Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Encore faut-il que Robben accepte de se contenter de jouer les fins de matchs...C'est un joueur de classe mondiale, un des meilleurs ailiers de sa géneration. Etre sur le banc même a MU n'est surement pas ce qu'il vise.

 

Selon moi on en a pas besoin, Valencia s'adapte trés bien à son nouveau club et en cas de blessures , Park a un rôle différent de l'ailier classique mais il fait le travail qu'on lui demande. Puis Tosic, qui finira bien un jour par jouer en équipe première. Ah et j'allais l'oublier, Obertan est là également...Ca fait 6 ailiers si on compte aussi Giggsy qui peut éventuellement jouer sur l'aile si vraiment y'a une hécatombe à l'infirmerie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Robben...

Pour moi et cela depuis le départ de CR7, Nani doit être son remplaçant et donc titulaire. Aucun des autres m' ont montré qu' ils pouvaient être des titulaires indiscutables. CR7 parti, le travail de Park est désormais inutile, Tosic trop tendre, et Valencia faut lui laisser le temps de s' adapter.

Un Robben ne serait vraiment pas e trop.

Moi aussi je parlais de Robben, va savoir pourquoi j'ai marqué Sneijder...

En tout cas c'est corrigé.

 

Sinon quand tu dit que le travail de Park est désormais inutiles, je sais pas trop quoi penser. En quoi le départ de Ronaldo a rendu son travail inutile? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que Robben accepte de se contenter de jouer les fins de matchs...C'est un joueur de classe mondiale, un des meilleurs ailiers de sa géneration. Etre sur le banc même a MU n'est surement pas ce qu'il vise.

 

Selon moi on en a pas besoin, Valencia s'adapte trés bien à son nouveau club et en cas de blessures , Park a un rôle différent de l'ailier classique mais il fait le travail qu'on lui demande. Puis Tosic, qui finira bien un jour par jouer en équipe première. Ah et j'allais l'oublier, Obertan est là également...Ca fait 6 ailiers si on compte aussi Giggsy qui peut éventuellement jouer sur l'aile si vraiment y'a une hécatombe à l'infirmerie.

 

 

Autant pour moi je l'avais oublier celui là , peut être un désir inconscient de croire que son transfert n'a jamais existé :P:P:P

 

Mais Obertan va jouer quelques bout de match cette saison et rien de plus , je pense pas qu'on puisse le compter comme étant un joueur potentiellement titularisable ....... cette saison en tout cas , je le considère plus comme un joueur de la réserve.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan Il lui faudra un ou deux ans pour prétendre a une place de titulaire mais quand on parlait de D.Silva beaucoup était contre et quand c'est Robben il y a plus d'avis favorable pour le moment :cherche: mais c'est sure que ca serait un gros apport offensif en cas de blessure d'un ailier parce que j'aime bien Park mais il n'est pas capable d'aligner un bon centre ou de convertir une action en but avant d'en avoir vendanger 5ou6




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand tu dit que le travail de Park est désormais inutiles, je sais pas trop quoi penser. En quoi le départ de Ronaldo a rendu son travail inutile? ^^

Je pense que l' efficacité de CR7 rendait bon Park dans le sens ou JSP savait qu' il devait en priorité défendre, s' arracher sur tous les ballons et donc délaisser l' animation offensif, CR7 étant toujours capable de faire la différence. L' an dernier, il faisait parti des 5 meilleurs Red devils d' après ce site pourtant ses statistiques pour un ailier étaient désastreuses. Il était récompensé pour autre chose. Nos ailiers cette année devront avoir d' autre qualités. Après ce n' est que mon avis...

Fin du HS dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea...Réal de Madrid...normalement il devrait aller à City si on suis une certaine logique :D

 

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé Robben très très fort, c'était un des seuls que j'aimais dans ses 2 clubs que je ne peux blairer, et pourtant j'en veux pas, car ce mec n'a pas de cerveau, est trop perso, et va barrer la route d'un mec comme Nani qui montre de belles choses en ce début de saison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea...Réal de Madrid...normalement il devrait aller à City si on suis une certaine logique :D

 

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé Robben très très fort, c'était un des seuls que j'aimais dans ses 2 clubs que je ne peux blairer, et pourtant j'en veux pas, car ce mec n'a pas de cerveau, est trop perso, et va barrer la route d'un mec comme Nani qui montre de belles choses en ce début de saison.

 

 

Je pense pas car Nani a clairement le talent pour être titulaire, si Robben arrive c'est pour renforcer l'équipe après ferguson fait confiance à nani et je vois pas pourquoi cela changerai

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos "c'est dommage pour Nani, c'est dommage pour untel" !! C'est débile d'entendre ça, on est à Manchester là, il faut de la concurrence partout alors arrêter avec ça serieux! Surtout que sur tous les ailiers qu'on à, il y'en a que deux qui pourront assumer le véritable travail de ce poste (étant donné que Giggs n'a plus toutes ces aptitudes pour jouer là, Park n'apporte pas assez offensivement, Tosic n'a pas encore jouer un match officiel et que Obertan est blessé 3 mois).

 

Alors moi je suis totalement pour l'arrivée de Robben! C'est un excellent joueur de couloir qui marque assez quand même, qui a souvent été ralenti par des blessures mais qui à déjà fait ses preuves et qui je pense rendrait notre équipe vraiment trés puissante s'il ne blessait plus. Notre équipe y gagnera sérieusement en qualité avec l'arrivée de ce joueur, c'est certain.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea...Réal de Madrid...normalement il devrait aller à City si on suis une certaine logique :D

 

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé Robben très très fort, c'était un des seuls que j'aimais dans ses 2 clubs que je ne peux blairer, et pourtant j'en veux pas, car ce mec n'a pas de cerveau, est trop perso, et va barrer la route d'un mec comme Nani qui montre de belles choses en ce début de saison.

S'il barre la route d'un mec comme Nani c'est qu'il est bon nan??

En plus si un mec est perso parce qu'il provoque et ne fait pas systêmatiquement la passe, moi je trouve ça nul, la situation se débloque parfois par un exploit personnel et Robben en est capable, le vrai point noir à mon goût est sa fragilité et peut-être par conséquent son prix...

Biensur il n'est pas indispensable, mais serait tout de même un plus qualitativement comme le dirait Norvegian.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il barre la route d'un mec comme Nani c'est qu'il est bon nan??

En plus si un mec est perso parce qu'il provoque et ne fait pas systêmatiquement la passe, moi je trouve ça nul, la situation se débloque parfois par un exploit personnel et Robben en est capable, le vrai point noir à mon goût est sa fragilité et peut-être par conséquent son prix...

Biensur il n'est pas indispensable, mais serait tout de même un plus qualitativement comme le dirait Norvegian.

 

j'ai toujours trouvé Robben très très fort

 

Tu as ta reponse.

 

De toute facon cette rumeur vient de goal.com on devrait meme pas la commenter vu que c'est une source interdite mais bon...

 

Et perso je préfère que Nani perce (j'ai toujours bien aimé ce petit), ce qu'il commence à faire très bien, car beaucoup sont les premiers à se plaindre (je te vise pas toi spécialement hein) on l'a payé cher il rentabilise pas blablabla, et ca voudrait dire donc qu'on a foutu de l'argent par les fenetres (toujours selon ses memes personnes). De plus, il est plus jeune et se blesse moins que Robben mais ce n'est que mon point de vue :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, le temps nous le dira.

 

Fergie ne bluff pas concernant ce mercato, je pense, et les Hollandais du Roi sont "dispo" et indésirable pour le sus-cité depuis le debut du mercato donc pourquoi s'affoler que maintenant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce transfert serait une bonne chose pour renforcer notre groupe (pour ne pas dire notre banc) et c'est sûr qu'il peut apporter quelque chose de différent en cas de problème lors d'une rencontre. S'il venait et qu'il jouerait un rôle de joker de luxe, pourquoi pas?

 

mais pour rester sérieux, il faut aussi prendre en compte le choix du joueur s'il venait à être transféré, je doute qu'il viendrait chez nous pour rester sur le banc et jouer le rôle de supersub.

 

et tant qu'a acheter un joueur pour ce rôle, moi je vote Beckham :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi prendre Robben c'est simplement augmenter notre masse salariale.

 

Faisons confiance en nos ailliers, sinons pourquoi les avoir acheter ? Nani, Valencia, Tosic pourquoi prolonger Park ? on va pas quadrupler chaque postes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 94 millions sans le salaire deCR7, on peut pas dire que la masse salariale soit un problème.

 

A l'image de la très prometteuse saison réussie par Federico Macheda (2 buts en 4 matches), 17 ans, arraché en 2007 à la Lazio Rome, Manchester United aurait jeté son dévolu sur deux autres virtuoses italiens. Selon La Réppublica de ce mercredi, les Red Devils seraient en contacts avancés avec deux joueurs d'Empoli, en Serie A. Le défenseur Alberto Massacci (16 ans) aurait déjà signé un contrat avec la formation mancunienne, alors que l'attaquant Manuel Pucciarelli (18 ans) pourrait rapidement faire de même.

 

equipe.fr

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Robben est meilleur que tous nos ailiers !! C'est un Giggs en puissance ! Je serai bien sûr pour sa venue ! Le seul soucis c'est sa condition physique ! On a déjà donné dans les blessés de longue date !!

4 ailiers haut niveau c'est un minimum (Nani Valencia Park Robben)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ailiers haut niveau c'est un minimum (Nani Valencia Park Robben)

 

???

3 bons et 1 jeune oui, pourquoi 4 bons ?

 

Si tu prend ce raisonnement il nous faudrait 11 joueurs + 11 joueurs de la même classe sur le Banc.

En gros on fait une nouvelle équipe quoi, et on l'appelle Manchester United².

 

La c'est ironique mais le fond est clairement ma pensée, on a pas eu tout nos titres, sous l'ère SAF, en achetant stars sur stars et en doublant/triplant chaque postes, pourquoi commencer ?

 

Pour faire comme le réal ?

Pour faire comme city qui a 7 attaquants ?

 

Déjà qu'on a galéré avec 3 attaquants de gros calibres, pourquoi aller se compliquer la vie ?

 

 

De plus suis je le seul qui à été déçu la saison passée de ne pas voir deux compo identique, de ne pas avoir de 11 type ?

Une de nos meforme de l'année passée a été aussi due au fait, que c'etait difficile pour nos joueur d'avoir des repères complets, tant leurs partenaires n'etaient jammais les même, ni aux mêmes positions ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben nous permettrait de jouer véritablement en 4-3-3 avec lui, nani et Rooney devant..! Parce que même si Valencia montre de bonne chose, je trouve que pour le moment, il pèse pas assez offensivement: Robben a cette faculté de pouvoir marquer à n'importe quel moment..Pour en venir à Park, il finira défenseur droit s'il ne tente pas plus devant au niveau des duels.

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que SAF a déclaré mainte fois vouloir jouer en 442 donc pourquoi dépasser les paroles du boss ?

 

de plus on a déjà l'équipe pour un 433 surtout si Owen reviens, et même sans lui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait sur la piste de deux joueurs italiens.

 

Selon le quotidien italien La Reppublica, Manchester United convoiterait deux jeunes joueurs italiens. Le défenseur Alberto Massacci (16 ans) se serait déjà engagé avec les Red Devils, alors que l'attaquant Manuel Pucciarelli (18 ans) pourrait rapidement faire de même. Les deux joueurs évoluent à Empoli.

 

Source: Footanglais365.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que Robben accepte de chauffer le banc, puis quand bien même il ne chauffera pas le banc il chauffera l'infirmerie, c'est un super joueur il n'y a rien à redire mais il est vraiment très fragile, si il a fait une bonne fin de saison et une bonne préparation, qui sait quand est-ce qu'il se blessera, ce type doit passer chaque moitié de saison à se soigner.

 

Je sais que c'est a peu près le même débat pour Owen mais justement, Owen n'a rien couter et on ne compte pas sur lui en tant que titulaire. Or si Robben vient ce sera pour etre titulaire, et non coupeur de citron .

 

Ensuite c'est clair que ce serais un renfort de choix et je rejoins Norvegian sur ce point car il apporterai un très bon nombre de buts car 1) il se projette très vite vers les buts adverses 2) il a une très bonne finition .

 

Puis c'est vrai qu'un joueur de qualité en plus dans l'équipe ce n'est pas refus , car parmis les ailliers titulaires , nous avons seulement Nani et Valencia qui sont de vrai joueurs offensifs, Park ayant un rôle défensif, Tosic n'ayant pas encore eu sa chance de montrer son talent et ne pense pas qu'en un an il devienne la doublure inconstable et inconstestée de Nani ou de Valencia , et Obertan et bien tout ce que je dirais c'est "......." .

 

Personellement je ne penses pas qu'un joueur ( un ailier ) de plus soit indispensable si on conserver notre titre et jouer à fond la LDC mais en tout cas ça resterai un gros plus surtout si il s'agit de joueurs de classe mondiale comme Robben ou Silva.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ! Si Robben vient il voudra qu'on lui assure une place de titulaire et pour moi c'est niet sur toute la ligne...On a Nani Valencia comme ailiers titulaires sur la plupart des matchs et Park dans un shéma tactique différent utilisé notamment en CL.

 

Il peut pas débarquer comme ça et gicler Nani qui dieu sait a attendu son heure pour commencer à briller. Pareil pour Valencia, Fergie compte énormement sur lui et en terme d'ailier rapide capable de créer un exploit personnel, Nani et Valencia sont ce genre de joueurs. Et encore une fois, Park défend beaucoup et attaque peu car c'est le boulot qu'on lui demande de faire. Si Fergie veut jouer l'offensive à fond en passant par les ailes il fera jouer Nani et Valencia qui se montrent déja pour moi, trés intéressant.

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas débarquer comme ça et gicler Nani qui dieu sait a attendu son heure pour commencer à briller. Pareil pour Valencia, Fergie compte énormement sur lui et en terme d'ailier rapide capable de créer un exploit personnel, Nani et Valencia sont ce genre de joueurs. Et encore une fois, Park défend beaucoup et attaque peu car c'est le boulot qu'on lui demande de faire. Si Fergie veut jouer l'offensive à fond en passant par les ailes il fera jouer Nani et Valencia qui se montrent déja pour moi, trés intéressant.

Fergie a aussi dit qu'il aimerait que Park marque plus de buts, ce qu'il ne semble pas capable de faire, d'où la venue d'un mec comme Robben.

Je dis ça mais d'un autre côté, je m'en fou qu'il vienne ou pas, j'ai confiance en Valencia et surtout Nani, j'éspère qu'ils ne se blesseront pas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos "c'est dommage pour Nani, c'est dommage pour untel" !! C'est débile d'entendre ça, on est à Manchester là, il faut de la concurrence partout alors arrêter avec ça serieux! Surtout que sur tous les ailiers qu'on à, il y'en a que deux qui pourront assumer le véritable travail de ce poste (étant donné que Giggs n'a plus toutes ces aptitudes pour jouer là, Park n'apporte pas assez offensivement, Tosic n'a pas encore jouer un match officiel et que Obertan est blessé 3 mois).

 

Alors moi je suis totalement pour l'arrivée de Robben! C'est un excellent joueur de couloir qui marque assez quand même, qui a souvent été ralenti par des blessures mais qui à déjà fait ses preuves et qui je pense rendrait notre équipe vraiment trés puissante s'il ne blessait plus. Notre équipe y gagnera sérieusement en qualité avec l'arrivée de ce joueur, c'est certain.

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Mais bien sur ! Si Robben vient il voudra qu'on lui assure une place de titulaire et pour moi c'est niet sur toute la ligne...On a Nani Valencia comme ailiers titulaires sur la plupart des matchs et Park dans un shéma tactique différent utilisé notamment en CL.

 

Il peut pas débarquer comme ça et gicler Nani qui dieu sait a attendu son heure pour commencer à briller. Pareil pour Valencia, Fergie compte énormement sur lui et en terme d'ailier rapide capable de créer un exploit personnel, Nani et Valencia sont ce genre de joueurs. Et encore une fois, Park défend beaucoup et attaque peu car c'est le boulot qu'on lui demande de faire. Si Fergie veut jouer l'offensive à fond en passant par les ailes il fera jouer Nani et Valencia qui se montrent déja pour moi, trés intéressant.

 

Ce n'est pas parce que Nani a chauffé le banc pendant deux saisons que le club lui doit quelque chose, tu fais de bonnes prestations alors tu joueras et inversement et c'est la même chose pour Robben.

 

Quand vous parlez des ailiers il faut arrêter de citer Obertan et Tosic, pour le premier Sir Alex Ferguson a dit qu'il sera prêt d'ici deux ans et pour le second il n'est vraisemblablement pas prêt non plus. Donc les véritables ailiers que nous avons sont Nani, Valencia, Park et encore car le coréen n'est pas un véritable ailier mais un milieu latéral qui est plus utile pour une tactique défensive, le fait est que si Nani ou Valencia se blesse ou est fatigué nous devons changer de formation tactique. Ensuite, les 3 joueurs que j'ai cités il n'y en a aucun qui est gaucher, Giggs n'est plus un ailier et Anderson sur le côté nous avons déjà vu ce que ça a donné.

 

On parle pour la prochaine saison d'un 4-4-2 très classique, raison de plus pour recruter Robben, c'est un gaucher donc avec lui sur le côté gauche et Nani ou Valencia à droite cela permettra vraiment d'écarter le jeu. On le voit, sur le côté gauche, Nani est dangereux quand il repique dans l'axe mais quand il veut centrer il doit s'arrêter, se mettre sur son bon pied donc par la même occasion ralentir le jeu et forcement après il est très difficile pour un attaquant de mettre une bonne tête étant donné qu'il est statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je vois pas ce que 4 ailiers fait de nous un club comme Manchester City ou le Real ... Franchement, ce serait une très bonne recrue !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...