Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il soit transférable de toute façon, Mourinho n'est pas prêt à le laisser partir à mon avis, à moins qu'on lui fasse une offre qui ne se refuse pas, mais ça c'est pas le genre de Fergie...

 

Ben perso si VDS arrete je préfère qu'on recrute un rempart infranchissable et confirmé avec beaucoup d'expérience (titulaire avec le Brésil aussi) quitte à mettre beaucoup plutot que de faire le pari Foster.

Et il n'y a pas des masses de gardiens de son niveau qui soit transférables car tous les Casillas, Buffon, Cech ont peut oublier et je pense qu'il n'y a qu'un club comme l'Inter qui peut nous le vendre vu qu'ils étaient près à vendre Maicon aussi (voir Chivu) juste pour de l'argent donc je pense que niveau gardien c'est un des transfert les plus jouable on leur donne 30M et c'est bon on en parle plus on redevient la meilleure défense d'Europe :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je suis pas non plus pour le pari Foster, j'essaie juste d'être réaliste, et je suis d'accord pour dire qu'après les Buffon, Casillas et Cech, Julio Cesar semble être le meilleur gardien à l'heure actuelle...

Mais je crois déceler le pari de Fergie...

Déja je pense qu'il veut vraiment faire de Foster son numéro 1 sinon il ne continuerais pas à lui faire confiance... Donc il éspère sûrement prolonger VDS d'un an supplémentaire, et donner le plus de temps de jeu possible à Foster comme c'est le cas en ce moment, afin qu'il acquiert un maximum d'experience, et apprenne encore au contact de VDS. Ensuite, il va lui donner le poste de titulaire à temps plein, en le mettant en concurrence avec un jeune gardien qu'il aura recruter, et là vraiment si c'est encore un échec, il essaiera de recruter un gardien de classe mondiale...

Je le vois gros comme un camion que ça va se passer comme ça...

L'avenir nous le dira...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je pense que tu as raison malheureusement ! Merci de d'avoir anéanti mes espérances en 10 secondes !!! :cry::P

Wait and see...

J'éspère me tromper

<_<

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du choix de VDS de toute maniere selon s'il prolonge ou pas, mais c'est vrai que parmi les grands gardiens transférables, julio cesar est sans aucun doute le meilleur choix possible.

Apres si on cherche une plus jeune j'aime franchement bien lloris, il est tout simplement impressionnant avec lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LLoris est tout simplement monstrueux.. et il a tout l'avenir devant lui!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Kuszack ne m'a jamais déçu, il a 27 ans (1 de + que Foster), ça fait 5 ans qu'il évolue en PL ça fait plus de 3 ans qu'il travaille avec VDS.

Vous allez me dire que si SAF ne le fait pas jouer, c'est qu'il y a une raison. Bah moi j'aimerais bien la connaitre, la raison.

 

Et sinon toutes ces rumeurs de gardien.. c'est étrange, ça fait des années que ça dure, avec Casillas ou d'autres. Peut-être que Benitez et Wenger s'arrangent pour créer des rumeurs de m****. Peut-être que chaque matin, SAF doit se ramener vers Foster pour lui dire "Hey Ben, pour Julio César, c'est du pipo" "Hey Ben, pour Akinhekov.. pipo". Alors Ben après, il est rassuré, il content Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des topics pour parler des gardiens dans le salon :)

 

Sinon :

Man Utd announce Fornasier signing

01.10.09 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Manchester United

Manchester United have closed the signing of Fiorentina defender Michele Fornasier.

 

United announced on their website today that Fornasier, 16, will join the Reds' Under-18s squad with the rest of the first-year Academy scholars.

 

Fiorentina had been threatening to block the move and were demanding action from FIFA over United's raid.

 

on a signé le jeune fornasier de la viola

 

Et on en dit vraiment du bien de ce joueur, Manchester United a par contre intérêt à faire gaffe avec les recrues comme cela, car on doit pas être blanc comme neige dans l'affaire encore une fois ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des topics pour parler des gardiens dans le salon :)

 

Sinon :

 

 

Et on en dit vraiment du bien de ce joueur, Manchester United a par contre intérêt à faire gaffe avec les recrues comme cela, car on doit pas être blanc comme neige dans l'affaire encore une fois ^_^

 

 

Je crois qu'on a toujours essayer de faire dans les règles... Alors pour l'éthique on repassera, mais mais pour le règlement, je suis sûr qu'on fait aucune erreur.

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. U sur Cahill

 

Selon The Telegraph, Manchester United serait disposé à mettre 21.8 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Gary Cahill. Everton ne semble toutefois pas prêt à lâcher son défenseur de 23 ans.

 

Eurosport

 

Telegraph, c'est pas un tabloid, un torchon comme The Sun ... enfin bon, c'est pas un milieu de terrain Cahill ? On a déjà Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson et Giggs dans une moindre mesure ... sans oublier qu'on peut donner du temps de jeu à Gibson si jamais nos milieux sont forfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, m****, la bourde :P

 

Enfin bon, même en défense centrale on est "gâté" avec Evans et Brown ... si jamais vidic ou Ferdinand sont forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu de terrain c'est tim cahill et gary cahil et défenseur je croit

 

Exact.

Je l'ai jamais vu jouer donc je peux pas me prononcer sur lui meme si un defenseur de plus ferait pas de mal en esperant qu'il soit polyvalent !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute ne vient pas de toi, mais de Eurosport n'est ce pas? :rolleyes:

C'est vrai que on a les meilleurs arrière centraux avec Rio & Vida mais Rio commence à se faire vieux et se blesse de plus en plus souvent.. Maintenant mettre 20 millions pour un joueur c'est toujours risqué..Cependant il les vaut peut être (je saurais pas dire car je ne suis pas ce joueur) mais bon on a quand même Evans et un centre de formation derrière donc faut voir..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on arrête de recruter un peu partout en Europe et surtout en Italie en ce moment alors que l'on a un centre de formation et des jeunes performant qui ne demande qu'a jouer en équipe première et de montrer ce qu'ils valent!!

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on arrête de recruter un peu partout en Europe et surtout en Italie en ce moment alors que l'on a un centre de formation et des jeunes performant qui ne demande qu'a jouer en équipe première et de montrer ce qu'ils valent!!

 

Oui je trouve qu'on recrute ou supervise trop de jeunes du monde entier. En Italie notamment mais pas seulement...On a une flopée de jeunes du centre de formation et des joueurs qu'on a acheté ( Da Silva Twins, Andy, Nani, Obertan etc ) dans le but de faire l'avenir de United dans un futur proche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on arrête de recruter un peu partout en Europe et surtout en Italie en ce moment alors que l'on a un centre de formation et des jeunes performant qui ne demande qu'a jouer en équipe première et de montrer ce qu'ils valent!!

 

 

P-e que si on recrute tellement a l'etranger c'est parce qu'on n'a pas vraiment de jeunes joueurs qui sortent du lot dans notre centre de formation...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e que si on recrute tellement a l'etranger c'est parce qu'on n'a pas vraiment de jeunes joueurs qui sortent du lot dans notre centre de formation...

 

Peut être , mais à ce moment là à quoi sert notre centre de formation ??? Autant fermer la boutique et allez acheter les joueurs à tous va !!! -_-

 

Ce qui est sur c'est que j'aimerais voir de plus en plus de jeunes sortir du centre de formation intégrer l'équipe première, car à entendre 2OLEgend, il a de tous bons jeunes dans la réserve !! Donc je préférerais voir le club mise un peu plus sur la formation que de voir United recruter des jeunes de 16 ans en provenance de l'étranger, car l'équipe perd de son identité et suis pas pour !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être , mais à ce moment là à quoi sert notre centre de formation ??? Autant fermer la boutique et allez acheter les joueurs à tous va !!! -_-

 

Ce qui est sur c'est que j'aimerais voir de plus en plus de jeunes sortir du centre de formation intégrer l'équipe première, car à entendre 2OLEgend, il a de tous bons jeunes dans la réserve !! Donc je préférerais voir le club mise un peu plus sur la formation que de voir United recruter des jeunes de 16 ans en provenance de l'étranger, car l'équipe perd de son identité et suis pas pour !!!

Mais quand un joueur de 16 ans vient à MU, il intègre bien le centre de formation, et s'il éclot à l'âge de 20 ans en équipe première, ce sera un joueur issue de notre centre de formation. Que faut-il pour que l'on considère qu'un joueur vienne de chez nous? Il arrive bien de quelque part avant d'intégrer l'académie... Faut-il qu'il soit arrivé à l'âge de 8 ans? Ha je sais, il faut qu'il soit anglais..., ou peut-être même habitant de Manchester...

Quand on recrute un gamin de 16 ans, c'est pour le développer, lui faire intégrer la culture du club, et c'est aussi à ça que sert le centre de formation, et je ne vois pas pourquoi on "fermerait la boutique". Si on avait pas de centre de formation, on se ferait pas ch*** à acheter des gamins, mais directement des joueurs confirmés, or, heureusement, ce n'est pas le cas, et je trouve que les recruteurs font leur boulot d'une main de maître...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je rajouterais que c'est pas parce qu'on recrute a bloc de jeunes etrangers qu'on va perdre notre identite s'ils s'impregnent de la culture du club (les freres Da Silva).

 

Mon point de vue : on recrute a bloc tous les jeunes talents un peu partout dans le monde (britaniques aussi bien evidemment), comme ca le niveau de l'academie puis de la reserve sera tellement bon qu'on aura pas besoin de se coltiner des soit disant futurs cracks en equipe premiere mais seulement les meilleurs sortiront ^_^

Car c'est vrai que depuis la generation doree du club il n'y a pas grand monde qui soit sorti du centre de formation et qui soit vraiment "tres bon" a par Fletcher...

 

ps: ca ne te visait pas Bibu c'etait un post general ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert validé pour Pogba.

 

La FIFA a signifié mercredi la validité du transfert de Paul Pogba du Havre vers Manchester United.

Dans l’affaire qui opposait Manchester United au Havre sur la validité du transfert de Paul Pogba (16ans), la FIFA a tranché mercredi en faveur du club anglais, qui s’est empressé de le mentionner sur son site internet. Le Havre se défendait en évoquant la signature d’un contrat professionnel, considéré comme caduc, vu l’âge du joueur à l’époque. Le Havre pourra faire appel de cette décision.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...