Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui mais si on fait une offre alors qque arsenal ne s'interesse pas à lui, je suppose qu'il saisira l'opportunité. Après je ne veux pas spécialement de lui à Man Utd, on a déjà beaucoup de jeunes qui ont un bon potentiel.

 

Cependant si un compatriote pouvait jouer chez nous ça ne me déplairais pas, temps qu'il a le niveau pour.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tellement content si il venait, c est vraiment un talent brut, ce joueur peut devenir un grand mais peut etre pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eden Hazard, le meilleur joueur de la rencontre pour le moment, continue de faire des malheurs dans la défense adverse."

Voila ce qu on peut lire sur les commentaires live du match lille-toulouse.

Il a vraiment enormement de talent ce garcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER AIME MODRIC: MU fait le forcing pour Luka Modric. Le milieu de terrain de Tottenham intéresse au plus haut point Sir Alex Ferguson. Au point que MU serait prêt à débourser 12 millions d'euros plus Michael Carrick pour convaincre les Spurs de lâcher leur vedette croate.

 

eurosport

 

le sketch un peu la

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER AIME MODRIC: MU fait le forcing pour Luka Modric. Le milieu de terrain de Tottenham intéresse au plus haut point Sir Alex Ferguson. Au point que MU serait prêt à débourser 12 millions d'euros plus Michael Carrick pour convaincre les Spurs de lâcher leur vedette croate.

 

eurosport

 

le sketch un peu la

Modric en échange de Carrick et avec 12M :ptdr:

 

Ils savant vraiment plus quoi trouver -_-

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick n'est pas un phénomène ?? ^_^ Il est peut être pas aussi explosif mais en terme de qualité de passe notre Carrick est plus qu'un phénomène..

 

Tout comme Modric. Là où un Modric a 23 ans, Carrick approche de la trentaine. Là où Carrick me semble avoir atteint son maximum, Modric est en pleine progression. Non, j'adore Carrick mais Modric sera un cran (ou deux) au-dessus. ;)

Sa qualité de passe est phénoménale, sa vision du jeu aussi, tout comme son abattage. Et que dire de sa technique dans les petits espaces ? On n'a aucun joueur de ce profil, un espèce de Iniesta-like.

 

Je ne dis pas qu'il faut échanger Carrick hein, on en a bien trop besoin (et puis on va pas perdre un Anglais en plus :)), mais un Modric, quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Modric. Là où un Modric a 23 ans, Carrick approche de la trentaine.

 

Si pour toi un joueur approchant la trentaine est fini on a pas la même vision du football,justement à cette age là l'experience apporte beaucoup plus que la fougue de la jeunesse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi un joueur approchant la trentaine est fini on a pas la même vision du football,justement à cette age là l'experience apporte beaucoup plus que la fougue de la jeunesse !!!

 

Où as-tu lu pareille chose ? J'ai dit que Carrick avait atteint sa maturité, ce qui n'était pas le cas de Modric. Je n'ai jamais affirmé qu'il fallait le dégager. C'est quoi cette manie de faire dire quelque chose à quelqu'un ? :rolleyes:

 

Et dire que dans mes joueurs préférés y'a Ferdinand, Carrick, Giggs et Scholes ... :lol:

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu lu pareille chose ? J'ai dit que Carrick avait atteint sa maturité, ce qui n'était pas le cas de Modric. Je n'ai jamais affirmé qu'il fallait le dégager. C'est quoi cette manie de faire dire quelque chose à quelqu'un ? :rolleyes:

 

En te lisant j'ai cru comprendre que pour toi un joueur de la trentaine était fini,voilà c'est tout on touche pas à Carrick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric contre un taulier + de l'argent c'est l'arnaque de l'année...

 

c'est un bon joueur, son profil est interessant et le voir à OT me plairait bien, mais je doute que Fergie accorde la moindre attention à cette offre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les rumeurs de transfert sont fausses car on recrutera personne d'autre ..... Ferguson ne veut personne d'autre donc il y aura personne. Si cela ne fonctionne pas alors peut être au mercato d'hiver mais pas avant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les rumeurs de transfert sont fausses car on recrutera personne d'autre ..... Ferguson ne veut personne d'autre donc il y aura personne. Si cela ne fonctionne pas alors peut être au mercato d'hiver mais pas avant

Fergie nous a prouve par le passé que c est pas parce qu il disait ça qu il ne le faisait pas. Maintenant, je suis presque sur qu on recruter personne et surement pas modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...