Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Etant donné que Paul Pogba est officiellement un joueur de Manchester United, merci de bien vouloir continuer cette conversation dans le topic de nos jeunes joueurs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=227 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vers Man. United ?

 

Selon le Daily Mail, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant espagnol David Villa et aurait contacté Valence dans ce sens. Le buteur espagnol est l'actuel meilleur buteur de la Liga avec six réalisations.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa vers Man. United ?

 

Selon le Daily Mail, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant espagnol David Villa et aurait contacté Valence dans ce sens. Le buteur espagnol est l'actuel meilleur buteur de la Liga avec six réalisations.

 

eurosport

 

Je suis perplexe tous les mois ça change un coup on est sur Villa et après sur Silva !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

United suit Afinkeev

 

 

 

Igor Akinfeev coute 10 millions de livres (environ 11 millions d'euros). C'est ce qu'ont indiqué les dirigeants du CSKA Moscou à leurs homologues de Manchester United, très intéressés par le profil du gardien international russe, selon le Daily Mirror. Les Red Devils pourraient tenter de recruter Igor Akinfeev cet hiver. Plus jeune international russe (18 ans, 20 jours), il a fait ses débuts avec le CSKA à l'âge de 17 ans.

 

 

source: le figaro

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur étonnante et bizarre, pourquoi car les journaux la ressorte 10 jours avant notre confrontation face aux Russes du CSKA Moscou, qui est le club d'Afinkeev.

 

Donc bon affaire à suivre mais j'y crois modérément.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être , mais à ce moment là à quoi sert notre centre de formation ??? Autant fermer la boutique et allez acheter les joueurs à tous va !!! -_-

 

Bah a mettre les jeunes qu'on achete. Qu'ils soient britaniques ou pas, ils sortent quand meme de notre centre de formation... Et disons que sur 100 jeunes, y'en a 4 qui perceront chez nous, bah c'est 4 transferts en moins et de bonnes économies... Perso je préfère faire sortir un italien de notre centre plutot que d'acheter un anglais a 30-40 millions, c'est ca notre identité...

 

Je suis d'accord, je rajouterais que c'est pas parce qu'on recrute a bloc de jeunes etrangers qu'on va perdre notre identite s'ils s'impregnent de la culture du club (les freres Da Silva).

 

Je vois pas en quoi ils ont la culture du club ...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert validé pour Pogba.

 

La FIFA a signifié mercredi la validité du transfert de Paul Pogba du Havre vers Manchester United.

Dans l’affaire qui opposait Manchester United au Havre sur la validité du transfert de Paul Pogba (16ans), la FIFA a tranché mercredi en faveur du club anglais, qui s’est empressé de le mentionner sur son site internet. Le Havre se défendait en évoquant la signature d’un contrat professionnel, considéré comme caduc, vu l’âge du joueur à l’époque. Le Havre pourra faire appel de cette décision.

 

footanglais365.com

Voilà un joueur que je suis impatiente de voir à l'oeuvre, tant son transfert a fait du bruit. Malheureusement je risque d'attendre un petit moment, vu son âge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Manchester United songerait à Adam Johnson, l'ailier international Espoirs de Middlesbrough.

 

Adam Johnson (22 ans), l'ailier international Espoirs de Middlesbrough, serait suivi par Manchester United. Mais Tottenham, Everton, Fulham et Sunderland seraient aussi sur le coup pour un transfert estimé à plus de six millions d'euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Connais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour:

 

Portsmouth: James vers Man Utd ?

 

David James, le gardien de but de Portsmouth, serait une piste pour les champions d'Angleterre en titre, Manchester United, annonce le Daily Express. Les Red Devils pourraient faire une offre à Pompey lors du prochain mercato hivernal.

 

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour:

 

Portsmouth: James vers Man Utd ?

 

David James, le gardien de but de Portsmouth, serait une piste pour les champions d'Angleterre en titre, Manchester United, annonce le Daily Express. Les Red Devils pourraient faire une offre à Pompey lors du prochain mercato hivernal.

 

 

football.fr

 

Les journalistes ne savent décidément plus quoi inventer. :blink: A croire que c'est la crise et que nous sommes vraiment au plus mal pour recruter n'importe qui, car faut avouer que James se n'est pas l'agence tout risque et vu son âge se ne serait pas une bonne affaire!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour:

 

Portsmouth: James vers Man Utd ?

 

David James, le gardien de but de Portsmouth, serait une piste pour les champions d'Angleterre en titre, Manchester United, annonce le Daily Express. Les Red Devils pourraient faire une offre à Pompey lors du prochain mercato hivernal.

 

 

football.fr

en effet c'est la blague que j'ai eu dans mon calendrier ce matin lol, non mais plus sérieusement faut arrêté là, pourquoi pas Seaman aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James a MU? Et pourquoi pas Messi au Havre aussi? Ah les journalistes, toujours aussi imaginatifs. Il a 39 ans et franchement il n'est pas au niveau et c'est mister bourde, autant titulariser Foster (pas taper) c'est mieux.

 

Demain on sera sur Robinson et après sur Carson pour rester dans les anglais.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james a 39ans VDS en a 37 autant garder VDS deux ans de plus....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, deja le profil de Villa je le trouve bof et je nous vois mal claquer autant de thunes pour un attaquant de rotation.

 

Akinfeev faut voir, perso je l'ai jamais vu jouer donc je peut pas dire..

 

Comment peut-on trouver bof un joueur qui reseta au top depuis pas mal d' années, on a la classe de Berba, la Fougue de Roo si on pouvait avoir l' efficacité de Villa, ça ne me dérangerait pas. Son profil on ne l'a pas en ce moment. Il me plait plus que Aguero et Silva en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du jour:

 

Portsmouth: James vers Man Utd ?

 

David James, le gardien de but de Portsmouth, serait une piste pour les champions d'Angleterre en titre, Manchester United, annonce le Daily Express. Les Red Devils pourraient faire une offre à Pompey lors du prochain mercato hivernal.

 

 

football.fr

Juste MDR!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressé par le profil du jeune milieu de terrain belge du Standard de Liège, Steven Defour, l’entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson lui a envoyé une lettre pour lui souhaiter un prompt rétablissement suite à une fracture ouverte du premier métatarsien.

 

Absent jusqu’à la fin de l’année 2009 en raison d’une fracture ouverte du premier métatarsien, Steven Defour, capitaine du Standard de Liège, a reçu une lettre de la part de Sir Alex Ferguson, selon Het Laatste Nieuws. Le joueur, courtisé par les Red Devils, a confirmé mais a tenté de rassurer ses supporters : « C'est vrai, mais je tiens à préciser une chose. Ferguson a suivi la voie officielle. Il a envoyé la lettre au Standard. Je trouve l'attention sympathique, mais je ne veux pas que les gens pensent que je suis déjà à Manchester, parce que ce n'est certainement pas le cas. » Le retour du jeune espoir belge est fixé à la mi-janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Belge, je connais bien Defour. C'est un très bon joueur, rien n'a dire la-dessus. Mais je le vois pas à MU, on a déjà beaucoup de milieux centraux. Ce serait dommage de le transférer pour qu'il cire la banquette ou joue en réserve. De plus, s'il venait, il faudrait qu'il passe bcp de temps à la salle de muscu!

 

Je pense que l'on doit transférer un ailier gauche et un gardien en priorité.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau dans cette manœuvre. Ferguson avait fait pareil lors de la grave blessure de RVN au PSV. Il se rendait même une à deux fois par mois à son chevet, pendant que les autres clubs s'en foutaient.

 

Concrètement, je ne le connais pas du tout. Mais y'a d'autres priorités. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon à Manchester ?

 

Comme s’ils en avaient besoin, Manchester United et Manchester City ont trouvé un nouveau moyen de se foutre sur la gueule. D’après le Manchester Evening News, les frères ennemis draguent le même beau gosse. Son nom : Maicon.

 

L’arrière droit de l’Inter, dont la valeur serait estimée à 20 millions de livres (environ 22 M€), pourrait donc rejoindre City ou United lors du mercato d’hiver.

 

Une expression qui prendra tout son sens pour le Brésilien lorsqu’il se retrouvera dans le nord de l’Angleterre.

 

sofoot.com

 

Il est déjà engagé en LDC avec l'Inter donc "si" il nous rejoint en janvier, il ne pourra pas jouer la LDC avec nous. Je le vois donc mal signer à l'intersaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...