes de revaloriser sa saison par de vulgaires statistiques, il a joué une 30ène de matchs toutes compétitions confondues et a marqué 6 buts on ne va pas non plus lui offrir une médaille pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela nous reussit bien remember VIDIC et EVRA ...............

 

 

Tout à fait je dis pas que cela ne nous réussis pas, juste qu'en général on fait pas trop affaire à cette période ;)

 

Dans le football on n'a attend pas son tour, ce n'est pas la caisse d'un supermarché. Les joueurs qui font de bonnes prestations jouent, ce qui en font de mauvaises ne jouent pas, c'est aussi simple que ça. La saison passée Nani a été mauvais et par conséquence a peu joué ce qui est parfaitement logique. Je ne sais pas si je dois le rappeler mais nous sommes Manchester United et non la croix rouge. Et j'aime bien la façon dont tu essayes de revaloriser sa saison par de vulgaires statistiques, il a joué une 30ène de matchs toutes compétitions confondues et a marqué 6 buts on ne va pas non plus lui offrir une médaille pour ça.

 

 

super ta métaphore sauf que nani est loin d'avoir fait une saison aussi pourrie que tu veux bien le faire croire, direction les archives sui tu veux pour se relire les commentaires de matchs.

Nani avait même bien commencé la saison ... tout comme Tevez, pourtant l'année passée tout les deux n'ont pas eu les egards qu'ils auraient du.

 

Pour Tevez ca s'est amélioré en fin d'année malgrés sa non titularisation en finale LDC et pour Nani ca paye aujourd'hui.

 

En attendant le portugais a toujours fait ce qu'il fallait, se bat sur le terrain et n'a jamais fait de auvaises déclarations, et quant je vois les performences et la fragilité de robben je regrette pas qu'il parte ailleur, supemarché ou pas, et pusique tudit ne pas être la croix rouge, pourquoi recruter un saha en puissance supplémentaire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Monsieur je sais tout ! Nani n'a pas été mauvais il n'a que trés peu joué...Au profit de Ronaldo que SAF ne pouvait pas mettre sur le banc tant qu'il n'avait pas les 2 jambes amputées. Et Park qui a joué les matchs où il était nécessaire de pratiquer un football défensif afin de gagner face à de grosses Team...

 

Nani a du attendre le départ de Ronaldo, c'était le deal ! Aujourd'hui il joue et apporte déja satisfaction...Comment peut on dire qu'il était mauvais en ayant jamais joué ? Et ma foi, le peu de matchs qu'il a joué, il a scoré !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je dis pas que cela ne nous réussis pas, juste qu'en général on fait pas trop affaire à cette période ;)

 

 

 

 

super ta métaphore sauf que nani est loin d'avoir fait une saison aussi pourrie que tu veux bien le faire croire, direction les archives sui tu veux pour se relire les commentaires de matchs.

Nani avait même bien commencé la saison ... tout comme Tevez, pourtant l'année passée tout les deux n'ont pas eu les egards qu'ils auraient du.

 

Pour Tevez ca s'est amélioré en fin d'année malgrés sa non titularisation en finale LDC et pour Nani ca paye aujourd'hui.

 

En attendant le portugais a toujours fait ce qu'il fallait, se bat sur le terrain et n'a jamais fait de auvaises déclarations, et quant je vois les performences et la fragilité de robben je regrette pas qu'il parte ailleur, supemarché ou pas, et pusique tudit ne pas être la croix rouge, pourquoi recruter un saha en puissance supplémentaire ?

 

C'est bien connu, les bons sont sur le banc et les mauvais sur le terrain. S'il avait fait une bonne saison il aurait fait plus de matchs et ce n'est pas le cas.

 

Rooney Monsieur je sais tout ! Nani n'a pas été mauvais il n'a que trés peu joué...Au profit de Ronaldo que SAF ne pouvait pas mettre sur le banc tant qu'il n'avait pas les 2 jambes amputées. Et Park qui a joué les matchs où il était nécessaire de pratiquer un football défensif afin de gagner face à de grosses Team...

 

Nani a du attendre le départ de Ronaldo, c'était le deal ! Aujourd'hui il joue et apporte déja satisfaction...Comment peut on dire qu'il était mauvais en ayant jamais joué ? Et ma foi, le peu de matchs qu'il a joué, il a scoré !

 

Non, Rooney c'est Monsieur qui te dit .... si tu n'es pas capable de comprendre que mes postes sont mon avis personnel et n'engagent que moi. Je ne vais pas systématiquement écrire "je pense que", "mon avis personnel est que" puisque c'est moi qui tape les messages mais apparemment je devrais puisque tu ne comprends que dalle.

 

Il a joué 24 matchs toutes compétitions confondues la saison passée et a marqué la moitié de ses buts contre des équipes de division inférieur à qui nous avons mis des raclées.

 

Modération: Merci de se calmer sur les insultes et de ne pas y répondre.

Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, les bons sont sur le banc et les mauvais sur le terrain. S'il avait fait une bonne saison il aurait fait plus de matchs et ce n'est pas le cas.

 

je pense que surtout:

 

CR7 avait pris une place trop importante.

Rooney est intouchable et avait été déplacé sur la gauche (à cause de CR7)

et que pour compense ce désequilibre il fallait a droite un joueur comme park defensif.

 

Ne laissant ainsi aucunes autres places à nos ailiers, et donc Nani.

L'année dernière notre équipe était bancale dans le sens ou on avait toujours des compositions venues d'un autre monde et que tout gravitais autour de CR7. Le fait que nani cirais le banc n'avait rien avoir avec ses compétences pures.

 

par contre les insultes et les provoques sont à calmer à mon avis.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani la saison dernière a fait quelques match pourris qu'il lui ont valus le banc, mais certain de ses match n'étais pas si dégeulasse... en fin de saison il s'était bien rattrapé, bref qu'importe la saison passé, place a celle là :)

 

Pour infos je n'aurais pas été pour la venue de robben, car il viens de chelsky ( bon ont va me dire owen blabla l'hiver poule, je suis supporter et la rivalité fait partie du club ), après ce joueur et souvent blésser, il peut faire des match de grande classe comme passer complètement au travers, donc à suivre... .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani la saison dernière a fait quelques match pourris qu'il lui ont valus le banc, mais certain de ses match n'étais pas si dégeulasse... en fin de saison il s'était bien rattrapé, bref qu'importe la saison passé, place a celle là :)

 

Pour infos je n'aurais pas été pour la venue de robben, car il viens de chelsky ( bon ont va me dire owen blabla l'hiver poule, je suis supporter et la rivalité fait partie du club ), après ce joueur et souvent blésser, il peut faire des match de grande classe comme passer complètement au travers, donc à suivre... .

 

 

Parce que tu compares la rivalité entre pool et celle avec Chelsea ?????? :wacko: :wacko: Alors on a également une dent contre Newcastle car eux aussi on tenté de rivaliser avec nous pour le titre à l'époque de Shearer ................ :lol: :lol:

 

Liverpool c'est pas comparable avec Chelsea ...... pour moi on a deux rivaux ancestraux , c'est Pool et city et dans une moindre mesure maintenant Leeds ( normal vu le niveau de Leeds ) ............... le reste c'est des équipes avec plus ou moins de passé commun ( Arsenal ) mais du BiG Four Chelsea est certainement celle avec laquelle on a eu le moins d'accroche ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre la venue d'un ailier d'ici le 1er septembre ou au mercato d'hiver

 

Avec l'accumulation des matches, nani-valencia-park en concurrence pour 2 postes + tosic pour les matches de coupes nationales et des bouts de matches de PL, ça peut faire léger, surtout s'il y en a 1 qui se blesse genre 1 à 2 mois

 

c'est clairement au poste d'ailier que je me pose le plus de question pour cette saison, ça pourrait être notre "talon d'achille"

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu compares la rivalité entre pool et celle avec Chelsea ?????? :wacko: :wacko: Alors on a également une dent contre Newcastle car eux aussi on tenté de rivaliser avec nous pour le titre à l'époque de Shearer ................ :lol: :lol:

 

Liverpool c'est pas comparable avec Chelsea ...... pour moi on a deux rivaux ancestraux , c'est Pool et city et dans une moindre mesure maintenant Leeds ( normal vu le niveau de Leeds ) ............... le reste c'est des équipes avec plus ou moins de passé commun ( Arsenal ) mais du BiG Four Chelsea est certainement celle avec laquelle on a eu le moins d'accroche ......

 

C'est sur que je déteste bien plus liverpool, c'est d'ailleur l'équipe ( avec arsenal ) que je supporte le moins... et la venue d'owen....

Mais chelsea c'est un concurant direct, depuis plusieurs années, donc pour moi un rival :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est chaud de recruter un ailier quand il sait qu'il sera en concurrence avec Park, Nani et Valencia (et Tosic).

Après toute manière je suis pas sûr que ça rentre dans les plans de Ferguson de prendre un autre ailier, et puis on a toujours Welbeck qui peut jouer à ce poste la, autant faire confiance aux jeunes.

bon a voir ce debut de saison fergie et encore très loin de faire confiance au jeunes après 4 matches de championnat et le community shield, on a encore pas vu aucun des jeunes: macheda welbeck tosic gibson rafael fabio..

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...