Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

United échoue pour Ireland

Barclays Premier league Manchester United

1er septembre 2009

 

C’est le ponpon. Grosse rumeur hier soir en Angleterre : Manchester City aurait mis un bâche sans nom à Manchester United. En fait si, il a un nom, il s’appelle Stephen Ireland.

 

Pour mémoire, à 23 ans, Stephen Ireland, c’est juste le meilleur joueur des Citizens. Bref, toujours est-il que selon le Sunday Mirror, Sir Alex Ferguson aurait bien renforcé son milieu avec l’irlandais.

 

Mais si les Red Devils ont craqué en début de mercato en lâchant Tevez à leurs ennemis intimes, ils n’ont pas su séduire les cheikhs pour récupérer le chauve. Bon bah, va falloir continuer avec Darren Fletcher. C’est pas dégueu, mais c’est moins bon.

 

So foot

 

 

:D :D :D :D :D

 

La meilleur de l'année . Je trouve que So foot fait vraiment de la m**** depuis la fin de la saison dernière .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ireland est excellent aussi, SF fait souvent d'énormes articles et ils connaissent bien le championnat et ses joueurs...

 

mais c'est le style qui veut ça, ils prennent partie souvent (et ca choque personne quand c'est un autre club :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United échoue pour Ireland

Barclays Premier league Manchester United

1er septembre 2009

 

C’est le ponpon. Grosse rumeur hier soir en Angleterre : Manchester City aurait mis un bâche sans nom à Manchester United. En fait si, il a un nom, il s’appelle Stephen Ireland.

 

Pour mémoire, à 23 ans, Stephen Ireland, c’est juste le meilleur joueur des Citizens. Bref, toujours est-il que selon le Sunday Mirror, Sir Alex Ferguson aurait bien renforcé son milieu avec l’irlandais.

 

Mais si les Red Devils ont craqué en début de mercato en lâchant Tevez à leurs ennemis intimes, ils n’ont pas su séduire les cheikhs pour récupérer le chauve. Bon bah, va falloir continuer avec Darren Fletcher. C’est pas dégueu, mais c’est moins bon.

 

So foot

 

 

:D:D:D:D:D

 

La meilleur de l'année . Je trouve que So foot fait vraiment de la m**** depuis la fin de la saison dernière .

 

Deja ca enlève toute crédibilité à leur article

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tellement car on voulait le garder mais bon fin du mercato aujourd'hui a part si N@wel nous sort une news de folie le mercato est finie et donc Fergie ne bluffait pas et compte belle et bien sur cette effectif pour être la première équipe a gagner 4 fois de suite la PL




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux joueurs différents. Ireland prend plus le jeu à son compte et à un profil plus de 8 contrairement à Fletcher qui excelle en n°6 (tout en plaçant quelques montées). C'est un joueur qui apporterait à MU mais ça m'étonnerait qu'il nous soit vendu et/ou qu'il soit intéressé. De toute façon on a Anderson qui a un peu le même profil qu'Ireland si il progresse dans la distribution/influence dans le jeu.

 

J'aimerais bien le voir dans un trident Fletcher - Carrick - Ireland. Ca serait un peu la référence combat comme le Yaya Touré - Xavi - Iniesta l'est niveau technique. Ca sera à faire dans le prochain Football Manager car j'pense pas qu'on l'aura à OT...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igor Akinfeev, le gardien international du CSKA Moscou, intéresserait fortement les Anglais de Manchester United.

A en croire certains médias russes (Life), Manchester United serait sur la piste d'Igor Akinfeev (23 ans), le gardien du CSKA Moscou. Sous contrat jusqu'en décembre 2011, l'international russe devrait encore être supervisé par un émissaire des Red Devils face au pays de Galles, le 9 septembre prochain.

Source:Football365.com

 

ça me fait penser que MU supervisait pendant le match Russie - Argentine, les journaux se sont empréssé de dire que l'on suivait Agüero, mais il s'agissait surement d'Akinfeev.

Très bonne nouvelle en tout cas, car quand VDS partira, on aura besoin d'un vrai concurrent à Foster, et le russe est un des meilleurs de sa génération...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle souvent de lui comme étant un futur grand gardien depuis des années, mais ce qui est étrange c'est qu'aucun club a fait une offre pour lui, mais ça veut pas dire que je le trouve mauvais

 

moi je préfère largement Neuer ou même Adler

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle souvent de lui comme étant un futur grand gardien depuis des années, mais ce qui est étrange c'est qu'aucun club a fait une offre pour lui, mais ça veut pas dire que je le trouve mauvais

 

moi je préfère largement Neuer ou même Adler

Je suis pas sur que ce soit une question de talent mais plutôt de prix car le CSKA ne lâche pas ses joueurs facilement, et pour un gardien de son âge, ça reste un investissement important et donc un pari car il peut très bien se louper...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on dis à Tomas de faire ses valises ?

A voir si tout cela se confirme d'abord..

Pas du tout, un club comme Manchester a toujours eu 3 gardiens capable d'occuper le poste de gardien titulaire en équipe première... donc une fois VDS retraité, je dus juste qu'Akinfeev peut-être une bonne alternative...

Biensur, ce n'est qu'une rumeur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, un club comme Manchester a toujours eu 3 gardiens capable d'occuper le poste de gardien titulaire en équipe première...

Mwai... On a parfois bien galéré à en trouver ne fut-ce qu'un seul, donc 3...

Avec la confirmation du potentiel et des capacités de Foster, on a pas besoin de Akinfeev, aussi bon soit-il. Tom, PIG ou le russe ont (et surtout: auront) un trop bon niveau que pour se coltiner la cup. Même situation que pour notre regretté Piqué.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas aussi Thomas Heaton qui accumule les prêts?

 

c'est bien beau d'avoir 3 gardiens du même niveau mais on fait quoi pour choisir lequel va jouer? on fait tourner en fonction des performances et on montre aux 2 autres le chemin du banc? Il s'agit d'exelents gardiens mais je doute que si l'un d'eux vient ici c'est pour jouer titulaire.

 

Donc pour moi le recrutement un gardien ne s'impose que si Foster nous sort une année catastrophiques comme celles auxquelles nous avont eu droit avant Van der Sar.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti sera prochainement en Angleterre à Manchester spécialement

pour apprendre plus les méthodes de coaching d'Alex Ferguson

 

sera t-il le future entraineur adjoint du SAF :cherche:?

Cette news est... bizarre.

Je crois pas que Spaletti pourrait devenir adjoint, il a mieux à faire et il y a plus approprié à ce poste pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Luis Fabiano à MU en janvier ?

 

Annoncé du côté de l'AC Milan cet été, Luis Fabiano, le buteur brésilien du FC Séville, est finalement resté au Sánchez Pizjuán. Selon Marca, pourtant, l'ancien Rennais pourrait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...